Auteur Sujet: Open Troll Matchmaker 2.0  (Lu 101778 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Open Troll Matchmaker 2.0
« Réponse #500 le: février 22, 2011, 07:33:13 pm »
En parlant de gobs handi-sport et autres Orcs en mal de tendresse je suis dispo ce soir vers 21h pour un match, si quelqu'un passe par là !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #501 le: février 22, 2011, 07:38:24 pm »
hello Nodi

Je pourrais vers 21h30 c'est bon pour toi?

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #502 le: février 22, 2011, 07:46:02 pm »
http://www.florent28.fr/bb/viewteam-Spiders+From+Mars-2294.html

4 compétances en 2 matchs, c'est pas mal comme progression.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #503 le: février 22, 2011, 08:08:01 pm »
Oki Nameless !
Si t'as le temps tu peux déjà regarder l'équipe qui te conviendra le mieux pour tes nèfles. liste d'équipe
Quant à ton lien god, BRANLEUR ! (j'ai cliqué, j'ai honte)
« Modifié: février 22, 2011, 08:09:23 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

The Nameless One

• Regular Members
Re : Re : Open Troll Matchmaker 2.0
« Réponse #504 le: février 22, 2011, 08:08:50 pm »
http://www.florent28.fr/bb/viewteam-Spiders+From+Mars-2294.html

4 compétances en 2 matchs, c'est pas mal comme progression.

Je n'ai pas gagné assez d'xp pour les compétences, ce sont des blitzers déjà équipés de blocage à l'origine. J'ai juste ajouté une relance par rapport à mon 1er match.

RD

• Troll
  • Regular Members
Re : Re : Re : Open Troll Matchmaker 2.0
« Réponse #505 le: février 22, 2011, 08:11:39 pm »
tu as quand même choppé Genou déboîté, Mâchoire fracassée et 2x Solitaire.
ça fait 4 ^^

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #506 le: février 22, 2011, 08:12:37 pm »
Oki Nameless !
Si t'as le temps tu peux déjà regarder l'équipe qui te conviendra le mieux pour tes nèfles. liste d'équipe
Quant à ton lien god, BRANLEUR ! (j'ai cliqué, j'ai honte)

Le lien c'est mon équipe :)

Tes gobs me vont bien, mais prends celle que tu veux sauf les elfes noirs, j'aurai du mal à reconnaître mes gars sinon :D

Je te donne mon pseudo msn en MP

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #507 le: février 22, 2011, 08:12:48 pm »
Je pense qu'il se moquait comptabilisant blessures et solitaire comme des compétences, t'inquiètes je détruis son équipe de vampires ce soir.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Re : Open Troll Matchmaker 2.0
« Réponse #508 le: février 22, 2011, 08:14:01 pm »
Je n'ai pas gagné assez d'xp pour les compétences, ce sont des blitzers déjà équipés de blocage à l'origine. J'ai juste ajouté une relance par rapport à mon 1er match.

Je pense qu'il chambrait à cause des 2 blessures + les 2 solitaires...
Bon finalement, Cyco tu peux le chattrer dans le TB si tu veux ça me fera encore plus plaisir que voir Moskito dans une tombe ;D

Faut jamais narguer un homme à terre ça va se retourner contre moi c't'histoire :rolleyes:
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #509 le: février 22, 2011, 08:15:14 pm »
j'hesite entre la honte et la satisfaction d'etre une pute ...

En fait, non, je n'ai pas eu d'hesitation.

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #510 le: février 22, 2011, 08:18:33 pm »
N'hésites pas à regarder tes mp...

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #511 le: février 22, 2011, 08:36:32 pm »
Compétence ou pas, je prends plaisir à jouer et même à perdre, on garde le mental, c'est l'essentiel ;)

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #512 le: février 23, 2011, 09:34:16 am »
Bon ben voilà, 3ème match, 3ème raclée. Rien de nouveau sous la voute de mes misérables loosers Elfes Noirs :'(

Merci à Nodi pour ce moment sympa.

