Auteur Sujet: Le Journal de Barad-Dûr  (Lu 25171 fois)

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Le Journal de Barad-Dûr
« le: avril 30, 2009, 11:52:05 am »
Très cher journal, je t'écris parce qu'il se passe pas mal de choses dans ma vie.
Quelqu'un a remis la main sur mon anneau. Mais si, tu sais, celui que ce petit enfoiré d'Isildur m'avait tapé en me coupant des doigts par dessus le marché.
Je l'avais assez mal vécu à l'époque, mais ça va mieux.
Donc, quelqu'un a trouvé mon anneau. Et comme de bien entendu, il s'est bien gardé de le rapporter. Monde de merde. C'est pas comme si j'avais gravé mon adresse dedans. Enfin pas vraiment, l'adresse exacte... Mais bon, j'allais pas non plus mettre 1 avenue de Barad-Dûr 66666 MORDOR. ça manquait de classe.
Cela dit le message explique clairement qu'il appartient aux ténèbres. Et les ténèbres, dans le coin... Faut vraiment être obtus pour pas comprendre. Ou de mauvaise foi.
Bref, j'ai chopé le petit salopard qu'on appel Gollum. Ou Smeagol. Putain de schyzo.
Mais il se l'était lui même fait tapé. ça m'aurait fait rire si ça n'avait pas été mon anneau. Là ça m'a plutôt énervé en fait. Mais ça va mieux.
J'ai réussi à lui faire craché le morceau et j'ai envoyé mes Nazguls le récupérer dans un trou paumé qu'on appelle la Comté. Encore un coin de consanguins.
Et bien tu ne devineras jamais. Mes terribles Nazguls, tu sais, ceux qui se la racontent un peu dans leur tenue de goths foireux et qui poussent des gémissements à faire rougir Régine, ils ont merdé. Sur toute la ligne.
Mais, attends, tiens toi bien, ils ont pas merdé face à des Noldors ou des fiotes dans le genre.
Non, ils ont pas été foutu de le reprendre à des semi-hommes. Putain, je savais même pas que ça existait ces machins ! Pour faire simple, ce sont des petits gras du bide, qui se balade pieds nus comme des clodos et dont la principale occupation est de bouffer et boire...
Trop balaises pour les nazguls, c'est sur. Attends qu'ils rentrent ces cons, ils vont entendre chanter ramona.
Bref, maintenant, par la faute de leur foutue incompétence, mon anneau est entre les mains d'Aragorn, ce fils de p... Ce fichu pique assiette. Et comme tout bon gitan qu'il est, il est pas prés de me le rendre.
Du coup va falloir que j'aille moi même le réclamer si je veux le récupérer. Voir même latter quelques dents.
Je te jure... Monde de merde.
A bientôt mon journal.

Sauron.

jam

  • Hungarian Marmalade
  • Regular Members
  • Messages: 3877
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #1 le: avril 30, 2009, 01:32:58 pm »
Attends qu'ils rentrent ces cons, ils vont entendre chanter ramona.
\o/

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4314
    • Insta
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #2 le: avril 30, 2009, 01:44:55 pm »
Très drôle.

[spoiler]L'anneau unique est un objet trouvable dans le jeu.
[/spoiler]

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9282
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #3 le: avril 30, 2009, 01:47:23 pm »
Eh Sauron, c'est Fangorn qui l'a ton putain d'anneau (note que ça aurait pu être pire : imagine que Defonstou l'ait chopé)

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #4 le: avril 30, 2009, 02:11:19 pm »
Huhu. Excellent, comme toutes les productions de Cyco je dirais.

Mention spéciale à l'incipit :
[...] celui que ce petit enfoiré d'Isildur m'avait tapé en me coupant des doigts par dessus le marché.
Je l'avais assez mal vécu à l'époque, mais ça va mieux.

J'adore. On rentre dans le vif du sujet direct. C'est limpide de simplicité.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #5 le: avril 30, 2009, 02:22:33 pm »
Cher journal,

bon, tout d'abord je dois te dire que la dernière semaine a été plutôt difficile pour moi, mais ça va mieux.

