Auteur Sujet: L'Auberge du Troll Poilu  (Lu 28640 fois)

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #125 le: mars 30, 2010, 01:47:00 pm »
Ok, concourt de zizis !

Troll Bowl 1
Equipe de brute, Equipe de violent, Equipe de tueur : Olympique de Marcel

Troll Bowl 2
Equipe de brute, Equipe de violent (2), Equipe de tueur (3) : Olympique de Marcel

Troll Bowl 3
Equipe de brute, Equipe de violent : Olympique de Marcel

Et ça dit bourriner. Noob. Moi je joue le ballon.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #126 le: mars 30, 2010, 01:49:30 pm »
ah mais l'OM est hors concours, ça c'est clair!

J'ai jamais dit ue ma team est supérieure aux autres, juste que j'aimai bien voir mes gugus placés dans le haut des classements des bourrins, et si il y a encore plus de joueurs de l'OM (ou autre) placé dedans, ça me dérange pas

t'as de la chance que je reste en D2, sinon je t'aurai fait bouffé ta barbe de nabot, enfin, j'ai de la chance quoi

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #127 le: avril 14, 2010, 10:06:53 am »
- Bonjour Coach Marcel, alors le choc de ces playoffs a lieu ce soir ?

- Ben normalement p'tit gars. Sauf si la ligue fout encore sa merde.

- Comment sont vos joueurs après une si longue période d'inactivité ?

- Bah je les sentais un peu mou la semaine dernière alors je les ai mis au vert.

- Au vert ?

- Ouais enfin ils ont mis sur le géant vert, c'est un gars qui trainait dans les champs près de Talabheim. Ils l'ont débité en morceaux dont ils se sont servi pour la pèche au squig.

- La pèche au squig ?

- Ouais, c'est très bon dans une omelette.

- Du squig ? Vous parlez bien de ces gros machins ronds dégueulasses plein de dents ?

- Ouais, des gros champignons quoi. Et les champignons c'est bon dans une omelette.

- Ok. Bon. Et donc ça a redonné le moral à vos joueurs ?

- Bah une bonne bouffe c'est toujours bon pour le moral. Mais le truc qui les a vraiment remis sur pieds, c'est que Scarface digère pas les oeufs. ça le fait péter comme pas possible. Et comme ce taré ne se balade qu'en pagne, je peux vous dire qu'on s'est fendu la gueule pendant la promenade digestive en centre ville.

- Hum... Vous êtes double champions, invaincus, tout le monde voudrait vous voir tomber. On dit même que Grim pourrait être de la partie contre vous ?

- Je le retiens lui. Quand je pense que je lui foutais des taquets quand il était môme. Aucune reconnaissance...

- Plus sérieusement, vous êtes la cible à abattre. Comment gérez-vous cette pression ?

- Comme disait Jean-Mi, dans notre pays on aime pas les vainqueurs.

- Jean-Mi ?

- Jean-Michel Hélas, le président de l'Olympique de Lionel. Mais je lui laisse le rôle de pleureuse. Moi je veux juste rappeler à tout le monde que je n'oublie rien de ce qui est dit ou fait. Je note tout. Je me rappelle tout. Et j'aurais ma vengeance.
Dans un jour, un mois, un an ou un siècle. Je les tuerais tous et je les débiterais en morceaux pour la pèche au squig. Après je brulerais leurs maisons et je pisserais sur les cendres. Et pour finir je rayerais les noms de tous leurs ancêtres des registres généalogiques, jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus la moindre petite trace de leur existence.

- ...

- T'as fini gamin ? Parce que là je m'en jetterais bien un petit.

