Auteur Sujet: [Poule 2] L'important, c'est de participer  (Lu 12859 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : [Poule 2] L'important, c'est de participer
« Réponse #50 le: mai 09, 2013, 07:34:20 am »
Bien résumé, sur les quelques actions où ma star pouvait apporter quelque chose elle s'est vautrée. Il y a eu un tour où je te sors 4 snots d'un coup pour donner l'illusion et la balle qui se retrouve au centre de la mêlée où tu étais en infériorité numérique mais ton superbe replis défensif a fait la différence.
Encore deux joueurs en moins dans mon équipe, je commence à m'y faire.

pretender

• Regular Members
  • de l'audace toujours de l'audace
« Réponse #51 le: mai 09, 2013, 01:25:43 pm »
Les ogres foncent droit vers la première place... Les morts vivants pensaient récupérer le comte vs les khemris, dommage ça devrait être un sorcier et quelques fûts de bière!
Fais signe pour notre match Fracasse, dispo en général vers 21h

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #52 le: mai 09, 2013, 11:32:23 pm »
Pas besoin de longs discours pour exprimer l'impasse dans laquelle se trouve actuellement les Vaches Khemris :
Ils sont plutôt fragilesMarguerite (Les Vaches Khemri) : 2 sorties
Gladys (Les Vaches Khemri) : 2 sorties
Choupette (Les Vaches Khemri) : 2 sorties

Encore une défaite face aux revenants 1 à 0, j'ai fait 1 faute par mi-temps que pretender a magistralement exploité et les dés tout pourris ont fait le reste.

pretender

• Regular Members
« Réponse #53 le: mai 09, 2013, 11:41:39 pm »
la revanche des Vaches Khemris vs les UFDU, a tourné court, les morts vivants assistant incrédules aux blocages foireux tour après tour des Khemris... C'est donc doucement mais surement que les mv se sont approchés de l'en but pour marquer lors de leur 8ème tour. 1-0 à la mi temps et seulement 1 Ko de chaque côté !
Début de 2ème mi temps, les mv profitent d'une défense parfaite et d'un ballon retombé devant la ligne médiane et devant les 2 momies pour mettre la pression sur les khemris. Ceux ci pensent avoir fait le plus dur en récupérant le ballon mais c'était sans compter sur le sorcier et sa boule de feu. 4 joueurs sur 7 tombent au sol, le ballon étant miraculeusement récupéré par un khemri. Ce dernier sera blitzé. la balle sera ensuite récupéré par une goule qui prendra la direction de l'enbut pourchassée par un gardien. 2 TO de suite des mv laisseront la goule au contact du gardien lequel n'arrivera jamais en 6 tentatives à faire tomber la goule à blodge. Par contre lui tombera sur un TO... Un de plus. La goule José Aldo pouvant enfin s'extirper des mains du gardien, foncera vers le TD. Au dernier moment se retournant et constatant qu'elle ne pouvait plus être rejointe, elle décidera de tenter une passe à la goule Demetrius Johnson arrivé en renfort. Si la passe réussit, c'est une augmentation assurée pour chacune des 2 goules, nous sommes tour 14... 3 tours plus tard, et 6 tentatives de passe soldées par un échec le match se finit sur le score de 1-0... Il ne reste plus qu'au coach ses yeux pour pleurer, aucune goule n'augmentera, le goal average ne sera pas optimisé... Esperons qu'on ne le regrettera pas au final...

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #54 le: mai 26, 2013, 07:24:26 pm »
La journée 4 a opposé les gobs aux ogres ! C'est une revanche pour les gobs avec leur défaite cinglante 2-0 la saison précédente. Il se dit que c'est cabal vision qui a truqué la répartition des poules pour que ces deux équipes atypiques se rencontrent une nouvelle fois !

La match commence fort avec les ogres qui reçoivent, 2 trolls au sol et un gob dehors.
Les armes sont légèrement en retrait, les ogres/snot ne les approchent pas.

Bolgrot rentre en scène, avant même que les deux trolls ne se relèvent, il montre les muscles ! Double blocage ! L'ogre meurt ... heureusement soigné par l'apothicaire. Bolgrot est sonné.

