Auteur Sujet: ¡ Viva la Revolución !  (Lu 68239 fois)

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
Re : ¡ Viva la Revolución !
« Réponse #350 le: juin 07, 2012, 06:37:08 pm »
J'aimerais avoir autant de temps libre...

jam

• Hungarian Marmalade
  • Regular Members
« Réponse #351 le: juin 07, 2012, 06:50:57 pm »
SNCF powa?

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #352 le: juin 07, 2012, 07:02:32 pm »
Genre... N'importe quoi.

Les heures passées devant les jeux vidéo ne rentrent pas dans la catégorie "temps libre" ?

Mais oui Jam, j'occupe actuellement un poste qu'on pourrait comparer à un veilleur : je me tiens prêt à réagir en cas de pépin, mais quand y'a pas de pépin, je suis peu actif. Ce qui, allié à une tablette connectée en 3G, me permet de surfer à fond les bananes. :D
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #353 le: juin 07, 2012, 07:10:23 pm »
Papy n'a pas beaucoup de temps libre, la preuve, il ne fini jamais un match de blood bowl !

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #354 le: juin 07, 2012, 07:11:02 pm »
tu devrais te mettre aux jeux vidéos ;D

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
Re : Re : ¡ Viva la Revolución !
« Réponse #355 le: juin 07, 2012, 07:16:10 pm »
Papy n'a pas beaucoup de temps libre, la preuve, il ne fini jamais un match de blood bowl !

Je suis marié niveau 50.
J'ai +15 au jets de résistance au taunt.

Elviathan

• Poubelles Master
  • Regular Members
« Réponse #356 le: juin 07, 2012, 07:23:14 pm »
tu devrais te mettre aux jeux vidéos ;D

Matos trop léger. Bon pour surfer, mais pas pour jouer à vos jeux sortis y'a moins de 2 ans.
Je suis désormais validé en tant que Conseiller en Décodage Biologique. Si vous avez des pépins de santé, contactez-moi, j'ai besoin de m'entraîner pour mon skill. ;)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #357 le: août 16, 2012, 11:15:06 pm »
J'ai pô bien suivi.
Merkel a accepté de dévaluer l'€uro?!?!
Moâ qui croyais que dévaluer permettait de niquer les banquiers et autres prêteurs (fonds de pensions, spéculateurs,...)!?!
Je suis tombé sur cet article du monde:
http://www.lemonde.fr/tiny/1746770/#xtor=AL-32280270
Vous en pensez koâ?
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #358 le: août 17, 2012, 12:26:38 am »
J'ai pas lu l'article j'ai juste regardé la signature, si un gestionnaire de fonds de la city critique la politique de la bce ça veut dire que c'est une bonne politique. Savoir que le capital hait l'inflation car ça les oblige à investir intelligemment pour ne pas perdre sans rien faire de l'argent.

PS : j'ai lu un peu c'est un sacré fumiste et ces arguments sont fallacieux, par exemple :
En refusant d'accepter les défauts des Etats, ils lèguent de l'inflation et des dettes insurmontables à leurs enfants

Si l'inflation monte la valeur de la dette diminue.
« Modifié: août 17, 2012, 12:29:36 am par fracasseII »

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #359 le: septembre 04, 2012, 07:56:17 am »
Un article qui prône la fin de l'euro et la dévaluation des monnaies:
http://www.lemonde.fr/tiny/1754265/#xtor=AL-32280270
Je pense que c'est la solution pour nos pays latins!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

LowMemory

• Regular Members
  • C'était quoi déjà ?.... Argl, j'ai oublié !
    • Mon compte jabber
« Réponse #360 le: octobre 08, 2012, 07:52:01 pm »
Un article qui prône la fin de l'euro et la dévaluation des monnaies:
http://www.lemonde.fr/tiny/1754265/#xtor=AL-32280270
Je pense que c'est la solution pour nos pays latins!

Perso, je pense qu'on peut "sauver l'euro", pourvu qu'on en fasse une monnaie au service des pays, et pas des gouvernants et autres banques privées.

