Auteur Sujet: L'Auberge du Troll Poilu  (Lu 27892 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #75 le: décembre 07, 2009, 12:46:02 pm »
Citation de: florent28 le Décembre 07, 2009, 12:16:27
car il voulait descendre des elfes

correctif

Selon un reporter local : "L'équipe de Bourgleroy s'offusquent devant tant de violence envers ces êtres d'un divin raffinement !
Nos relations avec les elfes ont toujours été profondes et pleines d'enrichissement mutuels"

Le coach nodi aurait pour sa part des paroles plus nuancées : "Tant qu'ils s'entretuent entre-eux ça me va tout à fait.
Parce que c'est pas avec les lope... joueurs que je me coltine que je vais faire le poids"
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #76 le: décembre 10, 2009, 06:19:54 pm »
Exclusif ! Demain reportage spécial dans l'After BloodBowl à la rencontre du nouvel entraineur piétinement de l'Olympique de Marcel !
Avec, en fin d'émission, un comparatif en live sur VG (Vrai Gob) des meilleurs crampons alu.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #77 le: décembre 17, 2009, 11:36:28 pm »
Moi, coach Nodi, je pari sur le coach Cyco pour l'accession en phase final du tournoi !

Qui prend les paris ? ;D

Pour le 2ème de poule 1 à monter... mon voyant personnel m'a dit de sacrifier 2 cochons pour battre le coach Snerven.
Étant donné ma religion, je ne peux malheureusement pas me tourner vers cette solution.
Nous verrons ce que le Divin Cochon à décidé pour mon sombre avenir !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #78 le: janvier 13, 2010, 10:26:32 am »
Coach Bilboon poussa la porte et entra dans le rade. Malgré la matiné déjà bien avancée, l'auberge était déserte. Après avoir commandé un petit déjeuner complet, il s'assit à une table et entreprit de dévorer méthodiquement les épaisses tartines beurrées servies par le patron. La collation prise, il sortit un journal qu'il parcourut avec attention, ne s'arrêtant que pour déguster son café brulant et gribouiller quelques notes sur un carnet. Une oreille avertie aurait pu l'entendre marmonner :

Ok, les Malfaisants en demi-finale, y'a comme un air de déjà-vu. Ou est cette fichue feuille de match ? Ah la voilà, non d'une biscotte, mais c'est une équipe de tanches ! Pas bon pour le spectacle ça, va falloir que je brief mes gars pour leur laisser un peu le ballon. Mais ou sont leurs stars ? Babal a 3 bras mais sait pas faire une passe, Tiburce est notoirement mou, Apocalypse Nao est au mieux un espoir. Brute Smith peut-être ? Mouais il a des stats correctes, aller zou, Horbitch au marquage. Tiens, tiens, un rapport de l'infirmerie, Diablo et Belzebuth out, Morfion se plaint du dos. Pas de souci, j'vais lui envoyer mes 2 rebouteux, Rictus et Ramasmit.

Bilboon se resservit en café et gribouilla un placement défensif. Satisfait, il s'alluma une pipe qu'il fuma tranquillement, rêvant entre 2 ronds de fumée, à une première accession en finale.

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #79 le: janvier 13, 2010, 08:24:13 pm »
Nous voici arrivé à la dernière ligne droite de ce Troll Bowl II. Prêts à en découdre, on retrouve trois des quatre derniers demi-finalistes de la saison passée. Et les Malfaisants. Leur principal carte de visite est d'être encore invaincus. Certains disent que c'est bien mais en phases finales ça ne pèse pas bien lourd.
N'est-ce pas, coach Snerven ?

- Mouais, on est là n'empêche ! Bon, en morceaux peut-être mais on est revenus pour se venger, comme promis. Bon, sans tacleur d'accord mais on en veut. Bon, c'est vrai on est des agneaux euh des chevreaux sur le terrain,  mais faut pas croire, sous leur air innocent si ça se trouve ils sont vachement vicieux ces bestiaux...
...
Bon ok ouais, on n'est pas favoris mais je vais vous dire que ça on s'en tape. Et vu la force avec laquelle on tape, ben même pas mal. Voilà, au moins là c'est un avantage.

- Dans l'enquête publiée aujourd'hui, 3,6 personnes sur 100 vous donnent gagnant...

- Ouais ouais, j'ai vu. Vu qu'il y en a un qu'est pas complet, j'en déduis déjà qu'on a dû sonder un de nos joueurs. Par contre, pour les trois autres je sais pas trop. A moins qu'on ait aussi sondé chez les Hommes-Taupes... et eux, vu qu'ils voient pas où ils cochent...

- Votre pessimisme n'est pas très encourageant pour vos fans. Certains cependant, parmi les plus fervents, prétendent qu'il ne s'agit que d'une tactique, utilisée autrefois par un coach Humain, qui était de ne pas remporter trop de matches, de faire plein de nuls, de multiplier les blessures et paf, de lâcher la bride le jour du grand match.

- Lâcher la bride ? Parce que vous avez l'impression que quelqu'un les empêche de faire les crétins là, sur le terrain ? Houlà mais attention ! Si c'est vrai on va les voir bondir de place en place, glisser entre les mains de six adversaires, lancer des bombes traversant tout le terrain et réceptionner la balle d'une main en plongeant dans l'en-but.

- ... effectivement, quand on y pense.

- Non, ce qui va se passer, c'est que comme c'est pas des bourrins en face, on va souffrir physiquement...

- ...

- ... je sais c'est paradoxal mais faites pas attention. Alors on va s'accrocher. Il le faut. D'ailleurs, depuis que les derniers Elfes ont quitté la Division 1, il est grand temps de trouver un nouveau but à ma vie. Ben voilà.

- Finissons sur cette note prometteuse. Rendez-vous demain soir pour le duel Mighty Claws - Malfaisants !

- Chaos Strikes Back !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #80 le: janvier 13, 2010, 08:44:27 pm »
ce match sera rediffusé ?

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #81 le: janvier 13, 2010, 09:12:59 pm »
Excellent !
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #82 le: janvier 14, 2010, 05:12:39 pm »
Encore 10 matchs de D2 à effectuer

pis les 1/2 finales et finales

donc ce soir Snerven conter Bilboon, un match de tatas. Et pour Cyco Vs Croco ?

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #83 le: janvier 14, 2010, 05:14:24 pm »
Chais pas trop. Cyco m'a dit hier soir ou ce soir...

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #84 le: janvier 14, 2010, 05:15:34 pm »
Ouais, c'est mourru pour les deux (cela dit hier soir tu t'en doutais).
Je vois avec Madame et je te tiens au jus.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #85 le: janvier 14, 2010, 05:17:53 pm »
Où t'est-ce qu'on achète les places pour les 2 matchs ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #86 le: janvier 14, 2010, 05:21:27 pm »
Oui, diffusez le match, ça sera rigolo.

Evolvia

• Regular Members
  • Baston !!!!
    • World Of Evolvia
« Réponse #87 le: janvier 14, 2010, 05:22:46 pm »
c'est dommage qu'il n'y ai pas un mode spectateur dans le jeu pour justement pouvoir voir en live le match.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #88 le: janvier 14, 2010, 05:23:37 pm »
j'espère qu'ils seront diffusés !

accessoirement, outre ces demi-finales et la finale qui suivra, il reste 10 matchs de D2 à effectuer et le TB2 sera bâclé... euh... bouclé !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #89 le: janvier 14, 2010, 08:43:02 pm »
En fait si, je suis dispo !

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #90 le: janvier 14, 2010, 09:04:53 pm »
De mon côté, ça sera un peu juste pour la diffusion. Mais si l'autre demie est visible, c'est bon !

