Auteur Sujet: Les vernis du level-up.  (Lu 41320 fois)

Nurthor

  • Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1662
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #75 le: mars 10, 2010, 11:32:15 pm »
Juste pour dire que je viens de finir un match et j'ai un Blitzer ET un Orque Noir qui ont leveled up ET fait des DOUBLES les 2!!!
Mais c'est pô les Smileys du TB III mias les Inka Orka du Open ;)
Du coup j'hésite pour l'ON entre sournois (taper, démolir et sortir que l'armure est passée ET un double, dangereux pour moâ et mes fréquents doubles) et glissade contrôlée (pour casser les couilles) et pour le Blitzer je ne sais vraiment pô: esquive (pour jouer à l'elfe), glissade contrôlée (pour casser les couilles), tacle plongeant (pour les poissons elfes), Chef (la classe), saut (pour le fun et pour tester), main de Dieu (mais j'ai déjà 2 lanceurs),...
« Modifié: mars 10, 2010, 11:45:46 pm par Nurthor »
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

bilboon

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1196
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #76 le: mars 10, 2010, 11:35:46 pm »
Prends bond aux deux, c'est assez fun à jouer. De rien.

Edit : ABORT ABORT ! Evites le bond avec l'ON il a que 2 en AG, mes excuses... Par contre fonce sur bond avec le blitzer, ça se combine bien avec les compétences générales et de force.

Edit2: sinon qu'est ce que fout ce poste dans la section Troll Bowl ?
« Modifié: mars 11, 2010, 09:29:11 am par bilboon »

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4322
    • Insta
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #77 le: mars 11, 2010, 03:20:53 am »
Sournois pour l'ON je ne pense pas que cela soit une bonne idée. l'ON est un asset important d'une équipe d'orques et le perdre sur une agression c'est couillon. Moi je lui mettrai Esquive avec Blocage plus tard. Avoir un Blodger à 4FO en première ligne c'est casse couille pour l'adversaire.


Pour le Blitzeur le choix est plus ouvert, Esquive resterait mon premier choix quand même.

patbol1

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1228
    • Grouik Powa
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #78 le: mars 12, 2010, 12:31:43 am »
Un double 4 chez moi. J'hésite entre un traditionnel Blocage pour compléter l'esquive que j'ai déjà ou alors profiter du double pour prendre un petit "Garde".
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

jam

  • Hungarian Marmalade
  • Regular Members
  • Messages: 3885
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #79 le: mars 12, 2010, 12:36:40 am »
C'est surtout un blodger 4FO qui est casse couille, qu'il soit en première ligne ou pas.

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3307
Re : Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #80 le: mars 12, 2010, 12:48:30 am »
Un double 4 chez moi. J'hésite entre un traditionnel Blocage pour compléter l'esquive que j'ai déjà ou alors profiter du double pour prendre un petit "Garde".

je prendrais garde, ton equipe manque clairement d'impact physique, ça pourrait te permettre de ralentir une cage.

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9285
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #81 le: mars 12, 2010, 09:09:47 am »
je dirai qomme le bourrin au dessus

des block+esquive, tu en as déjà 3 qui sont bien chiant. Le garde te permet un poil d'adaptation pour la jouer physique par moment


bon c'est sûr que quand tu croisera des équipes lourdes, tu continuera de jouer l'esquive (et de me faire ch*er), mais contre des teams du genre elfes/skavens/humains, ça te permettra d'avoir un petit avantage physique à l'endroit où se trouveront tes gardes

patbol1

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1228
    • Grouik Powa
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #82 le: mars 12, 2010, 09:25:50 am »
C'est un peu ce que je pensais aussi pour le garde.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Nurthor

  • Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1662
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #83 le: mars 12, 2010, 05:36:59 pm »
Encore un 11!! Après avoir exploser les Savonnettes Noires à LowMemory 3 à 1!!
Pour mon autre équipe les Inka Orka :'(
Toujours bon, un Blitzer avec AG+1
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Graindorge

  • Regular Members
  • Messages: 327
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #84 le: mars 30, 2010, 11:38:07 am »
J'ai fait un 10 sur mon coureur. Il avait déjà +1 en mouvement. Vous me conseillerez quoi. +1A ou +1M ?

Tant que j'y suis, pour l'autre lvl-up, je prends encore du garde ou je dévie sur châtaigne ? (ou autre ?)

Arragis

  • Regular Members
  • Messages: 312
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #85 le: mars 30, 2010, 11:55:57 am »
Pour ton coureur , tu veux plutôt en faire le scoreur officiel ou le protéger ?
Sachant qu'en dehors de l'armure ya aussi blocage à prendre pour le protéger.

Perso mais ça n'engage que moi , je reprendrais +1 mvt puisqu'il est supposé êter à l'abri dans une cage , et avec 8 de mvt il va pouvoir méchamment jaillir.
Sans compter les TDs en 2 tours désormais facilement jouables , pour des nains c'est pas mal !

Pour ton bloqueur sans son tacle plongeant je t'aurais dit garde , mais si il se retrouve svt au sol....
Donc chataigne plutôt ?