Je l'ai pas vu ici, mais quelques reportages récents sur arte montrent bien comment les banques (financières et privées) interviennent dans les (dé)régulations:
http://www.dailymotion.com/video/xu1eq1_la-grande-pompe-a-phynances_tv
et
http://www.dailymotion.com/video/xu1eqv_le-bal-des-vautours_tv

Pour info/rappel:
- le secrétaire du trésor États-Unien était le PDG d'une grande banque
- le directeur de la banque européen était le directeur des opérations européennes de cette banque (mais il était pas au courant des 600M d'€ gagnés sur le dos des Grecs par la banque)
- le premier ministre Grec vient aussi de cette banque
- le président du conseil Italien itou

Sans compter le président de la banque mondiale, un ancien du directoire de la BundesBank, le directeur du NYSE, les 2 derniers directeurs de la réserve fédérale de New York…chargée de contrôler la banque sis-nommée…

Plus besoin de corruption: ils font déjà parti de la maison Goldman Sachs !

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #361 le: avril 22, 2013, 11:03:50 pm »

LowMemory

• Regular Members
    • Mon compte jabber
« Réponse #362 le: juin 28, 2014, 11:41:46 am »
Juste pour reprendre à une peur(?) de Nurthor, vue sur le net.
Comme partout, la peur est aussi utilisée sur Internet. 2 petites vidéos qui en parlent: Le pouvoir par la peur (1m13) et Le marketing de la peur (1m28).

J'ai l'impression que cette peur vient de ne pas savoir comment fonctionne Internet.
On oublie souvent qu'il y a toute une infrastructure entre le(s) disque(s) dur(s) qui contient la page web que l'on veut voir et l'écran de la machine qui nous l'affiche.
Si un seul des éléments de la chaîne n'est pas sécurisé, alors toutes les informations sont visibles.

C'est un peu ce qui a fait la force de Google: c'était les plus rapides pour trouver les pages où étaient les mots clés.

Pour être si rapides, ils envoient leurs programmes partout sur Internet, pas que sur les pages web. Ils moulinent ça dans leur base pour faire un index inversé (un exemple avec 2 phrases). Et quand on leur demande un mot, Google renvoie la réponse en moins d'une demi-seconde. À l'époque les autres mettaient 10 à 100 fois plus longtemps et l'être humain ne semble pas aimer patienter quelques secondes face à un écran. :)
Depuis un moment, ils envoient leurs voitures prendre des photos (les mots de passe des réseaux wifi où étaient les voitures n'ont été trouvé que par erreur), et bientôt des drônes pour connecter l'Afrique à Internet.

Pour moi, « tout ce qui est numérisé, n'est pas sécurisé », que ce soit:

Enfin bref, Internet permet bien des choses, s'agirait de pas le laisser aux marchands de canon et autres commerçants mortifères pour notre espèce…

LowMemory

• Regular Members
    • Mon compte jabber
« Réponse #363 le: juin 28, 2014, 11:52:28 am »
S'il y a des trolls parisiens (je compatis) intéressés par ces questions de la Liberté et des « nouvelles technologies », en ce moment, il y a Passage en Seine dans le 2ème arrondissement, entrée libre et gratuite. On peut aussi suivre les conférences en direct, quand les caméras sont allumées et connectées. ;)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #364 le: novembre 14, 2014, 11:13:35 pm »
https://m.youtube.com/watch?v=36HRbEX02zA
On nous prend pour des cons!!

LowMemory

• Regular Members
    • Mon compte jabber
« Réponse #365 le: juin 22, 2015, 09:49:07 pm »
Une émission qu'elle est bien:
http://www.arretsurimages.net/emissions/2015-06-19/Secret-des-affaires-On-ne-veut-plus-des-lanceurs-d-alerte-id7836

J'hallucine un peu qu'il soit possible, de nos jours en France, de détruire un rapport d'une commission d'enquête sénatoriale ! O_o

¡ Revolución, caramba ! :D