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #91 le: janvier 15, 2010, 12:28:22 am »
Bilboon entra dans la taverne noire de monde. Il lui fallait un plat chaud, vite, c'était une question de vie ou de mort. Il se glissa jusqu'au comptoir mais ne put masquer une inhabituelle démarche chaloupée caractéristique du cavalier qui a passé trop de temps sur sa selle, ou du coach qui vient de se prendre une douloureuse branlée. Bilboon s'apprêtait à commander un spécial, seul capable de le remettre de ses émotions quand il croisa la poitrine de la serveuse moulée dans un t-shirt frappé du victorieux Chaos Strikes Back. Le sang de Bilboon se glaça, il revit les 2 heures de cauchemar qu'avait été cette demi-finale : les os broyés de ses joueurs, le sang des siens répandu aux 4 coins du terrain, et l'ignoble tribu de paiens cornus qui festoyait sur les restes de son équipe ! Bilboon s'écroula sur le sol, inconscient.
« Modifié: janvier 15, 2010, 12:21:46 pm par bilboon »

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #92 le: janvier 19, 2010, 07:27:30 pm »
A la veille de la finale du Troll Bowl II, c'est l'effervescence autour des deux équipes encore en lice. D'un côté les redoutables et redoutés Nains de l'Olympique de Marcel, tenants du titre, 5 victoires et 1 nul cette saison, 11 victoires et deux nuls depuis leur mise en route. De l'autre les Chaotiques des Malfaisants, 3 victoires et 3 nuls lors de l'épopée qui les amenés jusqu'à ce stade.

Coach Snerven, vos sentiments à la veille du match ?

- J'ai pas d'sentiments moi. Jamais.

- Vous êtes l'équipe surprise de cette finale, après votre victoire aussi sanglante qu'inattendue face aux Mighty Claws. A tel point que la ferveur populaire ne connaît plus de limites. C'est la folie, le dernier sondage vous donne même favoris...

- Ouais, enfin question ferveur... Sur les deux derniers matchs, notre côte de popularité à perdu un point quand même. On a des fans exigeants. Mais vous me parlez du sondage, ça a bien du se marrer à la lecture des résultats dans la salle de presse tiens. Cela dit on a retrouvé le gars qu'avait payé les sondés. Pour le récompenser d'avoir utilisé avec beaucoup de sagesse la caisse n... euh l'argent de poche de la franchise, on lui a offert le droit de participer à un match amical avec les joueurs. Enfin, contre mes joueurs. Pour l'aider, on lui a prêté les services de Delicatessen. Au cas où il lui serait arrivé un truc fâcheux, vous comprenez.
Non mais soyons sérieux, nous on s'enflamme pas. On se souvient très bien de notre dernière rencontre avec les Hobbits hyperpileux...

- Comment ? Vous n'allez pas recommencer avec cette histoire absurde ! Vous n'avez toujours rien dit à vos joueurs ?

- Et pourquoi faire ? Vu comme on s'en est sorti la dernière fois, faudrait que je sois bien idiot pour pas continuer ! Bon, le hic c'est que je vais devoir trouver un truc pour leur expliquer pourquoi les Hobbits ont droit à faire jouer une tondeuse à gazon et pas eux. Quoi que si vous regardez bien nos performances sur l'ensemble des deux saisons, question ratiboisage de gazon on est plutôt bons. Et on le coupe court nous. Et avec le pissenlit aussi. On attaque direct à la racine. Mais je m'arrête là, j'ai promis à mon malheureux confrère des rongeurs du dernier match que j'éviterai de m'apesantir sur la constitution chétive de mes joueurs... jusqu'à la prochaine fois.
Non mais bon. Si comme la dernière fois le public pouvait venir latter l'adversaire à notre place ça nous aiderait quand même beaucoup. Parce que c'est pas bien sûr qu'on arrive à faire aussi bien.

- Il est certain que cette belle histoire pourrait connaître une fin brutale.

