Auteur Sujet: Le Journal de Barad-Dûr  (Lu 25188 fois)

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Re� : Le Journal de Barad-D�»r
« Réponse #25 le: mai 01, 2009, 10:26:59 pm »
Je ris comme un con. C est ultra bon.  ;D
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #26 le: mai 02, 2009, 10:35:24 am »
c'est terriblement terrible !

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: mai 02, 2009, 12:49:12 pm »
Pas mieux ! Vite, vite la suite de l'enfumage des peignes cul !   ;D
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #28 le: mai 02, 2009, 02:36:59 pm »
Cher journal,

je te raconte pas le bordel. Enfin si, je te raconte. C'est une expression quoi. Tu vas pas t'y mettre aussi !

Bref...
ça se passait plutôt bien, on avait mis une fessée à ceux d'en face, tranquille, et puis on les avait bouffé, tranquille, quand mon Nazgul peczouille en charge de Dol Guldur a décidé qu'en fait y'avait pas de raisons pour qu'il fasse pas chier aussi.
Donc il débarque un beau matin, déjà le truc limite quoi je l'avais pas invité non plus, et il me dit : "Ouaiheu Mon Siegneur, ouaiheu je venais personnellement vous informer de la réussite de votre humble serviteur à mater une jacquerie de grande envergure dans vos province du nord !"
Il était tout fier. Il aurait été gaulé comme un chien qu'il m'envoyait valser les verres de la table basse avec sa queue.
Tu te doutes bien que je l'ai regardé bizarre. Genre avec mon oeil et tout. Je flairais la grosse connerie.
Le coup de l'oeil, ça a tendance à bien les calmer. Et ça l'a calmé.
J'ai pas trop joué le chacal non plus et j'ai éteint le projo rapidement. Après tout, c'était pas sur à 100 % qu'il avait fait une connerie, même si après plusieurs siècles mon instinct me trompe rarement la dessus. Quoique dès le départ il me suffisait de flairer la connerie pour jamais tomber bien loin.
Bref...
Je lui ai en gros demandé ce qu'il foutait ici et qu'est ce que c'était exactement qu'une putain de jacquerie.

"C'est une révolte de paysans mon seigneur !" qu'il m'a répondu tout fier, "Mais on leur a mis leurs mères."
Déjà j'aime pas les gens qui jurent à tout va, je lui ai dit.
Et ensuite où c'est que tu as vu des putains de paysans de mes couilles alors que Dol Guldur c'est sensé être perdu au milieu d'une forêt à la con ! Je veux dire, les paysans ça vit dans les champs, pas dans une putain de forêt !
Il a gagné d'un coup cinq places au championnat de "j'ai l'air bien con" que se livrent mes chers Nazguls.
Il a tenté une explication vaseuse à base de "ils se sont peut-être perdus." mais visiblement le coeur y était pas.
Je lui ai dit que la prochaine fois qu'il venait me faire chier à me raconter comment il avait botté le cul à trois pelés qui cherchaient des champignons, ça allait chauffer pour son cul à lui.
Je sais que la province ça fait chié et qu'on s'emmerde vite, mais qu'il se trouve une occupation quoi. Genre constructif au lieu de con tout court.
Il s'est barré sans rien dire. ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, vu que normalement les nazgul ils aiment bien ronchonner.
Mais ils arrivent toujours à me surprendre... Là j'ai rien vu venir.

