Auteur Sujet: TBEL IV  (Lu 26780 fois)

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
Re : TBEL IV
« Réponse #175 le: mars 22, 2013, 09:26:50 am »
Rapide résumé avant (:)) une belle tartine de Snerven ??? :)

Après deux tentatives, le match se joue (sous la pluie), et ça rame à mort.
Les lézards commencent avec la balle et deux champions.
Un gros lézard Sibili bili et un vilain pas beau avec une tronçonneuse.
Ils mettront huit tours pour planter leur TD.
Tout en distribuant des baffes aux meilleurs romains les lézards progressent lentement mais sûrement pour aplatir le cuir au Tour 8.

Mi-temps.
Les Romains recommencent en légère infériorité.
Totti y va de son petit TD au Tour 10, classique infiltration passe esquive TD.
Sur l'engagement suivant le Blitz permet à Totti d'aller se placer, en sautant au dessus de la ligne des gros Crocodile, en dessous du ballon. Zou, un TD gratuit qui s'en suit.

Les Aérophages égaliseront au Tour 14 je pense laissant la possibilité aux Romains d'essayer un ultime TD. Peu d'elfes encore debout néanmoins Totti arrivera à donner quelques sueurs au Coach Snerven, et le Coach Blackblade remerciera le lézard qui ne réussira pas à ramasser la balle tombée et éviter le TD final au dernier tour.

Match retour jeudi 28.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #176 le: mars 22, 2013, 09:57:17 am »
Bah normalement après 2 matchs nuls le résultat est décidé sur résultat de dés "supporter" (je crois). Dixit la victoire de Bilbon sur Cyco au TB 3.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #177 le: mars 22, 2013, 10:03:01 am »
Je pense qu'ils n'ont pas encore joué le match retour.
Et moi aussi ça laguait beaucoup contre toi, BB : faut empêcher tes gamins de télécharger du pr0n pendant que tu joues !
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #178 le: mars 22, 2013, 10:04:18 am »
C'est possible que ça soit le U Torrent de ma dame ?

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #179 le: mars 22, 2013, 10:08:15 am »
C'est possible que ça soit le U Torrent de ma dame ?

/facepalm

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #180 le: mars 22, 2013, 10:21:08 am »
mais avant, y avait jamais de problème...
:)
c'est Graindorge qui me l'a fait remarquer depuis qu'on arpente les forêts et les villes dans DayZ. (putain faut que je vous parle de ce jeu !!!!)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : TBEL IV
« Réponse #181 le: mars 22, 2013, 10:37:44 am »
/facepalm

Maintenant tu comprends Jam pourquoi c'est Def son seul supporter ;D
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #182 le: mars 22, 2013, 12:17:28 pm »
Vous rigolerez moins quand on aura remporté le tournoi, Def et moi !

Def, notre premier match on le fera en finale, point-bar
« Modifié: mars 22, 2013, 12:29:11 pm par blackblade »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #183 le: mars 22, 2013, 01:40:37 pm »
Ouais.
Et c'est prévu pour le TB5 quoi qu'il arrive, vu que je vais paramétrer le tournoi.
Y aura 3 matches pour tout le monde et la finale ce sera BB contre Def.

;D
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : TBEL IV
« Réponse #184 le: mars 22, 2013, 03:06:16 pm »
:)

L'ambiance était visiblement électrique lors de ce match. Les arbitres n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur l'heure de son lancement, un magicien qui trouvait que l'action se déroule trop vite dans ce sport pour être totalement savourée à sa juste valeur avait lancé un sort de ralenti en direct et le ciel s'était mis de la partie avec une flotte pas possible qui transforma le terrain en une espèce de grosse pataugeoire.

Cela n'empêcha pas le match d'être intense du début jusqu'à la fin.

Que dire de la première mi-temps sinon  qu'elle s'est résumée à une attaque type rouleau compresseur des Sauriens, qui réussirent à conserver le ballon malgré les quelques piques lancées par le duo de voltigeurs elfes ; banderilles qui n'étaient cependant pas loin de toucher juste car les observateurs auront pu constater que si le ballon fut réceptionné à l'engagement par Gecko M'Geayrhar et franchit la ligne de touchdown au 8ème tour entre ses mêmes mains fluettes, il passa un bref instant enfermé dans une sorte d'étau formé par les pognes de Léon le Camé puis dans les mains baladeuses d'un elfe distrait passé par là.
A côté de tout ça, Helmut Wolf élaguait ici ou là tous les badauds de la Squadra un peu trop entreprenants - ou dont la tête ne lui revenait pas, ce qui en y repensant était sans doute même la cause principale. Rien de bien méchant cependant, hélas pour les uns, heureusement pour les autres.

Une fois le coup de la seconde mi-temps envoyé, l'attaque de feu des Hauts-Elfes n'avait guère besoin de plus qu'un petit trou de serrure pour s'infiltrer sournoisement et oeuvrer par derrière le solide mais inutile mur défensif des Sauriens pour revenir rapidement à la marque, en deux tours.
Cette égalisation éclair occasionna un moment de flottement chez les Sauriens, qui discutèrent ferme de qui aurait dû accrocher le receveur savonnette par le calbute et qui aurait dû lui réduire un ou deux de ses organes en petits morceaux et surtout, qui n'avait pas fait tout ça. De sorte qu'ils ne se rendirent pas compte que l'engagement était donné par la Squadra, ce dont profita perfidement Totti pour sauter au-dessus de tout ce beau monde, filer un bon coup d'épaule à un Skink qui ne comprit pas tout, réceptionna la balle, résista à une tentative de plaquage d'un Lézard qui venait de s'apercevoir de la honteuse perfidie et fila donner l'avantage au score aux siens.

5 tours restaient à jouer. Les Hauts Elfes menaient aux points mais pas au nombre de corps étendus dans l'infirmerie du camp adverse... autrement dit, il y avait égalité, tout était encore possible. Et tout le fut. Et tout ne fut que ça.

Les Sauriens remontaient ainsi rapidement le terrain pour égaliser à 2 partout. Il était dit que chacun des deux camps souhaitait un vainqueur ce soir-là.

Totti réceptionnait le coup de pied suivant et lançait l'ultime offensive elfe. Il résistait à une tentative de sack derrière sa ligne, débordait les Sauriens en bord de touche côté gauche, le touchdown n'était plus qu'à une portée de tir... et Léon râtait une nouvelle occasion de le mettre par terre mais dans un ultime effort, une ultime extension - une ultime chance de ne pas perdre, il parvenait à glisser l'une de ses griffes dans le col du receveur et à le faire s'étaler de tout son long par terre.
Les Sauriens n'eurent guère le temps de se réjouir de cet arrêt brutal des espoirs elfes, car alors qu'ils avaient bien l'intention de faire réaliser au ballon un voyage retour jusqu'à l'en-but de leurs adversaires, un Saurus provoqua un turnover en s'écrasant contre l'épaulière d'un joueur de la Squadra alors qu'il essayait juste de l'étreindre amicalement pour le broyer.

Les deux équipes devaient donc se quitter sur ce 2-2 qui laissait chaque camp sur sa faim. De part et d'autres il fut promis de se venger terriblement de ce fâcheux contretemps.
« Modifié: mars 22, 2013, 03:07:45 pm par Snerven »