Tu te rappelles, je t'avais dis que j'avais décidé de reprendre ma vie en main, et mon anneau par la même occasion. Bah j'ai commencé dans la foulée.
Le soucis, quand tu sors de plusieurs siècles de déprime, c'est que le retour sur terre est difficile. Les affaires courantes, les responsabilités, tout ça...
Surtout que je pense pouvoir dire que certains gus ont bien profité de ma période creuse. Quand le chat n'est pas là, les souris en branle pas une. Ou un truc dans le genre.



Non mais regardes moi ce bordel ! Alors oui, j'ai ma part de responsabilité. Mais quand même...
Y'avait plus une seule putain de route. Et puis, sérieusement, la dernière fois que j'ai ouvert les fenêtres y'avaient des forêts ! Et elles sont où les putains de forêts je leur ai demandé. Tu imagines bien qu'ils avaient l'air bien con.
J'ai pas trop insisté, ça me faisait de la peine de les voir tortiller du cul à essayer de me sortir des excuses vaseuses à base de guerre et d'ent. N'importe quoi...
Bref, je leur ai clairement dit que j'étais de retour et que j'allais reprendre les choses en mains. Et que déjà ils avaient intérêt à ranger un peu leur bordel.
Ils étaient tellement content qu'ils ont cru bon de me féliciter.



Je lui ai dit : hé, ho, pu du bec, va déjà te laver les chicots avant de venir t'occuper des miens. Comment il l'a pas bien pris. La dernière fois que je l'ai vu, il partait de Barad-Dûr en gueulant à qui voulait l'entendre qu'il allait acheter du fil dentaire et qu'il espérait qu'après ça on lui apporterait un peu plus de considération pour le *censuré* exceptionnel qu'il accomplissait, notamment au détriment de son hygiène buco-dentaire.
Promis, j'essaierais de faire un effort, mais j'adore me foutre de sa gueule.
Bref, après avoir remis les choses en ordre à la maison (à part chez ces peczouilles de la forêt noire, mais bon. ça compte pas) j'ai décidé de commencer à chercher l'anneau.
J'ai envoyé une délégation pour indiquer que mine de rien il était à moi le bordel et que j'aimerais bien le récupérer.
Et bien figure toi qu'à Osgiliath ils ont pas voulu laisser passer mon lieutenant. Alors oui, moi aussi j'ai du mal avec les goths... Mais bordel, ils ont bien été ados à un moment !



Enfin bref, j'ai bien essayé de discuter un peu mais ils ont fini par me saouler avec leur "arrière engeance des ténèbres" et leurs conneries dans le genre (tiens, à la réflexion j'aurais du leur faire remarquer que oui, j'étais les ténèbres et ça prouvait que l'anneau était à moi. J'ai manqué de répartie. Merde).
Du coup j'ai décidé de commencer à péter des dents.
ça s'est plutôt bien passé, sauf à un détail prés.



Ce con de nazgul a décidé de faire la tour de siège en sapin. ça doit être le seul général à ne pas savoir que les épineux ça brule bien... Ils me fatiguent... Tous... Mais ça va mieux.
On a fait le forcing sur la porte, même si y'en a quelques uns qui se sont fait cramer le cul (en même temps si ça peut leur apprendre à réfléchir) et on a pris la place.



Bon, j'avoue que j'étais un peu colère et que j'ai peut-être agit de manière inconsidérée sur la population locale... Mais ils avaient qu'à pas commencer ! Tu vas voir que dans les livres d'histoire je vais encore passer pour le grand méchant mais bordel de merde ils avaient commencé ! Je suis censé faire quoi ??
Attends, je viens gentiment taper à leur porte, je leur demande : "S'il vous plait, pourriez-vous m'ouvrir la porte afin que je franchisse votre si joli pont, j'ai à faire de l'autre côté. D'ailleurs comment va la famille ? Merci."
Et ces cons me répondent en gros d'aller me faire foutre et que la lumière vaincra.
En plus c'est pas comme si j'avais envoyé 2000 orcs pour souligner l'importance de ma requête et qu'ils étaient que 500 en face.
Des fois je comprend pas les gens...
Tu vas voir que maintenant ces les connards du Gondor qui vont me faire chier.
Et que je suis le peuple d'Isildur, et que je suis le dernier rempart contre la barbarie... Putain, ils ont même pas l'eau courante ! Barbarie mon cul !

