Auteur Sujet: Div II : Des minus et des elfes !  (Lu 8160 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Div II : Des minus et des elfes !
« Réponse #25 le: janvier 12, 2013, 02:10:46 pm »
Oué enfin les 2 actions où je récupère la gonfle au sol dans mon en-but ou presque, comment dire... j'ai pas fait les stats, mais ça me promet un paquet de mauvais jets de dés contre God :P
Les piétinements aussi, mon sournois/vicieux ne s'est pas fait chopé une fois. Y'a juste la tronço qui à sa première faute tour 7 se fait virer.

Lowmem a eu de la malchance sur tous ses jets "critiques" (sans doute, retour de Kharma après son match contre god). Surtout en première, même si du coup je n'arrive pas à marquer, ça a enlisé le match et entrainé le nombre important de sorties.
Dure à jouer pour lui la seconde période (surtout quand tu rate le ramassage relancé au tour 9 :P) et que les réceptions et/ou passes par la suite ne réussissent pas.

« Modifié: janvier 14, 2013, 11:46:02 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #26 le: janvier 16, 2013, 02:28:12 pm »
Le match entre Lézards et Ogres se déroulera lundi prochain.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: janvier 22, 2013, 12:11:25 am »
Damn.... je suis favori du coup.
God va se faire un plaisir de rectifier ça samedi soir ! ^^
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #28 le: janvier 22, 2013, 10:50:14 am »
J'ai retrouvé ma division.

Hier, on a pu voir une passe d'un ogre vers un autre ogre.
Une défense à base de je prends mon ogre, je fais une esquive dans 3 zone de tacle, 1 GFI, je choisi le dé de blocage, le ballon part dans le public et se retrouve dans le terrain adverse après avoir jouer 3 bandes.
Mais aussi, des doubles skull, des doubles 1, des armures de skinks raté et des armures d'ogre passés.

En gros, j'avais des elfes, il avait des orcs !
L'éclair m'a empeché de marquer un TD, et comme les orcs ne savent pas jouer au ballon, le résultat est logique !

On peut aussi parler de la première mi-temps exceptionnelle du kroxi, 4 cerveaux lents, 3 fois mis au sol !

J'ai sorti mon premier skink tour 15 sur une esquive ratée !
etc.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #29 le: janvier 22, 2013, 11:01:38 am »
En gros, tu ne calcules plus, ça ne sert à rien.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #30 le: janvier 22, 2013, 11:21:55 am »
Nan mais les gars faut suivre les règles du manuel aussi quand vous jouez ;D

P.S. @Flo : pas de soucis pour uploader un match fait en Hotseat ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : Div II : Des minus et des elfes !
« Réponse #31 le: janvier 22, 2013, 11:39:46 am »
Personnellement, j'ai aussi trouvé que c'était totalement n'importe quoi, du coup je suis pleinement satisfait de ce match.^^

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #32 le: janvier 22, 2013, 11:41:35 am »
En hotseat, pas de souci, ça marche pareil (mais si c'est toi contre toi, faudra valider deux fois, et y a peut-être le souci des gains qui apparait parfois).
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #33 le: janvier 22, 2013, 11:48:45 am »
Ce sera moi contre Dieu.
Il devrait pouvoir valider mais je sais pas si il a un PC où il habite ^^
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #34 le: janvier 27, 2013, 04:38:03 pm »
Victoire 2-0 des Ogres sur les Gobs.
Ca commence bien pourtant, j'ai le choix de recevoir le ballon... mais en fait, match de trop une fois de plus pour mes gobs.
Engagement "blitz", bon heureusement God n'arrive pas à faire quoi que ce soit.
Tour 1 pour moi, premier mouvement, mon boulet avec pourtant du monde tout autour évite tout, et se place bien là où il se fera taper le tour d'après, bon. C'est au tour du Troll de jouer -> double skull, relance ça passe ouf bon...
Lancé de bombe, intercepté par un Ogre qui relance reçu par un gob qui relance alors qu'il y a un temps ensoleillé, bon...
Tour 1 de God, 3 KO : mon gros troll, mon boulet et un gob et là bah plus de match (je fini avec 1 joueur sur le terrain fin de 1ère période).
La seconde période se jouera à 7 pour moi (1 troll, 1 boulet, 1 bomber, 1 tronço) enfin jusqu'au premier tour de God qui me sort d'entrée un gob et le boulet...

