Auteur Sujet: Vu sur le net  (Lu 761581 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Vu sur le net
« Réponse #800 le: août 15, 2009, 11:00:25 am »
Me rappel plus Def', le chemin des douaniers c'est bien l'ex voie de chemin de fer qui allait jusqu'à St Trop' qui a été réaménager non ?
Si c'est ça, c'est clair que c'est bien à faire (en vélo/roller/tout ce qui roule surtout).
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Vu sur le net
« Réponse #801 le: août 15, 2009, 11:18:16 am »
tout ce qui roule surtout

Moi je roule sous la table, ça peut le faire ?

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #802 le: août 15, 2009, 11:39:54 am »
Tu veux de la randonnée, je vais t'en donner, moi, de la randonnée !

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #803 le: août 15, 2009, 11:43:09 am »
Oui voila c'est de ce chemin que je parlais entre le mourillon et de St trop'. C'est pas mal mais comme on le voit sur les photos, il y a malheureusement trop de touristes dans le sud !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

noir_desir

• -
  • Regular Members
« Réponse #804 le: août 15, 2009, 11:46:08 am »
Je suis déjà revenu, mais comme une partie de ma famille y va tous les ans....
Je me renseigne un peu, en voiture c'étais assez sympa, mais en marchant, cela doit être superbe.
J'ai fait une petite rando du coté des calanques, de bandol à madraque, très jolie aussi.
partout ou les maux sont importants, seuls les   mots comptent.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #805 le: août 15, 2009, 11:48:58 am »
y'a des randon sympas dans les Vosges, avec étape à Munster pour la collation de midi qui généralement vous empêche de marcher le reste de la journée (au menu, raclette au munster ou tratiflette au munster, bref n'importe quoi tant que c'est à base de munster et de trucs bien lourds à digérer)

noir_desir

• -
  • Regular Members
« Réponse #806 le: août 15, 2009, 11:50:41 am »
Sinon pour ma part, je vous conseille de faire la randonné appelé rando du pays des islandais. Environ 26km du coté de paimpol (22), très jolie :

Cette randonnée vous feras découvrir le pays des islandais à paimpol, l?une des plus belles de Bretagne.

? Distance : 26 km ? Durée estimée : 8h

la moyenne est de 5 km/heure

? randonnée noire

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #807 le: août 15, 2009, 02:38:11 pm »
Me rappel plus Def', le chemin des douaniers c'est bien l'ex voie de chemin de fer qui allait jusqu'à St Trop' qui a été réaménager non ?
Si c'est ça, c'est clair que c'est bien à faire (en vélo/roller/tout ce qui roule surtout).

Il me semble que c'est cà, sauf qu'une bonne partie de la rando n'emprunte pas du tout l'ex-chemin de fer mais longe carrément la côté. Genre à des endroits tu marches en bord de plage.
Exceptionnel.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

noir_desir

• -
  • Regular Members
« Réponse #808 le: août 15, 2009, 05:26:45 pm »
Effectivement souvent le cas avec les gr.
La petite rando que j'ai faite entre bandol et madraque, etait aussi une gr (peut être la même mais plus loin).

noir_desir

• -
  • Regular Members
« Réponse #809 le: août 16, 2009, 03:12:14 pm »

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #811 le: août 17, 2009, 09:14:34 am »
je me demandai si je devais poster dans "à écouter dans l'heure", "festival de la blague" ou ici

Finalement ça a échoué ici.

Voici un chanteur local du sud que je qualifierai de musique beauf festive, dont les paroles font fortement penser à licence IV

http://www.youtube.com/watch?v=hB-VmJKXidM

ça va bien 2 minutes sauf que chez le beauf, les p'tiots écoutent ça du matin au soir... Et ils ont contaminé mon p'tit bout

Avi

• Regular Members
« Réponse #812 le: août 17, 2009, 08:05:30 pm »
c'est à dire que si t'avais mis ça dans " a écouter dans l'heure", je me serais tranché les veines.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #813 le: août 17, 2009, 08:08:14 pm »
C'est presque une cause de suicide.
Même Sébastien c'est presque mieux.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #814 le: août 18, 2009, 12:04:11 am »
muahahaha, spécial dédicace à Samos si il passe dans le coin ^^
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #815 le: août 18, 2009, 12:52:13 am »
aux dernières nouvelles des fesses du bouc, Monsieur Samos a été piqué par une guêpe dans la bouche.
il en est sorti le bougre !

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #816 le: août 18, 2009, 02:37:56 pm »
Haha, je suis actuellement pas loin de Béziers (maison de campagne familiale pas loin). Cette musique tu te la bouffes partout chaque année dans la féria, c'est marrant la première fois mais t'as très vite envie de te tirer une balle...

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #817 le: août 18, 2009, 05:12:45 pm »

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Vu sur le net
« Réponse #818 le: août 18, 2009, 05:32:20 pm »
c'est à dire que si t'avais mis ça dans " a écouter dans l'heure", je me serais tranché les veines.

