Auteur Sujet: Arkao  (Lu 76479 fois)

Bastr

• Troll
  • Regular Members
Re : Arkao
« Réponse #350 le: novembre 28, 2010, 10:32:32 am »
def faut que tu me donnes le nom de ton fournisseur ! j'veux la même chose !! ^^
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #351 le: novembre 28, 2010, 11:39:20 am »
Huhu !

Nan mais sans déc'. Y a que moi qui voit que les tong sont abused ?
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #352 le: novembre 28, 2010, 04:18:31 pm »
Il y a quelqu'un là contre une équipe de pro?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #353 le: novembre 29, 2010, 03:00:59 pm »
rhaaaaaaaaaacet enculé de shaaam  de sa race !!!!!!!!!!!!!

Pitin, j'ai failli égalisé au tour 20. Quelle partie contre croco. Magique.
Def@Diablo3

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #354 le: novembre 29, 2010, 03:04:06 pm »
T'avais 3/4 de marquer. Pas de cul.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #355 le: novembre 29, 2010, 03:24:26 pm »
Les copines de Marie se sont fait etrillees par l equipe de Dunbroch 6-0 et ses Malibu bodybuildes. Le temps de me rendre compte qu ils etaient dopes aux Mojos  et toute ma defense etait sortie, enorme erreur strategique paye cash surtout avec la nouvelle regle sur les engageos qui rendait impossible la sortie de ma zone. On risque de voir plus de kawaks devant les defense plutot qu au centre du terrain.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #356 le: novembre 29, 2010, 03:37:07 pm »
J'avais plus joué depuis la màj et bien j'ai trouvé ça très très bien de pouvoir choisir une zone de renvoi. De ce point de vue là, la màj apporte une nette amélioration du gameplay pour moi.

Pour les p'tits coeurs, j'ai trouvé ça pas mal aussi. Le sorcier est plus difficile à sortir et c'est très bien ainsi.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #357 le: novembre 29, 2010, 04:38:44 pm »
Cool content que ça te plaise, j'ai aussi l'impression que le jeu est pas mal équilibré désormais, il y a un bon mix entre baston, jeu de course et passe. On ne taffe sur des modifs de gameplay pour le moment donc hésitez pas à faire signe si il y a des trucs qui vous paraissent boiteux ou déséquilibrés en match. thx.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #358 le: novembre 29, 2010, 05:54:36 pm »
Ce que je trouve boiteux c'est la comp absorption une nouvelle fois, contre un 6 de santé alors que mon shaam en avait 9 il s'est raté et a perdu un point de santé. Je ne pensais que cela pouvait être possible, comment ça marche maintenant les jets avec ces nouveaux points santé?

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #359 le: novembre 29, 2010, 06:22:26 pm »
Forcément tu mets pile le doigt sur le mécanisme pas très carré du jeu. On utilise le score de SAN pour les sortilèges (la SAN hein pas la vie/souffle). Le truc c'est qu'il n'y a aucune modificateurs hormis la compétence zen qui s'applique dessus. Du coup l'efficacité des sortilèges ne varie pas en fonction des situations de jeu ou de l'historique du match (hormis les blessures de SAN). ça peut éventuellement être un pb pour les matchs full shaams par exemple. Idéalement vous verriez quoi ?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #360 le: novembre 29, 2010, 06:41:22 pm »
A la base, il fallait déjà changer le nom vu que d'absorption, il n'y avait point : il fallait faire un jet opposé de SAN, donc il fallait que le Shaam soit à bloc de SAN et qu'il attaque un mec à oilp de SAN pour qu'elle fonctionne, donc il faisait perdre des points de vie mais n'en récupérait jamais.

Là, faut rien toucher, à mon avis, d'autant plus que les points de survie (le coeur) sont apparus. C'est une attaque différente qui permet au Shaam de ne pas attaquer avec sa Force de merde mais avec sa SAN qui est pas dégueu.
Certes, il touchera pas les kawaks, c'est une évidence, mais il pourra mettre un doigt au cul aux tongs et aux amazes qui sont trop rapides pour le kawak et donc cela donne une importance non négligeable aux shaam qui jusque là était surtout des bons coupeurs de citron.
Je la trouvais complètement inutile avant (surtout qu'il faut être au contact), je la trouve parfaite maintenant.
« Modifié: novembre 29, 2010, 06:43:09 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #361 le: novembre 30, 2010, 12:20:55 am »
Ca a peut-être été dit quelque part mais si on oublie qu'on est sur la liste d'attente les matchs s'enchaînent me semble-t-il? J'ai deux défaites je ne sais pas d'où elles sortent et elles sont l'une après l'autre. Sinon mon équipe commence à être effrayante.

blackblade

• FullMonty.be
  • Troll
  • Regular Members
    • Blog photo prout
« Réponse #362 le: novembre 30, 2010, 01:08:46 am »
Bonne nuit Def, fais de bons rêves !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #363 le: novembre 30, 2010, 07:39:38 am »
^^ Excellent.

EDIT : Désolé fracass pour hier, j'étais en CPC avec RD.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #364 le: novembre 30, 2010, 10:58:42 am »
Juste pour info y'a quelques petits nouveaux, soyez gentils de pas trop les étriller (non je ne donnerai pas de nom).

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #365 le: décembre 01, 2010, 11:13:07 pm »
God revient j'ai mis mon équipe de débutant !

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #366 le: décembre 02, 2010, 12:28:46 am »
ha, c'est toi qui m'a atomisé ?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #367 le: décembre 10, 2010, 07:38:46 am »
Yop. P'tite question :

Est-ce qu'un système permettant de savoir si quelqu'un est connecté va voir le jour ?
Je me connecte rarement le soir donc j'ai plus de mal à trouver des adversaires.
Ce serait bien.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #368 le: décembre 10, 2010, 02:59:55 pm »
C'est pas à l'ordre du jour actuellement, outre le fait que ce système peut facilement devenir inutile/inutilisable avec pas mal de joueurs simultanés (ce qui est qd même l'objectif à terme), j'ai peur que son impact sur l'organisation des rencontres ne soit pas significatif. En effet actuellement pour jouer un match, il suffit d'ouvrir la page jouer dans une nouvelle fenêtre/onglet et de laisser tourner la recherche en tache de fond. Donc qqpart si la recherche ne se lance pas, c'est que personne ne veut jouer dans le cas contraire (un joueur est déjà en attente), la partie démarrera directe.

Si j'ai pas bien compris ton cas d'utilisation hésites pas à préciser ta pensée.

florent28

• Evil Clown
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #369 le: décembre 10, 2010, 03:04:12 pm »
Je pense que c'est surtout qu'actuellement, si tu te connectes et cliques, tu ne sais pas s'il y aura un adversaire dans le coin.
Mettre une petite icône près du nom des joueurs s'ils ont fait un clic dans les 15 dernières minutes peut-être intéressant quand même.
Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #370 le: décembre 10, 2010, 03:04:57 pm »
L'autre problème de la tache fond, c'est qu'une fois, le match s'est lancé et mon adversaire a joué le tour 20 !

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #371 le: décembre 10, 2010, 03:44:27 pm »
Ouais, ça m'est arrivé plein de fois de commencer un match au tour 5 ou d'attendre mon adversaire plusieurs tours. Maintenant, je clique parfois pour jouer et si y'a personne je reviens à l'occase. Un chat sur la page jouer ?

- "Salut ! Equipe débutante prête."
- "Salut ! Dans cinq minutes avec mon équipe 3 comp'."
- "OK. Dis moi quand c'est bon.'
- "C'est bon."
- "Go !"

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #372 le: décembre 10, 2010, 04:25:25 pm »
Oui un chat c'est pas mal effectivement, mais comme le forum peut servir à ça aussi, je l'ai pas mis dans la liste des priorités (et puis y'a toujours le souci qu'un chat avec une centaine de joueurs en même temps ça sera pas pratique). Peut-être ajouter une alerte sonore lorsqu'un match est trouvé. Sinon rien à voir mais le principe de tournoi sur lequel on travaille devrait normalement éviter une prise de rendez-vous comme tu l'as mentionné Croco (équipe débutante cherche adversaire, etc...).

ça me fait penser à un truc sur lequel j'aimerai bien avoir l'avis des joueurs "chevronnés" : le système de 4 actions/tour avec la faveur déclenchable via mojos ça vous parait simple à appréhender ou vous vous creusez pas mal les méninges en match pour gérer cet aspect ? En fait je voudrai savoir si les options tactiques en début de tour sont assez évidentes à voir et vous soupesez ces options avant de jouer ou si vous élaborez une tactique avant de vous rendre compte qu'il vous manque des actions pour le faire (en espérant être clair) ?
« Modifié: décembre 10, 2010, 04:30:44 pm par bilboon »

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #373 le: décembre 10, 2010, 04:35:53 pm »
Je calcule toujours avant et ce n'est pas vraiment compliqué mais je me laisse parfois surprendre par le chrono le temps d'appliquer toutes les actions ; surtout si j'ai perdu trop de temps durant ma congitation. Mais c'est dans ce cas plus de ma faute qu'autre chose.

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #374 le: décembre 10, 2010, 04:44:31 pm »
Ok thx. Je demande pcq ça m'arrive assez souvent (et pour en avoir discuté avec qq joueurs je ne suis pas le seul) de penser avoir assez d'actions pour faire une phase de jeu et de me rendre compte à l'avant dernière étoile que je me suis planté dans mon calcul. Comme il suffit de savoir compter jusque 4 c'est pas sorcier mais comme la faveur vient mettre son bordel la dedans, c'est parfois pas toujours aussi évident (d'ou eventuellement une phase d'analyse prolongée). Bref on se demandait s'il ne fallait pas simplifier cet aspect.