Auteur Sujet: Poule 1 - La revanche des Play-off  (Lu 5696 fois)

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Poule 1 - La revanche des Play-off
« le: août 20, 2012, 11:46:17 pm »
Les elfes noirs et les ogres ont dépucelé le tournois.

Victoire du Blue Bar, 2-1 face au tenant du titre !
Skipï Khan'Guru a brillé par ses coups d'éclats, à en faire avaler ses tables de multiplications à god !

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12109
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #1 le: août 21, 2012, 11:16:00 am »
Belle revanche. Il y a des chances pour que la belle soit dans longtemps !
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #2 le: août 21, 2012, 12:32:23 pm »
Dans le meilleur des cas, ce sera en play off de la saison prochaine !

Louky

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 651
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #3 le: août 22, 2012, 12:48:12 am »
Félicitations à Pretender et sa nouvelle équipe de mort vivants
qui intégre la poule en beauté avec une victoire et une nouvelle recrue :)
Le match a été tendu mais trop d'erreurs du coté des rats ont scéllés leur destin.

Une premiere mi-temps à sens unique pour les morts vivants qui marquent au tour 8. Les rats profitent de la canicule pour s'immiscer dans les lignes adverses à la faveur d'un snap rapide et égalisent avant la mi-temps.

Le retour des vestiaires démarre sur une erreur grossière de placement qui permet à Köller de passer la fin du match à discuter avec les fans. Les tas d'os récupèrent la balle et s'ensuit une mélée sans fin, complétement dantesque.

Au tour 14, avec toujours ce score de 1-1 et la balle de la victoire en main, le coach des Clettes s'étouffe et ordonne une tactique idiote, Tatouye -trop bien entrainé- écoute les ordres sans broncher et finit au sol, ce qui permet une action sans doute digne de morts-vivants elfes avant leur trépas et de la star Nekbrekerekh qui marque sur le coup de sifflet final.

Le front office des Clettes affute ostensiblement ses crocs. La dernière défaite était contre le champion mais il ne faudrait pas pour le derrière du coach que la série noire continue ...

pretender

  • Regular Members
  • Messages: 110
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #4 le: août 22, 2012, 09:27:13 am »
Incroyable victoire des morts vivants sur les skavens hier 2-1 avec un note de 19/20 attribuée par les spectateurs. Que ce soit au niveau de la possession ou de l’occupation du terrain, les morts vivants ont toujours largement été devant.
Pourtant le match a bien failli n’avoir jamais lieu, suite à des problèmes de connection, retardant le coup d’envoi de plus d’une heure.
Finalement le coup d’envoi sera donné par les skavens. Les mv commencent leur travail de sape dans la mêlée mais échouent à ramasser la balle. Les skavens en profitent pour mettre la pression à leur premier tour. S’ensuit une lente remontée de la balle par les mv, stoppée une première fois par le lutteur coureur d’égout qui a 2D contre lui réussit à faire tomber le porteur de la balle. Pour autant les mv continuent leur inexorable marche en avant laquelle sera une nouvelle stoppée par un coureur d’égout à 1D. Nous sommes au tour 7 et les skavens qui n’ont réussi qu’à placer deux joueurs à côté de la balle retombée au sol balle (à 6 cases de leur en-but) pensent certainement avoir fait le plus dur.  C‘était sans compter sur un blitz mv qui  dégage un des 2 joueurs. Reste la balle à prendre dans une zone de tacle, à esquiver et mettre 2 paquets. C’est chose faite par le revenant Jon Jones.
Les mv pensent alors pouvoir atteindre la mi temps avec leur avantage, mais il était écrit que les 2 équipes auraient un 8ème tour magique. Les skavens profitent d’une sortie de balle sur l’engagement et d’un effet de surprise pour placer idéalement un des 2 coureurs dans le camp des mv avec la balle. 2 blocages plus tard, le coureur a avancé de 2 nouvelles cases. Une esquive et un paquet et voila les 2 équipes à égalité.
A la mi temps 3 zombies pris de vertige du à la chaleur ne reviennent pas, résultat les skavens joueront à 8 vs 9. La 2ème mi temps commence bien pour les skavens qui réussissent rapidement à rétablir l’égalité numérique puis à gagner une supériorité au niveau des joueurs. Mais un premier placement hasardeux d’un coureur offre une opportunité impensable aux mv de virer le joueur hors du terrain. La balle retombe au centre au terrain skaven et un revenant réussit à la ramasser. S’ensuit une mêlée qui durera bien 6 tours. Les skavens réussissant grâce à leur supériorité à reprendre la balle et à foncer vers le TD. Mais une nouvelle erreur de placement conjuguée à la fainéantise du rat ogre permettra de nouveau aux mv de reprendre la balle. Une longue passe plus tard à destination de la star revenant (à 2GA) et un blitz à 2D contre du blitzeur skaven raté, les mv réussissent à marquer au 16ème tour le TD de la victoire !
Il était dit que cette campagne serait sous le sceau des stars côté mv, ce fut le cas sur le 1er match.

Louky

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 651
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #5 le: septembre 13, 2012, 12:15:55 am »
Ce fut un match serré entre les Clettes et les Blue Bar, bien que parfois ubuesque.

Après une phase d'observation de deux rounds avec des feintes de blitz (le joueur part mais au dernier moment le coach ne lui donne pas l'autorisation d'utiliser la force, technique fréquemment utilisée par les adeptes de Malphas pour embrouiller les esprits et connue sous le nom de son inventeuse "Madame Click" ou "Miss Click" dans sa jeunesse), les gants cloutés des elfes noirs commencent à faire effet.

Les rats ont une opportunité d'ouvrir le score mais un coureur d'égout mort est à signaler ! L'apothicaire se rue vers Tatouye et arrive à le maintenir en vie. Il aura pour quelques temps loin des terrains pour se remettre de sa blessure mais son pronostic vital n'est plus engagé.

Mais voilà qu'un second coureur tombe au sol et meurt sur le coup. Il s'agit de Pide qui signe ainsi ses adieux à la compétition. Le coach mange sa casquette devant la perte de ce joueur car l'apothicaire n'a plus de bandages de secours. Le public scande son nom et entonne un chant mortuaire skaven, ce qui motive ses compagnons à mener le ballon dans l'en-but et mener ainsi 1 mort et 1 TD à 0.

Les elfes attaquent ensuite et égalisent à 1 partout juste avant la mi-temps et en tuant un autre rat en chemin (un pauvre fou recruté dans le public en début de rencontre contre la promesse d'un cheesecake). Le match tient toutes ses promesses !

La seconde mi-temps part sur les chapeaux de roue mais un mélange dans les fiches techniques des Blue Bar les fait recevoir en position de tireurs. Cela crée une mélée près de la ligne centrale d'où s'extirpent des coureurs sous la pression des quelques rats encore sur le terrain et les elfes prennent pour la première fois l'avantage 2-1.

Le coach des Clettes ne peut se permettre une autre défaite, le savant fou a été clair : son poste est en jeu. Une défaite et c'est une place gratuite pour la prochaine expérience de re-matérialisation à courte distance. Il lance donc les dernieres forces dans la bataille mais ses joueurs sont épuisés et/ou apeurés. De nombreux préfèrent roupiller pour éviter de finir comme leurs 2 défunts partenaires. Mais l'orgueil des coureurs d'égout fait que Köller (le plus jeune et également le dernier présent sur le terrain) pique un sprint dantesque et s'envole vers l'égalisation sur le sifflet final. 2 partout.