Bon, je me calme. ça va mieux.

A très bientôt mon journal.

Sauron
« Modifié: avril 30, 2009, 02:24:30 pm par Cycogolgoth »

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4314
    • Insta
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #6 le: avril 30, 2009, 02:28:41 pm »
Encore.

korus79

  • Regular Members
  • Messages: 397
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #7 le: avril 30, 2009, 04:01:45 pm »
c'est bon, c'est trèèèès bon !!!

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #8 le: avril 30, 2009, 04:35:55 pm »
Demain, parce que là c'est mon aniv de mariage.

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4314
    • Insta
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #9 le: avril 30, 2009, 04:50:29 pm »
C'est pas Sauron qui porte la culotte.

patbol1

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1226
    • Grouik Powa
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #10 le: avril 30, 2009, 04:54:08 pm »
Et bien bon anniv. et non de dieu que c'est bon !  ;D

J'en rigole encore !


Aparté : c'est quoi le jeu ? La flemme de chercher...  :P
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #11 le: avril 30, 2009, 05:25:25 pm »
Très cher journal,

je le savais, les gondoriens c'est rien que des connards.
Tu te rappelles surement que j'avais été obligé de raser Osgiliath afin d'avoir accès au pont enjambant l'Anduin. En gros de chier une enclume pour redresser un clou.
Et bien figure toi qu'il semblerait que ce ne fut été qu'un prémisse de la tonne d'emmerdes à venir.
Déjà, je me suis retrouvé nez à nez avec les mecs du Gondor que avait eu la bonne idée d'envahir la rive ouest.



Bon, il faut quand même que tu saches qu'on s'est jamais trop entendu avec les gars d'en face. Comme disais tonton Morgoth, les Numénoriens sont rien qu'une bande de putain de fanatiques.
En gros, c'est hardlevel de causer avec eux. Faut un Doctorat en psychologie, option Trou du cul. Et Professeur Sauron, ça sonnait pas bien.
Là j'ai quand même tenté ma chance, sans grande conviction il est vrai. Ils m'ont envoyé chié.
Jusque là rien de grave, on est pas obligé de s'apprécier.
Mais sur ce y'a Pu de la gueule qui a décidé de s'en mêler.



Il a débarqué en disant : "ouaiheu... J'ai vu la profétiheu... Et le danger viendra du nord." ou un truc dans le nord.
Mais c'est quoi cette putain de prophétie je lui ai demandé. Tu la sors d'où cette prophétie ?
Sans déconner, y'a les mecs du Gondor qui roulent des mécaniques en face et ce con vient me dire d'envoyer mes troupes conquérir un bled pourri.



Bien sur je l'ai envoyé péter. J'étais tellement vénér que j'ai même pas pensé à le traiter sur ses dents. Tu vois le genre. Mais ça va mieux.
Et là il m'a surpris. Il a tapé un cake tu imagines même pas. Et que je me roule par terre, et que je fais ouin-ouin. J'avais tellement honte pour lui que j'ai accepté d'envoyer un peu de troupe au nord.



ça l'a un peu calmé.
Je lui ai demandé ce que sa prophétie disait de faire avec les gars du Gondor qui se rapprochaient en gueulant des trucs à base de "sus aux ténèbres". Il s'est retrouvé tout péteux.
Alors je l'ai envoyé avec un drapeau blanc discuter avec ces cons, on verra bien.
Mais à mon avis, sa prophétie il va pouvoir se la carrer dans le cul.

A bientôt

Sauron.

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12076
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #12 le: avril 30, 2009, 07:19:42 pm »
C'est très bon.  ;D
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

GrandfatherBones

  • Postal IV
  • Regular Members
  • Messages: 4318
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #13 le: avril 30, 2009, 08:05:54 pm »
Doctorat en psychologie, option trou du cul : je la retiens par coeur et je la ressors à un connard au boulot.
Professeur Sauron : 9/10

Je suis scotché en attendant la suite.

