Auteur Sujet: L'Auberge du Troll Poilu  (Lu 27891 fois)

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #100 le: février 01, 2010, 07:52:09 am »
Tous mes Saurus ont blocage now

Va falloir arranger ça... Je compte sur tes prochains adversaires

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #101 le: février 01, 2010, 08:24:00 am »
Ah ben Nurthor a commencé, puisque l'un de mes protégés a une côtelette cassée et ne pourra pas jouer le prochain match. J'ai engagé un journalier skin k pour le remplacer, avec ordre de rester en première ligne. Pas sûr qu'il obtempère, toutefois.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #102 le: février 01, 2010, 09:24:55 am »
- Alors coach Marcel, une nouvelle saison qui se profile à l'horizon ?

- C'est pas trop tôt. Mes petits gars commençaient à refroidir.

- Le tirage au sort a été particulièrement difficile cette année, avec 3 des 4 derniers participants aux playoffs dans la même poule.

- Ouais, pas de bol pour les deux autres. Moi je l'aime bien ce tirage. A part notre premier match on rencontre que des qui cassent. Mes gars vont se faire plaisir.

- Heu... Quand même, le niveau risque d'être relevé, non ? Et puis en tant que favori logique après deux titres tout le monde va vous attendre, non ?

- Ouais bah le niveau il va avoir du mal à se relever après un bon coup de tatane de Scarface. Et puis j'espère bien qu'ils vont nous attendre. Mes petits gars vont pas très vite, alors ça les arrangent.

- On dirait que vous prenez vos adversaires un peu à la légère...

- Pas du tout. On va leur donner du lourd. Du très lourd. Et on commencent à les respecter dès ce soir, en recevant le deuxième de D2. On va bien le respecter, vous allez voir. Surtout sur la gueule.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #103 le: février 03, 2010, 05:15:53 pm »
Juste pour dire que je trouve mes bannières classes.

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #104 le: février 03, 2010, 05:20:10 pm »
C'est pas faux.

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #105 le: février 03, 2010, 05:20:26 pm »
J'ai viré les Best Offense / Best Defense au profit d'une petite bannière pour les finalistes malheureux mais méritants.
J'ai également fait un petit résumé sur les sous forum des précédents Troll-Bowl
« Modifié: février 03, 2010, 05:22:04 pm par Fangorn »

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #106 le: février 03, 2010, 05:22:39 pm »
Good job !

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #107 le: février 03, 2010, 05:34:37 pm »
Assorti à mes couleurs en plus.

Arragis

• Regular Members
« Réponse #108 le: février 04, 2010, 03:13:11 pm »
Bien vu Fang , gg !

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #109 le: février 06, 2010, 11:39:45 am »
En avant première un extrait du reportage "les yeux au beurre noir", bilboon en pleine causerie dans les vestiaires des Mighty Claws:

Si on continue de jouer comme face au Cro, aucune chance les gars, mais aucune chance !

On est en train de s'annihiler toutes nos chances. C'est pas compliqué ! Alors ou on réagit, on fonce pcq y'a les play-offs au bout, ou vous laissez tomber et vous attendez que Coach Marcel nous roule dessus !

Y'a personne qui bouge, personne qui réagit... on est amorphe ! Vous avez peur de quoi ? de qui ? Peur ? Mais vous allez perdre les gars, j'vous l'dit, vous allez perdre, vous avez pas de souci à vous faire !

Alors Hoksiput... tout le monde connait ses qualités : c'est un attaquant... il se ballade... il vient là, il aime bien les côtés !
Horbitch : peut jouer au milieu ou sur une aile, c'est un bloqueur ! Je prend mes reponsabilités, je fonce dans le paquet, je met un coup de griffe, je crée des espaces... j'offre des ouvertures à mes coéquipiers qui sont derrière moi !
Rictus : que ce soit en attaque ou en défense... pas de pb ! Tu t'approches, soutien, tu sais le faire ! Bam !

... Muscle ton jeu ! Muscle ton jeu Rictus ! Si tu muscles pas ton jeu... fais attention ! Je t'assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues... parce que t'es trop gentil Rictus !
« Modifié: février 08, 2010, 01:22:19 pm par bilboon »

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #110 le: février 10, 2010, 10:33:43 am »
Coach Marcel faisait sa traditionnelle tournée des chambrées avant l'extinction des lumières (celles au plafond. Il n'y en avait plus dans son équipe depuis longtemps).