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12089
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #86 le: mars 30, 2010, 11:55:57 am »
Un coureur nain avec +2 en mouvement, c'est sympa. D'un autre côté, il a une blessure persistante qui rajoute +1 aux blessures, donc tu pourrais avoir envie d'augmenter son armure afin de garder son bonus de mouvement. Du coup, je ne sais pas.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9022
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #87 le: mars 30, 2010, 11:57:31 am »
T'as vraiment une chouette équipe, homogène comme je les aime avec ce grain de folie su le coureur.
Faut lui mettre +1 MVT. Et au prochain upgrade => arracher le ballon ou tacle.

Pour l'autre, t'as 4 garde et 2 chataîgne. Je mettrais poursuite.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5450
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #88 le: mars 30, 2010, 11:58:12 am »
Perso je prend encore le +1 en mouvement.

Nodi

  • Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4722
Re : Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #89 le: mars 30, 2010, 11:59:20 am »
Un coureur nain avec +2 en mouvement, c'est sympa. D'un autre côté, il a une blessure persistante qui rajoute +1 aux blessures, donc tu pourrais avoir envie d'augmenter son armure afin de garder son bonus de mouvement. Du coup, je ne sais pas.

Je dirais au contraire que "perdu pour perdu" avec son +1 à la blessure il vaut le faire le plus efficace possible jusqu'à son remplacement.
Un bon sprinter ça doit être pas mal pour marquer au tour 8 avec les nains.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4322
    • Insta
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #90 le: mars 30, 2010, 12:02:41 pm »
Idem un nain à 8 MA c'est juste très bien. Si tu en fais ton porteur de balle il ne sera que peu plaqué. Et être capable de t'extirper de la cage pour faire 10 cases ça oblige vraiment l'adversaire à revoir ses concepts de défense contre les nains.

Arragis

  • Regular Members
  • Messages: 312
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #91 le: mars 30, 2010, 12:10:25 pm »
Pis protéger une blessure persistante avec +1 armure j'ai testé ça sur un tueur de trolls , bah il sort toujours autant alors bon ...


Graindorge

  • Regular Members
  • Messages: 327
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #92 le: mars 30, 2010, 02:05:58 pm »
Ca me semble clair. Un petit gars avec 8 de mouvement, ça ne peut pas faire de mal. De plus ça rajoute un peu de fun dans ce roster de nains.

Pour l'autre upgrade c'est vrai que j'avais pas pensé à poursuite. Seulement avec 4 de mouvement, faut voir. Sinon, qqu'un connait l'ordre de déclenchement des compétences tacle plongeant et poursuite ?

J'avais aussi pensé à frappe précise, mais avec sont tacle plongeant, je le vois mieux positionné dans le couloir pour contrer les équipes rapides. J'aurais du lui mettre glissade contrôlée au précédent lvl up, comme  le bloqueur de Fangorn. Avec cette compétence il m'a terriblement pourri la partie.



Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4322
    • Insta
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #93 le: mars 30, 2010, 02:07:47 pm »
Pas suffisament à mon gout.

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9022
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #94 le: mars 30, 2010, 03:29:11 pm »
Bah TP + poursuite ça m'a l'air d'être un combo très intéressant. EDIT : mais c'est vrai que sur un nain c'est moisi : le jet de poursuite est un jet d'opposition : 1 dé chacun + mouvement respectif. Celui qui fait le meilleur resultat remporte la poursuite ou l'annihile, le cas échéant.
donc contre un receveur elfe ou un skaven, c'est no way.

Reste que le combo estquand même trsè sympa.

Pour info, la phase de jeu :

1- L'adversaire veut esquiver.
2- Tu peux poursuivre.
3- Si tu y parvient , il doit de nouveau esquiver. si tu échoue, tu peux déclencher le TP.

Voilà.
« Modifié: mars 30, 2010, 03:31:58 pm par Defonstou »
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

bilboon

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1196
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #95 le: mars 30, 2010, 03:33:45 pm »
Niet : jet d'opposition MV+1D6. Si le poursuivant l'emporte il poursuit.

EDIT : ah ben si on édite, c'est plus du jeu ! Du coup Da : Def a tout bon.
« Modifié: mars 30, 2010, 03:35:30 pm par bilboon »

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4322
    • Insta
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #96 le: mars 30, 2010, 03:54:23 pm »
C'est le genre de truc qui te nique une journée.

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9022
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #97 le: mars 30, 2010, 03:55:07 pm »
Oui pardon, j'avais mis 2des plus agilité au départ, nawak quoi.
Pis j'ai lu la comp'. C'est mieux :D
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Nurthor

  • Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1662
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #98 le: juin 19, 2010, 12:59:58 pm »
J'ai un ON qui pourrait avoir +1 AG. Est ce utile? Que conseillez vous: chataigne , garde??
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Graindorge

  • Regular Members
  • Messages: 327
Re : Les vernis du level-up.
« Réponse #99 le: juin 19, 2010, 06:36:37 pm »
Sur un ON, pour moi c'est pas super utile le +1Ag.