Auteur Sujet: Poule 4 - Best Loozers  (Lu 38673 fois)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : Poule 4 - Best Loozers
« Réponse #25 le: août 21, 2012, 09:35:55 pm »
Si c'est pour se caller, je pense qu'on a tous à peu prêt msn et skype et toutes ces merdes, mais je reste convaincu qu'un chat pour BB serait nickel, on aurait pas besoin de tout ouvrir. J'ai sans doute tort, mais bon.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #26 le: août 21, 2012, 09:39:34 pm »
Ben pour discuter avec LM pour faire la config :P.
Ou avec un troll de dispo.

dunbroch

• Regular Members
« Réponse #27 le: août 22, 2012, 06:31:44 pm »
Salut,

Retour de vacances.

A priori j'aurais des dispo jeudi et vendredi à partir de 21h

dunbroch

• Regular Members
« Réponse #28 le: août 26, 2012, 12:08:22 am »
Nurthor,

Tu es par là?
Je serais dispo à partir de 21h de dimanche à mercredi.

Il faudrait que nous nous y métions. Déjà que nous avons 5 journées et que nous sommes la seule poule qui n'a pas débuté :-s

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #29 le: août 26, 2012, 08:23:58 am »
Oo !
Ok pour dimanche ou lundi 21:00.
À+
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #30 le: août 27, 2012, 04:27:20 pm »
Alors, pas de rapport de match ? C'était une si grosse fessée que ça ?
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #31 le: août 27, 2012, 04:30:25 pm »
ZzzzZZzzz

dunbroch

• Regular Members
Re : Re : Poule 4 - Best Loozers
« Réponse #32 le: août 27, 2012, 07:19:12 pm »
Alors, pas de rapport de match ? C'était une si grosse fessée que ça ?

c'est que nous avons commencé tardivement, donc personellement je suis allé me coucher dès l'extinction du stade

rapport d'ici ce soir à priori

dunbroch

• Regular Members
« Réponse #33 le: août 27, 2012, 11:08:18 pm »
Le Show remet la marche avant...

Un match somme toute équilibré sur le papier avec les vampires qui sont de loin les meilleures joueurs en exercice. Mais ils sont bien soiffards et ils vont encore le démontrer ce soir.

Le Show reçoit le cuir et se lance tranquillement dans une avancée à force de baffes en tout genre. En outre, avec le cuir qui sort sur l'engagement, il n'y aura pas de risque de ramassage et un goule directe avec le cuir. Defense parfaite.
Les vampires tentent bien de résister et de venir chatouiller la goule dans le traffic. Mais cela ne passe pas malgré un loup et un frankenstein occupé par deux serviteurs sur l'aile opposé. Le loup finira ko, le frankenstein tuera l'impétueux qui aura couché la bête.
Les goules passent et score. Le Show étant joueur, il n'y aura pas de ball control.
Les vampires reçoivent le cuir et tentent de scorer. Défense parfaite la aussi et le cuir dans le public. Cela aurait pu passer mais la passe sera manquée. Cela rappelle au Show que les vampires sont des joueurs d'exception, attention.

Début de seconde période, les vampires reprennent comme en fin de première, même tactique. Quelques maladresses de part et d'autre. Baston et finalement, un loup-garou prend le cuir et part scorer.
Les vampires repartent une troisième fois. Le cuir attéri sur un serviteur de la LOS, le ballon reste proche de la LOS chez un vampire qui se retrouve dans une nasse.

Fin du match, les vampires feront plus de sorties que le Show dans leur rang.

Repos pour la journée suivante.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #34 le: août 30, 2012, 10:47:50 pm »
Fadas 4 - La rose 1

Même score pour les blessures/morts.

Du coup, un match où je joue à 11 toute la partie ou presque, c'est quand même autre chose.
Bon, mon blessé perd 1 poitn d'armure mais à mon niveau, c'est pas rédhibitoire. Faut voir. Je sais pas si je dois le virer.

Pour le match, malmoule de folie des elfes qui ont même eu du mal à choper la balle. A part une superbe action pour le TD, ils ont pas été vernis.
De mon côté, une bonne gestion des temps forts temps faibles, et un score très flatteur quand même.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #35 le: août 30, 2012, 10:51:45 pm »
Le tournant du match je crois :

LM égalise au tour 6. Je dois jouer ensuite mon tour 7.
2 Tours, ça peut être chaud pour marquer parce qu'il faut se presser et on peut faire des bêtises.
Mais la chance était de mon côté => engagement, sifflets, l'arbitre remonte le chrono d'un tour. TD tour 8, avec un ramassage par un solitaire puis une transmission.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #36 le: août 30, 2012, 10:53:39 pm »
GG Def.

Donc Low Mem, fais-moi signe sur tes dispos pour que tu puisse t'éclater côté caisse noire (630000 oO).

LowMemory

• Regular Members
  • C'était quoi déjà ?.... Argl, j'ai oublié !
    • Mon compte jabber
« Réponse #37 le: août 30, 2012, 11:29:47 pm »
Un match bien sympathique même si je ne pensais pas perdre sur un score aussi élevé.

Engagement elfe dehors, puis premier blocage nordique, première sortie elfe sur blessure (commotion).

J'avais l'impression de jouer l'action de la dernière chance à chaque tour.

La danseuse de guerre a fait quelques actions de folie, y compris en défense sur la fin, mais sans pouvoir empêcher le dernier TD au tour 16… Welcome back to Blood Bowl !

Va falloir que je prenne mon mal en patience, le temps de monter la team avec les survivants ! :D

@jam: je peux demain soir ou la semaine prochaine sauf mardi et jeudi.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #38 le: août 31, 2012, 01:43:08 pm »
Va falloir que je prenne mon mal en patience, le temps de monter la team avec les survivants ! :D
J'espère que t'es très patient alors. Avec mes nordiques, je joue systématiquement depuis plus de 10 matches avec 4 ou 5 solitaires, voire plus selon les carnages du jour.
Là, j'ai qu'un blessé sur ce match, ce qui n'empêchera pas de voir encore 5 solitaires au prochain match, faute de trésorerie.

Je n'ai que 2 positionnels qui soient efficaces, mais heureusement que je les ai (encore), sinon je serais en train de jouer avec une équipe de 3/4.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #39 le: août 31, 2012, 01:54:39 pm »
C'est moins grave pour LowMemory, les 3/4 sylvains sont très bons !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #40 le: août 31, 2012, 02:01:20 pm »
Les miens sont pas mauvais avec Blocage, je trouve, voire même très bons.
C'est la comp' solitaire qui nique tout.
Les équipes faiblement armurées sont de ce point de vue là très défavorisées par rapport aux équipes armurées convenablement.

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #41 le: août 31, 2012, 06:22:50 pm »
Bravo Défi!
Dispo demain soir ou lundi soir?
ALLER GRENOBLE!!! Mais ça va être chaud (sapin?)!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #42 le: août 31, 2012, 06:52:58 pm »
Le double skull, c'est une à deux fois par match, donc pour les solitaires, c'est pas la mort !

Pour un elfe sylvain, c'est une esquive 2+ que le solitaire est génant ! ça fait beaucoup plus de TO !

Le 3/4 nordique est le deuxième meilleur 3/4 derriere de le bloqueur nain (qui est over)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #43 le: août 31, 2012, 06:58:25 pm »
Bravo Défi!
Dispo demain soir ou lundi soir?
Je suis dispo lundi soir normalement.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #44 le: août 31, 2012, 09:32:31 pm »
Le double skull, c'est une à deux fois par match, donc pour les solitaires, c'est pas la mort !

Pour un elfe sylvain, c'est une esquive 2+ que le solitaire est génant ! ça fait beaucoup plus de TO !

Le 3/4 nordique est le deuxième meilleur 3/4 derriere de le bloqueur nain (qui est over)

Oui, sauf qu'un AG4 est plus utile dans le jeu qu'un bloqueur qui ne va peut-être pas pouvoir bloquer...

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #45 le: août 31, 2012, 10:38:53 pm »
Joli match, costaud dans les mêlée, les rucks, des trois-quarts qui ont des cannes je ne les pensais pas à ce niveau. Le maintien va être difficile pour l'Usap.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #46 le: septembre 01, 2012, 09:13:45 am »
L'USAP est pas si mal, et si j'osais je dirais vachement mieux que Biarritz la saison dernière, à titre de comparaison (le jeu biarrot, c'est quand même un grand moment de solitude rugbystique).
Du coup, ça devrait mieux se passer dès le mois de septembre (le match contre l'ASM se jouant le 1er, je le compte pas parce que ça risque d'être dur).

GG les grenoblois. M'enfin faut pas s'enflammer sur ce match, le SF c'est quand même des bonnes bouses.
« Modifié: septembre 01, 2012, 09:14:54 am par Defonstou »

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #47 le: septembre 01, 2012, 11:14:18 am »
ICI! ICI! C'EST GRENOBLE!!
ICI! ICI! C'EST GRENOBLE!!

MAGNIFIQUE!! Et ça s'est battu jusqu'à la fin avec la recherche du bonus offensif pour Grenoble et défensif pour les parisiens!!
On vise modestement le maintien!
« Modifié: septembre 01, 2012, 11:15:47 am par Nurthor »

dunbroch

• Regular Members
« Réponse #48 le: septembre 02, 2012, 11:49:12 pm »
Oui clairement le jeu des Biarrots fait pas rêver et mon ouvreur 'favori' au Stade Toulousain n'a pas réussi à sauver les siens qui auraient pu mieux jouer tout de même.

En tous cas, je suis bien content de voir les Grenoblois à pareil fête, attention à l'effet Bègles-Bordeaux de la saison passée, la fin de leur championnat aura été difficile et le maintien pas si simple.

Pour l'USAP, je m'inquiète car avec autant de départ la saison passée et de purs Catalans. Je me demande si l'équipe a encore une âme et ils sembleraient qu'ils en aient fortement besoin.

dunbroch

• Regular Members
« Réponse #49 le: septembre 02, 2012, 11:50:57 pm »
Sinon mis à part le rugby à quand le prochain match dans la poule?
Il ne faudrait pas que nous nous endormions et j'ai hâte aussi de passer ma journée de repos :-p