Auteur Sujet: Arkao  (Lu 75205 fois)

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
Re : Arkao
« Réponse #375 le: décembre 10, 2010, 04:51:21 pm »
Non, c'est déjà assez simple comme ça !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #376 le: décembre 10, 2010, 08:43:49 pm »
Bilboon, si tu veux un exemple d'utilisation, vlà le mien : si je sais pas si y a quelqu'un quelque part, je n'y vais pas.
Je me demande en outre comment tu peux penser que le système peut être inutile. Je sais pas quoi te dire là dessus, vraiment.

C'est quand même un jeu où tu rencontre un joueur lambda à l'autre bout de la terre s'il le faut, et si tu sais pas si ce joueur est connecté, je me demande comment ça peut marcher et surtout comment tu vas filer l'envie aux gens de revenir.

En tous les cas avec moi, cela ne marche pas. J'aime le concept, j'ai joué une paire de match et puis j'y ai plus touché pendant plus d'une semaine parce que j'en avait plein le cul d'attendre dans le vent une tâche de fond.
Et puis accessoirement, la tâche de fond... c'est très très moyen.
C'est pas avec ça que t'attireras les foules. C'est mon avis en tous les cas.

Si vous vous mettez pas là dessus d'urgence, pour moi vous n'avez aucune chance de faire quoi que ce soit de votre jeu. Bien que le concept soit excellent, je le répète.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #377 le: décembre 10, 2010, 08:49:36 pm »
Non et puis pour aller au fond des choses, je capte vraiment pas ta tâche de fond...

Je lance généralement un jeu pour y jouer, pas pour attendre d'y jouer.
Donc si y a quelqu'un (à qui je peux parler c'est encore mieux) et bien je vois si je peux faire un match, si y a personne je reviens plus tard et le fait de n'avoir trouvé personne à l'instant T ne me gêne pas.

Là, je sais rien et comme je ne sais rien, je n'ai aucune envie de revenir.

J'ai donc rapidement décroché. Désolé.
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #378 le: décembre 10, 2010, 09:18:31 pm »
Un peu pareil que Def. ça me soulait de balancer des perches dans le vide, sans savoir si quelqu'un pouvait les choper. Du coup je ne joue plus.

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #379 le: décembre 10, 2010, 09:19:50 pm »
J'ai pas compris la question sur la faveur des mojos.

Pareil que Def et Flo j'ai décroché car j'en avais marre d'attendre, une petite musique quand la partie est lancée serait un minimum.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : Arkao
« Réponse #380 le: décembre 10, 2010, 09:23:54 pm »
j'en avait plein le cul d'attendre dans le vent une tâche de fond.

il veut dire qu'il avait plein de tâches au fond à cause des vents de son cul

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #381 le: décembre 10, 2010, 10:28:45 pm »
ok thx les retours. Je comprend complètement qu'on reste pas à attendre une partie et comme pour le moment y'a presque personne, ça ne me surprend pas que vous ne jouiez pas. La condition pour jouer plus facilement actuellement serait de s'organiser via ce forum ou celui d'Arkao.

Pour revenir sur le sujet : à savoir afficher les actifs pour jouer d'avantage de matchs. Je suis p-e aveugle mais j'ai l'impression qu'un système qui affiche la liste des connectés est redondant avec le système de recherche de partie automatique. C'est p-e là ou je me trompe mais pour moi, avec la liste des connectés, un joueur va attendre de voir quelqu'un de connecté pour lancer la recherche. Si personne n'est connecté et que le joueur veut jouer immédiatement, il s'en va, sinon il fait de fréquents refresh pour voir si quelqu'un s'est connecté. Une fois qu'il a vu qu'il y avait quelqu'un, il va lancer une recherche de partie mais sans avoir d'avantage d'assurance que le joueur en face est venu pour jouer. Donc qqpart ce process équivaut à faire une double recherche d'adversaire (dont la première à la mano à partir d'une info partielle). En quoi c'est plus mieux que de lancer sa recherche de partie dès la connection sur le site et d'être notifié en temps réel lorsqu'un adversaire anonyme a été trouvé ?

^
c'est une vraie question hein, notre capacité de production est assez limitée pour le moment du coup j'essaye de sélectionner au mieux les fonctionnalités. La prise de rdv peut en faire partie mais je ne sais pas si c'est le pb que vous remontez.
« Modifié: décembre 10, 2010, 10:35:14 pm par bilboon »

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #382 le: décembre 10, 2010, 10:40:56 pm »
tu as les stats du nombre de connexion et du temps qu'ils restent sur le site ?

là où il y a une différence, c'est que le premier truc que je fais lorsque j'arrive sur le site, c'est regarder mes équipes (et si j'avais 10 équipes, j'y passerais bien 2/3 minutes), si à ce moment là, je sais qu'il y a qqun de connecté, je peux m'aranger avec lui pour savoir quelle équipe je vais jouer.
Là, je regarde mes équipes, je vais sur la page jouer, j'essaye, je quitte.
Si une autre personne fait pareil mais décalé de 20 secondes, on se rate.