Son travail mental à base de rationnement de bière portait ses fruits.
Déjà le quartier, voir la ville entière, avait été débarassé de toute vermine. Voir plus, car quand les rats avaient fini par manquer, ses gars s'étaient rabattu sur tous ce qui pouvaient s'en approcher. Chats, chiens, lapins, poules voir, dans un cas, chaudière à vapeur. Tante Elma n'avait pas pu expliquer en quoi une chaudière pouvait ressembler à un rat, mais devant tant de désespoir Marcel avait craqué et lui avait lâché une pinte. Depuis il aurait pu ouvrir une brocante avec toutes les merdes que lui ramenaient ses gars.
Mais la ville était propre. C'était bien simple, le seul moyen de l'assainir encore aurait été de tout bruler et de répandre du sel sur les cendres.

Dans la chambre suivante, Big Joe se balançait d'avant en arrière en bavant, assis sur le bord de son lit, tout en broyant des briques à main nue et en marmonnant un leitmotiv dont les seuls mots compréhensibles portaient sur l'ascendance du skaven dont la photo était clouée au mur opposé ainsi qu'au traitement qu'il lui réserverait sur le terrain.

Poursuivant son tour, il s'arrêta quelques instants pour signaler à Moskito qu'il était temps de se reposer. Celui ci posa son stylo et descendit de sa montagne de courriers de fans pour se mettre au lit. Malgré son statut, il se faisait un devoir de répondre à chaque lettre, comme sa maman le lui avait enseigné. Mais, petit à petit, il avait perdu son combat contre la multitude. Ce qui ne l'empêchait pas de persévérer...

Marcel allait terminer par les deux nouveaux quand un son étrange attira son attention. Comme un couinement de canard malade sur lequel il aurait roulé avec sa tondeuse.
Il remonta rapidement le couloir cherchant l'origine du bruit, quand le son s'interrompit. Le coach se figea, ses écoutilles grandes ouvertes, mais le couinement ne revint pas. Tout juste parvint-il à capter une conversation à voix basse venant de la chambre de Scarface.
A pas de loup, il s'approcha pour coller son oreille au lourd panneau de bois.

Allez quoi, fais pas ta pute... Je sais que c'est pas top, mais fais un effort !

Le couinement reprit, venant indubitablement de la chambre. Et s'interrompit rapidement.

Mais tu vas danser bordel !!

Marcel ouvrit précautionneusement la porte qui, forte heureusement, ne produisit pas le moindre grincement.
Scarface était assis sur une chaise, son cou toujours engoncé dans une minerve, et tenait une conversation aussi conflictuelle qu'unilatérale avec un rat, visiblement terrifié, qui se terrait dans un coin de la pièce.
Dans sa main, le tueur tenait une flute à bec dont les bons jours n'étaient plus que lointains souvenirs. Sur la table voisine, un livre était ouvert. Plissant les yeux, Marcel parvint à lire le titre de l'ouvrage : Le joueur de flûte de Hamelin.
Refermant doucement la porte, Coach laissa son joueur à ses occupations.
A défaut de cerveau, ses gars avaient au moins de la suite dans les idées...

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #111 le: février 12, 2010, 04:52:16 pm »
"Coach ! Coach !
- Hein ? Oui quoi, qu'est-ce tu veux mon p'tit Morg ?
- Y a Tiburce qui fait rien qu'à cogner les murs avec sa tête et que ça nous empêche de roupiller.
- Ah ? Ca fait du bruit ? Eh ben ça serait bien une première. Il doit être drôlement fâché cette fois... ça sera pas de trop pour se coltiner l'autre bande d'hyperpileux en short.
- Ouais, ben c'est rapport avec le nouveau p'tit nom qu'nos fans, y z'y ont donné au Tiburce, juste pour s'foutre de sa gueule. L'Oeil du Tigre. Vous comprenez ? Rapport à son oeil qui s'est enfoncé un grand coup dans l'dernier match. Vous comprenez.
- Ouais ça va. Jusque-là je te suis mon ptit Morg.
- Ben l'Tiburce il aimait déjà pas l'premier nom qu'on lui avait donné, mais pour çui-là c'est pire. Parce que là là en plus, il nous empêche de roupiller.
- Bon... et à tout hasard, juste pour savoir, ça finirait pas par vous mettre en colère ça à force ? Par vous irriter. Même un petit peu ?
- Ben non. Quand même pas coach. On comprend ç'qu'il ressent. On est tous passé par là.
- Non mais je dis pas qu'être compréhensif, ressentir de l'empathie pour son prochain est quelque chose de condamnable...
- Hein ?
- ... mais je sais pas moi. Il n'y a pas un truc qui vous mettrait les nerfs à vous tous ? Genre qui vous ferait taper comme des brutes et pas sentir les coups ? Devenir des berserkers inarrêtables ? Parce que bon, toi par exemple... quand je t'ai recruté, avec ton nom à faire perdre ses poils par anticipation à un Skaven angora, j'imaginais pas un instant que c'était pour évoquer ton tempérament qu'on t'avait surnommé le congélo. Ou pour dire que ton jeu avait pour effet de réfrigérer le public, j'ai pas encore réussi à déterminer...
- Aha ! Coach. C'est marrant ce que vous m'dites.
- Ouais ouais. *soupir* Bon va te recoucher, mon p'tit. Faudrait pas qu'en plus de tout le reste tu sois pas en forme en entrant sur le terrain.
- D'accord coach. Mais pour Tiburce, on fait quoi ?
- Dis-lui de se retenir... il va plus avoir à attendre encore bien longtemps."

