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Auteur Fil de discussion: Arkao  (Lu 68795 fois)
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blackblade
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« Répondre #25 le: Novembre 16, 2010, 11:07:48 pm »

C'est au niveau des déplacement.
J'ai essayé de faire un tour de ramassage de mojos, mais le jeux m'obligeait à passer par des endroits dangereux..
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Nodi
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« Répondre #26 le: Novembre 16, 2010, 11:18:45 pm »

Un indicateur pour savoir le tour de qui c'est serait pas mal (comme je fais que naviguer entre le fofo et le jeu) :p

Petite question aussi, est-ce qu'il peut y avoir un fumble sur ramassage de frisbee ?

Ah et un log est vraiment nécessaire parce que pour l'instant je ne comprends pas grand chose aux actions Huh?

Dernier truc avant d'aller dormir, je viens de jouer splatch avec une équipe à 6 Big Guy.
A partir du moment où 1 Point a été marqué il suffit au gros de squatter le milieu de terrain et donner des baffes à tout le monde. Puis scorer en passes courtes.
Le frisbee revient systématiquement au milieu du terrain donc le même schéma se reproduit ad-vitam.
« Dernière édition: Novembre 16, 2010, 11:54:33 pm par Nodi » Journalisée

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« Répondre #27 le: Novembre 16, 2010, 11:53:46 pm »

Citation de: Nodi
Un indicateur pour savoir le tour de qui c'est serait pas mal
Le nombre de coup restant (étoiles) est indiqué sous le nom de l'équipe.
D'ailleurs pour info, tu peux augmenter ton nombre d'action par tour en cliquant sur le totem, 3 statuettes ramassées= une action supplémentaire au tour que tu veux. Tu en avais 8 en stock contre mon gang de poids lourds...
« Dernière édition: Novembre 16, 2010, 11:55:17 pm par SPLATCH » Journalisée
Nodi
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« Répondre #28 le: Novembre 16, 2010, 11:56:20 pm »

Je n'avais plus que 3 joueurs sur le terrain qui de toute façon faisaient toutes leurs actions possibles.
Le reste croupissait sur le banc à -3 de santé... j'attendais une ouverture mais c'est jamais venu.
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« Répondre #29 le: Novembre 17, 2010, 12:05:07 am »

J'ai aussi l'impression qu'une équipe de 6 tanks est un peu abusé, le mioche avec 3 en force se faisait sortir 3 tours tout les 4 tours.
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bilboon
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« Répondre #30 le: Novembre 17, 2010, 12:12:41 am »

Oui c'est possible le Kawak est un animal assez dur à bouger sans skill adaptée. Une technique p-e viable au départ c'est d'utiliser le disque pour leur fracasser la tête (avec une Amaze par exemple). Merci pour les retours, je regarde ça en détail demain à tête reposée.
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« Répondre #31 le: Novembre 17, 2010, 12:16:35 am »

Bah tous mes joueurs sauf les 2 tanks se faisaient virer très vite... j'ai eu droit à 1 sortie en 1 tour, quelques en 2 tours et le reste plus "normal".
Le pire c'est que jouer l'esquive / la passe était impossible vu qu'avec leur 3Dex + 3Mov je finissais 1 fois sur 2 bloqué. Ensuite c'était la boucherie.
Après je n'ai peut-être pas eu de "chance" mais sans le log on ne peut pas savoir.
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« Répondre #32 le: Novembre 17, 2010, 12:45:42 am »

C'est sympa comme petit jeu.

Faudrait pouvoir voir si y'a des joueurs en ligne ou en attente d'une partie dans le ladder. J'en ai lancé une et ne voyant pas de partie se lancer, je suis revenu sur le menu coaching. J'ai eu droit à une défaite 3-0 sans jouer ; j'ai dû quitter l'attente au moment ou mon adversaire joignait la partie.

EDIT : J'ai mis une rouste à SPLATCH ! \o/
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« Répondre #33 le: Novembre 17, 2010, 05:46:15 am »

C'est possible de tout recommencer et de développer le jeu en HTML5, histoire que j'y joue au boulot ?

Non ?

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« Répondre #34 le: Novembre 17, 2010, 09:17:29 am »

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« Répondre #35 le: Novembre 17, 2010, 09:42:01 am »

J'en tente une là.
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« Répondre #36 le: Novembre 17, 2010, 09:42:36 am »

J'viens de prendre un 3-0 dans les dents, contre un gus quio avait déjà des compétences (brute et charge).

C'est très sympa.
Un timer temps maximum devrait être installé, histoire qu'un match dure pas plus de 10 minutes ou 15 minutes.
Le shaman, il sert à quoi exactement ? comment acitve t'on sa compétence violette ?
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« Répondre #37 le: Novembre 17, 2010, 09:45:26 am »

Comment on fait pour choisir un adversaire ?
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« Répondre #38 le: Novembre 17, 2010, 09:48:02 am »

On ne peut pas choisir son adversaire. Et je pense que la compétence violette s'active toute seule : dès que tu passes sur un objet à terre, ça compte double tout de suite.
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« Répondre #39 le: Novembre 17, 2010, 09:50:41 am »

Bon, viendez ça mouline dans le vide là.
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« Répondre #40 le: Novembre 17, 2010, 10:20:02 am »

Oui, il faudrait peut-etre un petit quelque chose pour rééquilibrer les matchs. Si l'adversaire à beaucoup d'expérience. (un mojo de plus au départ pour chaque compétance d'écart ?)
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« Répondre #41 le: Novembre 17, 2010, 10:34:57 am »

Mojos au départ : oui bonne idée ça.

Pour le timer imposant un temps max par partie, c'est une proposition intéressante mais j'ai peur que ça favorise le ball controll. Pcq actuellement c'est le principal point noir que j'ai remonté : les bastons sont assez violentes, le Kawak au départ est surpuissant et ajouter à sa panoplie le ball controll ça peut être à double tranchant. Faudrait voir comment intégrer ça, p-e en y ajoutant un peu comme au basket, un nombre de tours max avant que la balle ne soit automatiquement rendue à l'adversaire.
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« Répondre #42 le: Novembre 17, 2010, 10:39:25 am »

C'est possible de tout recommencer et de développer le jeu en HTML5, histoire que j'y joue au boulot ?

Non ?

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Tu n'as pas flash au boulot ? Sinon j'aimerai te répondre que plusieurs clients sont au programme, mais c'est dans un avenir assez lointain et surement pas pour l'alpha. Dsl.
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« Répondre #43 le: Novembre 17, 2010, 10:41:23 am »

2 matchs : principal point noir = jouer des équipes expérimentées sans compensations. Déjà, tu es noob, c'est pas évident. Si en plus tu tombes face à des équipes avec des compétences qui les rende difficilement jouables, ça va décourager rapidement les nouveaux.
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« Répondre #44 le: Novembre 17, 2010, 10:43:15 am »

Je joue avec un seul Kawak, et je m'en sors pas trop mal pour le moment. Peut-être qu'il faut lui baisser sa dextérité ? Avec 3 en dextérité, il est aussi adroit que le magicien, qui est pourtant faible en force. Mais je n'ai pas assez de recul.

Sinon, après un match, on a différentes échelles de progression pour chaque joueur, mais on ne sait pas à quoi elles correspondent, ni si elles évoluent différemment selon les joueurs. Des infos-bulles sont hautement prioritaires à cet endroit.
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« Répondre #45 le: Novembre 17, 2010, 10:45:32 am »

+1 avec cyco.

Et le compteur est franchement requis. Je viens de faire une partie qui a duré plus d'une demi-heure. C'est 2 fois trop. On a bastonné pendant 25 minutes, puis lorsqu'un des deux (moi en l'occurence) s'est retrouvé avce 6 gus au banc, l'autre a marqué 3 fois facilement.

C'est comme du ball control, sans ball pendant 25 minutes. Assez chiant.
Il faudrait imposer un tir vers la cible tous les X tours, par exemple, un peu comme les basketteurs qui ont un temps pour scorer.
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« Répondre #46 le: Novembre 17, 2010, 10:48:54 am »

Je ne comprends pas tout sur l'augmentation de niveau. Compétences autorisées ? A quoi correspondent les chiffres affichés sur les catégories ? Description des catégories ? Comment fait-on pour augmenter une caractéristique ?

En tout cas, c'est bien prenant. Surtout face à Def. :p
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« Répondre #47 le: Novembre 17, 2010, 10:50:39 am »

'tain quand j'ai vu croco bills j'ai eu un doute.
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« Répondre #48 le: Novembre 17, 2010, 10:59:35 am »

L'augmentation de niveau est indexée sur les titres en fin de match. Y'a 7 titres déblocables en partie. Le mvp étant le joueur de l'équipe gagnante qui a réussi le plus d'action. Chaque titre est lié à une catégorie de compétences. Le petit chiffre indique le nombre de titres remportés. Pour accéder à une compétence il faut atteindre le prochain pallier dans le titre concerné.

L'ancienneté permet d'accéder aux bonus de carac.  Après chaque match, les joueurs d'une équipe augmentent leur ancienneté.

Les palliers de l'ancienneté sont 20/50/100.
Les palliers pour le mvp sont 1/5/10/20.
Pour les autres catégories : 3/10/20.

EDIT : Pfiu y'a du taff, z'êtes plus exigeants que les précédents testeurs !
« Dernière édition: Novembre 17, 2010, 11:36:52 am par bilboon » Journalisée
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« Répondre #49 le: Novembre 17, 2010, 11:10:20 am »

Welcome to hell ! Grin
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