Auteur Sujet: Vu sur le net  (Lu 761681 fois)

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
Re : Re : Vu sur le net
« Réponse #1425 le: mai 24, 2010, 03:13:34 am »
dans la série je colle une musique culte sur une scène de film culte, voici Orange Mécanique de Stanley Kubrick avec en bande son "In The House In A Heartbeat" de John Murphy (issu de la BO du film 28 semaines plus tard de Juan Carlos Fresnadillo)

voilà le résultat :

moi je trouve ça sympa

Superbe !!!!!

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
Re : Vu sur le net
« Réponse #1427 le: mai 25, 2010, 08:33:11 pm »
Mino contre receveur humain :

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #1428 le: mai 25, 2010, 08:59:03 pm »
C'est l'apo qui va avoir du taf...
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1429 le: mai 25, 2010, 09:24:13 pm »
tu sais les apo... quand ils arrivent à soigner, ils le font pas souvent exprès

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #1430 le: mai 25, 2010, 09:49:58 pm »
Perso les blessés en corrida je ne le plains meme pas une seconde.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1431 le: mai 25, 2010, 10:23:33 pm »
ouais pareil !

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #1432 le: mai 25, 2010, 11:12:59 pm »
même pas les taureaux ?
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #1433 le: mai 25, 2010, 11:19:39 pm »
D'habitude, ils sortent rarement autrement qu'en tant que viande froide, et ce que le torero gagne ou pas.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #1434 le: mai 26, 2010, 09:05:03 am »
Il a pas mal, il simule Monsieur l'arbitre !

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Vu sur le net
« Réponse #1435 le: mai 26, 2010, 09:27:25 am »
D'habitude, ils sortent rarement autrement qu'en tant que viande froide, et ce que le torero gagne ou pas.

Non, si le taureau gagne, ou au moins qu'il agit de manière héroïque et finit vivant, il est généralement gracié et finit sa vie à forniquer avec de jolies vaches pour donner à nouveau de beaux et forts taurillons.

Sinon, effectivement, les autres taureaux finissent sur les plus belles tables du pays, à un prix généralement prohibitif pour une viande qui a passé son temps à courir.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #1436 le: mai 26, 2010, 11:48:10 am »
Je ne suis pas sûr que l'image représente ce que l'on croit voir au premier abord. Je ne crois pas que la corne a transpercé quelque chose, je pense qu'elle est juste fortement appuyée contre la joue du gars.

Et l'expression "viande qui court" est horrible. ^^
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1437 le: mai 26, 2010, 11:53:28 am »
Non non, le gars s'est bien fait transpercer la mâchoire par le haut du cou.

http://www.lepost.fr/article/2010/05/22/2083680_un-torero-encorne-fait-la-une-des-journaux-en-espagne.html

La Corrida, c'est vraiment bizarre : ça a un côté éc?urant, mais en même temps, c'est super fascinant.
Je vais essayer d'aller en voir une cet été, juste histoire de l'avoir fait une fois.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #1438 le: mai 26, 2010, 11:58:21 am »
Corida c'est dégueu. Course à la cocarde c'est rigolo.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1439 le: mai 26, 2010, 12:06:05 pm »
Oui, c'est dégueu. Mais j'ai envie d'aller me rendre compte sur place, tâter de l'ambiance, admirer l'esthétique (enfin, tant que le taureau est encore vivant) et comprendre ce qui fait vibrer tant d'espagnols régulièrement.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #1440 le: mai 26, 2010, 12:06:54 pm »
A part le voyeurisme tendance morbide je vois pas perso.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1441 le: mai 26, 2010, 12:10:56 pm »
C'est pas moins malsain que de regarder Striptease ou les émissions de merde de TF1 qui ont mal copié, je trouve.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #1442 le: mai 26, 2010, 12:20:38 pm »
Bah voir la mise à mort sadique qui traine d'un mec armé face à une bestiole qui n'avait rien demandé. bah pour moi ça passe pas non plus.
Ils lui mettraient des lames tranchantes aux cornes et un peu partout ça me ferait déjà un peu plus marrer...
C'est sûr le toréador rigolerait moins, mais au moins lui a choisi.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1443 le: mai 26, 2010, 02:38:21 pm »
Je n'ai pas vraiment d'argument contre ce que vous dites, parce que globalement, je trouve ça également barbare comme spectacle.
Faut quand même voir que la bestiole qui n'a rien demandé, elle est quand même bien grosse, et que les gars n'ont pas le droit à l'erreur, et lames de rasoir ou non, un choc frontal laisse rarement le mec en bon état. D'ailleurs, je ne pense pas que le torero rigole au début du spectacle.