- Y a finalement deux belles histoires dans cette finale. Ce qui me rassure, c'est que vous avez pas précisé de laquelle vous parliez.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #93 le: janvier 29, 2010, 01:14:52 pm »
Chers amis bonjour !
Tiri Grogland, en direct du stadium des bras cassés, nous propose aujourd'hui de suivre le dernier match de la saison 2 du Troll Bowl.
C'est un match crucial, puisqu'il s'agit de l'affrontement, n'ayons pas peur des mots, entre le Rugby Troll Toulonnais du coach Defonstou et les Trapettes Vertes de Patbol, qui pourrait voir l'accession du RTT en D1 pour la saison prochaine.
Mais retrouvons tout de suite l'estimé Grogland, qui je crois, se trouve actuellement avec le Coach Defonstou. Tiri, vous nous entendez ?

- Ouiiiiii, cher Macouille Ferrari, je vous entends. Le temps est superbe aujourd'hui, et je suis effectivement avec le Coach Defonstou, qui bout d'impatience de mordre... d'en démordre avec les Trapettes Vertes.
Bonjour, coach. Alors, que vous nous avez préparé, pour ce match ?

- Hé bien on a pas fait dans la demi-mesure de dentelle. On a recruté une pouf... pardon, une pom-pom girl pour ce match, qui se charge actuellement de pomper... gonfler le moral des troupes.

- Une pom-pom girl ? Ne croyez-vous pas qu'un Kroxi aurait mieux fait l'affaire ?

- Pas du tout. Notre pom-pom, c'est d'la dynamite. C'est Olivia Newpom Pom, la fameuse chanteuse des années... heu... d'avant quoi.
Et pour l'occasion, nous avons vu grand : Nous avons ressorti son Vinyl "Physical", tube extraplanétaire, qui tourne en boucle depuis ce matin dans le vestiaire. Avec ça, les p'tits gars sont chauds bouillants !

- Ouiiii, regardons tout de suite en image ces fameux vestiaire. Coach defonstou nous a aimablement autorisé à pénétrer...

- Ho, doucement avec c'que tu dis, hein !

- Oui pardon, je disais, Coach Defonstou nous a donné l'autorisation de filmer le saint des saint, l'antre des RTT, pendant leur préparation d'avant-match. Voyons ça en image :

http://www.youtube.com/watch?v=VQXECBdPgEA

-Comme vous le voyez, Macouille, il sembelrait que les Hommes-Lézards soient fin prêt pour ce qui est, rappelons-le, LE match de la saison pour eux. Une victoire les envoie en D1. On se retrouve après une page de pub (faut bien bouffer...),  à vous les studios !
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #94 le: janvier 29, 2010, 01:17:48 pm »
Def, je te hais.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #95 le: janvier 29, 2010, 01:34:19 pm »
la côte cassée ?
Def@Diablo3

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #96 le: janvier 30, 2010, 05:25:38 pm »
C'est à nouveau la fièvre dans les stades ! Le Troll Bowl III va débuter, avec un lot d'équipes archi-motivées, une flopée de stars... et une équipe particulièrement revancharde. Justement, nous voici avec le coach des malheureux finalistes de la saison dernière, les Malfaisants.

Coach, un mot sur le tirage au sort qui vient d'avoir lieu ?

- Tout d'abord, je remarque qu'on fait peur aux favoris puisqu'ils se sont tous arrangés pour aller dans l'autre poule. Vous allez pas me dire que c'est le hasard ça hein ? A d'autres ! Bon mais y aurait que ça... on peut les comprendre... Non, moi ce qui me révolte c'est qu'ils se sont arrangés pour me coller que des bourrins en face de mes p'tits gars. Une paire de charrues, des frérots qui squattent systématiquement les classements des plus grosses brutes du championnat, des sauriens qui savent de toutes façon pas faire autre chose que taper... et en plus on nous met des rongeurs pour finir de bien nous gonfler.
Si y en a un qui survit à ça... je parlerai bien de complot.

- Pour bien vous mettre dans l'ambiance, vous allez retrouver des Nains.

