Auteur Sujet: Le saviez-vous ?  (Lu 10117 fois)

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #25 le: juillet 01, 2010, 12:30:29 pm »
Barry Sanders aurait pris se retraite, le saviez vous ?
Suite au match entre les Horn Blood et les Croco Bills lors de la saison IV du Troll Bowl, Barry Sanders a subi une blessure importante. Il semblerait que sa hanche soit démolie et que cela l'empêche de courir quand on lit la version officielle. Côté coulisse, une autre version circule : la hanche démolie l'empêcherait de faire son célèbre coup d'écrasement, et ce serait pour cette raison que la direction des Croco Bills l'aurait poussé vers la porte.
Les Bourgleriens apprenant rapidement la nouvelle ont immédiatement contacté le joueur. Une visite médicale a été programmé mais depuis, plus de nouvelle, il semblerait que Bourgleroy ce soit désinterressé.

En tout cas, quelque soit les raisons de cette eviction, le Troll Bowl viens de perdre un de ses grand joueur. Barry Sanders a lors de ses 22 matchs officiels en Troll Bowl marqué 3 touchdowns, fait une interception, a provoqué 18 sonnés, 19 KO, 18 blessés et 1 mort. Plusieurs concurrents de Barry Sanders pour le titre de joueur le plus violent ont été contacté, Boulette d'Avesne nous a confié regretter de voir un adversaire pareil disparaitre avant de l'avoir surpassé au Hall of Fame, Mogk nous a grouiné sa grande tristesse de voir son ami partir ainsi de cette competition, il aurait aimé le rencontrer encore une ou deux fois, quand à Scareface, il nous a quand à lui annoncé qu'il avait bien fait de partir car sinon il se serait occupé de sa retraite du monde des vivants lors de leur prochaine rencontre !

Bref: bonne retraite Barry tu nous manqueras !!
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #26 le: juillet 01, 2010, 04:46:05 pm »
L'équipe des Cro n'existait pas 2 jours avant le début du Troll Bowl saison II le saviez vous ?
8 des 11 joueurs de départs de l'équipe des Cro avaient l'habitude de faire la tournée des bars le soir en quête de bagarre. Un soir, l'équipe elfe des Elficace Pass alla à l'Auberge du Rat Crevé pour fêter la confirmation de l'intégration de leur équipe dans le légendaire Troll Bowl. A leur sortie, une rixe était en cours menée par les joueurs des Cro. Les elfes resterent derrière la porte et voulait attendre que ça se calme pour sortir. Sauf qu'un Troll, le ventre bien plein de cervoise voulu sortir et il poussa tout l'équipe elfe à l'exterieur avec la porte... Ravi de la baston ayant lieu dehors, il s'y joignit gaiement. Pas un seul elfe des Elficace Pass ne survécu à cette boucherie. Les joueurs des Cro ayant vu le troll à l'oeuvre lui trouvère un surnom : Boufftou, et l'invitère à rejoindre leur groupe. Les organisateurs du Troll Bowl, un peu paniqués par la disparition d'une équipe selectionnée, à peine 2 jours avant le début de la 2ème saison, et ne pouvant pas la remplacer par une autre équipe candidate à l'intégration du tournoi dans un délais si court, retrouva facilement le groupe d'orque et les invitèrent à rejoindre le tournoi. Les orques recrutèrent un Gobelin et un orque qui trainaient dans la rue et l'équipe des Cro vit le jour. Pour le coach, le gobelin revenant d'un match de ligue mineure parla au groupe de l'équipe qu'il soutenait depuis des années, les Gob'tou qui venaient juste de perdre leur match dans la douleur et le sang. Il ne leur réstait plus que 2 joueurs en état de rentrer sur le terrain à la fin de la rencontre, l'un avec une béquille et l'autre avec les 2 bras complètement bandés. Ils parlèrent donc à coach Bastr, qui se réjouit rapidement de pouvoir coacher des joueurs plus solides que des gobelins dans tournoiaussi prestigieux que le TROLL BOWL !
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #27 le: juillet 16, 2010, 12:17:58 pm »
Le nom de l'équipe des crO ! vient d'une erreur, le saviez-vous ?
L'équipe devait s'appeler Orc !. Idéal pour une équipe d'orque. L'erreur est venu de Uegfak qui a commencé à remplir les papiers d'inscription au Troll Bowl pendant qu'une partie de l'équipe suivait Shimmiz pour trouver leur coach. L'orque ne sachant qu'à peine écrire, a inversé les lettres et Orc ! s'est retrouvé s'appeler crO !. Le coach arrivant, vit l'erreur, mais se rendit compte du joli jeu de mot involontaire entre orc inversé et croc il decida de garder ce nom.
« Modifié: juillet 16, 2010, 04:12:25 pm par Bastr »
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #28 le: juillet 16, 2010, 04:11:15 pm »
Le Troll Bowl a encore perdu un de ses grand joueur, le saviez-vous ?
Vous me direz, c'est normal, nous jouons au Blood Bowl, le plus violent et le plus beau de tous les sports, mais notre cher tournois se voit encore endeuillé, suite à la disparition de la deuxième star de l'OM : Scarface.
Le malheureux incident a eu lieu lors de la 1/2 finale du Troll Bowl IV opposant l'Olympique de Marcel aux crO !. Jean Philippe Baptiste de la Bouillatière de Saint Marc entre en frénésie et se lance sur le premier adversaire qui lui passe sous la main, le fait tomber en le bousculant et lui fracasse le crâne à grand coups de poings contre le granit du terrain. Il est à noter que lors de ce match, les orques avaient usurpé la bière naine par de la sans alcool. Ce qui explique la pauvre réactivité du tueur de troll et sa faible resistance à l'attaque et aux coups. Lorsque l'orque repassa en mode normal, les jeux étaient fait et le nain ne se relèverait pas. L'OM qui venait juste d'investir sur un entrainement spécial de Scareface auprès de Barry Sanders, devenu entraineur freelance suite à son eviction des Croco Bills pour blessure, doit regretter son investissement. Surtout que l'entraineur était payé au résultat et qu'il semblerait que, malgré l'animosité du nain pour l'humain, les leçons portaient leur fruits, et le tueur de troll aurait appris la fameuse technique d'écrasement la veille du match.