Cela permet aux ogres de se placer et d'aller de l'avant ! Mais tout de suite, les gobs sentent qu'il y a un coup a jouer, le sorcier sonne l'ogre porteur de balle et les gobs s'empare du ballon !
Nouveau tournant du match, les snot reviennent massivement sur le porteur de balle et ma star (http://www.florent28.fr/bb/viewplayer-Kzed+Grassmog-26235.html) sort l'étoile, le gob relâche le ballon dans les mains de ma star.
La suite n'est qu'une grande série d’esquive raté ce qui permet à mon snot de courir tout droit vers le TD alors que les ogres déblayent le chemin. Exit le fanatique, exit le bombardier, exit le baton à ressort.
TD tour 8 ce qui permet d'expulser la tronçonneuse (pas assez de banc)

11/10 en deuxième mi-temps, les ogres peuvent voir venir, et pourtant la deuxième est un peu plus difficile !
Les cerveaux lents s’enchaînent, des brèches se créent, le match devient fou. Mais c'est une nouvelle fois un tacle plongeant qui fera la différence, le ballon tombe au sol, et il le restera pendant 4 tours !

1-0, score final !

Le match suivant sera beaucoup plus dur, les 2 tacles plongeants ne seront pas de la partie contre des skavens ! Mais la défense imperméable des baby morg n'a pas de raison de s'inquiéter !

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #55 le: mai 27, 2013, 05:20:00 pm »
Ouais comme il dit, encore un match qui part en bérézina pour moi dès le début. Premier bloc de Bolgroth sur un blitz (qui était censé me permettre de relever mes trolls au passage) et premier TO... God trop en confiance fonce en avant et se focalise sur mon boulet en laissant seul son Ogre avec la balle. Un éclair et quelques mouvements plus loin je chope la balle derrière tous ses joueurs marqués...
Mais comme d'hab, X esquive (bien un dizaine) + GFI (1-2 ?) + 1 blitz à 2D sans blocage sur un un esquiveur. Forcément le ballon tombe, 10% de chance de réussir ça doit être encore trop pour moi et pire le joueur chope la balle ni vu ni connu... tout ça sans relance.
La suite est logique.

Encore un match à oublier.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #56 le: mai 27, 2013, 05:32:48 pm »
Genre, 10 esquives !
Non, 6 esquives à tout casser et 2 GFI :)

Cette action de jeu était chanceuse, mais je retiens surtout la suite, puisque ton gob qui pouvait blitzer à 2D se vautre sur l'esquive ! La suite est forcement plus simple.

J'ai passé 4 tours de moult intensive contre une équipe fantôme, lorsque la roue de la chance à tourner, les joueurs n'étaient plus là pour en profiter ! ça a juste permis d'éviter le 2-0.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #57 le: mai 27, 2013, 06:00:25 pm »
Il me semble que tu fais 2-3 esquives par joueur, il y a 4 snot à mon contact (moi qui suis au sol) à la fin de l'action si je me souviens bien, j'ai arrondi à 10 :P
C'est surtout le coup du ramassage qui me troullecu, faire tomber le porteur "encore" ça restait faisable si tu optais pour le sacrifice ("2 au sol") de ton snot mais le ramassage...
Autant dire que mon objectif de te faire perdre 3-4 tours tombait à l'eau. Surtout que mes gobs continuaient par la suite dans la déveine. Enfin j'ai l'habitude on va dire.

Edit : En même temps ma saison était morte déjà, mais j'espérais relever l'intérêt de la fin de notre poule. T'as qu'à lire ta signature tu comprendras mon état d'esprit :P
« Modifié: mai 27, 2013, 06:12:16 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

pretender

• Regular Members
« Réponse #58 le: mai 27, 2013, 07:18:18 pm »
Bon la dernière journée s annonce décisive. Une équipe pourrait même terminer 3ème avec 3 victoires et une défaite! Les morts vivants doivent gagner et espérer un résultat favorable pour finir premiers, tout comme les skavens (pour eux c'est plus simple), seuls les ogres ont leur destin entre leurs mains...