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #112 le: février 19, 2010, 08:49:19 pm »
Def entra dans la taverne, le teint halé, la peau désquamée et le regard aviné :

- Salut les Trolls. Chuis de retour, près à en découdre. L'est où le calendrier que j'sache qui j'dois envoyer ad patres ? Pis sont où les derniers résultats ?
Tiens, des elfes en têtes... y sont passés où les bourrins. Va falloir remédier à ça.

Evolvia, HO ! Evolvia, viens par là, t'vas pouvoir prendre une raclée maintenant que chuis là !
Def@Diablo3

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #113 le: février 19, 2010, 08:50:25 pm »
\o/

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #114 le: février 19, 2010, 08:50:47 pm »
Pinaise comment il a trop la classe le site des résultats. Chuis trop impréssionné. Quel taf !

Chapeau Flo, et chapeau les idées.
Def@Diablo3

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #115 le: mars 07, 2010, 02:46:32 pm »
Saviez-vous que...

Il n'est pas rare dans les équipes du Chaos de trouver des joueurs d'une même famille évoluant dans le Troll Bowl. Encore aujourd'hui, par exemple, on peut admirer les performances des solides Mortsaine, sans oublier les très remarqués frères Retro qui malgré un passage éclair laissèrent un souvenir impérissable aux spectateurs des matchs auxquels ils participèrent, même si leurs prestations étaient généralement de courte durée.
En fait, il aurait même été possible de voir une troisième doublette de ce genre si Trüd, frère de Bâ Baal, ne repoussait pas obstinément les propositions de l'équipe des Malfaisants, sous prétexte que côtoyer un joueur s'appelant Morfion le rendait particulièrement mal à l'aise.
« Modifié: mars 07, 2010, 02:48:09 pm par Snerven »

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #116 le: mars 10, 2010, 10:03:44 am »
- Salut Bob !

- Salut Jim.

- Et bien Bob, c'est une chaude soirée qui s'annonce demain soir.

- Et oui Jim, ça sent la poudre.

- Tout à fait Bob. Avec non moins que l'intégralité de la dernière journée de la poule 2 du Troll Bowl en multiplex !

- En plus tout le monde est concerné par la montée et la descente.

- Ce qui fait qu'en fonction de l'évolution des scores, le classement final va évoluer en temps réel !

- Heu... C'est le principe d'un multiplex Jim.

- Oui Bob. Et si on rajoute en plus quelques grands matchs de D2...

- De ces tocards de D2.

- ... ça fera une soirée énorme de BloodBowl ! Et tout ça sur Cabalvision bien sur !

- Heu... Non.

- ... Quoi Bob ?

- J'ai dit non Jim.

- ... Quoi non Bob ?

- et bah non Jim, c'est pas sur Cabalvision. C'est sur Canal TS.

- ... Sérieusement ?

- J'ai l'air de rigoler Jim ?

- ... Mais alors pourquoi on en parle ?

- Je sais pas Jim, je sais pas.

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #117 le: mars 10, 2010, 10:29:08 am »
Note pour la première action de mon futur Ent :

Se faire Bob
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : L'Auberge du Troll Poilu
« Réponse #118 le: mars 10, 2010, 10:55:09 am »
mon futur Ent

t'as une grosse bûche qui bouge (presque pas) ?

Mon objectif est donc de fournir du bois pour toute l'année à tous les coachs du Troll Bowl !

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #119 le: mars 10, 2010, 01:46:46 pm »
Non, non... Et j'ai pas les moyens/l'envie d'en avoir une pour l'instant. Après mon accession à la D1 va falloir que je licencie ma DDG avec -1 en FO pour une toute neuve.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #120 le: mars 18, 2010, 11:33:21 pm »
Le coach Nodi montait sur l'estrade tandis que les quelques reporters venus guettaient l'annonce peu attendue de cette équipe en pleine déconfiture.