Pour rendre hommage à ce "grand" nain (ndlr: nous ne parlons pas de taille bien entendu !) nous allons rappeler ses états de service recensés sur les terrains du Troll Bowl :
Nombre de matches joués : 27
Nombre de MVP reçu : 2
Nombre de réceptions : 1
Nombre de TD marqués : 1
Nombre de Tacles infligés : 10
Nombre de KO infligés :  17
Nombre de joueurs sonnés : 22
Nombre de blessures infligés :  19
Nombre de joueurs tués : 2
Distance parcourue avec le ballon : 14

Il remporta les prix de :
Meilleur violent du tournoi Troll Bowl II
Meilleur tueur du tournoi Troll Bowl II
Meilleur violent du tournoi Troll Bowl IV
Il est depuis très peu de temps, le joueur le plus violent du Troll Bowl toutes saisons cumulés, il venait juste de prendre cette place à Barry Sanders et maintenant qu'il est parti, ne devrait pas la garder très longtemps.

Adieu Scarface tu étais un immonde salopard: abjecte, prétentieux et audieux, mais le jeu de l'OM ne sera plus tout à fait le même maintenant que tu n'es plus là.
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #29 le: septembre 21, 2010, 03:38:46 pm »
Une équipe du Troll Bowl fini à l'asile psychatrique, le saviez-vous ?
Les supporters skavens ont écrit en masse suite au passage de coach RD du banc des Jah Rats'afaraï à celui des Bacon'Island StormKeepers. Enfin écrit... Griffonné corresponderait mieux à ce que nous avons pu essayer de lire... Le principal étant que nous avons compris, et voici l'explication :
Il était de notoriété publique que les joueurs toxico skavens des Jah Rats'afaraï étaient rationné en substances illicites en fonction de leur résultats. Cet ingénieux stratagème a superbement bien fonctionné la 1ère saison de l'équipe durant le Troll Bowl II. Peut être trop... Le système mis en place par coach RD a commencé a battre de l'aile la saison suivante. Les résultats étant au rendez vous lors de la première saison, les joueurs se sont retrouvés approvisionnés plus que nécessaire, et sont devenus de plus en plus accroc. De fait, ils se sont de moins en moins concentrés sur l'entrainement... C'est donc au Troll Bowl III que la descente aux enfers commence. Fini avant dernier de leur poule de D1, les Jah se sont retrouvés beaucoup moins approvisionnés. On peut même dire sous approvisionnés, mais étant en manque, ils n'ont pas réussi à reprendre le chemin du terrain pour reprendre les bases et repartir de l'avant pour regagner des match. Et le drame est arrivé lors de leur 3ème saison. Les Jah ont éxplosé, Virus T, Zion Storm'Stone, Dr Borowsky Tetanos sont morts glorieusement sur le terrain.... on voit encore régulièrement King Khamsin Kong aux abords du stade complètement défoncé crié et courrir comme s'il se trouvait encore sur le terrain. Le reste de l'équipe en fin de saison toujours sous approvisionnés ont été, suite à la défaite en play off tous enfermés dans des cages et privé de tout traitement. Lors de leur sortie, plus aucun n'avait l'ésprit clair. Tous les survivants de cette équipe se trouvent actuellement au centre Nobla la Teigne. Institut créé par le célèbre gobelin qui remporte de grosses sommes d'argent grâce à la quantité d'adversaire qu'il a envoyé dans son centre (malin le gobelin....) en morceaux, ou qui avait perdu la tête (pas au sens litteral car ceux là sont au cimetierre) craignant de passer sous les dents de la tronçonneuse. Bref, suite à l'arrivée de nouvelles équipes dans le Troll Bowl (sujet de notre prochain le saviez-vous ?) coach RD a rapidement retrouvé un club à superviser, à savoir les Bacon'Island StormKeepers
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

RD

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2083
Re : Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #30 le: septembre 21, 2010, 05:54:32 pm »
les Jah se sont retrouvés beaucoup moins approvisionnés. On peut même dire sous approvisionnés, mais étant en manque, ils n'ont pas réussi à reprendre le chemin du terrain pour reprendre les bases et repartir de l'avant pour regagner des match.
Une source proche du coach RD semble laisser croire que le sous-approvisionnement de l'équipe était dû à une importante augmentation de la conso perso du coach RD.

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #31 le: septembre 28, 2010, 05:10:56 pm »
Le Troll Bowl V a enfin ouvert ses portes le saviez-vous ?
Vous aurez tous remarqué qu'il se compose de 28 équipes, soit 4 de plus que la saison passée. Pourquoi ? Evidement corruption et gros sous ont fait leur office. Qu'attendre d'autre dans un tournoi aussi spéctaculaire et médiatiser que notre cher Troll Bowl. Il est à noter également la disparition et le remplacement de certaines équipes. Nous allons vous détailler tout cela :

Les disparus :
Les Méa Culpa : En perte de puissance, l'équipe partait pour la relégation. Son stade se desertait petit à petit de spectateurs. En ajoutant le vol des spectateurs féminin par les Fast Side grâce à leur calendrier les Mea Culpa ne rapportaient plus assez, l'équipe a été viré purement et simplement du Troll Bowl. Nul doute que malgré cette baisse de forme l'équipe est au niveau pour le tournoi et dès qu'elle saura présenter des garanties sérieuses financières nous les reverrons !

Les Jah Rats'afaraï : Nous en avons largement parlé lors de notre précédent le saviez-vous ?. Se référer à cet article pour de plus amples informations.

Les arrivants :
Clairlieu Village : Une équipe d'orque. Le coach de cette équipe se vante que plusieurs coachs seraient originaire de cette région, composée de plusieurs races. Un de nos reporter spécial s'est rendu sur place, il n'a vu que des hommes et des créatures agées. Le lieu semble être un refuge pour le 3ème age d'humains, d'orques, d'ogres, de gobelins et de trolls. Cela explique surement le début de saison de cette équipe et les nombreuses blessures qu'elle subi. L'équipe est dirigée par coach Pretender qui s'est illustré lors du tournois BoB par la médiocrité des resultats de ses équipes.

Bacon'Island StormKeepers : Encore une équipe d'orque.  Les débuts de cette équipe sont encourageants. La peur des spécialistes vient plus du coach, RD qui a mené l'équipe des Jah Rats'afaraï à sa perte (se réferrer au précédent le saviez-vous ? pour plus de détails).

Les Clettes : Des skavens puants et immondes manipulés génétiquement et physiquement par un caoch savant fou Louky. Connu dans le monde scientifique, Louky et ses expériences sont décriés et contestés. Il a monté cette équipe exclusivement dans le but de prouver que ses études sont fiables et utiles. Le début de championnat ne parle pas en sa faveur.

Les Pimousses : Une équipe de nains classique gavée de bière (Classique quoi). L'équipe est entrainée par coach Triz. Avant d'intégrer le Troll Bowl il supervisait les TrizOrkeTs R'baK dans une ligue mineure, avec des résultats mitigés. L'équipe semble bien partie et a commencé notre cher tournois avec des plutôt bons résultats.

