Auteur Sujet: Arkao  (Lu 75218 fois)

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
Re : Re : Arkao
« Réponse #125 le: novembre 18, 2010, 02:52:33 pm »
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : Arkao
« Réponse #126 le: novembre 18, 2010, 03:34:35 pm »
Comment on sait s'il y a kk'un de connecté ?

Pour pas attendre la moulinette 10 ans si y a personne en ligne quoi.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #127 le: novembre 18, 2010, 03:39:47 pm »
Ça serait en effet pas mal ça.

Je suis en attente avec mon équipe sans gros et qui en chie.

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #128 le: novembre 18, 2010, 03:42:15 pm »
A propos tuto/principes : oui on va essayer d'avoir une section règle un peu plus touffue. Pas forcément facile à détailler pour le moment dans la mesure ou le gameplay évolue constament pour le moment.

Sinon tes retours Elvi m'intéressent pas mal dans la mesure ou justement on aimerait bien avec ce jeu toucher une population de casual gamer. Les compés sont basées sur ce principe : pas ou peu de compés au départ, le temps d'apprendre le jeu et ensuite des compés fortes qui modifient le ruleset du jeu. Histoire que chacun puisse jouer à sa vitesse. La prochaine maj vire les modificateurs les plus ésotériques  et ajoute quelques indicateurs permettent de comprendre certaines situations de jeu.

Elvi est-ce ce tu pourrai stp détailler un peu les points qui te paraissent les plus incompréhensibles et ce que tu n'aimes vraiment pas dans le jeu (hormis sa longueur) ?
« Modifié: novembre 18, 2010, 03:50:36 pm par bilboon »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #129 le: novembre 18, 2010, 03:48:54 pm »
Je capte pas. j'ai l'impression qu'il y a parfois un bug : des fois, je peux faire que 3 actions au lieu des 4 permises.

'tain, 2 fois d'affilée il me reste 2 jeton et lorsque je fais ma troisième action, c'est à cycop de jouer.
Du coup, je me fais sortir tout el monde. Chier ! Je proteste.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #130 le: novembre 18, 2010, 03:50:58 pm »
T'as p-e perdu le disque nan ?

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #131 le: novembre 18, 2010, 04:00:49 pm »
sur mon dernier match, mon tour s'est arreté lorsque j'ai balancé un joueur dans le public avec le volant !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #132 le: novembre 18, 2010, 04:20:36 pm »
Je suis en plein match avec croco et ça a planté.
Def@Diablo3

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #133 le: novembre 18, 2010, 04:32:27 pm »
C'est arrivé sur quelle situation ? Un refresh normalement règle ce genre de pb (recliquer sur jouer).

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #134 le: novembre 18, 2010, 04:40:52 pm »
sur mon dernier match, mon tour s'est arreté lorsque j'ai balancé un joueur dans le public avec le volant !

Etrange ça. Ton adversaire avait le disque, quand il est revenu au centre y'avait qqun pour le réceptionner ? Sinon Def sur ton étoile perdue tu as perdu le disque ou pas ?

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #135 le: novembre 18, 2010, 05:17:12 pm »
De mémoire, non personne au centre, je pensais aller le ramasser avec mes actions restantes.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #136 le: novembre 18, 2010, 05:25:53 pm »
Etrange ça. Ton adversaire avait le disque, quand il est revenu au centre y'avait qqun pour le réceptionner ? Sinon Def sur ton étoile perdue tu as perdu le disque ou pas ?

Non, j'ai pas la balle.
Je fais 2 actions, je tapes sur la troisième, pis à cyco de jouer.
Def@Diablo3

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #137 le: novembre 18, 2010, 06:28:06 pm »
En bref, et après une seule vraie partie :

- Attendre des plombes pour avoir un adversaire sans aucune info = rédhibitoire (ce ne serait pas ce jeu-là, je n'y serais pas revenu)

- Ne pas avoir de compte rendu de ce qu'il s'est passé lors d'une action (c'est ça les logs ?)... Enfin, c'est surtout que j'ai l'impression de n'avoir rien compris, et du coup rien fait.

- Je ne comprends pas comment l'adversaire m'intercepte. Ne serait-il pas possible de mettre une autre couleur pour les cases à risque ?

