Auteur Sujet: Mush  (Lu 12004 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Mush
« le: janvier 22, 2013, 01:30:39 pm »
Je viens de commencer, l'immersion est totale même si je capte pas grand chose. 18 membres pour survivre dans l'espace galactique, problème deux sont des loups garous, non des mush...Ici la critique,

http://www.game-sphere.fr/2013/01/test-mush/

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
Re : Mush
« Réponse #1 le: janvier 22, 2013, 04:24:13 pm »
Pourra-t-on se jouer des parties privées ?

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #2 le: janvier 22, 2013, 04:27:57 pm »
faut payer 10€, c'est marqué sur le test
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #3 le: janvier 22, 2013, 04:38:17 pm »
ça m'inspire que moyennement cette affaire. C'est trop basée sur le RP pour moi. Pour que ça marche il ne faut pas d'inactifs (ou très peu) et y en a toujours un wagon.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #4 le: janvier 22, 2013, 05:28:34 pm »
J'ai payé pour le dernier jeu en ligne, donc si quelqu'un veut passer à la caisse pour qu'on joue ensemble (et donc pas d'inactif), qu'il se propose.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #5 le: janvier 22, 2013, 06:25:50 pm »
J'essaie de voir ce que cela vaut sur cette partie. Un peu naze les deux mushs ont été trouvé et butés. Ce devait être deux nouveaux.

A noter qu'on ne connait pas les noms des joueurs in game, choix assez étonnant, sans doute en effet pour favoriser le rp.
« Modifié: janvier 22, 2013, 06:26:52 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #6 le: janvier 22, 2013, 06:50:12 pm »
Broaf pas besoin de connaître les noms.
Au bout de dix secondes de chat, tout le monde me reconnaît :D !
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Mush
« Réponse #7 le: janvier 22, 2013, 08:59:26 pm »
Broaf pas besoin de connaître les noms.
Au bout de dix secondes de chat, tout le monde me reconnaît :D !

c'est clair que sur Diplomatie, on avait vite deviné que l'Héritier de Turquie avait des origines belges par exemple

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #8 le: janvier 22, 2013, 10:22:54 pm »
J'ai payé pour le dernier jeu en ligne, donc si quelqu'un veut passer à la caisse pour qu'on joue ensemble (et donc pas d'inactif), qu'il se propose.

D'ailleurs moi j'aimais bien BLight, pourquoi on en relance pas une ? Mais en bien dure cette fois.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
Re : Re : Re : Mush
« Réponse #9 le: janvier 23, 2013, 08:51:12 am »
c'est clair que sur Diplomatie, on avait vite deviné que l'Héritier de Turquie avait des origines belges par exemple
Aaah Diplomatie, j'avais vraiment bien aimé.

Je serai tenté par une nouvelle expérience en commun, à diplo, musch ou autre.

Louky

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #10 le: janvier 23, 2013, 09:59:58 am »
Je vais chercher s'il y a moyen de jouer online au jeu de plateau Battlestar Galactica.
Il a tous les ingrédients qui vont bien pour jouer entre trolls :)

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #11 le: janvier 23, 2013, 08:54:17 pm »
Je vais chercher s'il y a moyen de jouer online au jeu de plateau Battlestar Galactica.
Il a tous les ingrédients qui vont bien pour jouer entre trolls :)

y'a n°6 ???

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #12 le: février 01, 2013, 04:18:16 pm »
J'en suis à la troisième partie, guère emballé jusqu'à présent car assez complexe à prendre en main et le plaisir dépend fortement de l'engagement des autres joueurs. Là je suis loup dans une équipe hyper organisée ça devient très intéressant.

Dans cette partie je suis Janice (16 joueurs dans le vaisseau avec chacun des compétences spécifiques et autant de postes à occuper), psy qui remonte le moral dans les dortoirs. Il faut contaminer quand on est seul avec une personne ou à l'écart des caméras. Donc j'ai enlevé la caméra du dortoir et contaminé une première personne.
Quand on contamine on se salit et on est alors fortement soupçonné. Gros avantage la douche se trouve aussi dans les dortoirs, perso idéal pour être mush donc.
Au bout de trois contaminations sur la même personne elle devient loup.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #13 le: février 04, 2013, 10:08:18 am »
Fin de partie. Quand quelqu'un dort elle voit qu'on s'extirpe un spore (qui sert ensuite à contaminer). Bref ils se sont tous abattus sur moi et m'ont crevé. Dur dur d'être mush, il faut vraiment bien s'entendre avec son collègue mush et faire gaffe dans les premiers jours.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #14 le: février 06, 2013, 08:32:34 pm »
C'est un bon petit jeu quand il y a 16 joueurs actifs.

Petit AAR de ma partie en cours avec très peu d'inactifs,

Je suis Frieda, astrophysicienne en chef du Daedalus (tous les persos ici, http://leprocrastinateur.com/index.php/mush-twinoid-jeu-guide-solution-conseils/) et je suis mush, encore une fois.

Cette fois-ci je fais gaffe et je tiens mon rôle pour ne pas lever de suspicion, mon collègue mush a l'air pas mal aussi, on s'entend pour poinçonner assez rapidement Finola (la médecin) qui est souvent seule dans son labo et qui se trouve sur mon lieu de trajet quotidien (dortoir-->Pont pour analyse de planète).

