Auteur Sujet: A quoi jouez-vous ?  (Lu 108491 fois)

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
Re : A quoi jouez-vous ?
« Réponse #375 le: octobre 12, 2011, 07:15:45 pm »
Fifa 12, kiffant.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #376 le: octobre 12, 2011, 09:18:33 pm »
Apparemment y'a quelques persos abusés (qui sont d'ailleurs interdit sur certains serveurs) dixit mon frangin.
Après c'est de l'arène et du 3v3 ou 5v5 si je dis pas de bêtise, le nouveau mod de jeu a l'air sympa (j'ai vu que celui là en œuvre).

Concernant BG 1 + 2 + trilogy, je crois que Fang (ou d'autre) avaient testé.
Quelques conseils pour pas ce gâcher le plaisir de toute la série ?
- genre caper les persos (je compte transférer toute mon équipe vers le 2)
- conserver ou pas l'inventaire au début du 2 ?
- etc.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #377 le: octobre 12, 2011, 10:18:06 pm »
Le transfert de perso du 1 vers le 2, je l'ai fait avec un palouf, mon premier perso, et j'en étais content.
Mais c'est pas obligé.
Et pour conserver le matos, il me semble qu'il fallait faire une manip' un peu bizarre, non ?
(genre mettre la pause juste avant le début, tomber le matos au sol, faire un export, sauvegarder, relancer, rammasser le matos après, je sais plus bien mais c'était chiadé et, mis à part les épées de Drizzt, ça valait pas le coup au final).

J'ai fait le 2 avec un barbare après l'avoir fait avec le palouf. Et c'était bieng aussi.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #378 le: octobre 12, 2011, 10:42:00 pm »
Boa la première fois que j'ai fait une "complète" (j'avais pas encore les mods) j'ais monté un guerrier berserker à 2 armes... comme le barbare ça dépotait pas mal ;D
J'avais fait aussi un guerrier/mage, pas dégueux dans son style aussi mais moins bourrin :P.
Le truc c'est que j'avais qu'un perso transféré qui avait pas mal d'xp quand je commençais BG2, donc pas de gros déséquilibre. Avec toute une équipe de "gros-bill" est-ce que ça devient chiant ?
Là je tente un palouf "Cavalier" (spé anti-dragon), on verra ce que ça donne...

Pour le transfert on peut gérer ça plus facilement maintenant, notamment les persos. Et plus logiquement aussi !
Les persos de l'équipe sont soit enfermés avec toi (dans les cages vides) soit en dehors à certains endroits d'Athkatla. De ce côté le mod est cool d'un point de vue RP.

Pour le matos je crois que c'est un peu moins compliqué, le mod peut le déposer quelque part dans le dongeon Irenicus au début (là aussi meilleur RP). Maintenant si ça te tue tout BG2 + ToB et que t'avance comme papa dans maman... autant repartir à blanc.
« Modifié: octobre 12, 2011, 10:44:34 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Re : A quoi jouez-vous ?
« Réponse #379 le: octobre 13, 2011, 12:37:08 am »
Apparemment y'a quelques persos abusés (qui sont d'ailleurs interdit sur certains serveurs) dixit mon frangin.
Après c'est de l'arène et du 3v3 ou 5v5 si je dis pas de bêtise, le nouveau mod de jeu a l'air sympa (j'ai vu que celui là en œuvre).

Pas qu'ils sont interdits mais quand tu joues un match classé chaque équipe peut éliminer 2 héros.

Il y a des persos qui sont sous-utilisés car ils nécessitent de se combiner avec des autres persos et de connaître bien ses partenaires. Il y a des héros chez les joueurs mal classés qui sont sous-utilisés alors que c'est la base de les connaître chez les caïds du serveur américain par exemple.

Puis il y a des effets de mode après aussi, des façons de jouer les héros qui les rendent plus efficaces pendant un temps, le temps que les adversaires s'y adaptent.