Déjà il a eu le bon sens de pas se déplacer directement, il m'a bipé sur le palantir.
Il avait l'air bien jouasse.
La flatterie, ça m'a toujours cassé les burnes. Du coup quand il a attaqué en me donnant du "Mon Seigneur, j'ai pris en compte vos conseils avisés et décidés de devenir réellement utile à votre règne sans partage blablabla..." je l'ai rapidement coupé en lui demandant ce qu'il voulait encore.
Il m'a dit, avec encore quelques fioritures bien gerbantes, qu'il avait décidé de diplomater comme obi.
Oui, moi aussi j'ai pas compris, au début.
En fait il voulait juste me dire qu'il s'était lancé dans la diplomatie, pour passer le temps.
Mais qu'est ce qu'il était entrain de me dire exactement ?! Je lui ai demandé.
Et là, tiens toi bien, il m'a dit qu'il avait par exemple réussi à négocier une alliance avec les tribus d'orcs des monts Brumeux...
Je crois qu'à ce moment j'ai légèrement fondu un plomb. Mais ça va mieux.
En gros je lui ai dit que c'était n'importe quoi. Que, franchement, il me voyait aller discuter d'égal à égal avec Gruk le chef orc au fond de sa grotte pourrie pour prendre des nouvelles de son père le violeur de chèvres et de l'érythème fessier de sa mère genre on est copains et tout !
Mais lol quoi !
Il m'a répondu que déjà le chef il s'appelait pas Gruk mais Gurk, et que pour son père c'était juste quand il est bourré et que normalement il préfère les...
Je lui ai dit que j'en avais rien à foutre s'il préféraist les pingouins, que c'était pour le principe. Bordel mais d'où il négocie en mon nom avec qui que ce soit !?
Qu'à se rythme là il avait qu'à faire copine avec les fiottes en collant d'à côté et qu'après on pourrait organiser des grandes love parade dans les bois avec des fleurs dans le cul et tout. Et que je lui enverrais Pu du Bec comme ça, déjà, il arrêterait lui aussi de me faire chier et ensuite il apprendrait deux-trois trucs complémentaires sur la façon de traiter ses problèmes de transit.
Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? Rien. Ce petit connard a raccroché. Comme ça.
J'ai essayé de le rappeler mais visiblement Monsieur fait la gueule et veut pas répondre. Je sens qu'il va falloir que je me déplace et, franchement, j'ai que ça à foutre...

Bon, en même temps c'est un peu de ma faute aussi. A lui dire de trouver une occupation...
Le dernier à qui j'ai dit ça s'était le "Roi" Sorcier (remarques le sorcier aussi je pourrais le mettre entre guillemets...). Ce con là avait choisi le bilboquet. T'y crois toi ??
ça fait 500 ans que ce mec joue au bilboquet... J'ai du supporter deux jours de le voir faire avant de le virer à Minas Ithil.
Attends, le pire c'est pas tant qu'il joue au bilboquet. Mais en plus il triche.
Tu pourrais te dire qu'au bout de 500 ans n'importe quel connard devrait avoir chopé le coup de main pour foutre la boule au bout du bâton... Bah pas lui. A chaque fois il est obligé d'utiliser la magie pour rattraper ses lancés foireux ! C'est le seul tour que je l'ai d'ailleurs jamais vu réaliser...
Bref, de penser à lui ça m'a rappelé qu'il glandouillait pénard depuis un paquet d'années. Encore un mec qui a bien profité de mes soucis de santé.
Du coup je l'ai convoqué, et je lui ai dit d'aller s'occuper du bled que Pu du Bec m'avait indiqué dans sa prophétie de merde. Histoire qu'il me montre s'il savait faire autre chose que tricher au bilboquet.

Il a rien répondu. Il a juste enfilé sa cape noire et il s'est barré sans un mot, genre mystérieux et tout. Putain de goth.
Bon, le truc c'est que même si je le chambre, normalement il est du genre à pas trop foirer. En même temps le bled en question c'était juste un village de huttes.

Quand je l'ai vu, ça m'a un peu irrité. Rapport que j'avais failli me faire baiser par les gondoriens parce que je m'occupais de ce bidon ville au lieu de tenir Osgiliath.
J'ai cherché Pu du Bec des yeux mais il s'était volatilisé comme par magie...
Bref, le "Roi" "sorcier" a donné l'assaut en bonne et due forme. Ambiance pas de quartier. Et on en a pas fait. D'ailleurs, en y pensant bien, j'ai oublié de négocier avant. Avec toutes leurs conneries, je commence à plus savoir où donner de la tête.