A noter, les bombes qui ont volé tout le match mais ont été interceptées par les Ogres de God puis renvoyé dans ma gueule :|
« Modifié: janvier 27, 2013, 05:21:20 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Re : Div II : Des minus et des elfes !
« Réponse #35 le: janvier 27, 2013, 05:00:35 pm »
A noter, les bombes qui ont volé tout le match mais ont été interceptées par les Ogres de God puis renvoyé dans ma gueule :|

Ce sont les bombes que je préfèrent.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #36 le: janvier 27, 2013, 05:26:47 pm »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #37 le: janvier 27, 2013, 06:28:30 pm »
Merci pour ton hospitalité nodi !
C'est sympa de me laisser jouer à blood bowl sur ton ordi, mais tu avais le droit de jouer aussi !

Une fois le mode rouleau compresseur des ogres enclanchés, c'est tout simplement ingérable !
2 bombardiers = 1 ogre au sol
2 boulet = 1 relance bouffé sur un blocage "ami"
1 tronconneuse = 1 snot sorti

Heureusement, on a enchainé un deuximèe match derrière, match un peu fou qui s'est terminé par un match nul 1-1 ! (humain vs orc)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #38 le: janvier 27, 2013, 09:29:31 pm »
Salaud ! En plus de me siphonner mon équipe, il me siphonnait les bières !
Match bien sympa sinon avec quand même une tendance à la loose pour moi samedi soir. Sur le 2ème match, double skull relancé double skull alors qu'il me restait plus qu'à courir (si j'arrivais à simplement repousser) pour aplatir. pfff

Edit : en tout cas avec un peu de chance je terminerais 3ème et serais dans une division plus en adéquation avec mon niveau :P
« Modifié: janvier 27, 2013, 09:33:00 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #39 le: janvier 27, 2013, 10:09:47 pm »
Tu es sur de finir 3ième !

Je peux finir 1er ou 2ième.
Low memory 1er, 2ième ou 4ième (chaque résultat différent lui donne un classement différent)
Snerven 1er ou 4ième ! (tout ou rien)

Les bières étaient très bonnes, je reviendrais :P

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #40 le: janvier 28, 2013, 10:29:34 am »
Le problème je pense, c'est que je manquais de patate samedi soir.
Du coup, ça s'est ressenti sur le terrain. ;)
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #41 le: février 08, 2013, 12:00:54 pm »
Bon, maintenant que j'ai à peu près chopé toutes les saletés de l'hiver possible en deux semaines, je vais bientôt pouvoir planifier sereinement mon dernier match contre les Elfes de Low Memory. Un match à enjeu lors de la 3ème journée, c'est une première pour les Lézards et c'est bien plaisant, même s'ils ne partiront pas favoris... Après... c'est Blood Bowl.

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #42 le: février 16, 2013, 02:32:27 pm »
Et ça devrait se passer lundi soir.

dunbroch

• Regular Members
Re : Re : Div II : Des minus et des elfes !
« Réponse #43 le: février 18, 2013, 10:21:59 pm »
Et ça devrait se passer lundi soir.

en effet et tes lézards se sont bien réveillé et encore un autre connu en D4, welcome LowMem :-p

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #44 le: février 18, 2013, 10:27:16 pm »
Un match pour le moins abominable pour La Rose et surtout pour leur coach. Des Elfes qui se sont quasiment vaincus eux-mêmes, tellement ils ont foiré de trucs en tout genre en particulier les actions les plus faciles. Dans cette situation, Low Memory n'a pu que subir toutes les choses affreuses qui se sont déroulées sur le terrain. Pour cela il devrait être décoré. Le seul point positif aura été de sauver la peau de sa danseuse de guerre finalement.

