Auteur Sujet: Le Journal de Barad-Dûr  (Lu 25518 fois)

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #75 le: mai 27, 2009, 05:02:30 pm »
Cher journal,

comme c'est un peu la merde, je me suis permis de te refaire un topo.
Pour le moment, les Terres du Milieu (ce qui est vraiment un nom à la con vu qu'on est sur un globe, et que techniquement le milieu d'un globe n'est pas ce qu'il y a de plus vivable) se présentent comme ça :

Bon, j'en ai chié pour dessiner les rivières, du coup je me suis moins appliqué pour les ronds.
Alors que je t'explique.
Mes buses et moi, on est en bas à droite. Enfin pas tout en bas à droite parce que là bas y'a des mecs cheloux genre hippies à la con. Je leur cause pas trop mais bizarrement ils m'ont à la bonne.
Je sais pas bien à quoi ça va me servir mais comme ils me refilent de la beuh gratos je les envoie pas chier.
Donc moi je suis à Barad-dur, qui est comme qui dirait ma capitale administrative, culturelle et écon... Non rien.
Comme me l'a si gentiment fait remarqué un Gondorien dernièrement, je cite, "Le nom de Barad-Dur est pour tout les gens épris de liberté en ce monde synonyme de mal absolu".
D'accord.
Je lui ai dit de pas trop la ramener parce que franchement Minas-Thirith ça sonnait comme une maladie vénérienne et que pour le moment c'était surtout synonyme de casse-burnes. Et que le nom de ma ville me plaisait à moi. Non mais ho.
Bref.

Donc en face, de l'autre côté du fleuve, on a les Gondoriens. Comme tu as pu le deviner, ils m'aiment vraiment pas. Je veux dire, y'a des gens qui aiment pas les mimes par exemple. Ils savent pas pourquoi mais c'est viscérale. Bah moi je dois mimer quelque chose qu'ils aiment pas.
Et ils font rien que me faire chier.

Au dessus on a les ploucs. Passent leur temps à élever des chevaux tout ça. Pas très sains quoi. Je veux dire, les gens qui préfèrent les animaux aux hommes, on les connait. Enfin non. Mais ce sont des putains d'associaux.
M'enfin pour le moment je m'en branle vu qu'ils se prennent le choux avec l'autre connard de Saroumane qui aime aussi les chevaux, bien cuit si possible.
Je te rappelle d'ailleurs que je suis officiellement allié avec cette tache. Oui, moi aussi ça me gerce les fesses.

En remontant encore t'attaques la forêt et qui dit forêt dit glands. Dans celle là y'en a un paquet à commencer par le nazgul de service. Autour de lui y'a un tas d'elfes lubriques qui en veulent à son cul mais ont pas encore mis les moyens pour y parvenir. Je leur filerais bien un coup de main vu comment ce connard me sort pas les trous de nez mais eux aussi ils m'aiment pas.
Genre je suis homophobe et tout. Moi. Bordel avec la bande de tarlouzes que je traine dans mon sillage ça me ferait mal au cul.
Bref.

Tout en haut, tiens elle est bonne celle là, y'a les nabots. Eux, en plus d'être petits ils sont cons. Tendance bornés.
Mais je me fâche pas avec eux parce que mine de rien ils vendraient leur mère pour deux pièces d'or. Pour une de plus ils te filent aussi leur soeur. D'ailleurs je sais pas quoi en faire de ces connasses maintenant. Bref, y'a moyen de transiger avec eux.
Juste en dessous d'eux y'a une bande de mec que je sais pas à quoi ils servent, mais apparemment je suis pas le seul. Ils foutent rien. Passent leur temps à pécher, ce genre de truc bien chiant. Faudrait que je les présente à mes potes hippies du sud, je suis sur qu'ils ont plein de points communs niveau glandouille.

Bon, à l'ouest tu as les monts brumeux et un gros contingent de baiseurs de chèvres orcs. Le seul truc utile avec eux, c'est qu'ils font passer les miens pour des prix nobels. Et qu'ils donnent un peu de plaisir aux ruminants de la région.
Sinon, oui, je suis allié avec eux. Sisi je te jure. Genre copains et tout. La grosse lose.

En descendant les montagnes, avec un peu de malchance, tu vas tomber sur Fondcombe. Alors je t'explique, Fondcombe c'est un peu le coin où tout le monde a l'air super heureux, sain, brillant et tout, mais où t'as pas le droit de lâcher une caisse. Alors les soirées de constipés, très peu pour moi.
Surtout qu'ils m'aiment pas non plus là bas. Le problème c'est qu'ils vivent super vieux ces cons là, alors ils se rappellent. Cela dit je les aime pas non plus, surtout l'autre bâtard d'arriviste d'Elrond. Le mec il dit partout qu'il m'a mis ma race la dernière fois qu'on s'est croisé. Tu vois le foireux ? Genre on m'a juste coupé un putain de doigt, et encore c'était pas lui, et il dit partout qu'il m'a fessé. 'culé.
Bref.

Après t'as les gitans dans les plaines, ambiance piques assiettes. Leur chef c'est Aragorn, il dort dans une étable. Tu vois le niveau.
Genre il est roi de Gondor mais pour le moment il lave des pare-brises aux feus rouges.

Et après t'as encore des nains, comme quoi ils ont super bien conçus leur royaume ces cons, et le reste des elfes qui attendent un bateau pour se barrer. Moi je leur en fourni un s'ils veulent.

Voilà pour le bordel général.

A bientôt,

Sauron.
« Modifié: mai 30, 2009, 04:04:45 pm par Cycogolgoth »

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #76 le: mai 30, 2009, 02:24:40 pm »
Ultime. Mon moral en avait bien besoin hier soir.

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #77 le: décembre 24, 2009, 02:55:30 pm »
Je déterre un peu le bazard.
Mais ne voyant plus les screens, est-ce que ce Mod était en français ou en Anglais ?

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #78 le: décembre 27, 2009, 11:48:26 am »
Anglais uniquement.
Faut chercher si certains ont fait une trad mais je ne pense pas. Cela dit ce n'est pas hyper genant je pense même avec un petit niveau d'anglais
« Modifié: décembre 27, 2009, 02:11:16 pm par Fangorn »

Bergil

• Space Kobold
  • Troll
  • Regular Members
    • SHOOT, DON'T TALK
« Réponse #79 le: décembre 29, 2009, 08:11:12 pm »
Il y a une très bonne traduction [ici]. Les détails sont sur leur forum, qui est mort pour l'instant.

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #80 le: décembre 30, 2009, 09:54:11 am »
Merci.
Faut plus que je me procure le jeux maintenant.

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #81 le: décembre 30, 2009, 10:09:09 am »
« Modifié: décembre 30, 2009, 10:16:03 am par Fangorn »

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #82 le: décembre 30, 2009, 11:46:16 am »
Il te faut aussi l'extension Kingdom.

http://store.steampowered.com/search/?advanced=0&term=Medieval+Total+War&category1=
Merci.

Par contre c'est moi qui suit belge ou bien leur offre package est une drôle de combine .... ?
MTW2 : 3 euros
Extention : 10 euros

Package avec les deux : 30 euros...

??

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #83 le: décembre 30, 2009, 12:14:51 pm »
Ouais y a des trucs bizarre avec les soldes.

derfel

• Serial Loser
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #84 le: décembre 30, 2009, 02:05:13 pm »
on peut jouer a MTW2 classique apres avoir installé le mod ?

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #85 le: décembre 30, 2009, 04:21:13 pm »
Oui

korus79

• Regular Members
« Réponse #86 le: février 24, 2013, 05:07:02 pm »
Tiens, en passant, j'ai voulu me relire ce bon vieux journal de Sauron... M'avait vraiment beaucoup fait marrer, à l'époque.
Seulement voila, sans les images, ça le fait moins...

Du coup, j'me demandais: ça serait possible de coller toute l'histoire dans un fichier avec les images qui vont bien et qui ne sont plus dispos en ligne maintenant ? Ca serait con de perdre un tel récit qui a encore de quoi faire marrer, même après plusieurs lectures...

Quoi, j'en demande beaucoup ?

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #87 le: février 24, 2013, 06:39:42 pm »
Je dois avoir les screens quelque part. Je donne à qui veut.

Et j'envisage un AAR sur le même thème avec CIV, maintenant que Steam permet les captures c'est moins chiant à monter qu'avant.
« Modifié: février 24, 2013, 06:40:47 pm par Cycogolgoth »

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #88 le: février 24, 2013, 07:40:43 pm »
http://forum.troll-poilu.net/index.php?topic=678.0

euh pourquoi je tombe sur un site de boules quand je clique sur ce lien ?

korus79

• Regular Members
« Réponse #89 le: février 24, 2013, 08:07:09 pm »
ouais, Cyco, envoie les screens ! sur korus79 at yahoo dot com.
Merci :)

Bastr

• Troll
  • Regular Members
Re : Re : Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #90 le: février 24, 2013, 09:43:52 pm »
euh pourquoi je tombe sur un site de boules quand je clique sur ce lien ?
parce que le forum a changé d'adresse (y a longtemps maintenant) et que c'est trollpoilu point net maintenant et plus forum troll poilu
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #91 le: avril 16, 2013, 11:07:27 am »
Tiens, en passant, j'ai voulu me relire ce bon vieux journal de Sauron... M'avait vraiment beaucoup fait marrer, à l'époque.
Seulement voila, sans les images, ça le fait moins...

Moi aussi, je le relis de temps à autres. C'est vrai que la disparition des images ça m'a fait chier, mais ça va mieux.

korus79

• Regular Members
« Réponse #92 le: juin 30, 2013, 08:38:12 pm »
Hé, Cyco, j'attends toujours que tu me renvoies les screens, histoire qu'on en fasse un e-book pour la mémoire !!