Auteur Sujet: [BI] Trolls vs Zombies : 2  (Lu 36327 fois)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #50 le: novembre 12, 2012, 01:08:49 pm »
Je dirais non, puisqu'ils arrivent en même temps. Il faudrait que tu y sois 10 minutes avant (il me semble que le "rafraichissement" du jeu intervienne toutes les 10 minutes).

Si les deux villes de départ sont équidistantes (en temps de marche, hein ! vu que les distances visuelles ne semblent pas être normées sur la carte), les deux unités s'y rejoindront en même temps. Et n'oublie pas que l'ordi ne triche pas, mais comme toi il a pu prévoir d'entrée de jeu de se rendre à Armorat mais que tu ne le voyais pas (un peu comme moi, j'ai donné mes ordres depuis samedi mais ils n'ont été effectifs qu'à partir du moment ou Flo a donné le top départ).

Sinon, je note que les zonzons ont pour l'instant peur des gobs, car je ne semble pas être assailli. Cela va sans doute me permettre de pouvoir grossir plus facilement et de venir aider rapidement. Je "secure" ma zone au sud et je viens vers fracasse pour aider à l'est avec mes 60 grogobills.
« Modifié: novembre 12, 2012, 01:10:42 pm par Defonstou »
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #51 le: novembre 12, 2012, 01:14:09 pm »
frac, à mon avis tu devrais replier tes cyclops sur armorat pour bénéficier de la défense que tu construis.

C'est risqué, car tu pourrais perdre les 30 (mais les nains en suivant te permettrait de "reprendre" la ville). Et la ville bleue que tu vises tu pourras la prendre ensuite.

Et surtout, faut que tu prennent srcbe machin juste après la prise du marchand, parce qu'il faut opas laisser les zonzons prendre une ville de mago. Les magos sont trop puissants avec leur sort sur 24 heures et c'est la chienlit pour s'en débarasser. Demande à Arky comment il compte récupérer vladivostok tout à l'est, et tu verras que c'est essentiel.
Pour arky, il faut absolument reprendre cette ville rapidement aussi, en utilsant le pouvoir des gnomes si les magos bougent.
« Modifié: novembre 12, 2012, 01:17:07 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #52 le: novembre 12, 2012, 01:16:58 pm »
Comme def.
A savoir, on peut regarder un temps de déplacement entre 2 villes (ou plus précisément entre un ville et ses voisines), pour ce faire :
Cliquer sur une ville, dans le petit menu en bas cliquer sur le "R", un menu apparait avec toutes les routes de cette ville et les distances en h.
Beaucoup de monde doit être au courant mais ça peut aider les nouveaux.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #53 le: novembre 12, 2012, 03:15:13 pm »
frac, à mon avis tu devrais replier tes cyclops sur armorat pour bénéficier de la défense que tu construis.

C'est ce que je comptais faire vu que les nains arriveront après.

Sinon t'as tout les zonzons de cold ravine qui viennent vers toi, je ne trouve pas que tu sois si tranquille.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #54 le: novembre 12, 2012, 04:12:18 pm »
Je te laisse Grizzle town de toute façon Frac'.

Je suis toujours en attente de demandes pour des jetons bleu/jaune/rouge.
Contre violet préférentiellement mais je prends aussi des verts.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #55 le: novembre 12, 2012, 04:37:25 pm »
le jeu marche par tour d'une heure

autrement dit, si tu envoies tes bonhommes au début du tour ou si tu les envoie à la fin du tour, ils arriveront quand même au même moment

reste à savoir à quel moment précis débute le tour

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #56 le: novembre 12, 2012, 06:34:23 pm »
C'est ce que je comptais faire vu que les nains arriveront après.

Sinon t'as tout les zonzons de cold ravine qui viennent vers toi, je ne trouve pas que tu sois si tranquille.

Ouais j'ai vu, mais je vais les prendre à revers, ils sont plus rapides que moi.
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #57 le: novembre 12, 2012, 11:11:15 pm »
Me faudrait 2 pièces rouges pour dégommer du zombie. Et si possible avant le changement de journée !
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #58 le: novembre 13, 2012, 07:54:42 am »
Pas possible avant, j'ai fait mes 4 échanges.
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #59 le: novembre 13, 2012, 09:06:57 am »
Nodi vient de m'envoyer, mais à 2 minutes avant le tour, je doute que ça soit pris en compte, dommage !

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #60 le: novembre 13, 2012, 09:13:10 am »
Enorme, 10 secondes avant le tour, l'unité ennemie perd 13 points, et du coup mes orcs survivent avec 2 points de force. Merci mon Nodi !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #61 le: novembre 13, 2012, 09:15:34 am »
Note pour plus tard : garder 1 échange pour les cas extremes, comme Nodi.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #62 le: novembre 13, 2012, 09:18:02 am »
God, yeport ne doit pas tomber, les dead cyclops sont super chiant et surtout très nombreux. Tu peux pas l'acheter ? t'as besoin de jaunes ?
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #63 le: novembre 13, 2012, 09:30:12 am »
J'ai acheté une nymphe. Je pense que je n'aurais pas besoin d'autre unités violettes, alors si je capte des villes, je les filerais à Nodi ou Louky.

Par contre, je vais me charger de "donner" des unités à mes voisins qui ne peuvent les construire. ainsi, Fracass puis Arky auront leur dispellers à disposition, qu'il leur suffira de rapatrier. C'est une unité très faible mais son utilité est redoutable, elle permet notamment de "casser" le sort des dead magos.
Faut juste garder sur soi quelques piecettes violettes, le sort coute 1.

