Auteur Sujet: [BI] Trolls vs Zombies : 2  (Lu 35178 fois)

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #150 le: novembre 19, 2012, 09:42:37 am »
Le sud ne tardera pas ,non plus, mais les zonzons ont décidé de fuit devant notre puissance gobelinesque, du coup faut les courser.
Et putain, qu'elle est longue la traversée boartors - stirgewood !
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #151 le: novembre 19, 2012, 09:44:10 am »
Vu qu'il reste plus que le nord ce sera fini. Il y a un niveau supérieur à Hard?

Ouais : Hard en PVP. Là, c'est chacun pour sa gueule et contre les zonzons au milieu. Autant te dire que c'est chaud patate, qu'il faut négocier les coins et les alliances avant de coud'puter...
On devrait essayer une partie PVP en easy pour voir comment ça réagit.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12077
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #152 le: novembre 19, 2012, 11:40:27 am »
Y a du very hard et du impossible aussi, de mémoire.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3305
Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #153 le: novembre 19, 2012, 12:15:11 pm »
Vu qu'il reste plus que le nord ce sera fini. Il y a un niveau supérieur à Hard?

Il reste encore la terrible troupe de zombie du coté d'arky !

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9282
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #154 le: novembre 19, 2012, 12:24:42 pm »
j'vais leur péter les dents... mais pas de bo, mes troupes arriveront en pleine nuit, pas moyen pour moi d'assurer le coup avec une p'tite boule de feu juste avant l'impact

Nodi

  • Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4716
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #155 le: novembre 19, 2012, 01:03:30 pm »
Le mode PvP je crains que ce soit comme Neptune : "Celui qui peut se connecter tout le temps gagne". Notamment au niveau des sorts, où celui qui peut "dispeller" dès que l'autre envoie quelque chose sera avantagé.
Heureusement dans celui là, les mouvements sont arrêtables.

Edit : à moins que ce soit bien jouable en tour par tour.
« Modifié: novembre 19, 2012, 01:05:35 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3305
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #156 le: novembre 19, 2012, 01:56:19 pm »
Oui au tour par tour !
ça doit changer beaucoup de chose au niveau de l'équilibrage, mais au moins, personne n'est avantagé par une présence importante !

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12077
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #157 le: novembre 19, 2012, 02:35:00 pm »
Le problème du tour par tour, c'est que ce sont des tours de 8 heures je crois, du coup, c'est pas évident de gérer les éventuelles interceptions quand même.

Et certaines choses seront difficiles à gérer (genre mon enchainement pillage -> reconstruction du marché tous les jours, impossible avec des tours de 8h)

Mais ça peut avoir un côté plus rapide quand même.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #158 le: novembre 20, 2012, 10:45:15 am »
Arky, 24 humains level one contre 27 zombis level 3, c'est la mort assurée.

T'as des shamans, pourquoi tu fais pas péter les zonzons en même temps que t'envoies les guerriers ? Là, t'envoies clairement les guerriers au casse-pipe.

Une grosse différence entre le mode easy ou normal et le mode hard : les zonzons font parfois demi-tour, notamment quand une armée approche. Il doit y avoir une espèces d'IA qui réfléchit un poil quand même.
« Modifié: novembre 20, 2012, 11:24:40 am par Defonstou »
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3305
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #159 le: novembre 20, 2012, 11:30:06 am »
Pour arky, un village zombie, ça dure une partie !
ça nous laisse le temps de vider la carte.

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9282
Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #160 le: novembre 20, 2012, 11:53:18 am »
Arky, 24 humains level one contre 27 zombis level 3, c'est la mort assurée.

T'as des shamans, pourquoi tu fais pas péter les zonzons en même temps que t'envoies les guerriers ? Là, t'envoies clairement les guerriers au casse-pipe.

Une grosse différence entre le mode easy ou normal et le mode hard : les zonzons font parfois demi-tour, notamment quand une armée approche. Il doit y avoir une espèces d'IA qui réfléchit un poil quand même.

bah parceque j'étais pas connecté pardi !

Le bombardement était prévu (mais comme parfois, j'oublie de me connecter... l'est chiant ce jeu au final)

Nodi

  • Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4716
Re : Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #161 le: novembre 20, 2012, 01:10:49 pm »
mais comme parfois, j'oublie de me connecter... l'est chiant ce jeu au final

C'est pour ça qu'en PvP le temps réel je vois mal comment on pourrait jouer.
Certains feraient de la figuration, ce qui déséquilibrerait les parties, du coup même pour les "gros" joueurs ce serait chiant.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9282
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #162 le: novembre 20, 2012, 01:30:05 pm »
ça y est, j'ai (enfin) réglé le problème zombies à l'est

accessoirement, j'ai plein de pièces vertes en rabe
« Modifié: novembre 20, 2012, 01:32:40 pm par Arkyryn »

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #163 le: novembre 20, 2012, 01:49:55 pm »
Dans 8 heures environ le sud ouest sera également nettoyé.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #164 le: novembre 21, 2012, 09:14:52 am »
GG nous.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3305
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #165 le: novembre 21, 2012, 09:37:38 am »
bizarre le score !

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12077
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #166 le: novembre 21, 2012, 11:07:35 am »
Ok, donc mode hard plié. Reste 2 modes au dessus, quand vous aurez envie de tester.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

fracasseII

  • Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
  • Messages: 1765
Re : Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #167 le: novembre 21, 2012, 11:10:48 am »
bizarre le score !


C'est le pouvoir des nains ils partent avec 50 000 points d'honneur d'avance.

Nodi

  • Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4716
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #168 le: novembre 21, 2012, 11:50:56 am »
Les nains c'est over, comme d'habitude.
T'oubli aussi que les elfes partent avec un retard de -50000. Je suis 4è au niveau des tués mais toujours dernier sur le score (comme la partie d'avant).
Le jeu doit m'en vouloir :roll:

C'est con les parties ne servent à rien au final.
Il faut juste être le premier à choisir un nain puis un humain puis un gob et en dernier un elfe....
« Modifié: novembre 21, 2012, 11:53:21 am par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #169 le: novembre 21, 2012, 01:23:14 pm »
Faudrait demander aux développeurs pourquoi c'est inégal. P'têt qu'ils aiment pas les elfes.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

fracasseII

  • Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
  • Messages: 1765
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #170 le: novembre 21, 2012, 02:40:44 pm »
Il y a un mode very hard voire impossible visiblement, en tout cas dans les classements on se le tente?

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12077
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #171 le: novembre 21, 2012, 02:41:39 pm »
A priori, le taux de création des zombies est multiplié par rapport au mode normal. Donc en Hard, c'est 3x le nombre de zombies de Easy.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

Nodi

  • Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 4716
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #172 le: novembre 21, 2012, 05:22:39 pm »
Ouais enfin 3 fois zéro... tu m'étonnes qu'il n'y en avait pas beaucoup ^^
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9006
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #173 le: novembre 21, 2012, 05:29:24 pm »
Faut pas dire ça, je dirais qu'on était extrèmement bien organisés.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3305
Re : [BI] Trolls vs Zombies : 2
« Réponse #174 le: novembre 23, 2012, 05:21:33 pm »
Je suis dans un partie en easy, 4 joueurs ont abandonné, le nord s'appelle zombie ville, le sud zombie party et le centre, last human.
Bref, je pars du sud ouest genre sauveur du monde, mais ça va être chaud (sur la page des scores, c'est 1884 zombies en 64 troupes ! 42 provinces controlés par les zombies !)
C'est peut-etre ça le niveau very hard !