Mais si t'as pas trop d'amis (pas évident à trouver il y a pleins d'étrangers) ou pas de team il faut mieux prendre des héros avec lequel tu vas pas trop te planter même si ton équipe déjoue, il y a quelques valeurs sures.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Re : A quoi jouez-vous ?
« Réponse #380 le: octobre 13, 2011, 08:45:59 am »
Mais si t'as pas trop d'amis

ben suffit de prendre un Curly

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #381 le: octobre 13, 2011, 09:36:08 am »
Fifa 12, kiffant.

Pareil Pieds Carrés.

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
Re : Re : Re : Re : A quoi jouez-vous ?
« Réponse #382 le: octobre 13, 2011, 05:45:41 pm »

ben suffit de prendre un Curly

Premier truc que je lis en rentrant du boulot et hop, je me marre. Merci

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #383 le: octobre 13, 2011, 07:34:16 pm »
de rien, c'est gratuit

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #384 le: octobre 14, 2011, 10:22:01 pm »
Oui c'est marrant mais c'est quand même le gros problème de Lol, si t'es pas dedans 24/24 tu te retrouves avec des coéquipiers plus ou moins collectif (entendre plus ou moins cons) et même si tu sors un jeu de fou avec ton perso, tu perds.

A bas niveau mais heureusement j'en suis sorti la communication se réduit à "stop feeding", "wtf", noob" et dans les formes les plus abouties mais assez fréquentes par un "je t'emmerde gros connard".

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #385 le: octobre 15, 2011, 12:29:15 am »
Lol enfin bref... Ouais j'ai eu mon quota de boulets aussi (alors que je suis grave une quiche) mais là, dernier match le mec prends Nyze (excellent lanceur de sort au pasage) et ne balance pas un éclair, à peine un immobilisation de temps en temps.
Et quand tu lui dis qu'il devrait balancer ses sorts il te dit "I do" (j'ai pas vu ça barre de mana bougr du match et te balance un "shut up" après. Les 2 matchs d'avant ça a été du 3 Vs 5 tout le match (je joue en PvM pour l'instant) vu que les mecs déco 3sec après le début... Pire qu'un FPS rempli de poney-kikoolol :roll:

Edit: s'quoi ton pseudo ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #386 le: octobre 15, 2011, 10:50:58 pm »
Mon pseudo est fracasseII, je sais pas ce que ça va donner si on joue ensemble, je suis niveau 30 avec presque 500 victoires et à une victoire d'être classé (entendre parmi les 25 % meilleurs joueurs). Si on tombe contre une team de ton niveau je vais me régaler mais si c'est l'inverse tu vas en chier. Enfin c'est à tenter...

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #387 le: octobre 15, 2011, 11:38:56 pm »
Hmmm on va attendre alors. Je m'amuse bien avec Soraka pour l'instant (enfin la healeuse là). En duo avec un bourrin au CaC ça fait des bons tueurs de bot :P
Mais j'ai vu des joueurs déjà nettement meilleurs que moi dont une archère qui prenait 3 équipements identique + 1 autre en double... elle s'est baladée et en milieu de partie devait déjà être à 25 kills :roll:
Je dois être level 7 ^^
« Modifié: octobre 15, 2011, 11:41:27 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #388 le: octobre 16, 2011, 02:43:29 am »
Faudrait p'têtre m'ajouter à vos amis bande de gnou... Mon LVL 30 est acquis depuis... fiou tout ça. D'ailleurs Nodi y a Seb dessus avec ses 1500 victoires au compteur... Un Geek je te dis. Son pseudo : Arse.

Mon pseudo : patbol1 (ouai original)

Le must reste le 5V5 sur la faille de cristal. Pour le 3V3 j'ai dû faire 3 matchs dessus. Et j'aime bien Dominion, c'est bourrin mais les parties sont plus rapides que sur la 5V5. Par contre y a des persos clairement cheatés dessus. Le prochain patch devrait apporter quelques équilibrages surtout côté objets.

