Auteur Sujet: Arkao  (Lu 78058 fois)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : Arkao
« Réponse #425 le: juillet 02, 2011, 07:33:07 pm »
Hello
J'ai voulu tester depuis l'iPhone, sachant que sans flash se serait dur :(
Lorsque j'ai validé le nom de mon équipe, j'ai eu ça:

Traceback (most recent call last):
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/webapp/__init__.py", line 702, in __call__
    handler.post(*groups)
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/web.py", line 105, in wrapper
    f(self, *args, **kw)
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/apps/coaching.py", line 372, in post
    v = self.validate()
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/web.py", line 58, in validate
    return form.Validator(self.fields, self.request, self.post_validate)
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/form.py", line 14, in __init__
    self.validate()
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/form.py", line 51, in validate
    value = field.get_data(input_value)
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/form.py", line 99, in get_data
    return self.parse(value)
  File "/base/data/home/apps/kaz-engine/1.351520503961224530/kazalid/form.py", line 160, in parse
    image = images.resize(data, self.width, self.height)
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/api/images/__init__.py", line 793, in resize
    quality=quality)
  File "/base/python_runtime/python_lib/versions/1/google/appengine/api/images/__init__.py", line 660, in execute_transforms
    raise NotImageError()
NotImageError
« Modifié: juillet 02, 2011, 07:34:17 pm par Nurthor »
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #426 le: juillet 04, 2011, 09:30:13 am »
Merci du retour Nurthor, à priori le pb vient de l'absence de logo (pas de player flash => pas d'éditeur de logo). Le moyen simple de corriger ça serait de coller un logo par défaut à toutes les équipes. Mouais je vais faire ça en fait. Thx.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #427 le: juillet 04, 2011, 01:09:55 pm »
2 bons p'tits matches avec bil ce midi, dont un contre le terrible roster full turtle !

La dernière màj est très sympa, le seul hiv concernant le placement auto. Mais je ne doute pas que cela soit en cours de traitement.

EDIT : j'ai encore un peu de temps pour un ou deux matches, si y a des volontaires ?
« Modifié: juillet 04, 2011, 01:20:10 pm par Defonstou »
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #428 le: août 03, 2011, 11:40:15 am »
Salut les trolls!

pas mal de nouveautés ces derniers temps sur Arkao, entre autre:

- Les zones et les difficultés d'interception ont été modifiées : les fenêtres de tir ont été élargies et l'ensemble est plus intuitif.

- Chaque joueur affiche désormais fièrement son propre portrait aux couleurs de son équipe sur sa fiche et en match.

- Diverses modifications graphiques en match.

- Définition du poste occupé par chacun des joueurs d'une équipe depuis l'interface de gestion. Le poste d'un joueur détermine sa position initiale sur le terrain.

A+ sous les cocotiers (et bonnes vacances aux chanceux) !

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #429 le: août 03, 2011, 04:49:39 pm »
Bravo les gars. j'ai rien compris et je me suis pris de grosses branlée mais votre jeu est super propre à tous les niveaux.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #430 le: août 03, 2011, 06:32:34 pm »
J'viens de faire 2 matches, me suis régalé. Bon, une branlée et 1 nul, mais ça le fait quand même.
Def@Diablo3

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #431 le: août 03, 2011, 07:01:42 pm »
Merci de vos retour, ça fait plaisir !

Il est désormais beaucoup plus simple de marquer masse buts par match, l'addition peut donc être salée si on découvre. Mais après quelques match pour "choper le truc", ça a l'air de s'équilibrer assez.

Pour info, on a un code couleur pour indiquer la difficulté de l'action entreprise.

vert: réussite auto
jaune : forte chance
orange : risqué
rouge: over chaud du slip

Les blessures arrivent plus souvent quand le mec qui se fait taper est déjà largement entamé.

A+

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #432 le: août 03, 2011, 08:08:42 pm »
J'ai voulu testé mais Fang' a du se déconnecter juste quand j'ai lancé le défi.
Très bien le code couleur sinon... enfin je vérifierai ça une fois que j'aurai pu jouer ^^
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #433 le: août 03, 2011, 08:10:06 pm »
Les actions rouges sont les meilleures. De loin. Quand tu jettes la gonfle sur la tête d'un adversaire, qu'elle rebondit sur la tête d'un autre et va se planter dans le toto, ça te la met demi-molle.
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #434 le: octobre 12, 2012, 02:22:53 pm »
J'ai retesté car la v2 est sortie, et c'est très chouette.
Moins compliqué (il n'y a plus de compétences nouvelles à vérifier sur chaque perso), possibilité de bouger avec le ballon, de faire un tir collectif (succession de passes avec tir final)... c'est plus rapide, c'est fun.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #435 le: octobre 12, 2012, 03:00:14 pm »
J'essaie mais j'ai pas d'adversaire...