Les Blue Bar peuvent nourrir des regrets sur l'issue du match qui leur semblait promis. Le coach des Clettes respire et espère pouvoir aligner assez de joueurs pour faire bonne figure la dernière journée pour le match retour des playoffs contre les tenants du titre, les Baby Morg. Pour l'aider dans ce match contre des ogres brutaux, les supporters dédient le match à Pide et lui donne donc logiquement le MVP de la rencontre à titre posthume pour l'ensemble de son oeuvre. Nul doute que l'équipe appréciera cette précieuse aide psychologique en ces temps difficiles, tellement plus utile que le fort matérialiste bonus équivalent sur un joueur en vie ...
« Modifié: septembre 13, 2012, 12:17:25 am par Louky »

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #6 le: septembre 13, 2012, 12:22:43 am »
je suis allé voir ton équipe et je me suis dis que j'avais un problème, je n'arrivais pas à voir toute l'équipe ! En fait, si !

C'est l'heure d'utiliser ton trésor de guerre !

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #7 le: septembre 13, 2012, 12:41:03 am »
putain de feinte de blitz...
mais ce fut un beau match qui permet au Blue Bar de prendre provisoirement la tête de la poule 1 (et du classement des tueurs).
gg Louky, désolé pour la radicalité des blessures (les quelques fois ou j'ai réussit à blitzer ^^)

pretender

  • Regular Members
  • Messages: 110
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #8 le: septembre 14, 2012, 02:12:31 pm »
la fin de la 2ème journée est prévue lundi. Les ogres devront obligatoirement l'emporter pour espérer finir 1er, tout autre résultat faisant du dernier match entre  Blue Bar et Ultimate Fighting Dead Unleashed la finale pour la 1er place.

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #9 le: septembre 15, 2012, 12:38:57 am »
des play-off avant les play-off, c'est pas normal.
surtout que ça sent la caisse noire qui va faire mal.
en alexandrin, s'il vous plait, c'est la classe.
prochain match, on envoie les morts à la casse.
« Modifié: septembre 15, 2012, 12:55:18 am par RD »

Defonstou

  • Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 9032
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #10 le: septembre 16, 2012, 09:29:48 am »
C'est beau la poésie.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #11 le: septembre 17, 2012, 11:56:45 pm »
Après une défaite anormale face à RD, les ogres reprennent leur marche en avant.
Victoire sur la plus petite des marges, la première mi-temps fut assez classique. Un snot qui ramasse le ballon, 6 ogres qui tapent, une ouverture se crée, un snot qui court très vite et TD !
Le problème, c'est que les ogres sont venus avec des gants en mousse (25% d'armure passée)

La deuxième mi-temps fut bien plus difficile, après une défense héroique, le ballon tombe dans le public. 4 tours completement décousus, les relances commencent à manquer, les ogres se placent autour du ballon lorsque les MV tentent de ramasser la balle. Et lorsqu'un revenant arrive à ramasser le ballon (je hais les 6), les snots s'aglutinent sur le porteur de balle. La défense tiendra jusqu'au bout !

A noter un blocage 1D d'un ogre tour 15, skull => clavicule cassé => apo => commotion (ouf !)

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Re : Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #12 le: septembre 18, 2012, 03:14:36 am »
Après une défaite anormale face à RD
pfff... fallait pas laisser la balle à un snot, et pissetou ^^

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #13 le: septembre 25, 2012, 09:17:09 pm »
Mince, louky est mort, est-ce que son équipe l'a lynché pour mauvais résultat ?

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #14 le: septembre 26, 2012, 12:02:29 am »
Le match entre les skaven et les ogres est fini !

En fait, je crois que c'est pour des matchs comme ça que j'aime ce jeu.
Des doubles 1 en pagaille (et quasi uniquement sur les jeux très important), des 2D contre qui passe. (voir meme un 3D contre qui fait tomber en fin de match !)

Alors ce match, ça donne quoi ?
Les rats recoivent le ballon, une attaque mal ajustée permet à un ogre de charger le porteur de balle, 6D plus tard, le coureur d'egout recule juste d'une case.
Mais lorsqu'il tente d'esquive le gros lard, il chute. Avec beaucoup de finesse, les ogres ouvre une autoroute à un snotling qui fonce vers le TD !
Nouvelle attaque des rats, nouvelle ouverture pour un ogre, un GFI et un double 1 plus tard, il est KO !
Tout le monde croit à l'égalisation, le coureur attend le long de la ligne à une case du TD !
Un lancé de snot plus tard et un blitz 1D, le coureur vole dans le public, les ogres arrivent à préserver le score.
Deuxième mi-temps, défense parfaite permet aux rats de mettre la pression sur le porteur de balle, surtout que les ogres n'arrivent pas mettre la main sur le ballon.

