Auteur Sujet: Poule 4  (Lu 8721 fois)

pretender

• Regular Members
  • de l'audace toujours de l'audace
Re : Poule 4
« Réponse #50 le: juillet 05, 2012, 09:18:16 pm »
Félicitations aux coachs de la poule 4 qui en plus d'avoir offert un beau spectacle sont les premiers à avoir fini leurs 3 matchs!!!!

j'en profite pour rappeler à mes chers collègues de la poule 2 que je ne pourrai pas jouer du 12/07 au 29/07 et que d'ici là je dois pouvoir me libérer tous les jours

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : Poule 4
« Réponse #51 le: juillet 06, 2012, 06:39:12 pm »
Un beau spectacle ? Un beau spectacle ?????!!!!!!! Mais absolument pas, c'est une honte ! On aurait dû assister à une orgie de membres brisés, de carrières brillantes prématurément achevées, de grèves des apothicaires pour trop-plein de travail, de larmes de veuves inconsolables et éplorées !

Ca oui, ça aurait eu de la gueule (avec des dents en moins).

Pas ces lamentables exhibitions aptes à faire passer les prestations des petits rats de Paris pour des divertissements interdits au moins de 18 ans ainsi qu'aux individus au sphincter vésical un rien trop faiblard.

C'est une saison frustrante.

Je suis frustré.

Je suis en train de serrer les poings très fort et de trépigner sur place en faisant grrrr, c'est dire à quel point de frustration nous en sommes arrivés.

Un Skink aura donc vraisemblablement le grand honneur d'être sacrifié sur l'autel de la Miséricorde afin que son équipe obtienne le droit de rejouer au moins une saison de plus.
Mh, voyons voir... j'en vois un qui s'éloigne en biais qui pourrait bien ne plus courir assez vite pour échapper à ce privilège.
« Modifié: juillet 06, 2012, 06:40:41 pm par Snerven »