- Sans doute que pour les autres cette remarque va paraître absurde, parce que génératrice de temps d'attente, mais ça m'aiderait d'avoir un petit pop up à chaque changement de phase, histoire de savoir où j'en suis et ce que je suis censé faire...

Si d'autres choses me viennent je les posterai.
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #138 le: novembre 18, 2010, 06:43:55 pm »
Après quelques matchs, il y a clairement des stratégies qui commencent à émerger.
C'est globalement du très bon boulot.
Faut prioritairement gérer les écarts de niveau (bonus/malus ?), changer le mode de connexion aux parties (voir qui est en ligne, dispo, etc...), rajouter un tchat, éventuellement les logs, mais surtout les règles avancées (soutien, interception, passe,...) qui aideront ceux qui souhaitent jouer plus avant.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #139 le: novembre 18, 2010, 06:45:00 pm »
Voilà. Pareil que Michel en ajoutant que c'est très sympa comme jeu.

EDIT : les popups de david, on oublie (tout, tous les mirages qui nous empêchaient d'exister..., quelque chose en moi lala lala...)
« Modifié: novembre 18, 2010, 06:47:39 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #140 le: novembre 18, 2010, 06:46:32 pm »
Il te manque un joueur dans ton équipe DTC, Elvi.

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #141 le: novembre 18, 2010, 06:48:12 pm »
j'ai voulu joué mais pas trouvé d'adversaire... J'réessairais plus tard... (par contre j'ai peur d'avoir une équipe à la traine par rapport aux autres).
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #142 le: novembre 18, 2010, 06:53:02 pm »
Il te manque un joueur dans ton équipe DTC, Elvi.

Ha ?

Ha ouai, merci. :)

bilboon

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #143 le: novembre 18, 2010, 07:00:34 pm »
Merci les gars, ça fait plaisir et ça motive bien pour la suite. Y'a plein de choses à corriger et améliorer mais avec le coup de main que vous nous filer ça devrait aller plus vite (mes autres testeurs n'ont pas le même background de jeu strat que vous du coup votre avis est assez pertinent par rapport à la vision du jeu que l'on a).

Pour le salon pas assez convivial, ça fait partie des indispensables avant une beta. ça et aussi une doc et un système de tournoi/progression complet. Au niveau prio y'a qq trucs rédibitoires pour le gameplay qui ont été relevées du coup, on a commencé par ça histoire de converger le plus rapidement possible vers un jeu rapide, simple, tactique et équilibré.

Merci aussi Elvi pour le retour et la patience, pour le côté attendre des plombes je ne peux malheureusement pas faire grand chose. A part ici et le bouche à oreille j'ai fait de la pub nulle part vu qu'il manque encore qq éléments pour accueillir le grand public. Pour les indicateurs, mon collègue hurle à la lune depuis des semaines pour que je les mette donc ils arriveront fatalement.

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #144 le: novembre 18, 2010, 08:50:12 pm »
Tu as pensé à faire une campagne via Facebook ou Twitter? C'est assez efficace.

patbol1

• Troll
  • Regular Members
    • Grouik Powa
« Réponse #145 le: novembre 18, 2010, 08:53:05 pm »
Pas encore c'est une alpha, faut juste des retours construits dans un premier temps.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

Grouik Powa

J'vois pas trop comment prouver que 1 = 0 (quelles que soient les valeurs de a et b).

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #146 le: novembre 18, 2010, 09:10:24 pm »
En fait le côté "attendre des plombes" serait très atténué par une vision de qui est connecté dans une page précédente... Si personne n'est connecté, je vais faire un caca, puis je reviens voir si quelqu'un est connecté.

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #147 le: novembre 19, 2010, 01:59:03 pm »
Personne aujourd'hui ?

Croco

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #148 le: novembre 19, 2010, 02:01:58 pm »
Ce matin je ne pouvais pas mais je vais me rattraper cette aprèm.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #149 le: novembre 19, 2010, 02:51:04 pm »
Toujours le même problème : 3 actions et fin de tour...

MAtch en cours contre l'équipe METAL. Je joue avec le RCT.

C'est bien chiant. 2 tours avec une action zappée sans que je sache vraiment pourquoi (je perds pas la balle).
« Modifié: novembre 19, 2010, 02:54:16 pm par Defonstou »
Def@Diablo3