Quant aux Sauriens, ben ils en profitent pour se hisser pour la première fois de leur histoire en playoffs. Et donc ils vont rencontrer le tenant du titre. Je vois encore mal avec quoi ils vont pouvoir ne serait-ce que faire trébucher un seul joueur elfe noir mais ils s'en fichent, ils sont contents de fouler la pelouse pour la quatrième fois cette saison (et puis c'est toujours Blood Bowl d'abord ^^). L'événement de leur côté sera l'acquisition d'un 6ème saurus. Ou alors la montée de niveau d'un autre gros, rareté qu'il ne faut pas louper tellement c'est exceptionnel (parce qu'ils n'ont occasionné en réalité qu'une vraie belle blessure avec leurs petits poings timorés). Chacun ses joies hein !

Ah ben non, y a deux montées de niveau finalement. Et un second +1AG pour un saurus.^^
« Modifié: février 18, 2013, 10:53:00 pm par Snerven »

Snerven

• blog
  • Regular Members
« Réponse #45 le: mars 01, 2013, 05:19:33 pm »
Tehemohor se leva lentement, l'air grave. Ses petits yeux méchants luisaient au fond de son visage consciencieusement labouré de cicatrices aux trajectoires biscornues. il déplia son index devant son museau à peine maculé de morve et l'agita. On sentait qu'il était sur le point de prendre la parole, aussi retenait-on son souffle.. Quelqu'un venait d'allumer un feu de bois, qui crépitait et faisait danser mille ombres fantastiques sur les murs en pierres apparentes de la pièce. La voix du Lézard retentit alors tel un basson.
Un basson qui sifflait.
Un truc comme ça.

"Moi conter vous l'histoire de Braïhan, fils des Âges Farouches, aussi appelé Homme aux Cheveux de Fhlouzhe. Enfin, jusqu'à ce que lui être scalpé pendant sommeil par Jhahson le Jaloux car lui être seul autre homme de Tribu à avoir poils sur sommet crâne et lui ainsi devenir seul seul..."

Tehemohor s'arrêta, laissant avec une délectation apparente l'assistance dans l'expectative ; et une incompréhension assez grande de ce que le puissant lézard racontait, il fallait le dire. Mais dans puissant lézard, il y a "puissant" et quand on sait qu'on aurait aussi pu écrire puissant et méchant lézard carnivore, on le laissa poursuivre avec une courtoisie délicieuse. De fait, il se remit à parler :

"Braïhan devoir un jour affronter mille-pattes gigantesque avec carapace plus dure que lame de son coutelas - Braïhan refuser toute autre arme que coutelas, moi pas savoir pourquoi, ça être comme ça. Lui courir grand danger. Mille-patte avoir dévoré nombreux guerriers avec armes bien plus grosses que coutelas. Et mille-pattes commencer à encercler Braïhan.
Braïhan lui bientôt pas savoir quoi faire pour échapper à monstre. Lui d'abord penser à frotter sol avec savon noir mais pas facile quand très longues mandibules essayer de couper vous en deux. Et Braïhan pas avoir savon noir. Braïhan très mal, penser lui perdu. Mais soudain lui avoir grande idée. Brian utiliser coutelas et couper patte. Lui bondir par-dessus mille-pattes et couper autre patte.

Et encore. Et encore. Et encore. Et encore. Et... [une heure passe, où le propos du narrateur est à peu près dans la continuité de ce dernier paragraphe, l'éditeur garantit donc qu'une légère synthèse du discours n'altère en rien sa compréhensibilité et vous invite à reprendre au moment même où Tehemohor dit "Et encore"]... Et quand Braïhan avoir coupé 999ème patte, lui faire croche-pied à mille-pattes. Mille-pattes tomber. Lui essayer de se relever mais pas gagné quand jambe unique et pas bras. Lui pas réussir et rester couché. Alors Braïhan planter coutelas dans oeil et mille-pattes mourir."

Tehemor se tut et opina du chef, un sourire carnassier en coin, visiblement satisfait de lui. Et il se rassit.