"Comme vous avez pu le remarquer notre équipe de Bourgleroy n'a pas fait une bonne saison.
Elle a certes fait 2 brillants matchs nul contre les premiers de notre poule mais nous devrons descendre en D2 la saison prochaine. Nous avons déjà des joueurs qui parlent de départ et les finances ne sont pas au plus haut. Et ne parlons pas des joueurs qui seront blessés pour l'entame de la prochaine saison"

Un léger silence parcourt l'assemblé des supporters du club. Le dépit est visible sur toutes les têtes.

"Je vous disais donc que la prochaine saison s'annonçait mal. Nous allons certainement avoir des problèmes de trésorerie et c'est pourquoi nous avons décidé, pour la pérennité du club, d'organiser un grand tournoi où tous les joueurs partageant nos valeurs pourront se mesurer."

Les reporters sportifs qui avaient fait le déplacement restait con devant une idée aussi farfelue et qui n'aurait certainement aucun avenir. L'un d'eux pris la parole :

"Mais vous compter faire quoi ? Recruter les plus mauvaises équipes pour des matchs sans victoire à l'image de votre saison ?"

La plaisanterie fit rire une bonne partie du corps journalistique, jusqu'à ce que Jamie Belle toujours en convalescence et présent parmi le public, assène un violent coup au petit plaisantin.
Le silence revint peu à peu dans la salle et coach Nodi repris son discours.

"Je disais donc que déjà de nombreux coach ont répondu à notre appel, et pas des moindres. Coach Cyco, le double vainqueur du troll bowl, coach Croco finaliste de l'édition 1723, et nombre autres coachs de première ligue.
Nous espérons ainsi promouvoir nos idées, nos valeurs et aussi renflouer nos bourses qui sont bien vides.

Je tenais à remercier ainsi, les coachs qui ont répondu présent à notre appel et leur souhaite un bon tournoi.
Nous attendons avec impatience les retombées financières de cet évènement et nous informons nos nombreux fan que des maillots roses de Bourgleroy propres à cette compétition sont déjà en vente.

Longue vie au Tata Bowl !"

Le coach descendit de l'estrade avec un sourire aux lèvres alors que les journalistes restaient coi devant l'affiche que promettait ce nouveau tournoi.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #121 le: mars 19, 2010, 12:34:47 am »
Coach Bastr sorti de le conférence de presse des Bourgleroy. Il avait entendu des bruits sur une annonce qui serait faite... Il était perdu dans ses pensées.
"Le Tata Bowl... Quelle idée... De toute façon je n'ai pas le temps de m'occuper de cela. Je dois trouver un 2ème lanceur pour l'équipe... Mais qui serait assez fou pour rejoindre notre équipe ?!"
Il retournait à son bureau, et ne remarqua pas tout de suite l'homme qui hurlait.
"MAIS PAS PAR LA !! NONNNN... MAIS C'EST PAS POSSIBLE... NON, NON, NON !!
Bastr tendit enfin l'oreille, s'arrêta et tourna la tête.
Aïe... Bon un assistant encore en moins. Entre ceux qui démissionnent, dépités d'avoir une équipe qui n'écoute rien, et ceux qui comme celui-là se font amocher... On doit en être à un rythme d'un assistant par entrainement... Celui-ci a battu un record ! 3 entrainements d'affilé !!! Dommage je l'aimais bien... Comment avons nous pu passer si près des play offs ?? C'est invraisemblable.....
Le coach repris sa route en balançant la tête de droite à gauche...
Allez... Allons gérer les affaires courantes.
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #122 le: mars 30, 2010, 12:49:15 pm »
y'a des trucs sympas dans le HoF :

Meilleur tueur   Tués
Mogk (crO !)   1
Pi-fagor (Bourrinatorus)   1
Ro-fagors (Bourrinatorus)   1

Meilleure brute   Gros gnons
Zeztorg (Bourrinatorus)   22
Boulette d'Avesnes (Munster Cheese Warriorz)   21
Le nOob (L'Olympique de Marcel)   20

(bon je pense que pour la meilleure brute, comme le tournoi est fini pour moi mais encore pour Cyco, il va sûrement passer devant)

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #123 le: mars 30, 2010, 01:24:55 pm »
C'est facile d'être la meilleur brute en bourrinant des noobz. Noob.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #124 le: mars 30, 2010, 01:41:31 pm »
troll bowl 2 :

Meilleure brute   Gros gnons
Zeztorg (Bourrinatorus)   24
Virus T (Jah Rats'afaraï)   19
Scarface (L'Olympique de Marcel)   18

troll bowl 1 :