En fait, j'éprouve tout de même du respect pour le bonhomme et ses musiciens. Même si je suis pas fan de ce qu'il fait, j'ai eu le plaisir... non... la joie... non plus...  euh... l'honneur... non toujours pas... hum... la chance ? ça colle toujours pas... L'occasion ! oui voilà, j'ai eu l'occasion d'écouter, enfin d'entendre l'album en totalité (et à plusieurs reprises... hélas).

Les musiciens sont pas des manchots, loin de là et la musique reste quand même bien composée (entendez par là qu'au delà des coups et des douleurs, le compositeur ne fait pas n'importe quoi avec ses gammes, harmonies et mélodies).

Reste les paroles... Mais bon. Le type a commencé tout seul. Il jouait comme ça. Il avait un "vrai" métier à côté et ses conneries musicales l'ont porté jusqu'à embaucher des musiciens pro et à faire des scènes sur lesquelles je ne pourrai jamais ne serait-ce que rêver monter.

Lui vit de sa musique, certes burlesque, voir même risibles pour certains.

Fin 80 et début 90 il y avait un groupe trash metal qui s'appelait Coroner. Tous les zikos étaient des bêtes de technicité. Le gratteux a descendu sur 5 albums toutes les gammes possibles et imaginables, à l'endroit, à l'envers, en sextolet ou en arpèges. Le groupe a fini par arrêter pour cause de "on a besoin de sous pour vivre décemment" et ce guitariste a "dû" jouer les musiciens de session pour Stepah Eicher par exemple.
J'aime autant vous dire que le mec devait s'emmerder ferme à jouer les compos de Suisse-Allemand.

Tout ça pour dire qu'entre Ricoune et sa musique inspirée des apéros ou le guitariste dont je vous parlai, je ne sais pas quel sort est le plus enviable
« Modifié: août 18, 2009, 05:33:25 pm par Arkyryn »

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #819 le: août 18, 2009, 06:17:49 pm »
Le sort du dentiste... qui non content de te charcuter se fout de ta gueule  ;D
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Avi

• Regular Members
Re : Re : Re : Vu sur le net
« Réponse #820 le: août 18, 2009, 09:39:47 pm »
...

oui j'ai été un peu virulent, c'est pas ma came c'est tout.

J'comprend ton point de vue de musicien, j'comprend que ce mec ait un public, mais la meilleure émotion que ce son pourrait me procurer c'est l'envie d'aller pisser dans une ruelle.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #821 le: août 18, 2009, 10:11:16 pm »
oh ben t'as le droit de pas aimer. Perso, bon j'ai entendu 1 fois, ça allait. Mais au bout de la 3ème, j'ai des boutons qui sont apparues

ceci dit, y'a moyen de faire de la bonne zik sans avoir une recherche et une créativité musicale extrême

exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=DE9IchvpOPk

Y'a 3 accords en tout et pour tout dans ce morceau, pas un de plus. Il y a un ajout de guitar slide à partir le premier refrain (là où rentre la batterie et la basse) et des arpèges qui s'additionne une fois le break passé. Mais y'a rien de plus (heureusement le mec assure au chant si bien qu'on oublie qu'en 3'30", ben y'a eu 3 accords qui se répètent en boucle)

Bergil

• Space Kobold
  • Troll
  • Regular Members
    • SHOOT, DON'T TALK
« Réponse #822 le: août 18, 2009, 10:40:21 pm »
Citation de: Arkyryn
sans avoir une recherche et une créativité musicale extrême

Tu m'étonnes. C'est une reprise la chanson de Milow, hein.

http://www.youtube.com/watch?v=Na4x2Uwflmg

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #823 le: août 18, 2009, 11:13:31 pm »
ah ouais ? ben j'ignorai totalement ça

je me coucherai moins con ce soir

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Vu sur le net
« Réponse #824 le: août 19, 2009, 12:44:38 am »
En même temps, Ricoune, c'est un peu un groupe qui tente de faire cool sur du Ska avec des paroles marrantes, mais je préfère mille fois Marcel et son orchestre. Euh, au moins, ils sont cools et me permettent de m'enquiller plus de 2000 bornes sur 3 jours tout seul sans m'endormir. Puis ils sont nordistes.

http://www.youtube.com/watch?v=mAp-eQKIqI0

Tiens, j'y étais à ce "concert le plus court". C'était le jour de l'ouverture de Lille 2004, Capitale Européenne de la Culture. Un million de personnes (sans déconner) dans les quelques rues ouvertes avec plein de festivals. Lille, c'est 200 000 personnes, l'agglomération 1 million. Je vous laisse imaginer pourquoi au bout de 10 minutes, Marcel et son orchestre a décidé d'arrêter, l'affluence énorme causait trop de malaises et de bousculades (150 000 personnes dans la rue Faidherbe, de la gare, c'est... TROP !!! )
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb