Auteur Sujet: [TBEL I - D1P2] Les tatas en ont dans l'slyp  (Lu 2143 fois)

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
[TBEL I - D1P2] Les tatas en ont dans l'slyp
« le: septembre 28, 2011, 12:17:57 am »
J'inaugure cette saison de rapport de match avec la rencontre au sommet :

Kikouptou 3 - 0 Bergers Grangousiers
Hampa Laid 4ème, 13ème & 18ème.

Les gestes du match

- Le blitz défensif de Hampa Laid en fin de première qui assure presque la victoire
- Les 3 TDs de Hampa Laid what else ? (si si c'est bien un gob ce joueur)

L'analyse

Bon en fait, les pronostics étaient complétements faux. C'était les puissants Gobs contre les fragiles Ogres qu'il fallait lire sur les prospectus.

Dès le premier tour, les sorties côté ogre commencent et coach LowMemory est obligé de jouer son premier tour avec un snot' en moins (KO sur tronço) et surtout un ogre blessé (par un troll).
La suite ne sera que logique au vu des jets "trop" faciles des gobs et de la malmoule sur les jets de blessures des Bergers (un ogre KO en plus).
1-0 au tour 4 par Hampa Laid
7 joueurs étaient dehors ; 3 blessés, 3 KO, 1 sur le banc ; 3 joueurs rentrent sur le terrain. Coach LowMemory tente alors de pousser la défense gob à la faute après sa réception mais décidément ça ne veut pas. Le porteur de balle Snotling arrive à se mettre à portée de TD (1 GFI) au tour 7, mais les Kikouptous réussissent à blitzer le porteur au tour 8 et blesser le joueur. Dernier blocage et Poilu blesse un autre ogre. La messe "satanique" était quasiment dite.

1-0 mi-temps

Entame de 2ème période, les Bergers se retrouvent à 6 sur le terrain (1 seul ogre) et pas franchement motivés par ce qui les attendent même si ils reçoivent. Les Kikouptous à 10 dont un fanatique sont à la fête.
La balle sort du terrain et coach LowMemory tente de faire marquer son seul ogre mais de suite le fanatique se colle telle une sangsue et fige l'attaque. Tour 11 le ballon tombe au sol en même temps que l'ogre et Idolen puke le fixe.
Hampa Laid aplatira tour 13, 2-0
Derniers tours de jeu et seulement 5 joueurs chez les ogres (x2). 4 se mettent sur la LOS et le dernier snotling récupère le ballon en fond de terrain. Un blocage rate, Daibois blesse un autre ogre et après un placage du porteur, Hampa Laid toujours lui, va marquer tour 16.
3-0 score final

Match il n'y a pas eu à cause de Nuffle, mais qui suis-je pour m'en plaindre ? ^^

Les observations en vrac

- Les snotlings ça tient pas la route, mais alors les ogres...
- La cuillère en bois sans doute évitée pour moi tant que les Bergers ne gagnent pas un match.
- Désolé à coach LowMemory qui fera son 2ème match avec une TV de 640 à 8 joueurs et surtout 2 ogres en moins. Le mod de RD va déjà servir !
- Je l'avais dit que j'étais là pour faire du dégat... bon ça va p-ê pas durer ;D
- L'homme du match qui chope +1 AG. Il va avoir une grosse pancarte au dessus de la tête celui là pour les prochains matchs.
« Modifié: mars 26, 2013, 12:34:49 am par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : [TBEL I - D1P2] Les tatas en ont dans l'slyp
« Réponse #1 le: octobre 03, 2011, 10:59:48 pm »
Blue Bar 2 - 0 Les Vaches Khemris

Comment dire...Les Khemri vont égaliser au tour 11, ils sont enfin en supériorité numérique malgré une première mi-temps catastrophique où il se sont retrouvé à -2  au tour 2, le vent  a tourné, la victoire se fait jour, je me dis que ses petits elfes vont tous bouffer leur slip...Puis Rd m'indique que ces elfes sont fragiles mais fous puis il esquive à tout va et envoi mon porteur en fosse.

Quelques esquives encore et la gonfle retourne après un énorme lancer dans la première partie de mon camp.

Je castagne, je suis prêt à récupérer la gonfle, Gfi relancé raté (double 1 donc), squelette blessé, regénération ratée (pas une seule réussie de tout le match sur 4). Pas grave Rd rate enfin une esquive (la seule sur une vingtaine non?) je retente avec un autre squelette gfi relancé raté (redouble 1 donc), joueur sonné, Rd réussi une autre esquive et va au TD.

Deux défaites, mon deuxième lanceur out pour le prochain match, pas assez de thunes pour un deuxième bloqueur les Vaches Khemris sont bien partis dans cette poule.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #2 le: octobre 18, 2011, 11:32:47 pm »
Les victoires de Gob ça se fête, alors j'en profite sur les rapports de match.

Kikouptou 1 - 0 Squadra delle Roma
Hampa Laid 15ème.

Les gestes du match

- La météo trafiquée par las canons à neige de la firme Kikouptou
- Les événements d'engagement pourris pour les gobs
- Les presque 2 TDs de Hampa Laid
- Le retour défensif de "the Magic" 7 qui sauve les elfes d'un TD en première
- L'homme du match, toujours Hampa Laid
- Le MVP elfe qui honteux de la défaite essaye de s'enterrer. Destin que lui réservera sans doute le coach.

L'analyse

La firme Kikouptou étonnée de voir le résultat du premier match s'est dit qu'il serait peut-être bon de soutenir son équipe, elle fait venir du coup des canons à neige qui aspergeront le terrain pendant tout le match.