Les Boulodrome Boys : Des humains inconnus dirigé par un coach inconnu. Aucun doute que la présence de cette équipe et de coach Soleyfir dans le Troll Bowl se justifie par la fortune immense (légèrement moins immense depuis l'inscription de l'équipe au tournoi) de son président Papa Dit Ouf

Misery Hill Ravens : Une équipe d'elfes noirs. La race n'est pas en réussite dans le Troll Bowl et pour l'instant cette équipe ne déroge pas à la règle puisqu'elle enchaine les défaites. Le caoch s'est fait remarqué lors du Entnouzot Open. Pas sur que les Misery Hill Ravens tiendront la distance. Seul point fort pour l'instant pour cette équipe, sa résistance puisque sur 3 matchs déjà joués, elle ne compte qu'un seul mort ! Ce qui pour des elfes lâchés hors du Tata Bowl est un exploit ! D'après les spécialistes, l'équipe aurait plus de chances si le coach légèrement timoré ne donnait pas ordre à ses joueurs de fuire le contact. Effectivement les propos du coach ont été pris trop à la lettre par les joueurs et lors des premiers matchs, nous avons vu à plusieur reprises les joueurs des Misery Hill Ravens donner la balle aux défenseurs adverses dès que l'un d'eux se dressé devant le porteur de balle. Lors des phases défensives, les elfes noirs ont fait de superbes voies royales aux adversaires qui n'ont eu qu'à courrir jusqu'à l'embut. La question reste, si les Misery Hill Ravens jouent réellement, supporteront-ils le choc physique ?
« Modifié: septembre 28, 2010, 05:21:13 pm par Bastr »
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Bastr

  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 2662
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #32 le: décembre 14, 2010, 03:43:09 pm »
Aucune règle dans le Troll Bowl, ne permet de repousser un match, Le saviez-vous ?

Que ce soit intempérie, épidémie, assassinat... Aucune raison valable ne peux repousser un match de Troll Bowl. Jusqu'à maintenant, aucun match ne s'est encore déroulé en pleine secheresse ou en plein blizzard, mais ni l'un ni l'autre ne serait une bonne raison pour remettre un match. Encore récement, les nains de l'Olympique de Marcel ont du jouer avec une gastro carabinée. Ils sont entrés sur le terrain pâles et moribonds. Au bout de quelques minutes de jeu, la moitié s'étaient lachés dans leur armure et essayaient de ne pas trop bouger pour pas tout remuer à l'intérieur, l'autre moitié se roulaient par terre et essayé de se retenir. Bref une vrai débacle, les Horn Blood remportèrent le match par 2 à 0.

Non la seule raison valable pour qu'un match soit annulé, est qu'une équipe ne puisse aligner un minimum de 3 joueurs, et dans ce cas elle perd sur tapis vert (ou plutôt rouge sang après le passage des supporters). Les matchs ne peuvent être repousser car une émeute aurait immediatement lieu dans les gradins et dans les rues ensuite. Il n'y a donc aucune excuse valable...

Maintenant reste à savoir si les nains sont tombés malade ou si la raison est moins naturelle........
« Modifié: décembre 14, 2010, 04:07:15 pm par Bastr »
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Nurthor

  • Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Messages: 1662
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #33 le: mars 09, 2011, 02:29:37 pm »
Le retards des matchs restants semblent du à des tests de nouvelles équipes du BBEL et/ou du BBLM+ de coachs concernés:
- Snerven a été aperçu un soir tard avec un aspect TRÈS gélatineux (une tentative de recrutements de joueurs adorateurs de Nurggle l'aurait contaminé?)
- Fangorn ne sort plus et encore moins en plein jour après sa visite chez les Bloody Maries (du Championat des Trolls Champions) chez qui il pensait recruter une ou 2 joueuses
- Jam aurait été haché menu par ses propres joueurs après un match d'entrainement perdu contre des Halfelings et trônerait sur les étagères de la cuisine
- Arkyrin serait dans un état de fatigue mortel et aurait l'aspect d'un cadavre suite à des conseils prodigués par un coach Kermi [edit1] ou bien du à son attente mortelle de confiture d'orks...
Il faudra surement penser à les remplacer si ces dernières informations venaient à être confirmées!!
« Modifié: mars 09, 2011, 06:57:47 pm par Nurthor »
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Arkyryn

  • Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
  • Messages: 9285
Re : Le saviez-vous ?
« Réponse #34 le: mars 09, 2011, 04:36:52 pm »
Moi j'suis là, j'attends Jam tranquillou