EDIT : sinon on dit Ryze et pas Nyze ^^

Quant à Soraka effectivement là où elle excelle c'est à aider un CaC AD à poutrer l'adversaire. Le must étant même de laisser les "last hit" (le tir donnant le kill du sbire et donc les sous à son attaquant).
Pour les équipements en double ou triple ce n'est pas forcément rentable sur tous. L'archère que tu parles est Ashe. Son "early" est un peu faible mais elle devient redoutable en "late" game. Le fait de "stacker" l'épée de Doran (je vois pas ce que l'on peut lui mettre d'autre) est une technique très efficace.

Pour trouver des builds va faire un tour sur mobafire.com tu trouveras ton bonheur.
« Modifié: octobre 16, 2011, 02:57:59 am par patbol1 »
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #389 le: octobre 16, 2011, 11:14:45 am »
Ca m'intéresse de former quelque fois une team pour les matchs classés (je viens de voir que tout a été remis à zéro !?!).

Pour les guides il faut quand même garder en tête que l'équipement dépend aussi des adversaires et de l'évolution des adversaires, un build similaire à  chaque partie vaut le coup pour quelques persos mais pas des masses.

Création d'une sous partie sur ce jeu j'ai l'impression qu'on pollue celui-ci.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #390 le: octobre 16, 2011, 01:37:50 pm »
Pour moi SC2 > LoL.
:troll:

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #391 le: octobre 17, 2011, 04:06:40 pm »
Quant à Soraka effectivement là où elle excelle c'est à aider un CaC AD à poutrer l'adversaire. Le must étant même de laisser les "last hit" (le tir donnant le kill du sbire et donc les sous à son attaquant).
Pour les équipements en double ou triple ce n'est pas forcément rentable sur tous. L'archère que tu parles est Ashe. Son "early" est un peu faible mais elle devient redoutable en "late" game. Le fait de "stacker" l'épée de Doran (je vois pas ce que l'on peut lui mettre d'autre) est une technique très efficace.
J'ai plus envie d'y jouer d'un coup
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #392 le: octobre 17, 2011, 08:08:14 pm »
Je viens de réinstaller BG1.

Il me semble que Fangr' avait mis à disposition un truc pour jouer avec un écran large, mais j'trouve plus. Un lien svp?
Def@Diablo3

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #393 le: octobre 17, 2011, 08:15:35 pm »
Insane 2 : kiffant

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #394 le: octobre 17, 2011, 08:20:52 pm »

Il me semble que Fangr' avait mis à disposition un truc pour jouer avec un écran large, mais j'trouve plus. Un lien svp?

Le mod trilogy weidu auquel je joue le permet (tu utilise l'interface de BG2). Bon faut avoir BG2 mais sinon ça marche bien. Enfin ça marche bien... une fois que t'as passé l'installation complètement tordage :roll:
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #395 le: octobre 17, 2011, 09:52:23 pm »

Par le Marteau de Moradin

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #396 le: octobre 17, 2011, 10:53:27 pm »
ça merde à l'affichage. Trop vieux le jeu ??
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #397 le: octobre 17, 2011, 10:59:02 pm »
Je me suis galéré à trouver le bon réglage, mais après ça sert à rien de viser trop haut à mon gout. Les persos deviennent ridiculement petit à haute résolution.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #398 le: octobre 17, 2011, 11:53:41 pm »
Ca m'intéresse de former quelque fois une team pour les matchs classés (je viens de voir que tout a été remis à zéro !?!).

Pour les guides il faut quand même garder en tête que l'équipement dépend aussi des adversaires et de l'évolution des adversaires, un build similaire à  chaque partie vaut le coup pour quelques persos mais pas des masses.

Création d'une sous partie sur ce jeu j'ai l'impression qu'on pollue celui-ci.

L'est où cette sous partie ?
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #399 le: octobre 18, 2011, 07:27:43 pm »
Tu diras à Seb de viendre.Ca fait longtemps que je l'ai pas entendu ronchonner celui là !
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII