Auteur Sujet: Que lisez-vous ?  (Lu 147490 fois)

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
Re : Que lisez-vous ?
« Réponse #225 le: mars 30, 2009, 05:26:21 pm »
Burn after reading c'est léger et pas inoubliable.
No Country for Old Men, c'est juste excellent.

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
Re : Re : Que lisez-vous ?
« Réponse #226 le: mars 30, 2009, 06:28:50 pm »
T'as des goûts de chiotte en résumé.

On peut pas avoir tous le même daïLire.

Z'êtes des Poké-Bots, "on pense tous pareils". (Sauf déf qui manifestement n'est pas un Poké-Bot)

Sales Poké-bots va !

Milouse

• Regular Members
« Réponse #227 le: mars 30, 2009, 06:43:20 pm »
Prendre Def comme référence, c'est tout de même dangereux.  ;D

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #228 le: mars 30, 2009, 06:45:20 pm »
Aïe nau, Aïe nau  ;D

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #229 le: mars 30, 2009, 07:10:17 pm »
A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule... il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...

Jusque là ça va, j?ai trouvé ça intéressant...

Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe

Et là say le drame tout s?effondre avec la traque de moss par l?autre chevelu ? bidon.
(ah si, pour son arme say bien vu, par contre le perso est plat... j'm'attendais à voir un vrai psychopathe... le coup du pile ou face j'te laisse la vie sauve oO)

que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

Tommy Lee Jones m?a complétement endormi, j?veux bien que ce soit voulu son côté « j?suis trop vieux pour cette merde » mais j?ai pas accroché à son personnage

Dans l?ensemble c?est pas une bouse mais j?suis loin de me taper les mains sur les fesses comme le prévoyait la holà à là sortie du film.

désolé.

K.

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #230 le: mars 30, 2009, 07:28:18 pm »
j'm'attendais à voir un vrai psychopathe...
Mais dans ce cas, te suffit de revoir massacre à la tronçonneuse ou autre bouse qui fait peur ou presque.
L'ordre, mon cul! La liberté m'habite.

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #231 le: mars 30, 2009, 08:03:47 pm »
Pas psychopathe dans ce sens... un tordu quoi ! Avec plus de manies

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Que lisez-vous ?
« Réponse #232 le: mars 30, 2009, 08:10:21 pm »

(histoire de revenir un peu dans le sujet, qui est la lecture...)
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #233 le: mars 30, 2009, 08:45:00 pm »
Pas psychopathe dans ce sens... un tordu quoi ! Avec plus de manies
Un psychopathe de série B quoi.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #234 le: mars 30, 2009, 09:54:55 pm »
Jean Lefèvre. Dommage qu'il ait mouru.

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #235 le: mars 30, 2009, 11:07:16 pm »
No Country For Old Man je l'ai trouvé sympa mais sans plus. J'ai une impression assez dure à exprimer sur ce film: il m'a laissé l'impression de trop chercher à se montrer à part au point que ça tombe à plat. Que ce soit dans la réalisation ou dans les dialogues, tout cherche à se faire un "style" décalé qui est trop exploité pour faire crédible. Un peu comme si en écrivant les scènes les types se disaient "là on va faire un dialogue qui n'a aucun sens avec un mec qui a une gueule bizarre comme ça personne ne va comprendre mais tout le monde va trouver ça génial parce que ça ne veut rien dire". Les frères Coen ont ce côté décal qui entoure leurs films et là je l'ai trouvé too much, c'était cherché à faire "nous sommes les frères Coen, on fait des trucs bizarre mais les gens aiment parce que c'est nous, donc on va balancer le maximum de scènes de ce genre et les personnes vont ressortir en se disant qu'on a encore fait un film complètement fou". Autant sur un Big Lebowski ou sur un Fargo ça dépote, autant là ça donnait l'impression qu'ils s'autoplagiaient à l'excès.
Bon ça reste quand même pas mal et au dessus de la majorité des productions mais je n'ai pas été convaincu.

Et Syriana j'ai pas aimé: sous pretexte de pondre un film fouillé choc qui dénonce la géopolitique américaine ils ont juste réussi à sortir un film mou, inefficace et très approximatif au point qu'ils décrédibilisent leur propre création. Rien qu'à repenser aux scènes dans Beyrouth je suis mort de rire tellement elles sont peu crédibles et mal foutues . Et puis s'il vous plait... OK la région de Dahie est le fief du Hezbollah, mais je mets au défi le réalisateur de ne voir ne serait ce qu'un milicien dans les rues qui soit apparent... Alors des mecs perchés sur les toits avec des mitraillettes tandis que les personnages se baladent dans des ruelles vides (alors qu'il s'agit d'un des coins les plus dense en population...) c'est juste d'un ridicule total.

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #236 le: mars 30, 2009, 11:12:09 pm »
Dans mes bras !

K.

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #237 le: mars 31, 2009, 07:33:57 am »
Faut que vous arretiez les séries ricaines les jeunes; les 24h et les trucs qui vont à 200 à l'heure, histoire dans mettre plein les yeux, ce n'est plus bon pour vous. Après dès qu'un tueur marche, il n'est plus crédible à vos yeux alors que c'est juste jubilatoire!
L'ordre, mon cul! La liberté m'habite.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #238 le: mars 31, 2009, 07:42:21 am »
K., j'ai un film pour toi : Solaris.

Tu vas t'éclater. Clooney y marche pas, y rampe ;D

Ceci dit, il est plutôt sympa, pour un film de vieux lents ;D.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #239 le: mars 31, 2009, 07:46:41 am »
Faut que vous arretiez les séries ricaines les jeunes; les 24h et les trucs qui vont à 200 à l'heure, histoire dans mettre plein les yeux, ce n'est plus bon pour vous. Après dès qu'un tueur marche, il n'est plus crédible à vos yeux alors que c'est juste jubilatoire!

nOan mais là t'es pas sérieux...  ::) ...jamais dit qu'on était allergique au tueur qui marche...

Citation de: Soleyfir
No Country For Old Man je l'ai trouvé sympa mais sans plus. J'ai une impression assez dure à exprimer sur ce film: il m'a laissé l'impression de trop chercher à se montrer à part au point que ça tombe à plat. Que ce soit dans la réalisation ou dans les dialogues, tout cherche à se faire un "style" décalé qui est trop exploité pour faire crédible. Un peu comme si en écrivant les scènes les types se disaient "là on va faire un dialogue qui n'a aucun sens avec un mec qui a une gueule bizarre comme ça personne ne va comprendre mais tout le monde va trouver ça génial parce que ça ne veut rien dire". Les frères Coen ont ce côté décal qui entoure leurs films et là je l'ai trouvé too much, c'était cherché à faire "nous sommes les frères Coen, on fait des trucs bizarre mais les gens aiment parce que c'est nous, donc on va balancer le maximum de scènes de ce genre et les personnes vont ressortir en se disant qu'on a encore fait un film complètement fou". Autant sur un Big Lebowski ou sur un Fargo ça dépote, autant là ça donnait l'impression qu'ils s'autoplagiaient à l'excès.
Bon ça reste quand même pas mal et au dessus de la majorité des productions mais je n'ai pas été convaincu.

Voilà sayça que j'voulais m'exprimer.

Citation de: Soleyfir
Et Syriana j'ai pas aimé: sous pretexte de pondre un film fouillé choc qui dénonce la géopolitique américaine ils ont juste réussi à sortir un film mou, inefficace et très approximatif au point qu'ils décrédibilisent leur propre création. Rien qu'à repenser aux scènes dans Beyrouth je suis mort de rire tellement elles sont peu crédibles et mal foutues . Et puis s'il vous plait... OK la région de Dahie est le fief du Hezbollah, mais je mets au défi le réalisateur de ne voir ne serait ce qu'un milicien dans les rues qui soit apparent... Alors des mecs perchés sur les toits avec des mitraillettes tandis que les personnages se baladent dans des ruelles vides (alors qu'il s'agit d'un des coins les plus dense en population...) c'est juste d'un ridicule total.

C'que j'disais trop de Nollywood, toujours ce rendu pourri dès qu'il s'agit de reconstituer un pays étranger.   

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #240 le: mars 31, 2009, 08:13:37 am »
tiens, ça troll par ici et je suis même pas dans la discussion... C'est moche

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #241 le: mars 31, 2009, 10:03:37 am »
Tu peux y aller sans soucis. Je l'ai pas vu no country, et ça m'empêche pas de troller.

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #242 le: mars 31, 2009, 02:30:00 pm »

Et pourtant mes séries préférées sont The Wire et Oz alors que je suis plutôt allergique aux gros blockbusters américains. ;)
Ce n'est pas une question de crédibilité du tueur qui marche, au contraire Javier Barden est excellent dans ce rôle, c'est plus un manque de crédibilité de l'ensemble.
Quant à Syriana je lui reproche surtout de ne pas avoir réussi à faire ce qu'il voulait faire: un vrai film intelligent, critique et reposé sur la situation. Là à vouloir trop en faire il nous sert des personnages sous-developpés ou insipides, des intrigues peu cohérentes et une représentation de la CIA et du Moyen Orient complètement à l'ouest. En fait en voulant délivrer un message il donne que l'inverse.

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #243 le: mars 31, 2009, 03:56:05 pm »
Putain mais comment qu'on est sur la même longueur d'onde.

ça pourrait fonctionner nous deux.

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
Re : Re : Re : Que lisez-vous ?
« Réponse #244 le: mars 31, 2009, 04:26:04 pm »
et du Moyen Orient complètement à l'ouest.

Ouai, grave erreur.
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #245 le: avril 01, 2009, 08:03:57 pm »
Bon on vous a poOné la tcheul avec vos films de mAirde alors ?

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #246 le: avril 02, 2009, 12:52:53 am »
Jean Lefèvre. Dommage qu'il ait mouru.
Lefebvre !!!

respectons nos idoles !

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #247 le: avril 02, 2009, 02:19:25 pm »
Bon on vous a poOné la tcheul avec vos films de mAirde alors ?

Perso, le vieil homme n'est pas mon préféré, mais par contre le vilain est vraiment un super vilain. Et l'histoire est vraiment excellente.

Bref, ne pas être mon préféré ne le classe pas pour autant parmi les moins bons.
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #248 le: avril 19, 2009, 01:54:31 pm »

Validé !

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members