- Heu... Oui. Merci Coach. Et allez l'OM hein !
« Modifié: avril 14, 2010, 10:40:59 am par Cycogolgoth »

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #128 le: avril 19, 2010, 02:25:02 pm »
Coach Bastr entra dans le vestiaire. Il était temps de remettre un peu d'ordre dans cette équipe !
Coach Bastr - Bon les gars la saison dernière c'était sympa, vous vous êtes bien amusez, mais la saison prochaine on passe au sérieux !
Uegfak - Heu... commen sa boss ?
Coach Bastr - On va jouer au vrai Blood Bowl, avec le ballon et tout et tout
Matrak - Bah on tappe pu ?
Coach Bastr - Si... si... Mais pas que... Bref... Pour cela j'ai engagé Okrg. Il va rejoindre l'équipe en temps que lanceur
Mogt - Bah moua kék chfé lor ?
Coach Bastr - t'es toujours lanceur
Mogt - hein
Coach Bastr soupira un grand coup en se massant le nez entre l'index et le pouce et lacha en même temps un - tain
Boufftou - afaim
Coach Bastr - Chut Boufftou... On va jouer avec deux lanceurs
Goug'Eadz - pa compri
Coach Bastr -c'est pas grave t'as pas besoin de comprendre toi. Tu rentres dans le tas comme avant
Un brouhaha intense se fit entendre, chaque joueur posant la même question : -é kék chfé moua ?
Coach Bastr - SILENCE ! Les gros bills vous rentrez dans le tas ! Uegfak, Jean Philippe Baptiste, Matrak et Mogk vous foncez devant et vous essayez de trouver un moyen de marquer et les lanceurs vous essayez de leur envoyer le ballon.... C clair ?
Mogk - Bah cé tou comm van lor ?
JPB de la BSM - Je me joint à mes camarades pour vous faire remarquer, sieur Bastr, que dans votre shéma tactique il n'y a guère d'évolution en comparaison à notre glorieuse saison passée
Coach Bastr - Oui mais non... Je veux de l'ordre !
Boufftou - faiiiiiiiim
Shimiz, le gobelin de l'équipe Cro s'éloigna le plus possible de son équipier troll...
Coach Bastr - Ta gueule Boufftou !
Break'Eadz - kékon fé boss lor ?
Coach Bastr - Bon ok... On fait tout comme avant........
Coach Bastr roula les yeux en sortant cette dernière phrase et reparti vers la sortie. une main verte le saisi par le bras. Il se retourna et vit Okrg debout l'air un peu incrédule.
Coach Bastr - Qu'est-ce qu'y a Okrg ?
Okrg - moua tapé ?
Coach Bastr sorti du vestiaire pour de bon cette fois, sans répondre, il était complètement deséspéré. Il n'y avait rien à faire... Il croisa le nouvel assistant lui tappa sur l'épaule et l'encouragea : - Bon courage ils sont en forme aujourd'hui ! Ah et siffle à la fin de l'entrainement cette fois, qu'ils continuent pas à se taper dessus dans le vestiaire... On a pas les moyen de les refaire à chaque entrainement !
Et il retourna dans son bureau...
« Modifié: avril 19, 2010, 02:39:45 pm par Bastr »
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #129 le: avril 21, 2010, 08:36:55 am »
2 évènements majeurs dans la même semaine

1. la finale du Troll Bowl 3ème édition ce soir. En espérant que les coachs BilboOn et Cycoglogoth, tenant du titre et invaincu durant 20 matchs consécutifs, arrivent à se départager au premier coup et qu'il n'y ait pas de match nul, repoussant ainsi la cérémonie de clôture à une date ultérieure.

2. En marge de ce tournoi légendaire et incontournable qu'est le Troll Bowl, les coachs Jammerjun et Graindorge vont s'affronter pour savoir qui gagnera le Shame Bowl. A savoir que c'est le perdant qui gagnera ce trophée et devra le porter déshonorablement durant toute sa vie et, dans le cas d'une résurrection, il devra aussi l'avoir durant sa non-mort.
Son éloge funèbre devra obligatoirement passer par le fait que ce coach est un trouillard patenté et que les plus grands experts psychiatres n'ont pas réussi à soigner ou même atténuer ce trait caractéristique de sa personnalité déviante.

Bref, mercredi : finale du TB3 alors que jeudi, attribution du Shame Bowl

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #130 le: avril 21, 2010, 08:42:16 am »
^^ le shame bowl n'ira pas à son terme. L'und es 2 abandonnera en cours de match. Muhahaa !
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #131 le: avril 21, 2010, 09:41:52 am »
De mémoire, il y a aussi Papy qui devait participer au Shame Bowl. Faudrait voir à pas l'oublier.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #132 le: avril 21, 2010, 10:06:30 am »
Ouais, on ne peux pas oublier ça !

Graindorge

• Regular Members
« Réponse #133 le: avril 21, 2010, 11:12:10 am »
Papy n'aura qu'a prendre le perdant. Vivement le prochain abandon.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #134 le: mai 17, 2010, 12:03:33 pm »
Y a des matches de prévu cette semaine ?
God il rentre quand ?

Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #135 le: mai 17, 2010, 12:14:13 pm »
Ouais y'a moi contre Mandrake mercredi peut-être, pourquoi ?
Tu veux suivre le match en direct ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #136 le: mai 17, 2010, 12:23:22 pm »
Non, c'était pour savoir si ça avançait dans les autres poules, on est plutôt en retard dans la notre.
Def@Diablo3

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #137 le: mai 17, 2010, 12:27:30 pm »
Je rencontre Martin dans la semaine.
A priori jeudi.

Ca risque d'être un match clé pour moi, histoire de savoir si je fini dernier ou pas de la poule...

Bastr

• Troll
  • Regular Members
Re : Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #138 le: mai 17, 2010, 12:31:31 pm »
Y a des matches de prévu cette semaine ?
God il rentre quand ?
Big problème. J'ai pu d'internet, le match va pas pouvoir se faire tout de suite, même si God est revenu... A priori je dirais box cramée... Faut qu'j'appelle...

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #139 le: mai 17, 2010, 12:34:21 pm »
Zut.
Espérons que cela se résolve rapidement.
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #140 le: mai 17, 2010, 12:49:08 pm »
c'est une excuse pour pas aller au shamebowl ça

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #141 le: mai 17, 2010, 01:36:08 pm »
Mon deuxième match devrait avoir lieu mercredi soir (après les quelques incompatibilités de calendrier de la semaine dernière).

Ca faisait longtemps que je n'avais pas rencontré d'équipe naine et je commence donc avec la moins expérimentée des trois de ma poule... Petite apréhension face à ces équipes carrément OVER.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #142 le: mai 17, 2010, 05:50:40 pm »
Moi aussi j'attends ce deuxièmematch ce soir...
si pas de Dunbroche, ce sera pas avant .... mercerdi.

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #143 le: mai 18, 2010, 10:05:11 am »
Zut.
Espérons que cela se résolve rapidement.
C'est la ligne d'après mon fournisseur... Ca pue... Ils me donnent 48H en temps de résolution...
« Modifié: mai 18, 2010, 10:25:37 am par Bastr »

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #144 le: mai 26, 2010, 12:17:58 pm »
Les Serpents Teints n'ont qu'à bien se tenir.
Les Bourgleriens ont retenus la leçon de leur rencontre en 1/4 pendant le Troll Bowl I.
Rencontre qui leur avait empêcher d'accéder aux 1/2.
Ils leurs donnent rendez-vous après le 8 juin pour subir une défaite qui, outre à réparer l'affront, permettra à Bourgleroy de prendre la tête de la D2-P2.

Banzaï !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #145 le: juin 04, 2010, 11:36:13 pm »
L'équipe des Méa Culpa est partie en vacance d'intersaison en plein milieu de la saison... Les elfes noirs étant sensibles au soleil, ils ont préféré partir en periode de neige. Donc la 4ème journée de D1P2 ne sera pas finie avant au moins 2 semaines !!

Arragis

• Regular Members
« Réponse #146 le: juin 05, 2010, 12:16:28 am »
Ils ne sont pas partis en vacances mais en stage intensif de remise à niveau après ces 2 défaites successives (sinon vont me refaire une TBII)

De nombreuses séances d'auto-flagellation sont au programme !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #147 le: juin 05, 2010, 10:22:56 am »
De nombreuses séances d'auto-flagellation sont au programme !

l'équipe de France de foot va aux p*tes, les elfes noirs prennent aux aussi du bon temps !