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #436 le: octobre 12, 2012, 03:01:41 pm »
C'est bête, tu viens de quitter quand j'arrivais.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #437 le: octobre 12, 2012, 05:27:49 pm »
Yes. on avait plus trop de news. On va s'y remettre entre deux BI :D
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
Re : Re : Arkao
« Réponse #438 le: octobre 16, 2012, 02:51:48 pm »
J'ai retesté car la v2 est sortie, et c'est très chouette.
Moins compliqué (il n'y a plus de compétences nouvelles à vérifier sur chaque perso), possibilité de bouger avec le ballon, de faire un tir collectif (succession de passes avec tir final)... c'est plus rapide, c'est fun.

Cool content qu'elle te plaise. On a revu notre copie pour faire cette version. Depuis les débuts d'Arkao, on a découvert pas mal de mécaniques de jeu de société et ça a inspiré une grosse simplification. On a toujours voulu faire qqchose de plus simple que Blood Bowl, plus rapide à jouer, sans sacrifier l'aspect tactique et en gardant le petit côté résolution de puzzle que propose BB quand il faut percer une cage naine par exemple.

Finalement le jeu dans sa V1 gardait qq éléments inspirés par l'ancien qui n'avaient pas lieu d'être, le principal étant les multiples jets de dés utilisés pour simuler les actions. Donc on a tranché, on a mis la pluspart des actions en réussite automatique et on a balancé tout ça en fixant les profils des joueurs. On a toujours de l'aléatoire pour ajouter de l'adrénaline et des retournements de situation, mais c'est plus contrôlable qu'auparavant.

Au plaisir de vous croiser dans l'arène.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #439 le: novembre 07, 2012, 10:47:58 am »
Marche plus le site ??

Traceback (most recent call last):
  File "/home/kazalid/envs/arkao/lib/python2.7/site-packages/tornado/web.py", line 1037, in _execute
    self.prepare()
  File "/home/kazalid/envs/arkao/lib/python2.7/site-packages/tornado/web.py", line 1487, in prepare
    raise HTTPError(self._status_code)
HTTPError: HTTP 404: Not Found
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #440 le: novembre 07, 2012, 11:03:49 am »
Marche nickel pour moi : http://www.arkao.com/

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #441 le: novembre 07, 2012, 11:37:27 am »
Ha ouias, c'est mon marque-page qui n'allait pas. Merci flo.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #442 le: novembre 08, 2012, 02:23:15 pm »
Hop, la nouvelle version elle est bieng, viendez tous y jouer !

Si y'a des volontaires, je suis chaud patate.
quelques changements notables :

- Le terrain est plus réduit qu'avant.
- le porteur du disque peut bouger puis tirer (ou tirer puis bouger)
- L'interception est automatique (sauf cas spécial météore). Il faut donc contourner l'adversaire, pour faire des passes ou des tirs, pas le choix.
- un TD ne met pas fin au tour, ce qui signifie qu'on peut marquer durant son tour de jeu puis taper les zotres afin d'appuyer sur fin de tour.
- Plus que 8 tours par équipe au lieu de 10, pour des matches plus nerveux.
- Il n'y a plus d'upgrade des joueurs (terminer les level up), par contre chaque race (ou presque) peut occuper les 3 postes (bloqueurs, coureurs, lanceurs) à part les amaze pour l'instant qui n'ont pas de bloqueuses.
- 3 races (amaze - kawak - Tifo)
- Les joueurs ont tous 3 compétences. Il y a forcément 1 compétence de race, 1 compétence de poste et une troisième compétence (fonction de la race ET du poste)

INFOS PRATIQUES :

- Kawak : Les bourrins
Caractéristiques de base :
Mov 3 - Fo 4 - Tec 2
Compétence de race : Stable (Equivalent stabilité de BB).
Type de poste autorisés : Bloqueurs - Coureurs - Lanceurs
Compétences :
Bloqueurs : Charge - Riposte - Stable
Lanceurs : Punch - Météore - Stable
Coureurs : Punch - Assaut - Stable

- Tifo : Les polyvalents
Mov 4 - Fo 3 - Tec 3
Compétence de race : Réception (équivalent plongeon de BB).
Compétences :
Bloqueurs : Tacle - Riposte - Réception
Lanceurs : Protection du disque - Météore - réception
Coureurs : Punch - Assaut - Réception