Mon ogre ramasse le ballon et se cache dans un coin, après plusieurs tours tendus, l'ogre tombe sur un blocage 1D (lutte).
Mais le ballon rebondi favorablement, ce qui permet à l'ogre de ramasser le ballon dans de bonne condition et de tenter une passe qui assurerait quasiment la victoire ! Un double 1 plus tard, le ballon rebondi devant lui. Aux rats de tenter leur chance, mais un double 1 plus tard, le ballon reste en vie ! C'est l'heure d'achever le match, les deux coureurs d'égout sont jetés dehors, et une cocotte s'organise autour du ballon en attendant que l'arbitre siffle la fin du match ! Clettes finira le match avec 2 joueurs ! (rat ogre et vermine de choc !)

Louky

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 651
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #15 le: septembre 26, 2012, 12:30:37 am »
Voici un match qui rend pleinement hommage à la sagesse du vainqueur du TBEL II :

Des 2+ avec relance qui passent pas, des actions qui réussissent sur trois 6 d'affilée ...
Ce soir Nuffle a joué avec nos nerfs, soufflant chaud et froid sur les chances des uns et des autres mais, sur aucune de leur deux grosses occasions, les rats n'ont pu marquer.

Comme le dit god, le coup de grâce vient au tour 13 après une occasion de TD d'égalisation pour les rats perdue sur un double 1, les ogres sortent 4 joueurs KO et avec un coup de botte en sonne un autre. Seul joueur valide le rat ogre au sol.

Le coach va manger ses fiches bristol de plan de match et s'il ne s'étouffe pas avec, il sera sans doute torturé un peu pour la forme. La saison n'étant qu'une énorme déception pour ces jeunes promus.

pretender

  • Regular Members
  • Messages: 110
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #16 le: septembre 26, 2012, 08:21:46 pm »
un match nul entre Blue Bar et Ultimate Fighting Dead Unleashed offre la 1ere place à Baby Morg, une victoire de n'importe quelle équipe l'envoie en PO.
Le dernier match devrait pouvoir se jouer courant semaine prochaine.

godisdead

  • Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 3310
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #17 le: septembre 26, 2012, 08:24:39 pm »
si tu gagnes 1-0, tu passes ?

pretender

  • Regular Members
  • Messages: 110
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #18 le: septembre 26, 2012, 08:49:51 pm »
non?

florent28

  • Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 12109
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #19 le: septembre 26, 2012, 09:04:17 pm »
Ca dépend des blessés...
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

pretender

  • Regular Members
  • Messages: 110
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #20 le: octobre 01, 2012, 11:41:14 pm »
courte défaite des MV face aux EN, 0-1
une star vampire qui aurait pu aurait du jouer un grand role et qui au final a tout loupé et s'est à chaque fois fait sécher et retourner alors qu'elle portait la balle
vu la physionomie du match, le nul aurait été mérité, bravo au Blue Bar qui se qualifie pour la 3ème fois en PO

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Re : Poule 1 - La revanche des Play-off
« Réponse #21 le: octobre 01, 2012, 11:47:36 pm »
match tendu comme un bout de tissu sur les fesses d'une brésilienne. suivi d'un concerto pour turnover sur la fin de match.
gg pretender.

drakenborg dans les choux, mais nekebrekébab machin a été particulierement casse couille avec son arrachage de balle.
bref, une 3e fois en PO, une 3e fois éliminé dès le premier tour... j'le sent gros comme un camion.
j'vais m'entrainer a faire ragequiter papy ^^
« Modifié: octobre 01, 2012, 11:52:10 pm par RD »