- Ouais. Ben ça pour le coup, si ça pouvait nous permettre de nous venger par procuration. C'est qu'on a la haine, vous voyez. Y a Tiburce qui regarde méchamment tous ce qui dépasse pas ses genoux, faut voir. Il terrorise les mioches de mes joueurs. On veut tous casser du Hobbit barbu. Ou Bâ Baal. Mais lui j'leur ai simplement promis qu'on l'mettrait en première ligne, ça a bien  détendu tout le monde. Enfin, sauf Tiburce, mais je l'soupçonne de pas aimer les mioches en fait.
Mais je vous dis que ça : si on s'fait pas tous tuer dans d'atroces souffrances, ben, euh... vous allez voir c'que vous allez voir !
Allez les poms-poms ! Le cri de guerre ?

"Mal-fé-zants ! Mal-fé-zants ! Cé-bien-nous-les-plus-mé-chants ! Youyouyou !"

- Eh bien voilà des chaotiques bien remontés. Il leur faudra bien ça. Encore une fois du beau spectacle en perspective quoi qu'il en soit !

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #97 le: janvier 31, 2010, 08:52:09 pm »
Dur dur la reprise pour les Smileys Addicts MAUDITS!!
Ouverture de la TB III-D2P1: Un score sévère 3-1 qui ne reflète pô le stress de la fin de match.

Les RTT ont commencé par une blessure sans gravité (commotion) sur Crétin (ork noir!!) dés le 1er tour de jeu!! Les Saurus avec blocage ont été d'une efficacité impressionnante ce soir!!
Une 2e sortie en civière de Roll (lanceur orque) et le jeu plus elfique (avec de nombreuses esquives) qu'orque laissa Nurthor en état de choc schizophrénique!

En 2 mi-temps l'apo local des Smileys put aller chercher le coach qui se cachait dans les vestiaires! En effet, les Smileys relevaient la tête avec un TD de la star Lol (Blitzeur) et le fait qu'ils aient sorti 2 adversaires (dont mort sauvé de justesse par l'apo lézard), afin d'honorer leur contrat avec Zermes grand fabriquant de sacs de luxe en peaux de lézard! Ce qui raviva le coach!! Le match était relancé avec 9 joueurs dans chaque équipe!
Mais les belles esquives orques ne suffirent pô à freiner les Saurus bloqueurs!
Malgré une échappée en fin de match de Cool blitzeur orque et un cafouillis à 8 cases de la zone d'en-but adverse qui laissa l'illusion amère de revenir au score et égaliser à Nurthor!!
Mais son stoppage net, permis de relancer et marquer au dernier tour coté RTT.

Difficile retour aux stades pour les Smileys, mais qui ont montré qu'ils avaient du potentiel! Mais encore faut-il l'exploiter... :(
« Modifié: janvier 31, 2010, 09:50:31 pm par Nurthor »
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #98 le: janvier 31, 2010, 10:50:24 pm »
On fire le Def !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #99 le: février 01, 2010, 07:32:09 am »
Ah, j'ai foutu mon rapport dan sle topic de la D2.

Je confirme, un match débridé en première mi-temps, avec 2 blessés à 0, confirmé par un score identique.
En deuxième mi-temps, en effet, les Orcs se rebellent, tabassent un peu, beaucoup, à la folie (1 mort sauvé, 1 côte cassée). Les lézards ne sont pas en reste, du reste.
Le plus beau TD est à mettre à l'actif des orcs, faut le dire. LE gars là, coincé par 3 léz' contre la touche, il fait venir un copain pour se dégager un Dé blanc, pis il blitze, ne fait que repousser le skink, mais c'est pas grave, il esquive comme une anguille et file à Dame.
Une action d'éclat qui donne les chocotes aux léz et transcande les orcs. Du coup, la fin du mathc était bien tendue.
Très très bon match, en témoigne la note de 19/20.

Du TD, du blessé, et la saison est lancée.

EDIT PS : Ah ouais, aussi : Tous mes Saurus ont blocage now :smileyEVIL:
« Modifié: février 01, 2010, 07:33:46 am par Defonstou »
Def@Diablo3