Auteur Sujet: Les bons plans du moment  (Lu 126681 fois)

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Les bons plans du moment
« Réponse #250 le: septembre 11, 2010, 08:54:55 pm »
Sins of a Solar Empire avec ses 2 extension pour 23.55 ?

jetez vous dessus et venez que je vous pète la gueule

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #251 le: septembre 23, 2010, 05:30:53 pm »

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #252 le: septembre 23, 2010, 05:32:35 pm »
10? et tu as 30% de reduction pour l'edition legendaire.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #253 le: septembre 23, 2010, 05:37:11 pm »
Si l'édition légendaire ne fait pas plus de 30?, l'intérêt reste limité.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #254 le: septembre 26, 2010, 08:52:22 pm »
Je n'ai pô compris le -30% du bb Légendaire. On y a tous droit?
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #255 le: septembre 26, 2010, 09:03:33 pm »
Je n'ai pô compris le -30% du bb Légendaire. On y a tous droit?

voilà le message du community manager sur le forum officiel Blood Bowl :

Citation de: VinceFromFocus
Lancer Blood Bowl n?aura pas été une aventure de tout repos, bien peu imaginaient à son début que l?adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau de Games Workshop trouverait son public. Nous en étions pourtant convaincus chez Focus et Cyanide, malgré les mises en garde nombreuses d?éditeurs et distributeurs de tous pays. Au final, vous avez été des centaines de milliers à vous procurer un exemplaire du jeu Blood Bowl, en magasin ou en téléchargement, et le jeu a été en tête des charts de nombreux pays comme la France, l?Allemagne, l?Angleterre ou encore l?Espagne. Il a également fait un carton en téléchargement.

Il nous apparaissait nécessaire alors, au regard de ces résultats et du regret de certains de voir que certaines races avaient été choisies plutôt que d?autres, de proposer la version telle que nous aurions aimé la faire dès le départ, avec plus de moyens, plus de stades, 20 races jouables, plus de Star Players et des Pom pom girls déchainées, bref, tout Blood Bowl dans un seul jeu? une Edition Légendaire !

Afin de remercier du mieux que nous le pouvions une grande partie de la communauté pour son soutien et son enthousiasme, nous avons décidé de mettre une offre jamais faite à notre connaissance dans le jeu vidéo. En effet, nous allons donner la possibilité à chaque possesseur de Blood Bowl (Edition Standard ou Elfes noirs) de bénéficier d?une remise exceptionnelle de 30 % sur la version en téléchargement de Blood Bowl Edition Légendaire. Pour cela, il vous suffira de vous munir de votre clé joueur de Blood Bowl (édition standard ou édition Elfes noirs) et de la saisir  sur la boutique spéciale que nous allons mettre en ligne au mois d?octobre. L?Edition Légendaire sera quant à elle disponible aux alentours du 28 Octobre !

tu y a droit si tu as une clé joueur et si tu prends la version téléchargement (et pas la version boîte)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #256 le: septembre 26, 2010, 09:21:57 pm »
Cool.  Merci Arky.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #257 le: octobre 06, 2010, 09:34:16 am »
L4D 2 à 6,79 ?.

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #258 le: octobre 06, 2010, 10:17:53 am »
L4D 2 à 6,79 ?.

Ouais c'est en l'honneur de l'arrivée du jeu sur mac. Je suis tenté, mais si je ne peux pas me connecter sur les serveurs, c'est naze.
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #259 le: octobre 06, 2010, 08:38:36 pm »
Je sais pas si c'est bon plan , mais c'est sûr, c'est bon jeu : http://www.gog.com/en/gamecard/planescape_torment

9.99 $ en ce moment.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #260 le: octobre 06, 2010, 09:17:46 pm »
Je l'avais acheté au même prix en dvd il y a quelques mois lors de la réédition, parce que tout le monde disait que c'était top.
Ca l'est probablement, mais je n'ai pas encore essayé.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #261 le: octobre 07, 2010, 11:12:29 am »
Le début est un peu long par contre, faut prendre son mal en patience (et Morte tape vraiment sur le systeme).

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #262 le: octobre 07, 2010, 08:08:50 pm »
Oh, perso j'ai accroché quasiment dès le début. Et j'adorais Morte.
Sinon ouais, c'est clairement un des meilleurs RPG à l'ancienne. En tout cas c'est le jeu dont le scénario m'a le plus accroché et dont l'écriture est la plus aboutie.

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #263 le: octobre 07, 2010, 09:54:43 pm »
On peut jouer en groupe? C'est déconseillé aux enfants de 12/14 ans?
Il est en Français?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #264 le: octobre 08, 2010, 09:04:15 am »
Il est en anglais uniquement. Mais je suppose qu'on doit peut-être pouvoir trouver des patches pour foutre la langue en français, comme sur d'autres jeux.

Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #265 le: octobre 08, 2010, 10:21:41 am »
Les traductions fr : http://torment.warparadise.com/fichiers/corrections.rar
Le mode d'emploi pour profiter un maximum du jeu : http://thunderpeel2001.blogspot.com/2009/01/planescape-torment-fully-modded.html

A priori, avec la version Gog, vous pouvez passer à la section 2 ou 3 directement.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #266 le: octobre 08, 2010, 12:03:31 pm »
Si on aime les JDR (me rappelle plus si y a un mode multi ceci dit), y plus de raison de pas craqué si on l'a pas.
Def@Diablo3

K.

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #267 le: octobre 08, 2010, 01:56:41 pm »
Non c'est solo uniquement, et à mettre en français à tout prix, vu comment il est verbeux (et c'est ce qui fait son charme).
D'ailleurs, à 12-14 ans, se taper des dialogues longs (mais géniaux) doit pas forcément être le bonheur.
L'ordre, mon cul! La liberté m'habite.

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #268 le: octobre 08, 2010, 07:59:39 pm »
Quoique si votre niveau le permet, passez en anglais. Ca serait dommage de passer à côté de l'écriture. Même si c'est vraiment ardu par moments.

Pour des enfants de 12/14 ans... Bah ouais, il y'a pas de raisons contre a priori. Par contre vu comme c'est verbeux et que l'accent est totalement mis sur l'histoire au détriment du gameplay, souvent mal jaugé, ça risque pas forcément de les passionner.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #269 le: octobre 08, 2010, 09:58:54 pm »
Les combats ne sont pas toujours aisés au départ non.
Quicksave > quickload ftw !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #270 le: octobre 09, 2010, 04:12:02 pm »
à l'essai sur steam : sol survivor qui est sympa comme tout

un jeu pour Flo où la rapidité n'est pas la clé de la victoire

Edit : Je confirme que ce jeu est intéressant.

Pour résumer, il faut placer des tourelles pour défendre sa base. Il existe une bonne trentaine de tourelles différentes, chacune ayant leur particularité. Les ennemis débarquent et il faut prier pour que sa défense tienne le coup. On peut tout de même aider un peu grâce à des capacités (bombardement, laser orbital, vortex, ...) et renforcer ses défenses car chaque vague d'assaut est plus puissante que la précédente

possibilité de jouer en multi (pas testé) et je crois que le multi, c'est coop, pas d'affrontement (mais à vérifier)
« Modifié: octobre 10, 2010, 12:06:52 am par Arkyryn »

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #272 le: octobre 26, 2010, 11:32:10 am »
Sinon SoaSE, il a pas quelques extensions au compteur celui là ?

il possède en effet 2 extensions à ce jeu et il n'y en aura pas d'autres. (donc je peux rêver d'un futur SoaSE2 un de ces 4)

chaque extension est à 9.99$ (soit 7.18?) et si tu prends ce jeu, faut me faire signe pour que je te bourrine la gueule sévèrement, ou bien on bourrine les IA ensemble. L'IA n'étant pas mauvaise, c'est pas toujours facile et parfois, ça relève du challenge de s'en sortir.

la première extension apporte (surtout) des bases stellaires, statiques mais gigantesques par la taille et la puissance. Ce qui n'est pas un mal car ce jeu souffrait d'un gros problème : une fois ta flotte vaincue, rien n'empêchait l'adversaire de te rouler dessus comme un routier écrase un chien errant. Avec les bases, le temps de s'en débarrasser, tu as reconstruit une grosse partie de ta flotte ou bien, si tu positionnes ta flotte avec ta base, tu gagnes en puissance de feu et tu minimises tes pertes pour la contre-attaque (ou tu optimises les pertes de l'adversaire, à toi de voir)

la seconde extension a pour avantage de pouvoir donner des missions aux pirates mais aussi aux autres joueurs. Du coup, si ta flotte a été transformée en tas de ferrailles orbital, tu peux demander aux pirates de s'en prendre à ton adversaire le temps que tu te refasses une santé. Surprise garantie, surtout que les pirates ont été revus à la hausse et que je n'ai jamais réussi à détruire leurs bases depuis cette extension (ils sont limite devenu trop puissant)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Les bons plans du moment
« Réponse #273 le: octobre 26, 2010, 11:46:35 am »
chaque extension est à 9.99$ (soit 7.18?) et si tu prends ce jeu, faut me faire signe pour que je te bourrine la gueule sévèrement, ou bien on bourrine les IA ensemble.

C'était surtout pour demander, vu qu'en plus le jeu passe à 20? ça devient un peu moins intéressant.
Et de toute façon j'ai déjà Civ V pour me prendre tout le temps libre restant... surtout si on passe par du multi.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #274 le: octobre 27, 2010, 09:49:23 am »
Pour les derniers qui ne l'ont pas, Titan QUest Gold à 2,49 ? sur steam.