Bon, sur ce je vais voir où en sont ces enculés du Gondor.

A bientôt.

Sauron.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #29 le: mai 02, 2009, 03:23:19 pm »
Très cher journal,

je crois t'avoir déjà dit plusieurs fois que les gondoriens sont des connards. Mais je peux maintenant rajouter qu'ils sont fourbes en plus.
Attends, je t'explique.

Tu te rappelles qu'ils avaient pris la fessée et tout. Bon, faut savoir qu'ils sont remontés contre moi, je sais même pas pourquoi. A la limite, que les elfes m'aiment pas, là je comprend. Et en plus je m'en fous, je les aime pas non plus avec leur gueule de raie.
Mais les Gondoriens je comprends pas. Je veux dire, ils ont plus grand chose en commun avec les Numénoriens. Et puis ça fait combien de temps que j'ai pas joué la pute avec qui que ce soit ?
Si tu veux mon avis, c'est du lobbying de ces enculés à grandes oreilles tout ça. Un putain de complot, ouais.
Enfin, bref, toujours est-il qu'ils m'aiment pas.
Donc après la fessée que je leur ai mise, le lendemain y'avait une nouvelle armée qui campait sous les remparts.
A mon avis, les gondoriens ils ont vraiment que ça à foutre.
Enfin, bref, ils m'aiment pas ils m'aiment pas, on va faire avec...
Donc une nouvelle armée sous les remparts, moi j'avais rappelé mes gars de bidon-ville city et j'étais plutôt pénard. Mais j'avais lancé la construction de balistes. Du coup j'avais bien envie de gagner du temps. Pour les tester.
Autant te le dire tout de suite, Pu du Bec était moyen chaud pour y aller.
Du coup j'ai utilisé une bonne vieille ruse de sioux.
J'ai fait mon coup de l'oeil, j'ai fait semblant d'avoir vu quelque chose et j'ai tapé un gros cake sur les remparts en beuglant en gros "Ho, là, derrière vous ! Un Rohirim qui vient de passer avec mon anneau ! Sacripant !"
Enfin c'était quand même mieux, je te rassure. Pas actor's studio non plus mais quand même.
Bah ces connards sont tombés dedans.

Ils ont levé le siège. Juste le temps pour moi de terminer mes balistes...
Y'a quand même un truc que je me demandes. Ils me détestent parce qu'ils pensent que je veux dominer toute vie et tout ça. Bon, toi tu sais que j'en ai rien à battre.
Mais eux, d'où ils tirent ça ? Je veux dire, pourquoi est-ce que je voudrais me casser le cul pour devenir roi du Gondor ?
Mais ils sont cons comme mes pieds !! Si je devenais leur roi, ça ferait de moi le roi des cons !
Merci, très peu pour moi, je laisse ça à l'autre gitan...
Moi je veux juste mon putain d'anneau, c'est tout. Mais va leur expliquer à ces intégristes de l'anti-Mordor...

Ils ont fini par se rendre compte du subterfuge. Enfin subterfuge, on se comprend...
Et ils sont revenus à la charge en m'appelant Seigneur de la Duperie !

Je leur ai dit que c'était gentil, mais que le mérite en revenait surtout aux seigneurs des Trous du cul. Et je leur ai fait un bras d'honneur du haut des remparts.
Bon, sur le principe je pense qu'ils auraient pas attaqué, vu qu'ils étaient moins nombreux que la dernière fois et tout, mais ils ont mal pris le fait de se faire insulter.
Moi je leur ai fait un beau comité d'accueil derrière la lourde.

Avec un peu de chances, en plus d'être cons ils étaient vraiment très cons.
Enfin c'était pas vraiment une question de chance, y'avait des indices quand même. Je veux dire à part le fait d'être tombé dans le panneau pour l'anneau.
Par exemple ils avaient construit trois béliers. Trois. Alors soit je comprends plus rien à rien, soit ça fait quand même deux de trop.
D'ailleurs ils s'en sont rendus compte aussi vu qu'ils ne s'en sont servi que d'un.
M'enfin bref...
Pendant le combat j'ai quand même eu la confirmation que les Nazguls sont des vieux susceptibles.