Maintenant, ce sont les coutumes locales, ça fait partie du folklore au même titre que d'autres machins stupides qu'on pourrait avoir, et c'est pour ça que je me dis que j'ai envie d'en faire une, même si je n'aurais peut-être pas le courage de finalement acheter une place.

Edit : impressionnant quand même.
http://www.rtve.es/mediateca/videos/20100522/julio-aparicio-evoluciona-favorablente-tras-grave-cornada-sufrida-viernes/779237.shtml

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #1444 le: mai 26, 2010, 02:39:33 pm »
Ayant une partie de ma famille originaire du sud de la France (Hérault, pas loin de Béziers) j'ai vu une tonne de corridas depuis que je suis gamin.
Honnêtement la corrida espagnole, c'est quand même vachement bourrin. J'en ai vu une seule et c'est pas exactement glamour: picadors avec des chevaux caparaçonnés et avec des cache-yeux qui se prennent des taureaux en pleine tronche pendant qu'ils défoncent le bestiau à coup de lance, matadors qui réussissent rarement du premier coup, corbillard pour trainer le cadavre du taureau en dehors de l'arène... Bof bof.
C'est le type de corrida le plus répandu et c'est à juste titre celui qui suscite le plus d'indignation. C'est vraiment plus de la boucherie qu'autre chose.

Par contre les corridas portugaises j'en ai vu pas mal (une bonne dizaine au moins) et là c'est autre chose. Il y'a toujours le côté un peu bourrin et malsain qui fait que je suis pas franchement fan, mais là il y'a quand même un certain esthétisme. La corrida portugaise, en fait, c'est plus un spectacle équestre. Les toréadors sont à cheval et doivent planter dans l'échine du taureau des banderilles de plus en plus petite. Les chevaux sont généralement magnifiques et surentrainés et la maitrise des cavaliers rend le tout beaucoup plus joli à voir devant la qualité des gestes techniques. En particulier, il n'y a pas de picadors ni d'execution du taureau "en direct". Le spectacle se termine par l'intervention des forcados, une bande de doux dingues désarmés et acrobates qui provoquent le taureau en lui gueulant dessus jusqu'à ce qu'il leur fonce dessus. Ils doivent alors encaisser le choc grâce au nombre jusqu'à réussir à l'immobiliser puis se barrer en courant pendant qu'un d'entre eux le retient par la queue. C'est la partie la plus fun du spectacle.
Au final, ça reste quelque chose de plutôt barbare, mais de beaucoup plus soft et dans lequel il y'a un vrai intérêt pour quelqu'un appréciant les chevaux.

Pour l'ambiance en tant que telle, c'est vrai que c'est sympa entre l'orchestre jouant pour une énième fois Carmen de Bizet et les "Olé" de la foule. Mais c'est pas grand chose. La vraie partie fun est la feria à laquelle on peut aller sans passer par la case corrida de toute façon.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #1445 le: mai 26, 2010, 02:42:21 pm »
La vraie partie fun est la feria à laquelle on peut aller sans passer par la case corrida de toute façon.

/agree

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1446 le: mai 26, 2010, 08:31:54 pm »
pour moi, c'est de la torture

à partir du moment où on interdit les combats de coqs, de clebs ou de ce que vous voulez, je pige pas qu'on puisse tolérer ça

(pis en plus, le beauf il aime bien la corrida et j'aime pas le beauf -> ça c'est de l'argument)

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #1447 le: mai 29, 2010, 11:31:26 pm »

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #1448 le: mai 30, 2010, 12:07:32 am »
Tchigi est dans tous les reportages !

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #1449 le: mai 30, 2010, 09:30:36 am »
La salope ! Elle se crée des comptes de jeune fille pour voir des bites.