- amaze : Les agiles
Mov 4 - Fo 2 - Tec 4
Compétence de race : Projection (pas vraiment d'équivalent BB je crois, une sorte de parade mais en attaque).
Compétences :
Bloqueurs : Pas Possible pour cette race
Lanceurs : Protection du disque - Météore - Projection
Coureurs : Esquive - Assaut - Projection

Concernant les caracs :
Mouvement détermine le nombre de case que l'on peut parcourir (poursuite éventuelle comprise)
Force détermine combien de points sont ajoutés au jet de dés pour déterminer les dégâts. La force adverse (plus le dé adverse) vient en diminution. Le minimum de dégâts est 1. Pas possible de rater une attaque je crois. Si on tombe à 1 de PV, le joueur est sonné et perd son prochain tour. A zéro ou moins, il est sorti du terrain pour récupérer.
Tec : détermine l'agilité du tireur pour atteindre sa cible. le chiffre indique le nombre de case vers lesquelles on peut lancer le disque sans risque, au delà, des malus surviennent (plus on veut lancer loin, moins c'est facile). ça influe aussi sur les tâcles et les esquives (jets opposés là encore, il me semble).

Concernant les compétences:
- Charge : permet de pousser l'adversaire d'une case, sans le taper, lors d'un déplacement (le joueur prend la place de l'adversaire, cela peut permettre de sortir le joueur du terrain s'il est sur le bord)
- Riposte : permet de mettre un pain quand on vient d'en recevoir un.
- Météore : permet de viser un adversaire plutôt que le totem (le disque tombe à côté de l'adversaire lors du tir). De plus, une passe (mais pas un tir vers le totem) ne peut pas être interceptée.
- Punch : permet de pousser l'adversaire et de le poursuivre
- Stable : le joueur ne peut pas être repoussé (ni par projection, ni par charge, ni par punch il me semble)
- Assaut : permet de taper à la fin d'un déplacement (équivalent blitz de BB).
- Tâcle : inflige un malus au joueur adverse pour esquiver.
- Protection du disque : le joueur ne lâche pas le disque quand il est tapé ou repoussé.
- Esquive : donne un bonus au joueur pour esquiver.
- Projection : permet de repousser l'adversaire à distance en le tapant avec ses petits pieds (high kick quoi).

Bilboon, si tu passes par là, ce que je viens de décrire rapidement, si tout est exact, ce serait bien d'en faire une section dans la présentation du jeu (surtout concernant les races et les postes et les comp).
Je dis ça parce que j'ai quand même bien galérer pour tout chercher ce que je viens d'écrire, et en tant que novice, je trouve ce type d'explication plutôt utile pour assimiler le jeu (j'ai dû rechercher un peu de partout pour faire le topo).
Def@Diablo3

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #443 le: novembre 08, 2012, 02:37:03 pm »
Personnellement, je trouve que la durée du round est un peu courte, j'ai rarement le temps de finir, car je cherche encore mes joueurs. La visibilité a été un peu améliorée, mais je confonds encore les joueurs.

Mais sinon, oui, la dernière version est chouette.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #444 le: novembre 08, 2012, 03:52:03 pm »
Moi aussi je cherche mes joueurs. Masi on peut déjà changert les couleurs de l'adversaire ce qui est utile. Pis les kawaks sont facile à reconnaitre entre eux. C'est plus chiant pour els tiifo
Def@Diablo3

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #445 le: novembre 08, 2012, 08:05:39 pm »
Excellente initiative ton résumé Def. T'as quasiment tout bon, je reposte une version corrigée sous peu. Merci en tout cas, ça sera bien utile ce petit pavé =)

Pour le problème de visibilité entre nos joueurs, y'a des détails précis qui vous posent problème?

Sinon on pense allonger un peu le temps d'un tour aussi.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #446 le: novembre 09, 2012, 08:50:50 am »
Pas de quoi BN.
Pour la durée du tour, amha une 10 ou 15 secondes de + c'est bien.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #447 le: novembre 09, 2012, 05:57:19 pm »
Merci Def, ta contribution est immortalisée ici . Pour un peu Bleunuit te refaisait le portrait.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #448 le: novembre 09, 2012, 06:06:20 pm »
Cool, c'est trop sympa :D !
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #449 le: novembre 14, 2012, 08:45:25 pm »
Juste pour dire à tous les trolls (à part qu'est-ce que vous attendez pour venir jouer) que je suis dans le top 10 8)

Bilboon, je peux pas mieux pour attirer le chalan :D
Def@Diablo3