Ok, alors on passe aux astuces niveau 2

Le temps de marche d'un renforcement est 5 fois plus rapide qu'un deplacement normal. Donc pour les lanceurs de sort, pour etre plus rapidement au coeur de l'action, mieux vaut renforcer puis spliter que de créer une nouvelle armée.
Lorsque vous splitez une unité, la nouvelle unité a un compte à rebours (pour le sort) de la moitié du temps de recharge.
Donc pour les magiciens qui ont un temps de recharge de 46 heures, si vous avez 2 magiciens sur le même emplacement (j'ai testé, sur la route, ça fonctionne aussi), pour 20 pièces bleus (2 merges et 2 split), on peut remettre le compteur à 23h.
Même si je n'ai pas testé, cela doit fonctionner avec les tremens, donc on peut immobiliser/tuer n'importe quelle troupe de zombie ! (pour ceux qui ne suivent pas au fond de la salle, sort d'immobilisation/degat, split => 23h de recharge pour un sort qui dure 24h, puis merge une fois le sort utilisé ce qui permet de ne pas perdre l'xp acquise)
Dernière astuce, le split abuse !
Lorsqu'on split une unitée, il fait moitié/moitié (avec l'arrondi pour l'unité de départ)
On ne peut spliter une unité qui a moins d'unité que le minimum de départ.
Maintenant, l'astuce est très simple.
Prenons le shaman, le nombre de départ est de 3 shamans.
Si on a un stack de 9 shamans (cout : 20 + 10 + 10)
On peut le spliter 3 fois pour obtenir des groupes de 2 ou 3 shamans (cout : 30)
Donc on se retrouve avec 4 stacks de shamans pour un cout de 70 au lieu de 80 avec seulement 3 renforcements à la place des 4 necessaires.
Même chose avec les sorciers bleus !