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #14 le: avril 30, 2009, 08:07:20 pm »
Pareil que papy : J'aime beaucoup le "Professeur Sauron". Excellente la référence au chauve.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4314
    • Insta
Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #15 le: avril 30, 2009, 08:20:23 pm »

akhen

  • Regular Members
  • Messages: 199
  • C'est Galli l'Alligator ......
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #16 le: avril 30, 2009, 10:41:23 pm »

Attends, je viens gentiment taper à leur porte, je leur demande : "S'il vous plait, pourriez-vous m'ouvrir la porte afin que je franchisse votre si joli pont, j'ai à faire de l'autre côté. D'ailleurs comment va la famille ? Merci."


J'ai bien l'image de Souron en train de dire ca oui.


Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde ! *Michel Constantin*

blackblade

  • FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4874
    • Blog photo prout
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #17 le: avril 30, 2009, 11:39:21 pm »
qui poussent des gémissements à faire rougir Régine, ils ont merdé. Sur toute la ligne.
:D

Soleyfir

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1518
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #18 le: mai 01, 2009, 03:01:21 pm »
Excellent Cyco, comme toujours.

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #19 le: mai 01, 2009, 03:17:04 pm »
Très cher journal,

y'avait pas vraiment de suspens, mais je tiens quand même à t'informer que pu du bec l'a effectivement eu dans le cul avec sa prophétie. Les gondoriens l'ont faite passer à l'aide de son drapeau blanc.
Cela dit il faut reconnaitre qu'ils ont été sympa de nous le rendre à peu près intact, sa fierté outragée mise à part. Enfin sympa, c'est une question de point de vue.
Y'a quand même un truc qui m'a mis colère. Mais ça va mieux.
Pendant le débrief qu'on a fait avec pu du bec, ce con là m'a dit qu'il s'était présenté comme étant, je cite, "la Bouche de Sauron"...
Non mais t'as vu la gueule de la bouche ?? Super sérieux quoi !
Reste plus qu'à  trouver une taupe pour être mes yeux et un sourd pour mes oreilles !
Sans déconner...
Et puis même, hors considérations purement esthétiques, d'où ça lui prend de s'annoncer comme étant ma bouche. "Bin voyons !" je lui ai dit, "et pourquoi pas ma couille gauche ?!"
C'est vrai quoi, la moindre des choses c'est de demander quand même, non ? A ce rythme là on peut dire n'importe quoi aussi. Tiens, je suis les nichons de Galadrielle ! Bah si, puisque je te le dis !
Bref...
Donc, comme prévu, ces connards du Gondor se sont empressés de traverser l'Anduin pour se jeter sur mes gars.



Leur chef avait vraiment une gueule de premier de la classe. Typiquement le genre de gars qui baise pas, alors du coup il tue des gens. Pour compenser.
Tu me connais, je suis quelqu'un de raisonnable, alors j'ai laissé parler le Don Quichotte en moi et j'ai essayé d'argumenter.
Je lui ai dit qu'elle était belle son armée, histoire de flatter un peu son égo, et que franchement, holala, j'avais très très peur de l'affronter et tout. Mais que bon, moi j'avais des murs quoi. Des grands.
"Ouais" il m'a dit "Ouais, mais nous on a la lumière d'Eärendil pour nous guider !"
Genre.
J'ai pas voulu le décevoir, mais moi je l'ai connu Eärendil. Et c'était tout sauf une lumière... La seule lumière qu'il ait jamais eu c'était le feu qui brulait au cul de sa femme, Elwing. Une sacrée chaude celle là, tu peux me croire hin hin hin.
Enfin bon, on a tapé la discute un peu, le temps que mes gars fassent bouillir un peu d'huile, et ils ont chargé.
Quand la tour de siège a atteint nos murs, j'ai lâché un petit "tiens, il ont un général pas trop con, eux. Il a pas fait sa tour en sapin."
J'ai pas eu besoin de me retourner pour voir l'autre tache de Nazgul danser d'un pied sur l'autre, bien gêné. Et comme j'aime taper les mecs à terre j'ai rajouté qu'en même temps, fallait être bien con pour construire une tour de siège en résineux.



