Auteur Sujet: Open Troll League Match reports  (Lu 42171 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Open Troll League Match reports
« Réponse #25 le: octobre 17, 2009, 02:12:51 am »
En parlant de ça, je ne peux pas virer cette équipe d'handicapés.
Il me met que je suis toujours dans un tournoi alors qu'en fait non ???

N.B. c'est une autre équipe d'Happy Tree Friend qu'il y a dans le tournoi.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Open Troll League Match reports
« Réponse #26 le: octobre 17, 2009, 12:17:54 pm »
C'est normal, une fois que tu as joué dans une Open League, tu y es toujours un peu, pour ne pas que les matches que tu as joués aient l'air de rien, et surtout pour que tu puisses y revenir avec ton score quand tu veux.

Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: octobre 17, 2009, 12:26:00 pm »
Euh revenir avec quoi ?
pour une des 2 équipes je viens de la créée et elle n'a pas joué 1 match.
Pour la deuxième je ne sais même pas si le jeu voudra bien d'une équipe de bras cassés comme celle là.

Dans tous les cas si tu pouvais au moins supprimer celle qui n'a jamais joué, merci.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #28 le: octobre 17, 2009, 12:32:23 pm »
Ça sert à quoi de supprimer une équipe qui n'a jamais joué ? Je veux dire, pourquoi la créer ?
Je rajouterai une option pour mettre à la retraite une équipe si tu veux. Mais la supprimer causera trop de problèmes... problèmes d'historiques, tout ça...
« Modifié: octobre 17, 2009, 12:33:33 pm par florent28 »

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #29 le: octobre 17, 2009, 12:36:59 pm »
Je l'ai créé à la base pour remplacer l'équipe à poubelliser ; même nom, à peu près même roster mais "complet" et sans doute plus jouable.
Maintenant que je vois que l'autre équipe restera, la nouvelle ne me sert à rien... et c'est moche :P (K. n'a rien à voir la dedans même s'il fait des choses aussi stupides que moi ;D)
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #30 le: octobre 17, 2009, 12:56:03 pm »
Sympatique nuit de BB avec 2 matchs contre les elfes de Croco pour autant de défaites.

Premier match gagné logiquement 3-1 par Croco contre le roster expérimental des Démolisseurs Associés (orques). J'ai un peu joué de travers, l'équipe s'est faite dominée dans tous les compartiments du jeu et Croco a su gérer le match en prenant très peu de risques. Ma seule consolation : sans un très mauvais placement de mes gobs qui a provoqué leur sorti durant le même tour, j'aurai éventuellement pu jouer le nul durant la seconde mi-temps (même si je pense que Croco en avait encore sous la pédale). Ah oui et aussi mon équipe s'est faite tabassée et mon lanceur s'est tué sur un gfi.  Bref y'a du boulot pour remonter la pente.

Deuxième match plus équilibré, motivé à l'idée de prendre un revanche je prend des hommes lézards. La caisse noire me permet d'engager un kroxigor, je commence bien le match avec un ball control des familles, je sors les elfes tout roule, je pense marquer en fin de mi-temps et paf d'un coup tout part de travers, un furie saute au milieu du pack, blitz mon skink, les rebonds du ballon sont favorables et tombent dans les mains du receveur elfe sylvain qui remonte tout le terrain pour marquer malgré une tentative de retour de mes skinks. Aïe. Les hommes lezards égalisent sans trop de problème et on commence la second mi-temps à 1 partout. La seconde mi-temps est un long chemin de souffrance pour mon équipe, les elfes sont aussi insaisissables que le ballon et mènent rapidement au score. Ensuite Croco la joue un peu facile pour pexer, j'en profite et je m'acharne à essayer d'égaliser mais avec 2 skinks valides ça foire lamentablement. Croco à l'occasion de marquer en toute fin de match mais rate ses gfi.

Voilà en conclusion c'est une soirée que je retenterai bien avec un micro ce coup-ci et éventuellement des tours un peu plus court. Les hommes-lézards je connaissais pas mais avec des compétences ça risque d'être amusant. Pour les orques ben je vous apprend rien en disant que ça se joue pas du tout comme les skavens.

