Auteur Sujet: Arkao  (Lu 78060 fois)

Croco

• Troll
  • Regular Members
Re : Arkao
« Réponse #175 le: novembre 19, 2010, 05:26:47 pm »
pfff ! Pour une fois que je menais haut la main.

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #176 le: novembre 19, 2010, 05:33:08 pm »
Salut à tous, je taffe avec Bilboon sur Arkao et je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre jeu et de vos retours très utiles.

Je suis plutôt d'accord pour garder les dégâts sur les attaques, même après un déplacement, car nos totems réclament leur dose de sang ! ;) Par contre on doit pouvoir trouver une façon de limiter le double blitz systématique à chaque tour, car le jeu de passe et de mouvement doit aussi avoir sa place. On va réfléchir à ça.

Nous travaillons justement sur d'autres utilisations des Mojos par le Totem. Concernant les sorts, je précise que le Shaam dispose déjà d'un petit éventail d'actions spéciales (soin, dévotion, terreur et absorption). Ces sortilèges sont accessibles via toutes les augmentations et ont un effet non négligeable. Reste par contre à choper de l'xp avec un Shaam, ce qui n'est pas toujours une chose évidente (autre piste de réflexion). A propos d'action spéciale, on en a aussi dans notre sac pour les autres peuples.

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #177 le: novembre 19, 2010, 05:35:10 pm »
Pour l'xp du shaam, il faut mettre une catégorie, celui qui recupère le plus de mojo. Théoriquement, ça devrait etre souvent le mago.

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
Re : Re : Arkao
« Réponse #178 le: novembre 19, 2010, 05:47:28 pm »
Pour l'xp du shaam, il faut mettre une catégorie, celui qui recupère le plus de mojo. Théoriquement, ça devrait etre souvent le mago.

très bonne idée.

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : Arkao
« Réponse #179 le: novembre 19, 2010, 05:54:45 pm »
Pour la frappe en tenant compte de votre idée, un truc faisable c'est de rendre la frappe blessante uniquement si le joueur n'a pas déjà utilisé son action de mouvement.

Ça je trouve ça très bien.
Si le bourrin veut taper le fragile (qui est souvent rapide), il pourra mais il ne le cassera pas en 1 tour vu que l'agile pourra toujours esquiver pour son tour de jeu.
L'agile qui voudra créer une ouverture sera obligé de s'exposer en contre partie en venant au CàC pour essayer de pousser/déplacer la défense.
Ça revient un peu à la comp' que j'ai pris en consommant une action en plus (juggernaut ou je sais plus quoi).
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #180 le: novembre 19, 2010, 06:10:23 pm »
Un petit up pour la compétence charge que je trouve trop balaise. Permettre un déplacement à -1 et taper pour une action c'est bien. mais autoriser un mouvement au préalable, c'est de trop. C'est mon avis, mais voir un gros se déplacer de 5 (pour deux action, du coup) pour te mettre un gnon je trouve ça over (vu la grandeur du terrain).

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #181 le: novembre 19, 2010, 06:18:38 pm »
Oui merci, on avait noté que la charge était très forte dans certaines situations. Le truc c'est que la charge est aussi une partie du gameplay importante. L'idée c'est qu'à terme dans les équipes evoluées, la pluspart des joueurs l'ont donc ça s'équilibre sauf que désormais en plus des zones de tacles il faut surveiller les zones de charges. Le pb vient surtout de ce que tu dis à savoir utiliser son premier déplacement assez "souple" pour placer son mec puis utiliser la charge pour franchir la zone restante. La dessus on a sans doute trouvé qqchose qui permettra de régler ce pb en plus du double blitz. Wait and see (je préfère pas trop en dire pcq ce n'est pas encore développé).

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #182 le: novembre 19, 2010, 06:33:50 pm »
Concernant le pb de Def, y'en a d'autres qui ont constaté le souci de disparition d'étoiles ?

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #183 le: novembre 19, 2010, 06:40:31 pm »
A part lorsque j'ai balancé un joueur dans le public avec le ballon, sinon jamais.
D'ailleurs, j'étais déçu de ne pas voir la foule le pietiner, il aurait du perdre 3 PV !

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #184 le: novembre 19, 2010, 06:55:59 pm »
Je n'ai pas vu de bug. Faudrait voir avec affichage des logs aussi.

EDIT : Quand tout le monde gagne un point de carac, on passe dans la catégorie supérieure. Faut vraiment faire des tournois avec le même nombre de match, sinon ça va être chaud pour l'équilibrage. C'est l'heure de jouer une nouvelle équipe en test.
« Modifié: novembre 19, 2010, 06:58:51 pm par Croco »

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #185 le: novembre 19, 2010, 07:01:10 pm »
C'est dans la tête ça, faut avoir l'oeil du tigre mec !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #186 le: novembre 19, 2010, 08:28:31 pm »
Moncul !

Une fois qu'un gus a chop' brute et punch, tu l'approches plus avec ta team de noob.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #187 le: novembre 19, 2010, 11:25:52 pm »
Ce match de folie avec Dunbroch. Usant presque !

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #188 le: novembre 19, 2010, 11:52:08 pm »
Bon je joue actuellement contre croco (enfin!), je pense que j'aurai du lire les règles avant...

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #189 le: novembre 19, 2010, 11:57:11 pm »
Ouais ! tu me fais rigoler. :p

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #190 le: novembre 20, 2010, 08:36:31 am »
kkun là ?
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #191 le: novembre 20, 2010, 10:43:01 am »
Marche plus chez moi, 403 forbidden.

Après m'être fait bizuté sur les 3 premiers matchs par Croco et dès que j'ai saisi qu'on ne pouvait pas avancer avec le disque (entre autres choses) dernier match palpitant remporté par Croco malgré une pression monstrueuse sur son totem, faut dire qu'il est balèze pour entrer ses joueurs amochés autour de son totem.

J'adore déjà et j'attends avec impatience de voir avec les compétences. Ca change de BB de pouvoir avancer son receptionneur, lui filer le disque et de pouvoir de nouveau le faire tirer, Croco sait parfaitement utiliser cette possibilité de marquer très rapidement alors que je cherchais juste à lui sortir ses joueurs.

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #192 le: novembre 20, 2010, 10:58:48 am »
403 ça veut dire que tu n'es plus loggué. Go sur l'accueil et relogue toi. Grat grat, nouveau truc à faire...
« Modifié: novembre 20, 2010, 10:59:56 am par bilboon »

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #193 le: novembre 20, 2010, 06:33:15 pm »
Merci en effet j'ai mis le lien de la page d'accueil et ça refonctionne.

Quelqu'un pour une partie ça tourne dans le vide?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #194 le: novembre 20, 2010, 06:59:28 pm »
Je veins de prnedr euen blranée contre croco, je passe.

Sinon, j'ai le sentiment que les awards en fin de match sont rarement partagés.
Donc celui qui gagne récupère un max d'xp, celui qui perd ne gagne pas grnad chose, alors que le match a pu être serré, tout ça.
Ca doit pas jouer à grand chose mais je pense qu'il faut réviser les awards.
Je sais pas comment pas contre, parce que le gagnant doit quand même rester le gagnant.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #195 le: novembre 20, 2010, 07:33:47 pm »
En effet je me suis pris des branlées contre croco hier, aujourd'hui il m'en remet une mais les 5-6 compétences qu'il a récupéré ont fait une différence énorme, enfin il me semble (je joue toujours comme une bille crocro?), surtout la comp déplacement d'une zone en interception qui m'a bloqué deux td tout jolis tout beaux...résultat 3-0.

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #196 le: novembre 20, 2010, 07:42:23 pm »
C'était relativement serré et, effectivement, les comp' supplémentaires ont fait la différence. Mais mes joueurs étaient bien amochés sur la fin et j'ai eu beaucoup de mal pour marquer le dernier.

Je kife ce jeu et vivement qu'il soit finalisé.

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #197 le: novembre 20, 2010, 07:52:19 pm »
L'équilibrage des matches en fonction de la team value est effectivement un point sensible, on travaille dessus et des pistes émergent. Pour ce qui est des titres qui donnent de l'xp, seul le mvp est réservé à un joueur de l'équipe gagnante. Tous les autres awards sont accessibles aux deux équipes.

Le mvp étant le titre qui débloque toutes les compés, c'est vrai que l'équipe gagnante est favorisée au niveau de la progression. C'est un choix qu'on a fait au départ: récompenser la victoire de façon significative pour éviter que le perdant d'un match puisse "gagner plus" que le gagnant.

Sinon c'est vrai que la compé "plongeon" est très/trop efficace, l'ombre du nerf plane sur elle ...

Encore merci pour votre activité, on essaye vraiment de faire au mieux =)
« Modifié: novembre 20, 2010, 07:54:08 pm par Bleunuit »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #198 le: novembre 20, 2010, 08:22:43 pm »
Tous les autres awards sont accessibles aux deux équipes.

Ouais mais non.
Z'êtes capables de récup' les résultats au niveau de la distribution des awards ou pas ?
Si oui, vous allez vous appercevoir que lorsqu'on  gagne un match, on remporte 90% du temps l'intégralité des awards.
Les 10% restants, c'est quand l'adversaire arrive à grappiller 1 ou 2 accessits.

Bref, les awards sont distribuables au deux, mais dans les faits cela n'arrive pas.
Alors l'argument "les awards sont distribuables aus deux" en gras... n'est pas valable selon moi, car ce n'est pas parce que c'est possible que cela arrive...

Et le souci c'est que cela pose vraiment un problème, car le matchmaking ne tient pas compte du level des équipes.

Si c'était le cas, où s'il l'on pouvait choisir ses adversaires, je dirais rien.
Mais là, c'est pas le cas, on sait même pas si quelqu'un est connecté au moment où l'on souhaite jouer.
Donc pour moi l'upgrade des équipes doit être révisé si le matchmaking n'est pas modifié.

Reste que je partage l'avis de Croco, c'est quand même très très sympa et comme je ne doute pas de vote investissement, j'espère que vous parviendre zà corriger les p'tits problèmes de ce type.
Le boulot déjà fait est remarquable, pour quelqu'un comme moi s'entend, qui suis incapable de même concevoir l'idée d'un truc pareil.
« Modifié: novembre 20, 2010, 08:24:58 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

Bleunuit

• Regular Members
    • Arkao
« Réponse #199 le: novembre 20, 2010, 08:50:13 pm »
Le gras, c'était pas pour taper du poing sur la table comme un barbare hein :)

C'était juste pour répondre à la question sans ambiguïté. Sans rentrer dans les détails et à titre d'exemple, le "meilleur coureur" est donné au joueur qui a parcouru le plus grand nombre de case. Un joueur de l'équipe perdante peut tout à fait obtenir cet award.

Maintenant c'est vrai qu'il existe une dynamique qui fait que c'est souvent le gagnant du match qui rafle la majorité des titres, justement parce que sa victoire vient du fait qu'il a mieux bastonné/couru/intercepté (etc..) que son adversaire.

Ama, c'est plutôt le fait que la team value ne soit pas prise en compte pour trouver un adversaire qui est pénalisant, et qui creuse encore plus les écarts. Le tableau de fin de match trusté par une seule équipe découle de cela en grande partie.

Mais il est également possible que notre méthode d'attribution des titres ne soit pas assez "juste", elle n'est pas gravée dans le marbre à l'heure actuelle. A ce propos, le fait qu'un joueur vampirise souvent l'xp d'une équipe vous semble-il normal ou pénible?