Auteur Sujet: TB I - 2ème journée  (Lu 16288 fois)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : 2ème journée
« Réponse #75 le: octobre 21, 2009, 08:28:17 am »
Pour passer, Arky, il te suffit de gagner le match. Tu seras alors meilleur second, sans souci.
Arragis en a fini, il est l'actuel dernier meilleur second et sa différence de but est 0.
La tienne est identique en ce moment. Donc si tu gagnes, tu passes devant lui.
tu serais même à égalité avec Nodi.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #76 le: octobre 21, 2009, 08:57:00 am »
on va tenter ! Mais je pense que je ne fais pas le poids contre God au niveau tactique

j'ai un petit avantage : nos équipes sont identiques sauf que mon mino a garde et pas le sien (bon j'ai un journalier aussi car Marti m'a buté un homme-bête hier), mais ça fait léger comme avantage comparativement à mes lacunes tactiques

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #77 le: octobre 21, 2009, 08:57:18 am »
Perso, je vois bien un final Martingale / God pour la poule 2.
Quoique Martingale, malgré ses bons résultats, n'a pas une équipe très expérimentée...
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #78 le: octobre 21, 2009, 09:13:12 am »
Moi je mets une pièce sur Arky, car un God qui passerait pas la phase de poules, ce serait une surprise pour moi.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #79 le: octobre 21, 2009, 09:17:07 am »
Martingale fait pas de bruit mais invaincu et entier après 2 matchs contre le chaos, c'est une belle perf. C'est mon favori. A moins que les nabots de Bergil se décident à commencer le tournoi ?

EDIT : Pour ce qui est des places qualificatives faudrait pas enterrer trop vite snerven. Il lui reste un match et une victoire contre des elfes sans relance lui suffit pour rafler la mise.
« Modifié: octobre 21, 2009, 09:22:38 am par bilboon »

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #80 le: octobre 21, 2009, 09:24:51 am »
Oui tout à fait. Pour moi, Nodi est loin d'être qualifié (et le coach des Glandouille Angels me souffle dans l'oreille que c'est bien fait).

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #81 le: octobre 21, 2009, 09:53:51 am »
Un match de bloodbowl, c'est tout sauf quelque chose de previsible !!!
Un detail du genre rocher sur le minotaure ou un blitz qui se transforme en onside kick !!! ça peut changer un match !!! L'extreme étant les deux blessures au premier tour ...

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #82 le: octobre 21, 2009, 10:22:46 am »
contre Marti hier

15ème tour :  un homme-bête est à 1 case de l'embut adverse, je réussi à dégager mon porteur de ballon en mettant pratiquement tous les lézards à terre. Le porteur avance, tente la passe qui finit par foirer et le ballon atterrit une case à côté de mon marqueur potentiel, avec le rebond, ça fait que mon homme bête est à 1 case en diagonale de la baballe.
Marti trouve le moyen de dégager un skink et le place juste à côté du ballon

16ème tour : mon objectif est simple : il faut que je ramasse la balle, et soit esquive le skink soit le blitz avec mon marqueur potentiel pour le coucher au sol ou l'éloigner en le repoussant
Je prend la décision de plaquer le skin, ce sera plus simple que de l'esquiver. Comme ce p'tit salopard est à côté du ballon, il me donne un malus au ramassage donc je place mon bonhomme pour le plaquer d'abord et tenter le ramassage par la suite.

J'avais 1 chance sur 2 de ramasser le ballon et c'était ça qui me mettait la pression et j'étais confiant sur le placage. Ben qu'est-ce que je tire sur le placage ? Double skull...

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #83 le: octobre 21, 2009, 10:24:10 am »
Sure que t'es pas verni, tu feras un blocage à 3D la prochaine fois.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #84 le: octobre 21, 2009, 10:32:11 am »
j'ai fait un triple skull durant le match...

je tente de bloquer un skink avec un guerrier du chaos qui devait avoir un soutien et crack... une relance perdu car 2 "attaquant au sol" et 1 "les 2 au sol"

Le plus problématique chez les lézards, c'est pas les bourrins. Ils sont impressionnants mais si il ne restait qu'eux sur le terrain, ça me posait pas trop de problème. Ceux qui m'emmerdent le plus, c'est les minus qui se faufilent partout. Comme j'avais l'occasion d'en tabasser un pendant que ses camarades allaient planter le second TD, ben je ne me suis pas gêné de tenter de le tabasser à mort. Mais bon...