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #148 le: juin 30, 2010, 01:28:00 pm »
En direct du Petpala Resort de Niania, nous recevons Fangorn pour la conférence de presse d'avant match.

-   Coach Fangorn. On ne peut pas dire que le TBIV soit une promenade de santé pour les IHB, vous enchainez les contre-performances, en tout cas vous avez été incapable de gagner un match cette saison. Ce soir contre les Red Skinks, vous n?avez pas le choix ou vous allez rejoindre les losers de la D2.

-   Mathématiquement il reste une chance de se maintenir, nous allons la jouer à fond mais c?est vrai que ce début de saison est difficile même si j?ai quand même vu des bonnes choses qui laissent de l?espoir.

-   On a parlé d?un clash dans le vestiaire à la mi-temps du dernier match entre vous et votre Blitzeur Bifur alors qu?il n?avait pas pris sa chance de scorer juste avant la mi-temps contre les Trapettes Vertes bien qu?il soit à portée de l?embut. L?Epique du lendemain a titré : « Va te faire enculer par un Elfe ! ». Ce sont vraiment les propos qui ont été tenu par Bifur ?

-   Ce qui se passe dans le vestiaire ne concerne pas la presse, le groupe est soudé, le collectif vit bien ensemble.

-   Donc vous ne démentez pas ?

-   Une autre question ?

-   Si Bifur vous avez insulté, vous l?auriez viré ?

-   Une autre question ? Je suis là pour parler du match de ce soir.

-   Comment avez-vous préparé le match ? On dit que les joueurs auraient refusé de s?entrainer préférant prendre quelques quarts de bière à l?auberge !

-   Une autre question ?

-   Comment va le dos de Bofur ? Certains pensent qu?il n?est plus en état de jouer au Blood Bowl mais que vous vous acharnez à le conserver.

-   Bofur va bien, il a mangé un peu de B?uf, but quelques bières, pissé sur un gobelin, non il va bien.

-   Malgré votre incapacité à remporter un titre majeur avec la sélection des Collines de Fer vous avez été maintenu en poste par la FIHBB, on parle déjà de votre remplacement par Raymond Le Fennec en cas de relégation ? et même en cas de maintien d?ailleurs, cela ne vous pose-t-il pas des problèmes de crédibilité vis-à-vis de vos joueurs. C?est peut-être votre dernier match à la tête des IHB ?

-   Le groupe est uni, tout le monde est focalisé sur l?objectif, on prouvera ce que l?on a prouver sur le terrain. Il n?y a que cela qui compte. Mon cas personnel n?est pas intéressant.

-   Le groupe est uni ? on raconte que quelques Trois Quarts, emmenés par Thror auraient des difficultés relationnelles avec Daïn qu?il accuse de jouer comme un Elfe. Des sources internes parlent même d?un incident à base d?urine et de bière.

*Entre Thror en claquettes*
- Bonjour excusez moi mais j?ai une déclaration à faire, je veux dire pardon au peuple des Collines de Fer pour les mauvais résultats, ça nous fait mal au cul de pas avoir été capable de gagner un match, on est désolé. Et puis quand je lis dans la presse que j?ai pissé dans la bière de Daï? ça me fait mal parceque y a pas de problème entre Daï? et moi, et puis je pisserai jamais dans une bière. On va tout faire pour gagner ce soir et pardon les nains des collines de fer, on est désolé d?avoir été mauvais, ça fait mal à notre petit c?ur. Au revoir.

-   Fangorn un commentaire ?

-   Une autre question ? Non ? Merci bien alors.
« Modifié: juin 30, 2010, 01:52:44 pm par Fangorn »

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #149 le: juin 30, 2010, 01:30:53 pm »
Le petit moment de soleil de ma journée de boulot !
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).