Donc demain, je réassort mes nymphe puis je les splits pour les envoyer à Arky puis fracass (arky est plus loin, il lui fazut plus de temps pour la rapatrier sur son territoire.)

Vous en dites quoi ??

Ronan a l'air de souffrir sans réagir, je pense que je vais lui apporter de l'aide avec mes hobgob.
voici mon plan de bataille :
A court terme : reprise des villes proches de fracass et nodi avec les grogobills.
A moyen terme : envois de renforts pour Ronan à l'ouest.

« Modifié: novembre 13, 2012, 09:47:59 am par Defonstou »
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #64 le: novembre 13, 2012, 11:19:24 am »
ça se passe pas si mal, j'ai détruit l'armée de 30 qui chargeait une de mes villes avec 2 sorts de feu des shamans orcs. L'ouest est dégagé pour le moment.

Je vais donc buter les zonzon à l'est et sécuriser la zone avant d'envoyer toutes mes troupes vers l'ouest en soutien

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #65 le: novembre 13, 2012, 12:04:59 pm »
Nodi, t'as vu que les stalkers foncent sur toi ? Et comme t'es en train de rapatrier tes troupes, tu vas manger sevère sans pouvoir répliquer. A moins de dispeller le sort, tu pourras pas résister. autant laisser la ville pour la reprendre. J'ai fais ça une fois : tu laisses les stalkers avec (hidden lurkers "activée") prendre la ville, la compétence s'arrête, puis tu les attaque. T'as plus le bonus de défense mais ça te permet d'éviter une attaque gratuite de leur part, puisque normalement on riposte pas sur ce genre d'attaque.

Non ?
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #66 le: novembre 13, 2012, 01:54:37 pm »
Je sais, j'ai vu def, merci quand même. J'avais prévu de Befuddle cette troupe avec mes drow au sud... je ne me suis connecté que là, ils viennent juste de se lancer le sort. Tant pis, je récupère mes centaures du coup.
Flo tu veux une volée de flèche sur les 69 ou ça sert à rien pour l'instant ?
Si c'est juste pour du dégât, c'est inutile. Je ferai perdre 6-7 forces pour 2 de mon côté (sans parler du coup en piecettes)
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #67 le: novembre 13, 2012, 01:58:32 pm »
Laisse le pour l'instant, j'ai rien pour achever derrière.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #68 le: novembre 14, 2012, 09:07:33 am »
Oups, j'ai perdu 30 trolls sans le faire exprès !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #69 le: novembre 14, 2012, 09:27:36 am »
Explique o_O !
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #70 le: novembre 14, 2012, 09:37:08 am »
Rien d'extraordinaire, j'ai envoyé mes trolls attaquer une ville défendue par moins de monstres que mes trolls, mais entre temps, la force ennemie a augmenté. Et comme je ne suis pas hyper actif sur cette partie, je n'ai pas vu...

Mais je pense que je contrôle toujours la situation.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #71 le: novembre 14, 2012, 12:14:02 pm »
J'ai acheté une nymphe. Je pense que je n'aurais pas besoin d'autre unités violettes, alors si je capte des villes, je les filerais à Nodi ou Louky.

Par contre, je vais me charger de "donner" des unités à mes voisins qui ne peuvent les construire. ainsi, Fracass puis Arky auront leur dispellers à disposition, qu'il leur suffira de rapatrier.

Je rapatrie mes gnomes (ward) vers le nord et je vais ramener mes nymphes aussi dès qu'on aura nettoyé avec Louky la zone entre nous.
Pour les villes garde les, j'en ai pas besoin plus que ça (à part pour les tunes et ça semble fausser le calcul de fin donc...) à part nécessité c'est inutile ama.
« Modifié: novembre 14, 2012, 05:56:40 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #72 le: novembre 14, 2012, 05:46:54 pm »
Bon j'ai zappé que pour spliter, faut 10 coins. Je les ai pas. ca va retarder les envois d'une ou deux journées.
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #73 le: novembre 14, 2012, 07:12:00 pm »
je pige rien à l'utilisation du marchand

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #74 le: novembre 14, 2012, 08:33:51 pm »
Pfff, t'es bien un bourrin.

Si t'as un marchand, en le laissant en ville (il sert à rien en dehors d'une ville, mais à rien du tout), chaque jour u récolte 2 coins de plus que ce que t'aurais rapporté la ville (s'il est stationné dans une ville bleue à toi, il te rapporte +2 bleus, dans une ville rouge à toi, il te rapporte +2 rouges, etc...).
C'est le innate power, le pouvoir inné.

S'il est stationné dans une ville pas à toi, alors il te rapporte 2 fois le level de marché de cette ville, toujours selon sa couleur. Donc sur ma capitale, par exemple, tu pourrais gagner 8 coins oranges (level 4 fois 2 = 8). En échange, tu dois dépenser un coin bleu.
C'est le active power, le pouvoir actif.

J'espère que j'ai bien expliqué.

NOTA : si tu créés un commerçant et que tu me le donne, il reste sur ta ville mais m'appartient. A ce moment, là, comme j'aime le rouge, je le déplace vers ta ville rouge au sud dans laquelle tu vas faire un level 4 marché le plus vite possible.
Et là, en dépensant un coin bleu, je pourrais gagné rapido 8 coins rouge.
C'est cool aussi.

EDIT : lors de la dernière partie, je crois que j'ai fourgué au moins 5 ou 6 marchands à flo et je sais plus qui et en échange flo a fait pareil. Du coup, tous les jours de paye, on se goinfrait grave (1 dépensé, 8 reçu, tu fais vite le compte en 2 jours le marchand est rentabilisé).
« Modifié: novembre 14, 2012, 08:37:47 pm par Defonstou »
Def@Diablo3