Pis alors je vous raconte pas le seconde TD, si je vous le raconte :

Marti vient de marquer et engage. Je tombe sur l'évènement qui me permet de faire bouger d'une case tous mes joueurs. Bon, je rapproche 2 homme bête à la réception qui se retrouvent ainsi chacun à 1 case du point de chute, avec le rebond, je vais p'têt avoir le bol de le rattraper, mais tiens... fume... le ballon s'éloigne

J'engage la baston et paf, double skull... en général, je tape avant de ramasser car le ramassage est plus risqué ben du coup, j'avais mes 2 gugus à 2 cases du ballon, mes autres joueurs qui n'avaient rien fait donc tous les saurus debout qui ont pu taper et faire de la place

2 tours plus tard, c'était un nouveau TD pour Marti. Là j'ai su avec certitude que le match allait être trèèèèès difficile. J'ai failli remonter et égaliser, mais les dés n'étaient pas avec moi pour l'égalisation (ils auraient pu faire cet effort merde ! Ils m'ont fait chier tout le match)

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #85 le: octobre 21, 2009, 10:38:03 am »
Ça se faufile bien partout, mais pour ramasser la balle, c'est pas encore ça, les skinks.

En tout cas, c'était marrant d'entendre Arky râler tout seul sur TS.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #86 le: octobre 21, 2009, 10:57:17 am »
Ha-Ha !

Martingale

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #87 le: octobre 21, 2009, 10:57:56 am »
C'est clair que le victoire je ne la mérite pas. Le fil conducteur du match étant les TO d'Arky.
Autant la première mi-temps je ne joue pas trop mal et je profite bien des mauvais jets de dé. Autant, ma deuxième mi-temps a été lamentable et Arky aurait largement mérité de revenir au score.

Sinon j'ai quand même un Skink avec une hanche démoli donc -1M (saleté de minotaure). Par contre, j'ai les sous pour acheter le kroxy.

@Arky pas de soucis pour avoir râler... Honnêtement ca le valait bien.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #88 le: octobre 21, 2009, 11:01:08 am »
Tu as fait ton jeu, tu plaçais tes joueurs de manière à m'emm*rder. Si j'ai chopé tous ces TO, c'est aussi parce que tu cherchai à me faire lancer les dés !

Après je reste déçu d'avoir eu tant de malchance mais je vais me refaire contre God. J'espère que c'est lui qui aura le mauvais ?il ! Parce que je le vaux bien !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : 2ème journée
« Réponse #89 le: octobre 21, 2009, 11:03:01 am »
Parce que je le vaux bien !

Et là, normalement, tu agites tes cheveux dans le vent. Oups. Pardon.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #90 le: octobre 21, 2009, 11:03:55 am »
Et là, normalement, tu agites tes cheveux dans le vent. Oups. Pardon.

Ben je l'ai fait, mais rien n'a bougé. Il ne doit pas y avoir de vent !

Martingale

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #91 le: octobre 21, 2009, 12:04:27 pm »
Je viens de mettre le match sur l'outil de statistique de SuperJC. Et la j'ai la surprise de voir que mon pourcentage de TO sur bloc est de 10% contre 12% pour toi (ce qui n'est pas déconnant puisque j'ai 3 relance et toi 2).
Mais le positionnement des TO est au moins aussi important que le nombre et là tu n'étais pas verni.

Par contre, je pensais que mes jets d'armures était pourris mais les tiens le sont encore plus.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #92 le: octobre 21, 2009, 12:32:56 pm »
tu t'es ris pas mal de TO sur la fin, quand tu étais acculé pour ne pas que j'égalise. Tu tentai des block à 1 dé. T'as eu 2 TO sur des esquives de skink (1 en première mi-temps entraînant une commotion si je me souviens bien, et l'autre sur la fin, juste avant que je ne chope un double skull sur le plaquage de ton skink à la c*n à 2 cases de l'embut)

Arragis

• Regular Members
Re : Re : 2ème journée
« Réponse #93 le: octobre 21, 2009, 08:02:18 pm »
Pour ce qui est des places qualificatives faudrait pas enterrer trop vite snerven. Il lui reste un match et une victoire contre des elfes sans relance lui suffit pour rafler la mise.
J'allais le dire : Snerven joue contre une équipe d'elfes assez détruite par rapport à sa compo d'origine , et sans relances ...
Et Snerven est à 0 en diff de TD , donc s'il gagne il sera déjà meilleur 2e que moi , et s'il gagne avec qqes TDs de diff....