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #59 le: juin 05, 2013, 10:57:39 pm »
Je laisse Pretender faire le résumé. Ça semblait bien, ça semblait bien, et puis non en fait...
1-0 pour ses MV, maigre consolation, je lui explose 2 joueurs (bon j'en ai 1 qui crève, 1 blessé/viré, et mon boulet out pour le prochain match en échange...)
« Modifié: juin 05, 2013, 10:59:14 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

pretender

• Regular Members
« Réponse #60 le: juin 05, 2013, 11:18:25 pm »
la victoire des mv a effectivement un gout bien amer car leur star momie en plus de manquer le prochain match, a décidé qu'elle irait encore plus lentement sur le terrain...
sinon les gobs engagent, les mv avancent lentement mais surement vers dans le terrain adverse sans vraiment faire de degat. Au tour 7 alors que le chemin du TD commencait enfin à s'ouvrir, les mauvais blocages arrivent et les mv subissent 2 TO sur blocages qui annihilent completement leurs chances de marquer d'autant plus que les gobs en auront profité pour récupérer la balle. A la mi temps, la plupart des stars gobs auront été sorties sur blessure quand les mv n'auront subi que 2 kos, dont une momie, kos qui ne reviendront jamais...
2ème mi temps, engagement des mv et blitz. Le blitz est joué mais un nouveau TO sur gfi le rend caduque. Les gobs récupérent la balle et commence enfin leur travail de sape entre les blessures et les sonnés. Les mv commencent à désespérer et s'imaginent perdre. Les gobs tentent une percée, mais une goule restée en retrait réussi à faire sortir la balle en utilisant une relance sur le porteur de la balle avec blodge après 2 gfi. La balle part en direction au fond du terrain des mv. Un gob réussit à la récupérer et met le max de distance avec les défenseurs mv. Ca ne sera pas suffisant, puisqu'un revenant après 2 gfi réussit le blitz et blesse le porteur du ballon. 1 passe longue ratée mais partie plus tard vers une goule qui était partie en fond de terrain des gobs et un blitz de cette même goule pour virer de nouveau sur blessure un gob revenu au contact, la balle est ramassée et le TD marqué au tour 16. Les gobs échappent à la dernière place et les mv ratent la 1ère. On assistera donc à la finale de la poule lors du match ogres vs skavens.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #61 le: juin 07, 2013, 03:46:41 pm »
Saison à oublier pour moi, des matchs qui tournent en ma défaveur par 2 fois sur des actions de folie de mes adversaires, 1 match où mes trolls passent 35% du temps débiles et le dernier un match nul-pourri 0-0 (pléonasme).
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #62 le: juillet 15, 2013, 11:11:49 pm »
Le poule 2 a un champion ! J'ai honte car ce n'est pas mérité une seule seconde mais j'ai volé le match nul contre les skaven !

Rapport plus tard !

Louky

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #63 le: juillet 15, 2013, 11:25:48 pm »
Une entame du match fort skavenienne (un KO et un mort sur les deux premiers blocages des Ogres suivi d'un TD en contre) et un doublage de la mise par un second contre au tour 6, les skavens ont construit une avance confortable.

Mais était-ce l'euphorie de marquer deux fois contre la défense réputée infranchissable des ogres ? en tout cas, la défense des rats se positionne mal et et le kicker est aux fraises. Cela permet aux ogres de resserrer la marque avant la mi-temps par un vol plané bien maitrisé.

Regonflés à bloc à la mi-temps, les Clettes commencent avec le ballon. Les auspices restent favorables.

Une manoeuvre assez bien mise en place ouvre une chance de TD au tour 12 pour le break 3-1. Mais c'est sans compter sur un TO skaven en apparemment anodin (le classique 1-1 des familles sur une esquive à 2+) qui dynamise les ogres comme jamais.

Et les voici qui concassent les rats méthodiquement et sortent l'équipe au quasi-complet (à l'exception d'un sonné et d'un loin de la melée) et deux tours. C'est bien simple après ce TO, les 6 ogres n'ont plus été distrait jusqu'à la fin du match et vont exécuter tous les ordres avec assiduité.

Le régime du rouleau compresseur ne faiblira pas et aboutira à une égalisation sur le coup de sifflet final, signant la fin des espoirs des Clettes de décrocher une place en playoffs cette année.

Félicitations à God et à son EPO (ExtensionPariétale et Occipitale) indécelable au controle antidopage. Je te souhaite d'avoir des ogres qui fassent aussi bonne figure dans les playoffs pour représenter fièrement la D2 !