Auteur Sujet: Faeria  (Lu 5249 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Faeria
« Réponse #25 le: octobre 01, 2016, 06:20:09 pm »
J'ai pas essayé celui là, c'est la tortue ou je sais pas quoi au milieu ?
Je testerais à l'occasion. Tu as testé l'épique level 11 ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #26 le: octobre 01, 2016, 06:50:31 pm »
Non c'est un gros jeu vert avec un plateau standard. Il a deux structures qui au bout de 5 tours font 10 manas chacune et il t'ecrase en force (vu l'avance de mana c'est dur) son jeu est fort sans etre abusé mais il commence avec un enorme avantage !
J'ai reussi au troisième essai avec un jeu rouge, toutes les bestioles qui ont don : 2 degats au heros ou fin de vie : 2 degats voir aussi combat : 2 degats (en visant une crea faible ont peu faire 4 voir 6 dégats) l'idée est de foncer droit devant, avoir une créature avec 4 de force au tour 3 sur lui pour peter une structure et le sort qui fait 4 degats sur une cible pour peter l'autre structure. Après c'est jouable en serant les fesses.

Le 11, j'ai raté a un pv près mais j'avais eu de la chance. Je joue vert et la transformation de mes thons en crapeau fait trop mal. Je tenterais mon rouge, ça pourrait passer avec de la chance. Vu qu'il ne joue pas au début, on doit pouvoir lui faire 10 degats rapidement et après 10 degats avec des pouvoir à distance. (En 10 parties ça doit passer :) )

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: octobre 02, 2016, 11:28:18 pm »
Bon, avec mon jeu rouge très agressif, j'ai tué le epique 11 en rush.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #28 le: octobre 03, 2016, 05:00:04 pm »
Hé bé... je vais p'têt essayé. Je crois avoir compris quellles cartes rouges tu as pris.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #29 le: octobre 03, 2016, 05:51:01 pm »
je fais la liste de mon jeu si tu veux. ça pourrait permettre d'avoir un avis collectif sur une optimisation potentielle.

Je préfère mon jeu vert que je trouve "Secure" alors que mon jeu rouge semble plus fort. Mais j'ai l'impression que le rouge peut avoir un mauvais tirage alors que le vert ne m'a jamais déçu.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #30 le: octobre 03, 2016, 07:01:34 pm »
Comme toi ! Il faut vraiment un bon enchainement pour le rouge.
Le vert ne m'a jamais déçu. Rien qu'avec du gris ça combote bien tout seul.

Perso j'ai un set Rouge/Jaune (et un peu gris) en essayant d'invoquer le monstre "combo R+J" et en tentant de tirer partie des boost des différentes couleurs. Bien sûr je ne peux pas invoquer de gros Rouge ou Jaune.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII