Auteur Sujet: Arkao  (Lu 75217 fois)

Croco

• Troll
  • Regular Members
Re : Arkao
« Réponse #75 le: novembre 17, 2010, 03:32:23 pm »
Ouais. S'imposer physiquement me paraît être la meilleure stratégie pour obtenir une victoire à l'usure.

La solution basket-ball serait pas mal. Des quart-temps (déterminer un nombre de tour) avec tout le monde qui revient frais et dispo à la fin de chacun d'eux. Ça obligerait le bourrin à marquer et permettrait à l'équipe moins physique de garder ses chances sur la fin du match.

EDIT : cela dit tu avais un poulette qui était bien bastonneuse aussi. Obligé de lui mettre des gnons.
« Modifié: novembre 17, 2010, 03:33:48 pm par Croco »

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
Re : Re : Arkao
« Réponse #76 le: novembre 17, 2010, 03:42:32 pm »
Ok thx, y'a p-e une merde la dessus. Je regarde. Concrètement tu as fait recherche un adversaire, t'as été mangé un hot dog et quand t'es revenu t'as refresh et t'as eu une défaite par abandon c'est bien ça ?

A peu près sauf que je n'ai pas mangé de hot dog (c'est malin maintenant j'ai faim) et que je suis resté devant l'écran. J'ai dans les deux cas fini pas fermer mon browser.
« Modifié: novembre 17, 2010, 03:53:04 pm par Fangorn »

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Arkao
« Réponse #77 le: novembre 17, 2010, 03:44:11 pm »
Pas eu de souci de mon côté pour battre Nodi alors qu'il avait plus de bourrins que moi. Z'êtes des nains ou des bourrins à la base, c'est tout.

Plus de bourrin = 2 Kawak pour moi et toi 1.
Avec 6 brutes en face que tu as beaucoup de mal à esquiver et ils arrivent à intercepter, c'est pas pareil.
mais y'a peut-être ma config d'équipe qui a joué si j'avais plus de runner/passeur la donne aurait p-ê été différente.

Comment se passe le remplacement/changement d'un joueur Bilbon, pendant le "coaching" ?
Comment gagne t'on de l'argent ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #78 le: novembre 17, 2010, 03:56:11 pm »
Remplacement c'est 2 actions : une action pour sortir un joueur, une action pour entrer le nouveau. Evidement ça sert surtout si on a plus de 6 joueurs (ce qui n'est le cas d'aucune équipe pour le moment).

Il n'y a pas d'argent actuellement car les équipes ne peuvent pas etre affaiblies. Tout ça doit venir avec les tournois. L'idée c'est de gagner de l'argent à l'issue des tournois en fonction de son classement. Pas d'argent à la fin d'un match donc. Les tournois peuvent être plus ou moins longs. Un challenge étant très court par exemple. Niveau affaiblissement ça sera des baisses de carac voir des pertes de compétences sur des commotions, un joueur qui finit avec une carac à zéro étant définitivement rayé des joueurs d'Arkao.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #79 le: novembre 17, 2010, 04:01:55 pm »
et si on perd un joueur définitivement et qu'on a plus que 5 bonhommes sur 6. Que se passe-t'il pour l'équipe ? On ne peut plus jouer ?
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #80 le: novembre 17, 2010, 04:06:38 pm »
A priori on aura un nouveau type de joueur, le "touriste" qui viendra compléter le lineup.

SPLATCH

• Regular Members
« Réponse #81 le: novembre 17, 2010, 04:30:43 pm »
Bon croco m'a encore dérouillé 3-0 et 6 joueurs à 0. Son tank avec 3 compétences m'a supprimé à lui tout seul les 3/4 de mon équipe...

En parlant de remplacement, ca pourrait être pas mal de compter un remplaçant dans notre équipe. Cela permettrai un meilleur choix tactique et surtout ça limiterai l'impact des équipe plus physique.

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #82 le: novembre 17, 2010, 07:35:57 pm »
Désolé Croco... Partie lancée après que je me sois endormi à attendre un joueur... Jai vu que ça avait commencé alors que je préparais à manger. Donc ben... voilà quoi. ^^
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #83 le: novembre 17, 2010, 07:41:12 pm »
Pas de prob. J'ai bien vu qu'il n'y avait pas grand monde en face les trois premiers tours.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #84 le: novembre 17, 2010, 08:52:50 pm »
Sans déc, je viens d'halluciner : je viens de gagner mon premier match... par abandon.

L'équipe est : Kigours.

Le gars était mené 2-1 et à déconnecter juste avant que je mette le troisième.

Bilboon, si t'as les mails, tu peux l'insulter de ma part et lui dire que pendant une alpha (et même après), on abandonne pas comme un couard.
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #85 le: novembre 17, 2010, 08:55:58 pm »
Bah vas y tu peux y aller c'est moi.
Pour info c'est toi qui a choppé tous les points d'xp et je n'ai rien chopé par cet abandon.
De toute façon, tu as passer ton temps à "pexer" en faisant des actions "inutiles".
Ça faisait 5 tours que je faisais n'imp de toute façon.
La partie était perdue depuis un moment.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #86 le: novembre 17, 2010, 08:59:11 pm »
t'as bien fait d'abandonner, sinon il t'aurait piétiné

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #87 le: novembre 17, 2010, 10:33:35 pm »
bug : impossible de choisir mon amélioration sous IE8. Je suis passé sur firefox pour ameliorer mon gars.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #88 le: novembre 17, 2010, 10:46:29 pm »
bug : impossible de choisir mon amélioration sous IE8.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #89 le: novembre 17, 2010, 10:47:16 pm »
Héhéhé !
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #90 le: novembre 18, 2010, 12:21:14 am »
2 parties ce soir, la première 46 tours, la deuxième 58. on est loin du petit quart d'heure.
Pour le moment, l'apport du magicien n'est pas suffisant par rapport à l'investissement, et vu qu'il ne fait pas grand chose, il n'est pas prêt d'évoluer.
Sinon, je n'ai pas testé, mais est-ce qu'on peut renvoyer un gars sur le banc et le faire réapparaitre dans le tour, si oui, alors, on vient de reinventer la téléportation.

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #91 le: novembre 18, 2010, 12:34:18 am »
Non pas possible de se téléporter.

Sinon effectivement avec des réflexes Bloodbowliens, le match peut virer à la guerre des tranchées et s'éterniser. Le pb est sans doute que rien n'empêche de jouer à Arkao de cette façon, on est en train de regarder les options possibles pour :
1) favoriser le jeu de course/disque par rapport à la baston
2) borner la durée d'un match

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #92 le: novembre 18, 2010, 07:27:12 am »
Bah vas y tu peux y aller c'est moi.
Pour info c'est toi qui a choppé tous les points d'xp et je n'ai rien chopé par cet abandon.
De toute façon, tu as passer ton temps à "pexer" en faisant des actions "inutiles".
Ça faisait 5 tours que je faisais n'imp de toute façon.
La partie était perdue depuis un moment.

Nodi, t'es qu'un couard !

Bon sinon, j'ai pas du tout fait de ball control, j'ai tenté de marquer les points. t'appelles quoi "pexer" comme un cochon ?
Et pis si tu trouves que j'ai pexé comme un cochon, attends de jouer contre croco tu va comprendre ta douleur.

Bref, résultats des opérations de mon côté :

1- faut installer un timer pour marquer en 10 tours (un tir obligatoire tous les 10 tours).
2- faut installer un truc pour défier ses adversaires
3- Il faut installer un "îlot" au milieu du terrain pour empêcher que celui qui a pris la controle de la partie ne sois trop avantagé : tu viens de marquer, t'as 3 gus à côté de la zone d'engagement, tu vas bientôt marquer tes 2 autres pions, c'est sûr... Donc dans cette optique, il faudrait rendre vraiment aléatoire la remise en jeu du freezbee sur... disons 3 ou 5 endroits de la carte (5 c'est mieux: au milieu et les 4 points cardinaux).
4- LEs races sont bien équilibrées, mais faut développer la partie level up, on comprend pas tout : les règles sont vraiment vraiment très succinctes faut développer :
  a- une partie sur les règles simples =>taper, lancer la balle vers le totem, se déplacer
  b- une partie sur les règles avancées => j'ai quand même l'impression qu'il y a un système de soutien en combat (VRAI ou FAUX ?), et il n'en est pas question dnas les règles. Lancer la balle sur la tête d'un ou plusieurs joueurs (à quoi ça sert, comment on fait ?). Qu'est-ce que le tacle et comment est-il calculé (points de MOV contre point de MOV j'ai l'impression) ? Les actions liées aux compétences (poursuite, bousculer...)

Voilà pour moi.

Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #93 le: novembre 18, 2010, 08:09:53 am »
Pour en revenir au match :
La passe en retrait et le petit jeu de passe alors qu'il ne me reste plus que 3-4 joueurs "injouables" a été très-trop longue (15 minutes à te regarder jouer).
Sur les 5 derniers tour au moins tu contrôlais le milieu du terrain + tu avais de grands boulevards que je t'avais laissé pour marquer. Tu n'en as rien fait tu faisais même des passes en retrait à ta gonzesse Oo
Perso je l'ai pris pour la volonté de faire des actions à XP (pexer) et ainsi chopper toute l'expérience. L'abandon a comblé tes attentes et évité que je perde du temps.

Pour ce que tu dis :
1- +1 il faut définir des périodes avec retour des joueurs frais entre chaque p-ê
2- pas d'avis, Bilbon a déjà prévu des "tournois".
3- Comme je l'ai dit, la remise en jeu du frisbee doit être aléatoire (nécessité de couvrir le terrain -> moins de gros lents)
4- une bonne partie des explications sont dispo sur le forum du jeu mais :
       - soit il faut faire un log
       - soit il faut mieux expliquer (plus en détail) certains mécanismes
Parce que dans le match contre def, encore une fois mes combats étaient systématiquement perdus (encore un gros sortie en 2 tours...).
Même avec du soutient je perdais, faut qu'on m'explique quelque chose ??? (chance, quichitude, phénomène météo)
« Modifié: novembre 18, 2010, 08:13:02 am par Nodi »
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #94 le: novembre 18, 2010, 09:21:16 am »
Ah ouais je comprends.
Pour les passes en retrait, en fait c'est pour être sûr que tu puisses pas blitzer le porteur initial, vu qu'on peut pas courir avec la balle. Je t'assure que c'était pas du BC volontaire. En fait, faut que je revois p'têt ma mis en place parce que j'avais placé les 3 gros au milieu. Du coup, les deux iroquois étaient "marqués" et je voulais éviter les tâcles et j'ai dû finalement mettre les points avec les gros et leur dextérité en bois de cagette. J'ai d'ailleurs eu de la chance car à chaque fois que j'ai manqué la cible, la balle est sortie du terrain. Si elle était restée en jeu à côté du totem, j'aurias dû bouger.
Et pour éviter la baston, j'ai pratiquement pas tapé, j'ai fait que des transmissions en arrière à chaque fois pour pas perdre la balle.
Loin de moi l'idée de faire du BC, je voulais assurer mes actions pour pas prendre une branlée comme contre Croco.
Après, c'est clair que t'as pas eu de choune sur les combats, car effectivement, tu prenais une baffe à chaque fois que t'attaquais. Et là, je me demande (je l'indique dans mes conclusions pour bilboon) s'il y a pas un système de soutien car mes gros étaient bien resserrés entre eux et j'ai pris le dessus alors que la zone contrôlée n'était pas large.
Def@Diablo3

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #95 le: novembre 18, 2010, 09:25:15 am »
Et pis si tu trouves que j'ai pexé comme un cochon, attends de jouer contre croco tu va comprendre ta douleur.

Oh l'autre eh ! Je n'ai jamais eu l'intention de pexer en jouant. Le but du jeu étant de gagner, avant de marquer j'essaie de faire en sorte d'avoir le contrôle du terrain pour ne pas me prendre un contre dans la foulée. A partir du moment où j'ai la supériorité physique, je continue à bastonner pour la garder, mais je ne fais pas de passes ou autres actions pour le plaisir. J'ai joué contre une équipe de 5 gros bourrins et mon jeu n'a pas vraiment été le même d'ailleurs.

J'ai aussi rencontré un adversaire qui m'a bien fait chier mes gros en leur balançant le disque dans la tronche. Pas le temps d'arriver jusqu'à lui sans morfler grave, et malgré que j'étais devant en début de partie, sa technique lui a permis de gagner le match.

EDIT : le soutien semble fonctionner mais je me demande si on peut couper un soutien comme dans BB.
« Modifié: novembre 18, 2010, 09:27:16 am par Croco »

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #96 le: novembre 18, 2010, 09:30:00 am »
Je pense qu'il y a aussi le coté complétement aléatoire de l'interception qui force la baston.
Entre les gros qui intercepte les balles de match alors qu'en face, tu as ton 5 d'ag qui n'est pas capable d'intercepter le bouzin !
Bref, pour etre sur qu'il n'y a pas d'interception, tu fais le ménage jusqu'au totem !

D'ailleurs, comment fonctionne les zones d'interception ? J'ai cru comprendre que si on mettait un gars devant le totem, il était capable d'intercepter les tirs venant des cotés !
Quelque part, c'est aussi un problème, car on va taper le dernier defenseur avant de tirer ! Et on va eviter de jouer sur les ailes. Mieux vaut tirer tout droit, avec un peu de chance, tu mets Ko le defenseur dans la foulée.

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #97 le: novembre 18, 2010, 09:33:52 am »
Si le joueur défend devant le totem, un tir depuis l'aile ne peut être intercepté. En fait tu peux intercepter un tir qui passe au dessus de ta case, même avec une légère diagonale. Mais pas sur la case à côté (sauf comp spécifique).

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #98 le: novembre 18, 2010, 10:14:53 am »
Y'a personne pour jouer ma nouvelle équipe (pas bourrine) ?

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #99 le: novembre 18, 2010, 10:42:22 am »
Il me semble que lors de mon premier match contre Flo, sa nana intercepte en étant devant le totem et moi sur le bord. Mais à confirmer.
On en a parlé d'ailleurs en première page.
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII