Auteur Sujet: Poule 3 - Pour une poignée de morts  (Lu 7903 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Poule 3 - Pour une poignée de morts
« Réponse #25 le: septembre 17, 2012, 10:28:01 pm »
Jolie victoire 1-0, TD au 15ème tour des gobelins dans un match assez fou avec des blessés et des sorties de partout. On tenait le nul, voire on se disait qu'on allait récupérer la gonfle grâce à une défense en place mais c'était sans côté une action d'éclat de je ne sais plus quel gob de......Match cohérent cependant de Nodi qui mérite cette victoire, la tronço ayant été présente comme il faut au moment où son équipe était au plus mal.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #26 le: septembre 17, 2012, 10:32:57 pm »
Ouais grosse moule sur 2 actions de suite ou presque et TD au 16è tour !
Un triple esquive d'abord avec un gob au travers de la défense, puis une esquive ramassage (sous la pluie) à côté de 4 joueurs (relancé pour le "6") puis esquive TD.
Match très serré où les défenses ont primé, et jeu très physique (surtout en 2ème) des Khemri très handicapés par le temps pluvieux tout le match.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: septembre 30, 2012, 02:41:56 pm »
Soleyfir / Graindorge toujours dans le jeu ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #28 le: septembre 30, 2012, 05:07:42 pm »
On essaie de faire notre match demain.

J'ai déménagé récemment et mon accès internet en semaine se fait par un proxy sur lesquels les ports utilisés par la plupart des jeux sont bloqués. Le temps que ça soit résolu, j'ai du mal à être très dispo.

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #29 le: octobre 02, 2012, 12:22:00 am »
Le dernier match de la poule 3 vient d'avoir lieu dans la douleur et le lag.

Reanimators 2 - 2 Jambon Fromage

Après une première mi-temps bien tendue qui me voit prendre l'avantage en marquant un TD et en faisant quelques petites sorties chez les rats, on a eu le droit à une deuxième mi-temps rapide comme un épisode de Derrick. Chaque action mettait plusieurs longues secondes à s'executer, faisant trainer le match sur plus de deux heures.
  Au niveau du jeu, la deuxième mi-temps a quand même été plus mouvementée. Les skavens envahissent la défense jusqu'à se créer un boulevard et marquer. Les nécros répliquent rapidement sur l'engagement suivant en marquant grâce à une succession de coup d'éclats de la goule star Ghostbuster. Enfin les deux derniers tours verront les skavens marquer après que ma défense a abdiquée devant le lag: je n'arrive même pas à faire ma formation dans le temps réglementaire et fait des erreurs idiotes en cliquant comme une brutasse.

Bref, un match serré et vraiment intéressant mais qui a été malheureusement éprouvant à cause des conditions techniques.

Mes Reanimators vont donc pouvoir se diriger fièrement vers la poule 1 avec un souvenir ému pour leur place de dernier lors du TBEL1.

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #30 le: octobre 02, 2012, 01:21:02 am »
Bien joué...mais t'oublies quand même le principal, tu vas certes en Poule 1 mais aussi en play-offs pour jouer le titre !

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #31 le: octobre 02, 2012, 07:57:59 pm »
Héhé ça aussi, ça aussi! :)