A un moment j'ai eu droit à un "chef, leur tour de siège brule." Comme si je le voyais pas. Il m'a agacé à la ramener comme ça. mais ça va mieux.
Sinon on a tenu les portes tranquillement.
T'aurais vu le bordel...

Mais au final ça a fini comme la fois d'avant, gros carnage et plein de prisonniers.

Pour la déconne j'ai négocié leur libération au porte voix sur les créneaux, façon ventes aux enchères. "allez, 200 pour celui-là ! Qui dit 200 ? Personne ? 200 une fois, 200 deux fois ! Tant pis !" Et après je balançais le gars par dessus bord.
Enfin j'ai fait ça pour trois gars seulement.
Les gondoriens sont pas joueurs, personne a enchérit. Et les meilleures blagues sont les plus courtes. On a bouffé les autres du coup.

Ouais, tu te demandes pourquoi je t'ai dit qu'ils sont fourbes.
Bah en fait, tout ça c'était que du flan. Pendant que je faisais le con avec les prisonniers, eux ils ont fait le tour avec une autre armée et ils m'ont coincé le "Roi" "Sorcier" dans son bidon ville...

Les petites putes quoi.
Enfin, comme ça on va voir si l'autre con de Nazgul assure à autre chose qu'au pétage de paysans (et je parle pas du bilboquet, vu qu'il triche).

A bientôt.

Sauron.

Avi

• Regular Members
« Réponse #30 le: mai 02, 2009, 04:43:38 pm »
Les TW souffrent vraiment de la faiblesse de l'IA sur les sièges ; j'espère que ttes les batailles ne se résumeront pas à un entonnoir et de l'huile bouillante !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #31 le: mai 02, 2009, 06:00:03 pm »
Et de balistes !
En tout cas, content que ça vous plaise.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #32 le: mai 02, 2009, 08:42:46 pm »
En tout cas, content que ça vous plaise.
C'est un euphémisme !

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #33 le: mai 03, 2009, 03:19:54 pm »
J'ai besoin de ma drogue!

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #34 le: mai 03, 2009, 04:46:03 pm »
Aller aller, je veux connaître la suite des mésaventures de ce pauvre Sauron

Faif

• Regular Members
Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #35 le: mai 03, 2009, 05:39:19 pm »
Aller aller, je veux connaître la suite des mésaventures de ce pauvre Sauron

Tout pareil.  :)

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #36 le: mai 03, 2009, 05:50:29 pm »
Il est en Week end Ski nautique dans la baie de Dol Amroth

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #37 le: mai 03, 2009, 09:09:08 pm »
Vous êtes bien sur la messagerie de Sauron, seigneur des ténèbres.
Je ne peux pas vous répondre actuellement mais laissez moi un message et je vous recontacterez dès que possible.
C'est à vous.

BIP.

akhen

• Regular Members
  • C'est Galli l'Alligator ......
« Réponse #38 le: mai 03, 2009, 09:34:39 pm »
Avi, tu peux nous tenter un dessin de Sauron faisant du ski nautique ?

Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde ! *Michel Constantin*

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #39 le: mai 04, 2009, 10:34:17 am »
Avec le hobbit flanqué de l'anneau unique au commande du hord-bord ;D
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Avi

• Regular Members
« Réponse #40 le: mai 04, 2009, 10:40:33 pm »

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #41 le: mai 06, 2009, 06:19:57 pm »
Il est en congé maladie le Seigneur des Ténèbres?

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #42 le: mai 06, 2009, 07:18:30 pm »
Le seigneur des ténèbres il a sa rombière en cloque jusqu'au cou.
De fait il a peu de temps à consacrer à des branleurs comme vous.
Mais il a quand même avancé un peu, faut juste qu'il trouve le temps pour tenir son journal intime à jour.

akhen

• Regular Members
  • C'est Galli l'Alligator ......
« Réponse #43 le: mai 06, 2009, 07:26:00 pm »
Des rejetons de Saurons, ca donne des Smeaaaaagooool ?

Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde ! *Michel Constantin*

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #44 le: mai 06, 2009, 08:34:00 pm »
Ca t'apprendra à coller ton unique partout

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #45 le: mai 07, 2009, 09:55:04 am »
Sauron a sourit pour la première fois depuis 500 ans.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #46 le: mai 07, 2009, 11:50:33 am »
vivement la ponte qu'on puisse lire la suite

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #47 le: mai 07, 2009, 12:14:22 pm »
Sauron et Shelob ?  :o
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #48 le: mai 07, 2009, 01:48:27 pm »
Non Sauron et Eliane

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #49 le: mai 07, 2009, 02:14:29 pm »
Cher journal,

tu sais bien que le bien, le mal, tout ça... ; ça m'en touche une sans bouger l'autre.
Mais y'a quand même un truc qui me fait bien chier, c'est les mecs qui se la racontent.
Je t'explique.
Bon, je revenais d'un week-end prolongé au bord de la mer de Nùrnen où j'ai une petite garçonnière pas dégueue. Normalement ambiance détente quoi.
Sauf que mater de la belette d'Harad en petite tenue quand tu es un esprit désincarné, c'est légèrement frustrant.
J'ai beau être le seigneur des ténèbres, faut quand même avouer que des fois j'ai des envies de baiser.
Je crois même que c'est surtout pour ça que je veux retrouver mon anneau. L'autre con de Freud aurait probablement un paquet de trucs à dire sur l'aspect phallique de la recherche d'un anneau, mais moi j'évite d'y penser, ça m'énerve. Mais ça va mieux.

Quoique quand t'y penses, fallait vraiment que je sois con pour le faire ce putain d'anneau. Avec tous ces enfoirés de voleurs qui trainent dans le coin, c'était clair que j'allais finir par me le faire gauler.
ça c'est tout moi... Avec le recul j'aurais du en faire un truc bien plus imposant. Genre un trône ! Va piquer un trône toi, surtout si je suis assis dessus.
En même temps j'ai jamais été trop doué en orfèvrerie et ce genre de connerie d'elfe, j'aurais surement fait un siège tout moche. Mais au pire un gros bloc de plomb de 4 mètres sur 4 aurait suffit.
Comme symbole de puissance c'est pas super funky, mais ça a l'avantage indéniable d'être ingaulable.
Comme disait Tonton Morgoth, c'est notre fatuité qui nous perdra. Lui c'étaient ses putains de silmarils, moi mon anneau. Enfin bon, on va pas se refaire non plus, faut ce qu'il faut pour attirer de la belette.

Hum...
J'en étais où déjà...
Ha oui, je déteste ces putains de branleurs de gars qui se la racontent.
Donc je rentrais un peu vénére de la mer et pour me détendre je me suis dis que j'allais péter quelques dents.
La dernière fois, avant que je parte, y'avait ce con de "roi" "sorcier" qui s'était fait bloquer dans son camp de romanos par les fourbes du Gondor.

Sur le papier, ça sentait pas bon pour le nazgul. 3 bouts de bois comme muraille, et des troupes pas forcement très fraiches. Mais bon...

C'était sans compter sur le génie militaire des gondoriens. Ils ont encore fait le coup de construire un paquet de béliers. Sur le principe, pas une mauvaise idée. La palissade du bidon ville était facilement pétable, je l'avais fait la semaine d'avant.
Mais non. Ils ont encore décidé de passer par la porte...
Franchement c'est dépriment. Comment tu veux passer pour un génie militaire quand les mecs en face font rien que des conneries.
Je veux dire, c'est quoi leur problème ??
La consanguinité ?
On ne mélange pas le sang de numénor, quitte à coucher entre frères et soeurs et avoir des généraux complètement cons ?
Je vois d'ici le briefing d'avant combat.
- bon, les gars, on prend un bélier, on pète la porte et on les latte.
- vous êtes sur chef, ça a pas trop marché les deux dernières fois.
- ho, c'est toi le chef ou moi ?
- c'est vous. Et on fait quoi des autres béliers ?
- je vais les garder, je les aime bien.
- Et les archers, on les poste où ?
- En soutien. Ils attendront que la première ligne se débande pour charger au cops à corps.
- ...
- Et je veux que toutes leurs flèches soient mises sous les béliers, pour pas qu'elles attrapent froid. Il neige dehors bordel !
- ...
- Et restez pas là comme un con, aidez moi à enfiler mon manteau, vous savez bien que c'est dur avec mes doigts collés !
Résultat :

Gros bordel.

Et gros carnage.
Bref, moi je débarque à peu près à ce moment là. Et tu sais sur quoi je tombe ?
Sur l'autre branleur de Nazgul qui tape la pause sur ses remparts en carton.
Ambiance un pied posé sur le rebord, une bannière du mordor dans la main et le regard tourné vers l'horizon. S'il avait eu des cheveux, il aurait retiré son casque pour laisser le vent les faire onduler.
Non mais tu vois le connard ? Le tout sous les ovations de ses troupes.
Et monsieur a même pas daigné baisser les yeux quand je suis passé sous lui par la porte.
Je t'ai dit que je déteste les gars qui se la joue ? Surtout quand le seul qui pouvait vraiment se la raconter là, c'était le général adverse...
Du coup j'ai foutu un méchant coup de latte dans le chambranle en passant.
J'ai eu le pied un peu lourd et il est tombé du rempart dans une congère.
Quand il s'est relevé style "un pauvre guerrier vient de couper la tête de mon dragon et je me suis vautré comme une merde alors que j'allais finir Théoden mais mon égo va très bien, merci" j'ai balancé "Ho, regardez, un glacegul."
Tout le monde  s'est marré c'était bien.
Enfin tout le monde sauf lui, du coup je lui ai dit de se dégeler un peu. Il a encore plus tiré la tronche.
Du coup j'ai joué les grands seigneurs en le nommant capitaine. Capitaine Igloo.
Si j'avais eu une bite je me serais surement pissé dessus.
Enfin bref, les meilleures vannes étant les plus courtes, j'ai fini par le féliciter et le nommer souverain de son bled de merde même si je l'ai pas formulé comme ça.

Pour le fun j'ai retenté de négocier les prisonniers par post-it interposés mais les gondoriens ont rien voulu savoir.
Je les soupçonne de faire ça pour inciter leur troupe à considérer la défaite comme une mort certaine.
Franchement, je suis du genre à applaudir des deux mains, mais faut encore leur offrir une alternative crédible...
Parce que la mort ou la tatunga, ça marche que chez les elfes (je t'ai raconté la blague de la tatunga ? Non ? Tant pis.)

D'ailleurs, en parlant des elfes, y'en a qui se sont pointés (tiens, comme leurs oreilles. C'est marrant ça) près de Dol Guldur.

Comme le nazgul des forêts les a chatouillé un peu, ils sont revenus en masse. Bien fait pour sa gueule. Il a plus qu'à diplomater un coup, pour voir.

Moi de mon côté, même si l'épisode abominable nazgul des neiges m'avait bien détendu, je cherchais toujours un bled à péter, pour évacuer.
Mon choix s'est porté sur Emyn Amen parce que ça sonnait comme le nom d'un chanteur populaire et que je déteste ces enfoirés.

Pour être honnête c'est juste un pauvre château en bois, mais je me dis que ça devrait suffire à mon bonheur, en attendant que les gondoriens repassent en mode lemmings.

En plus j'ai mis le paquet niveau matos, je te raconte même pas. Enfin si, je te raconterais mais là j'y vais, histoire de vérifier qu'ils me salopent pas le boulot.

A bientôt,

Sauron.