Et à votre service pour confirmer ma loose ou sortir enfin un nul ou une victoire (on peut rêver non? L'équipe est de nouveau au complet on sait jamais :D)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #513 le: février 23, 2011, 09:44:11 am »
Bah 2 matchs de suite où je n'ai pas de blessés dans les rangs.... il faut que je me prépare à un paquet d'étoiles pour les équipes de mes prochains adversaires...
Ce WE je devrais être dispo, si je geek pas à Japan expo, pour des matchs... A moins que je geekise avec RD sur les nouveaux rosters.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #514 le: février 23, 2011, 10:01:56 am »
Nameless One, je ne connais pas ton niveau, mais c'est plutôt normal que tu perdes avec ton équipe telle qu'elle est maintenant :
- 2 relances pour des elfes noirs, c'est peu. Il y a toujours des esquives qui foirent même avec 4 d'AG, il y a toujours des passes importantes à relancer. Une équipe agile lance plus de dés, il faut donc plus de relances.
- un assassin, ça ne sert à rien au début. D'abord parce que ça ne prend pas d'xp quand ça poignarde, ensuite parce que s'il rate le jet d'armure (assez fréquent), il se fait tabasser après et tu offres un blocage facile à l'adversaire (alors que les elfes sont censés esquiver la plupart des équipes).
- tu n'as pris aucune furie : c'est un des joueurs les plus importants des elfes noirs. Ça court partout, ça se relève vite, ça fait peur sur les bords, et surtout, ça a esquive de base, ce qui te permet de tenter plus de choses.

Honnêtement, tu ferais mieux de recréer cette équipe plutôt que de subir avec comme tu le fais maintenant.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #515 le: février 23, 2011, 10:08:01 am »
en fait, le mieux c'est d'arrêter les tafioles même gothiques et de passer enfin au vrai jeu, celui où tu n'esquives qu'exceptionnellement, où les passes s'appellent transmission à bout portant et où la seule caractéristique importante est la Force...

'tain, v'là que je me remet à poster sur Blood Bowl, si ça se trouve, je vais même m'y remettre

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #516 le: février 23, 2011, 10:10:20 am »
T'as un match à jouer toi bourrin !
Sinon comme Flo, je te l'ai dit sur msn, il manque des joueurs avec comp'. Ces compétences qui évitent d'utiliser des rerolls.
Dans notre match tu n'avais que 2 bloqueurs (je t'en ai sortie un très vite), tu as subis beaucoup de "2 au sol" ensuite contre mes gobs.

Edit : L'assasin est quand même super utile contres les stunty et les blodgeurs !
Et c'est tellement beau un coup de poignard ;D
« Modifié: février 23, 2011, 10:11:46 am par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #517 le: février 23, 2011, 10:11:50 am »
la première compétence à prendre, c'est châtaigne !

pour mon match, je crois que Jam est aussi peu motivé que moi mais c'est quand il veut/peut, sachant que là, j'ai pas franchement l'envie de me casser le cul pour prendre rdv ^^

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #518 le: février 23, 2011, 10:34:57 am »
pour mon match, je crois que Jam est aussi peu motivé que moi mais c'est quand il veut/peut, sachant que là, j'ai pas franchement l'envie de me casser le cul pour prendre rdv ^^

Tout ça parce que vous avez peur de l'hécatombe/apocalypse/holocauste que va être ce match.
Quel bande de tatas vous faites !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #519 le: février 23, 2011, 10:53:36 am »
Merci de vos précieux conseils.

C'est vrai, j'ai pris un assassin plutôt qu'une furie, puisqu'au montage de l'équipe, je n'avais plus de sous en fait.

La furie est à manier avec précaution au début cela dit, je trouve que c'est un investissement assez fragile, car elle ne dispose pas de la compétence blocage et la frénésie est tentante mais peut mener ta sorcière au bord du gouffre parfois.

Un assassin peut sauver la mise sur un coup de poignard contre un monstre imprenable par 3 bloqueurs classiques. Sur le MM récemment, j'ai mis à mal une équipe du chaos en réussissant 3 jets de poignard chanceux contre des brutes improbables! l'avantage du poignard, jet réussi ou pas, étant de ne jamais t'occasionner de TO, ce qu'i n'est pas assez souligné je trouve.

Pour tout dire je n'aime pas le jeu bourrin, et prendre une équipe équipe en force ne me satisferait pas vraiment en terme de plaisir de jeu.