Un lourd silence plana sur la salle. Les journalistes se regardèrent pendant plusieurs minutes, avant de choisir judicieusement de convaincre un confrère Snotling par force gestes évoquant un danger pour sa vie imminent à poser la question qui taraudait tout le monde.
L'infortuné gratte-papier leva donc une main aussi hésitante que tremblante, puis après s'être éclairci la voix, avoir tenté de prendre la tangente et s'être fait rattrapper par un confrère Ogre qui ne le lâcha plus - ce dont il ne se plaignit pas car le bouche de ce dernier se trouvait alors sous lui - il releva la main et s'exprima en chevrotant :

"Pourquoi que Braïhan il a pas commencé par planter tout de suite son coutelas dans l'oeil du mile-pattes ?"

Coach Snerven plaça prestement son bras en travers de la poitrine de son joueur. Il répondit sans tarder :

"Désolé de vous le dire, mon petit monsieur, mais ce n'est pas la question. Tehemohor vient de vous expliquer qu'aussi invulnérable un adversaire semble être, il y a toujours une possibilité de l'emporter, car il existe toujours une faiblesse.
- Même s'il y en a pas ?
- Ahahaha ! Il y en a toujours mon petit monsieur.
- Moi pas vouloir dire ça.
- Mais même s'il y en a vraiment pas quand même ?
- A plus forte raison. Bon, vous avez eu vos trois questions maintenant, quelqu'un d'autre s'il-vous-plaît.
- Alors, vous comptez casser les jambes des Elfes du Blue Bar ? C'est ça votre plan ?
- C'est une première piste soulevée par Tehemohor. Ca peut être une tactique acceptable, tout à fait académique, qui a déjà fait ses preuves. Je vais me pencher dessus et voir si je la valide.
- Mais votre joueur a aussi parlé de crever des yeux. Ca serait soit l'un soit l'autre ou vous projetez de le faire en plus ?
- Hop hop hop ! Nous n'entrerons pas plus en avant dans les considérations stratégiques. Rien ne nous dit que notre adversaire n'a pas dans son entourage quelqu'un qui sache lire - il s'agit d'Elfes Noirs et tout le monde sait à quel point l'Elfe Noir est fourbe"...
*opinement de têtes général*
- ... et peut-être est-il en outre suffisamment opiniâtre pour avoir poursuivi sa lecture jusqu'à ce point.
- Moi vouloir raconter bonne histoire...
- A propos d'Elfes Noirs, coach, on vous disait plongé en pleine déprime après la défection des vôtres suite au premier Troll Bowl. Pouvons-nous nous permettre de vous demander de vos nouvelles ?
- *soupir* Ok, je vous cache pas que quand je me suis réveillé le lendemain de la finale et que je me suis aperçu que mon équipe avait mis les bouts, j'en suis resté comme deux ronds de flanc. La veille, quand ils m'avaient annoncé qu'ils se retiraient de la compétition parce que, je cite : "ils avaient démontré qui étaient les maîtres du monde", je m'étais marré et avais cru qu'ils se foutaient de ma gueule ou qu'ils étaient bourrés, je sais pas moi.Le blème, c'est que c'est moi qui l'était, bourré. Grave. Sinon j'aurai réfléchi qu'un Elfe Noir, ça ne plaisante jamais et ça ne boit pas plus - ce qui expliquerait peut-être pourquoi ils sont si forts selon certains analystes de pointe. Du coup, plus un chat le lendemain. Ils m'ont même pas laissé une de leurs gonzesses, là, que les autres équipes des bas-fonds emploient comme joueuses - Ahah, les naïfs ! Alors ouais, comme on dit dans le milieu du Blood Bowl j'en ai chié des carrées mais maintenant ça va mieux, incontestablement.
- Moi avoir marre. Moi me casser maintenant.
- Et Tehemohor n'a pas tort, une fois de plus. L'heure tourne et le devoir m'appelle. Bien le bonsoir m'sieurs dames."

Il est possible que la demi-finale ait lieu la semaine prochaine.
« Modifié: mars 01, 2013, 05:28:15 pm par Snerven »