Mais dès le premier tour, ce sont les elfes qui prennent les devant en blitzant dès le coup de pied donné dans le ballon. Totti se met directement sous le point de chute du ballon, point de chute qui se trouve près de la ligne de scrimmage (2-3 cases) mais surtout juste sur le bord du terrain. Dans sa course il en profite pour sortir un gobelin sur KO.
Bon, les choses commencent mal surtout qu'à leur premier tour la tronço ne fait qu'assomer un elfe quand le troll Daibois s'endort.

Les elfes en profitent donc pour occuper le bord gauche de ce qui est leur attaque à présent et essayent de sortir des gobs du terrain. Ce jeu se retourne très vite contre coach BB qui se fait sortir son porteur Totti hors du terrain (sur un blitz 1D) ainsi qu'un pauvre lineman tronçonné (commotion). Le ballon retombe près de Hampa Laid qui récupère.

S'en suit une succession de perte et récupération de ballon pour les 2 équipes. La tronço ne fait rien à part cramer des relances et se faire sortir sur KO mais les gobs réussissent à sortir le ballon et à laisser s’échapper le baton avec la gonfle... enfin presque car "the Magic" 7 sur un retour tonitruant plaque le porteur à quelques cases de l'en-but.

0-0 mi-temps (1 KO / tronço out - 1 KO / 2 blessés)

Entame de 2ème période, la Squadra se retrouve à 8 sur le terrain mais reçoit. Les Kikouptous sont 11 dont un fanatique mais là, c'est le drame ! Le ballon n'a pas encore touché le sol, qu'un rocher a déjà envoyé le fanatique à l'infirmerie, laissant le milieu de terrain sans défense.

La météo déstabilise certainement les elfes qui n'arrivent pas à mettre en œuvre leur jeu habituel. Du coup les trolls font un peu le ménage et coach BB veut accélérer le jeu. Un lineman se plante en sortant du marquage du troll et un autre tente de mettre le paquet pour protéger le porteur, TO !

Le Troll n'en demande pas plus et blitz. A partir de là (et avec seulement 6 elfes contre 8 gobs) les gobs lancent la remontée du terrain qui se concluera par un magnifique TD de Hampa Laid.

1-0 Tour 15 (1 KO / 2 blessés / tronço et boulet out - 3 KO / 3 blessés)

Dernier tour de jeu et seulement 5 joueurs chez les elfes (j'ai l'impression de me répéter depuis le dernier match ;D), les gobs défendent le OTT en mettant les 2 trolls + 1 gob devant, et tout le reste dans le fond.
Le coach elfe, certainement perturbé par le TD encaissé, choisi son joueur qui sera MVP (6-6) pour être le seul au contact d'un troll.

Engagement, les elfes s'entrainent à la passe mais lorsque que vient le tour de l'esquive pour 6-6, il se gauffre lamentablement et se défonce la clavicule.
Un Troll blitzera ensuite, mais pour faire un double skull.
Les joueurs devaient être fatigués en cette fin de match. 6 blessés, 8 KO et 13 sonnés au total, ça use les organismes...

1-0 score final

2 victoires en 2 matchs, c'est de la balle les gobs ;D

Les observations en vrac

- Les simples gobs sont plus efficaces que les armes secrètes ou les Trolls :/
- La cuillère en bois est évitée pour moi je pense, Youhou !
- Les elfes dans le blizzard, ça vaut plus rien.
- BB contre les gobs, l'était tout paumé ^^
- Je l'avais dit que j'étais là pour faire du dégât... bon ça va p-ê pas durer *bis
- L'homme du match qui chope +1 MV. Il va avoir une PLUS GROSSE pancarte au dessus de la tête celui là pour les prochains matchs.
« Modifié: octobre 18, 2011, 11:41:39 pm par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #3 le: octobre 18, 2011, 11:38:33 pm »
Excellent résumé.

Bien vu Nodi

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
Re : Re : [TBEL I - D1P2] Les tatas en ont dans l'slyp
« Réponse #4 le: octobre 19, 2011, 10:40:23 am »
Les elfes en profitent donc pour occuper le bord gauche de ce qui est leur attaque à présent et essayent de sortir des gobs du terrain. Ce jeu se retourne très vite contre coach BB qui se fait sortir son porteur Totti hors du terrain (sur un blitz 1D) ainsi qu'un pauvre lineman tronçonné (commotion). Le ballon retombe près de Hampa Laid qui récupère.
ça s'était la première grosse betise de ma part. Laisser le porteur de balle TOTTI sur la touche. avec un jeu intelligent de pousse-pousse, ça donne un sorti et un tronconné. plus la récupération dans ce maudi Hampa laid...

Dernier tour de jeu et seulement 5 joueurs chez les elfes (j'ai l'impression de me répéter depuis le dernier match ;D), les gobs défendent le OTT en mettant les 2 trolls + 1 gob devant, et tout le reste dans le fond.
Le coach elfe, certainement perturbé par le TD encaissé, choisi son joueur qui sera MVP (6-6) pour être le seul au contact d'un troll.

Engagement, les elfes s'entrainent à la passe mais lorsque que vient le tour de l'esquive pour 6-6, il se gauffre lamentablement et se défonce la clavicule.

et ça c'est ma dernière grosse connerie. J'ai même pas fait attention à regarder lequel de mes 3/4 je tapais en première ligne... Bêtise. Il avait de l'XP, et d'autre étaient à 0...
J'étais toujours perturbé par le Baton à Ressort Candeloro de Nodi qui court comme un dératé...

Je n'ai qu'à aller crever dans ma misère.