Nous sommes jour 3 elle a déjà eu deux poinçonnages, plus qu'un et elle est mush, elle est tombée malade une fois infectée et elle commence à suspecter sur le forum mon collègue mush. Mon collègue la poinçonne, pas de chance elle avait foutu une mycoalarme (qu'elle venait juste de développer et qui signale tout poinçonnage dans la pièce où elle est installée) dans la pièce et elle s'était soignée d'un poinçonnage. Il se transforme en phase terminal de mush (un monstre) et la zigouille. Il en zigouille un autre au passage mais meurt face à tous l'équipage qui rapplique (à retenir en tant que mush ne pas cibler en premier la médecin).

Je me retrouve seul mush donc, je la joue encore plus clean...Arrive le jour 5, l'équipage très bien organisé et a la possibilité de gagner la partie en rejoignant Sol, problème il faut trouver le dernier mush. S'ensuit une bonne chasse aux sorcières,  Eleesha pète littéralement un boulon (parfaite celle-là) pensant à chaque fois buter le mush, elle tue deux bonhommes (dont le commandant sur lequel j'avais lancé une petite cabale), elle se fait buter par le reste de l'équipage qui pense qu'elle est mush, bref un vrai bonheur.

Je viens donc de passer commandant, il reste 6 joueurs dont 3 qui reviennent d'une expédition gavée d'oxygène, visiblement il n'y a que moi qui peut leur permettre de rentrer...Sans oxygène l'équipage crève dans 4 heures...je fais quoi?
« Modifié: février 06, 2013, 08:37:55 pm par fracasseII »

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #15 le: février 06, 2013, 09:01:16 pm »
Les 3 autres sauront que c'est toi qui a empêché l'arrimage ?

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #16 le: février 06, 2013, 10:15:22 pm »
Oui une fois la partie gagnée ! Je pense que l'identité des mush est dévoilée.
Là ils crèvent tous dans 1h40 et je ne fais rien. Je leur ai dis que je n'avais pas assez de force pour aller jusqu'au pont...Je vais quand même y aller pour voir et essayer de sauver ce beau monde pour qu'ils continuent à s'entretuer ensuite.
« Modifié: février 06, 2013, 10:17:49 pm par fracasseII »

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #17 le: février 07, 2013, 12:55:32 am »
J'ai pas compris la fin, j'étais seul à pouvoir ramener le Daedalus sur Sol et je ne souhaitais pas le faire, or il y est arrivé...dommage pour la victoire. Commentaire d'un joueur "«Bien joué au second Mush impossible de le trouver. Je me demande même s'il existe^^."

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #18 le: février 07, 2013, 08:42:21 am »
Le jeu a l'air marrant, mais juste trop dur pour les mushs !

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #19 le: février 07, 2013, 09:16:58 am »
Oui il l'est, c'est un mélange entre Cluedo et un jeu de survie. .

Je suis reparti en game, je vais tenter un AAR plus complet.

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #20 le: février 07, 2013, 09:23:50 am »
Moi ça me tente bien.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #21 le: février 07, 2013, 10:00:08 am »
Moi ça me tente bien.

Si ça en tente d'autres je craquerai pour le version gold qui permet de se retrouver entre amis sur le même vaisseau (à vérifier si c'est déjà mis en place). Sinon la prise en main est délicate les premières parties mais finalement le jeu est assez simple. C'est pas un jeu qui nécessite d'être scotché derrière l'ordi, 5 minutes par jour sont largement suffisant.

AAR de ma partie en cours :

Jour 1 Cycle 2: Je suis Giole, non mush (dommage) et armateur du Deadalus, je suis en charge de la sécurité.
Je n'ai aucune compétence technique, mon rôle est de défoncer les mushs lorsqu'ils sont dévoilés.
J'ai pris la compétence paranoïaque (deux caméras supplémentaires) qui visiblement sont déjà en place. J'en ai cependant une dans mon inventaire que je place au dortoir Bêta, Stephen en place une dans le dortoir Alpha. Car le mush est sale lorsqu'il s'extirpe un spore pour contaminer (poinçonner) un autre joueur. Et lorsqu'on est sale on est de suite fortement suspecté et il vaut mieux se laver, or les douches sont dans les dortoirs.
L'équipe est très bien organisée, il a été décidé de mettre les armes dans le stockage Bêta arrière car il y a une caméra.
Une première patrouille est allée à la rencontre d'une flotte de hunters (méchants aliens qui attaquent régulièrement le Daedalus) elle a récupéré des débris qui serviront aux projets futurs.
Je soupçonne le commandant Kim Jin su d'être mush, il n'a pas proposé de discours pour récupérer des points de moral et ne tient pour l'instant pas son rôle. Il est à surveiller...

« Modifié: février 07, 2013, 10:23:43 am par fracasseII »

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #22 le: février 07, 2013, 10:22:19 am »
Jour 1 Cycle 4 : je viens de découvrir un document caché dans la salle de commandement, je le lis et je gagne la compétence sprinter qui me permet d'avoir plus de points de mouvement. Il me manque plus que la trottinette et une arme et je pourrai aller buter du mush très rapidement où il se trouve dans le Deadalus. En attendant je n'ai rien à faire et j'attends tranquillement dans la salle du pont. Je risque d'être une cible des mushs, il ne vaut mieux pas que je m'isole.

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #23 le: février 07, 2013, 10:24:27 am »
oui en plus on risque de te soupçonner ! Tu le buttes quand le commandant ?! :p

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #24 le: février 07, 2013, 11:02:13 am »
Il vient de réagir suite à mes premiers soupçons que j'ai fait partager sur le forum,  petite réaction, il n'est pas clair.