Ah si : Croco va falloir le surveiller de prêt pour le troll bowl (encore heureux qu'il ait des humains) peut-être une ou 2 erreurs de placement sur tout le match, une optimisation des jets de dés, un double rideau en défense autour du lanceur et une utilisation constante des danseurs de guerre (je conseil le replay aux elfes), ça va être chaud.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #31 le: octobre 17, 2009, 01:21:56 pm »
J'ai hâte de voir un Skaven de Bilboon face à des humains de Croco en playoffs.
Ça va vraiment donner quelque chose de beau, je pense.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #32 le: octobre 17, 2009, 01:40:05 pm »
Je vais mater les replays d'elfe alors... vu que je suis une grosse tanche !
Sinon les replays de certains match de play-off vont valoir le détour c'est clair.
Croco et bilbon ont l'air de faire peu d'erreurs et sont sans doute bien parti pour le titre mais sur un malentendu... ou un mauvais lancé de dé ;D
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #33 le: octobre 17, 2009, 01:53:36 pm »
Bof, mes placements sont assez approximatifs quand il s'agit de défendre le porteur du ballon et ça fait plusieurs matchs que je me fait saquer et prend un TD dans la foulé. La défense de zone de Croco est exemplaire à ce titre et m'a filé une bonne piqure de rappel.

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #34 le: octobre 17, 2009, 02:03:59 pm »
C'était une soirée fort sympathique. Bilbon prend deux défaites mais il aurait tout pareillement pu gagner ces matchs, ou au moins accéder au nul. J'ai tendance à avoir pas mal de moule et ça aide bien lorsqu'on joue des elfes; avec beaucoup de tentatives d'esquive pour éviter les combats, j'ai du en rater deux trois sur les deux matchs.

Les Orques se sont laissés surprendre d'entrée de jeux en laissant passer un rideau Elfique entre le porteur de balle acculé à son en-but et sa ligne de bourrins (C'est là que Bilbon c'est dit que ses Orques n'étaient pas des Skavens.). Avec le break de fait, les Orques ont du prendre plus de risques. En plus, je finis le match en supériorité numérique, la balle d'égalisation rebondit en ma faveur hors de mon en-but et j'arrive à relancer avec une passe longue (5+) qui me permet d'aggraver le score.

Les Lézards se prennent un vieux contre alors que ma ligne d'en-but était à leur portée. La fatigue pesait sur les coach (2h00 passé.), et Bilbon a du oublier le Danseur de guerre encore sur le terrain qu'il avait piétiné deux tours avant, lui laissant l'opportunité de blitzer le porteur de balle à deux dés après un saut par dessus le Kroxi. Après, la chance me permet de faire le break, et même si Bilbon égalise avant la mi-temps, je crois qu'il commence la seconde avec seulement quatre skinks, puis deux. ce qui ne lui a pas facilité la tâche pour ramasser le ballon et bien protéger son porteur le cas échéant.

@ noter une technique remarquable du père Biblon pour me sortir un Danseur de guerre hors du terrain. Je te blitze, te pousse le long de la touche, ne suit pas mais vient me coller à ton joueur le long de la touche, pour que mon autre Saurus puisse faire un blocage qui t'envoie en touche alors qu'il te prend en diagonale. J'ai manqué de vigilance sur ce coup mais ce n'était pas forcement facile à voir.

Les Elfes sont ceux que j'ai le plus joué sur la plateforme de Cyanide alors que Bilbon découvrait les Lézards et se refaisait la main avec les Orques. C'est clair que je vais me méfier de lui si je le rencontre avec ses Skavens.
« Modifié: octobre 17, 2009, 02:08:47 pm par Croco »

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #35 le: octobre 17, 2009, 02:22:40 pm »
Ouais mollo sur les fleurs là, j'ai mangé 2 défaites qd-même. Pour le danseur oublié c'est en partie vrai mais c'est surtout qu'après m'être fait expulsé mon skink sur l'agression précédente j'ai voulu arrêter les frais pour rester en supériorité numérique. Avec le recul j'aurai mieux fait d'utiliser ma caisse noire pour acheter l'arbitre et sortir tes danseurs, les BF débiles ou avec cerveau lent, 50% du temps j'hésite à m'en servir de peur de perdre la zone de tacle. Du coup c'est pas super utile dans un match ou les joueurs arrêtent pas de changer de zone.

Pour ce qui est de la moule, ouais t'en as eu mais c'est pas immérité dans la mesure ou t'as majoritairement fait des actions à 2+.
« Modifié: octobre 17, 2009, 02:26:13 pm par bilboon »

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #36 le: octobre 17, 2009, 09:45:04 pm »
Match Ork vs les Skavens de Croco.
1/1. 2 tours à jouer. 1 relance pour moi, 0 pour lui.
10 vs 8 pour mes orcs.
J'ai la balle à 6 cases de l'en but au milieu de ma tortue. La défense Skaven est dispersée.
Si je score, il reste 2 tours à Croco pour égaliser. Du coup je tente de marquer au tour 16 en faisant avancer ma tortue. jusqu'à la ligne.
Première étape, il faut que je ramène un gus de l'arrière pour être sur que Croco n'aura aucun moyen d'intervenir au dernier tour.
Seul soucis, le mec doit sprinter une fois.
Bon, il me reste une relance, je me dis zou, on y va.
Il sprint => 1. Merde. J'aurais bien gardé ma relance quand même pour désosser un gars.
Reroll => 1.
Turn over. Croco joue bien le coup, il parvient à péter ma tortue qui n'était pas encore en place => match nul. Putain de jeu.

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
Re : Re : Open Troll League Match reports
« Réponse #37 le: octobre 18, 2009, 11:52:46 am »
J'ai tendance à avoir pas mal de moule et ça aide bien lorsqu'on joue des elfes; avec beaucoup de tentatives d'esquive pour éviter les combats, j'ai du en rater deux trois sur les deux matchs.

Voilà pourquoi il faut que j'arrête de jouer elfes...
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Re : Open Troll League Match reports
« Réponse #38 le: octobre 18, 2009, 03:52:51 pm »
Voilà pourquoi il faut que j'arrête de jouer elfes...

toi aussi ? en plus j'ai 2 équipes d'elfe maintenant.
J'ai quand même eu la "chance" de voir ce que ça faisait d'avoir de la moule contre Flo, n'est-ce pas ? :P
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #39 le: octobre 20, 2009, 09:25:33 am »
C'était rigolo hier à 6 sur TeamSpeak (enfin, 5 ½), à commenter chacun nos hauts faits de malchance.

Faut vraiment faire tomber Croco, il est pourri de chance, l'animal !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #40 le: octobre 20, 2009, 09:33:17 am »
C'était rigolo. Match Gob vs Gob contre Nodi finissant logiquement sur un 2-2. Il a su profiter de sa supériorité numérique et de quelques jets de dés malheureux de ma part et j'ai réalisé deux jolis lancé de gob (le deuxième a d'ailleurs dû bien lui faire mal aux fesses).
Ma tronçonneuse a été juste pathétique.

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #41 le: octobre 20, 2009, 09:37:45 am »
Faut vraiment faire tomber Croco, il est pourri de chance, l'animal !

Tu parles ! Je gagne notre match 4-3 et Elo considère que c'est juste normal avec la chance que j'ai. C'est nul !!

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Open Troll League Match reports
« Réponse #42 le: octobre 20, 2009, 09:39:14 am »
Elo considère que c'est juste normal avec la chance que j'ai. C'est nul !!

T"avais qu'à venir à la dernière chouille.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #43 le: octobre 20, 2009, 09:43:56 am »
Héhé !

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #44 le: octobre 20, 2009, 12:10:12 pm »
A noter quand même hier contre Croco, une majorité d'évènements neutres à l'engagement qui deviennent favorables pour lui.

Du genre, invasion du terrain, aucun joueur à lui par terre, mes deux Saurus niveau 3 sont les seuls qui tombent. Ou le rocher pour ma gueule (toujours mon Saurus star). Fumier de chanceux !
« Modifié: octobre 20, 2009, 12:14:21 pm par florent28 »

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #45 le: octobre 20, 2009, 12:21:07 pm »
C'est pas donné à tout le monde d'etre cocu!

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #46 le: octobre 20, 2009, 08:57:20 pm »
LE coup de l'invasion du terrain il me l'a déjà fait l'animal... 5 nains au sol pour moi et un seul pour lui moche, surtout quand en plus c'est lui qui tape après :/
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Demimol Le Grand

• Regular Members
« Réponse #47 le: octobre 22, 2009, 08:48:13 am »
Les Moux du Slyp sont de retournement !
Premyère vyctoyrasse hyer au soyr contre dez umayns et premyer mort pour votre servytatyonneur.
Et ouy, noux revoylate. Alors tremblex vyls faquyns !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #48 le: octobre 22, 2009, 09:29:36 am »
J'ai regardé le replay, match plutôt bien maitrisé des gobos (c'est à dire qu'ils n'ont pas eu besoin de recourir au lancer de gob pour scorer). Def, si tu passes par là, hésites pas à jeter un coup d'oeil qui pourrait être instructif. En toute modestie bien sur, vu que ce n'est pas moi qui jouait.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #49 le: octobre 22, 2009, 09:30:27 am »
Outre Demimol Le Grand (alter ego MouX de Cyco) et Trace_2_Pneu (alter ego MouX d'Arky), j'ai un mal fou à me souvenir des pseudos choisis par notre joyeuse bande de troufion.

Je me souviens vaguement que Derfel, K. , Mad Max et le regretté Wazarin faisait parti de la troupe mais je suis dans l'incapacité de me remémorer le choix de leur pseudo chez les MouX (pis même une recherche google ne m'aide pas, le forum CL et Delta station ayant disparu de la circulation)