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #383 le: décembre 10, 2010, 11:28:47 pm »
Non j'ai pas l'info sur le temps de connexion pour le moment (l'avoir c'est 90% de la fonctionnalité users en ligne en fait). Ton use case est intéressant pcq je fonctionne dans le sens inverse : je lance une recherche de partie le plus tôt possible puis flane sur les pages du site pour patienter. Faut que je réfléchisse un peu au truc. Merci.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #384 le: décembre 11, 2010, 08:52:37 am »
Pareil que God. Je choisis une équipe, je lance une recherche. Y'a personne ? Casos.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #385 le: décembre 11, 2010, 07:14:25 pm »
C'est clairement un truc a rapidement solutionner.
Def@Diablo3

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #386 le: janvier 28, 2011, 04:30:53 pm »
Il est mourru le jeu ?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #387 le: janvier 28, 2011, 05:06:54 pm »
J'ai essayé plusieurs fois il me dit 403:forbidden
Def@Diablo3

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #388 le: janvier 29, 2011, 12:01:59 am »
C'est passke le site est en Egypte. Hin hin hin.

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #389 le: janvier 31, 2011, 08:34:16 pm »
Salut !

Nan on est ni morts, ni égyptiens, ni momifiés :)
On tafe toujours sur l'évolution du jeu et pas mal de trucs vont pas tarder à sortir.
Depuis la dernière MaJ, on a toujours le même système de match making, et on a toujours pas fait de com', donc pour trouver un challenger, ben c'est tendu du slip (euphémisme). En parlant du manque de gens, je profite du fait que vous êtes quasiment les seuls testeurs pour vous posez une question: c'est quoi qui vous a lassé le plus dans le jeu, hormis le manque d'autres joueurs ?

Pour l'erreur 404 je capte pas, normalement tout roule. :/

Le plus simple actuellement, pour ceux qui veulent jouer, reste encore de se fixer des rencards ici ou sur le site du jeu (ou n'importe où en fait). On sait bien que c'est pas une solution sublime, mais ça marche.

Bonne année à vous au passage !

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #390 le: janvier 31, 2011, 10:10:23 pm »
pour le moment, rien ne m'a lassé, mais faute de pouvoir y jouer, ça calme un peu.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #391 le: février 01, 2011, 07:44:02 am »
Ce qui m'a soulé : ne pas savoir qui est présent et qui veut jouer IG. Oui, la question c'était hormis ça.
Mais y'a pas d'autres choses, pas eu le temps.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #392 le: février 01, 2011, 07:47:25 am »
Salut !

1- une question: c'est quoi qui vous a lassé le plus dans le jeu, hormis le manque d'autres joueurs ?

2- Pour l'erreur 404 je capte pas, normalement tout roule. :/
1- C'est simple : il faut savoir si on est pas seul sur le site. Simplement. Je l'ai déjà exprimé, apparemment c'est pas la priorité et honnêtement, vous êtes dans le faux (c'est mon avis) à ce sujet. Se donner RDV ici (ou ailleurs), c'est bien joli, mais c'est pas non plus le plus pratique. Voilà ce qui m'a saoulé. Et franchement c'est dommage parce que j'adore le concept.
Je sais pas trop comment expliquer un truc que j'ai déjà expliqué et que Bilboon (et peut-être toi et tout l'équipe de Dev' en fait) semble trouver absurde parce que c'est vrai quoi : "lance une recherche !"
Bah non. Je lancerai pas de recherche. Je veux savoir qui est là pour justement pas me taper une recherche dans le vent devant mon écran...

2- Exactement, c'est une page blanche avec écrit "403:forbidden" en haut à gauche de l'écran. C'est pas une page 404. Le site est sans doute trouvé mais il doit refuser l'accès ?
Def@Diablo3

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #393 le: février 01, 2011, 11:11:31 pm »
Ok, quelque part c'est plutôt positif que ça soit le manque d'outil communautaire qui vous ai blasé. Je préfère ça à un problème de rejouabilité propre au gameplay. Au passage, je trouve pas du tout cette critique absurde. Disons qu'on a pas forcement les capacités de production pour rusher tous les aspects. Alors y'a des trucs qui passent un peu au second plan, même si on sait que c'est important.

Pour info, ma partie c'est prioritairement le graphisme, donc je me lancerais pas dans de grandes explications techniques =)

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #394 le: mai 07, 2011, 03:14:40 pm »
Le site a fait peau neuve, une deuxième chance ?

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #395 le: mai 09, 2011, 12:20:01 pm »
Si quelqu'un veut tester, je serai ravi de faire un match avec lui. On a changé pas mal de choses (à commencer par l'hébergement), le gp est moins calculatoire avec des tours plus rapides.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #396 le: mai 09, 2011, 01:39:02 pm »
Hou pitin, y a plein de trucs qu'on bougé !

Bandai vient de me mettre un 5-1 dans la vue, j'ai rien capté avant 2-0.

sympa la nouvelle mouture.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #397 le: mai 09, 2011, 02:03:14 pm »
Haha ! 3-3 sur le second match !!!

Comment il tabasse toujours bieng le kawak !
-7 en une seul frappe !

EDIT : où trouve-ton les fiches joueurs pour savoir les gains d'XP ?

EDIT : je pense qu'il y a une coquille dans la section règles avancées, résolution du test critique : ce serait pas 2 tuiles TEC de Jumbo plutôt que 3 dans le sac ? (ses caracs sont de 5/2/3).
« Modifié: mai 09, 2011, 02:27:41 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #398 le: mai 09, 2011, 02:30:01 pm »
coquille > exact, merci.

La fiche joueur tu l'as en cliquant sur le portrait du joueur.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #399 le: mai 09, 2011, 02:31:18 pm »
Merci.
J'ai trouvé l'endroit où se trouve les XP (sur la photo :D)

Par contre, j'ai pas trouvé l'endroit où on sait quand on va progresser de niveau. C'est toujours pareil ?
Def@Diablo3