Grosso modo ça s'est passé comme je voulais. On a laissé ces connards péter les portes, comme ça s'est raccord avec celles de l'est qu'on avait pété deux jours avant, et puis on les a canalisé sous les mâchicoulis pour les frire gentiment.
Je t'ai dit que les gondoriens étaient cons ? Bin maintenant ils sont fris aussi.
C'est des cons fris. De canard.
Elle est bonne celle là, je la ressortirais.



Donc ils ont pris la grosse branlée, et puis comme ils étaient rentrés on a juste eu à fermer les portes pour les emprisonner. Y'en avait un paquet, t'imagines pas.
On a même chopé le premier de la classe alors qu'il essayait de se barrer par les latrines.
Le Nazgul il était chaud bouilland pour tous les tuer ces batards, qu'il disait. Remonté comme une pucelle le soir du bal de promo.
Il voulait tous les sacrifier dans un rituel géant à ma gloire. Putain de goth.
Je l'ai calmé tout de suite en lui disant que j'avais déjà eu droit à un joli bucher y'avait pas très longtemps. Il est parti en ronchonnant. Ils me font tous chier.
Sur ce j'ai renvoyé pu du bec chez ses potes, après lui avoir fait enfiler une culotte en téflon. Faudrait pas non plus que son cul devienne un autoroute, ça ferait jaser.
Il devait négocier pour les prisonniers. Le premier de la classe commençait déjà à me sortir par les trous de nez avec ses "Oui, tuez nous ! Nous mourrons la tête haute !".
Déjà, ses potes ils avaient l'air moyennement d'accord, et ensuite il avait rapidement oublié sa tentative de fuite par les gogues. Quand je lui ai rappelé, il a fait semblant de pas m'entendre. Typique de ces putains de fanatiques...

Mais dans le genre fanatique, ça restait un petit joueur. Pu du bec est revenu rapidement. Avec sa culotte en téflon dans le cul.



Les gondoriens ont refusé !
Bon, vu la gueule de fion de l'otage, moi aussi j'aurais refusé. Merci les mecs, vous pouvez le garder pour en faire des nêms.
Mais moi je suis sensé être le méchant et eux les gentils.
Ils ont sorti un vieux truc tout pourri comme quoi on ne pouvait pas commercer avec le malin et que la trahison était mon pain quotidien...
Mais genre, quoi !
Et qui est-ce qui va encore passé pour un enculé, c'est bibi !
Cela dit, ça règle les problèmes d'approvisionnement de mes gars pour quelques semaines. Et le premier de la classe, j'en ai fait des nêms.

A bientôt.

Sauron.

Soleyfir

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1518
Re : Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #20 le: mai 01, 2009, 03:57:38 pm »
Quand la tour de siège a atteint nos murs, j'ai lâché un petit "tiens, il ont un général pas trop con, eux. Il a pas fait sa tour en sapin."
J'ai pas eu besoin de me retourner pour voir l'autre tache de Nazgul danser d'un pied sur l'autre, bien gêné. Et comme j'aime taper les mecs à terre j'ai rajouté qu'en même temps, fallait être bien con pour construire une tour de siège en résineux.


Huhu on dirait "Le Petit Nicolas" version trash.

Avi

  • Regular Members
  • Messages: 282
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #21 le: mai 01, 2009, 04:07:59 pm »
c'est excellent

(tu joues en quelle difficulté ?   ::) )

Cycogolgoth

  • Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 5445
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #22 le: mai 01, 2009, 05:09:17 pm »
En very hard. Very dick. Et en plus victoire héroïque.

akhen

  • Regular Members
  • Messages: 199
  • C'est Galli l'Alligator ......
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #23 le: mai 01, 2009, 06:37:08 pm »
Culotte en téflon dans le cul  :o quelle image !


Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de nom de Jupiter de saloperie de cape de merde ! *Michel Constantin*

Fangorn

  • eCon
  • Regular Members
  • Messages: 4314
    • Insta
Re : Le Journal de Barad-Dûr
« Réponse #24 le: mai 01, 2009, 06:38:49 pm »
Best topic ever.