J'aime bien les trucs spéctaculaires, je suis adepte des compétences limites du genre saut, spint etc, mais là, je ne peux pas encore exprimer ce type de jeu car jen 'ai aucun joueur de niveau. Quand je le fais avec cette équipe inexpérimentée, je prends de gros revers, c'est le moins qu'on puisse dire mais je ne suis pas dégoûté, car je sais où je veux aller :D

Alors je suis peut être têtu, mais je vais un peu insister avec cette équipe là.

Là il me manque au minimum 2 matches pour me faire une idée, et voir si l'expérience acquise va enfin permettre de limiter la casse. Ensuite j'aviserai.

Avis aux amateurs ;)
« Modifié: février 23, 2011, 10:59:10 am par The Nameless One »

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #520 le: février 23, 2011, 10:56:42 am »
C'est vrai qu'hier, contre Mandrake, mon assassin a mis le minotaure à terre tout seul, ce qui a ensuite permis un piétinage sur plusieurs tours, qui a fini par l'envoyer à l'infirmerie au tour 8 (et ça m'a bien aidé).

Mais c'est vrai aussi que sans les furies, je n'aurais pas eu autant d'actions. Même sans blocage, elles sont redoutables, et elles ont esquive pour les protéger.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #521 le: février 23, 2011, 11:47:35 am »
Reprenons point par point :
Oui la furie est dangeureuse, mais il vaut mieux toujours penser à l'apport que le joueur peut amener et pas aux risques qui en decoule.
Oui, la furie a frénésie, bond, 7 armures et n'a pas blocage. Donc, c'est déjà un excelent porteur de balle, et lorsque le jeu le demande, elle met un joueur dans le public. Faut aussi prendre en compte le fait que meme si on l'a fait tomber, elle peut se relever, reprendre le ballon et marquer.

Mais pour réussir tout ça, il faut des relances !

L'assassin, c'est trop aléatoire pour le faire rentrer dans une strategie d'ensemble. Le faire blitzer, c'est une perte importante. Donc sa principale option, c'est de se mettre au contact d'un joueur au sol et d'attendre qu'il se relève. Pas evident de monopoliser un joueur qui coute 90K pour bloquer un joueur qui coutera moins.

Tu dis ne pas vouloir jouer bourin, mais l'essence même des elfes noirs, c'est le contact. Ils sont trop lent pour mettre des TD eclairs, donc il faut passer en force, créer des breches et laisser après le 4 d'ag finir le travail. Ce ne sont pas les compétances qui changeront ça.

Si tu veux une équipe fun, prends soit skaven, soit sylvain, soit elfe (ou haut elfe, ceux qui ont des receveurs over)

The Nameless One

• Regular Members
« Réponse #522 le: février 23, 2011, 12:31:53 pm »
Ton analyse est très juste Olivier.

Je n'aime pas le bourrinage, mais le jeu de contact en conservant la légéreté oui, et c'est très différent pour moi.

Pour ma part, les elfes noirs ne sont pas incompatibles avec cette approche, et, une fois passé le chemin de douleur des premiers matches, je compte bien profiter de la polyvalence de cette équipe pour offrir à mes adversaires des matches plus contestés et donner un peu de spectacle aussi ;)

J'en essaierai d'autres sûrement un jour, mais ces Drows ont un style incomparable que je ne trouve pas chez les autres équipes, là c'est mon côté irrationnel qui parle et j'assume :)

« Modifié: février 23, 2011, 12:34:03 pm par The Nameless One »

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #523 le: février 23, 2011, 12:39:52 pm »
le chemin de douleur

ça dépend, y'en a qui passe pas par la case douleur, ils crèvent tout de suite (et c'est tant mieux)

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #524 le: février 23, 2011, 12:50:12 pm »
Les furies, j'en craque une par saison.
C'est vraiment pas le top.

L'assassin est très aléatoire.
Le mien a eu la chance de chopper Blocage multiple, et depuis, c'est pas tellement qu'il fait mal mais il fait peur, et souvent l'adversaire met un point d'honneur à chercher à lui nuire. Tout en laissant d'autres joueurs tranquilles.