Auteur Sujet: rugueby  (Lu 63109 fois)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : rugueby
« Réponse #75 le: janvier 19, 2011, 06:48:06 pm »
Moâ je dis le LOU + le FCG (meme si on va souffrir)!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
« Réponse #76 le: janvier 24, 2011, 07:09:54 pm »
Usap - RcToulon en affiche des quarts de la bibineCup !
A Barcelone au stade de Montjuic parce que Guardiola il veut que ses joueurs continuent à jouer à la baballe sur une belle pelouse.
On lui a pourtant donné de grosses garanties comme de simplement péter une jambe à Wilkinson sans faire de trous dans la pelouse mais rien à faire il a trop peur de devoir tester les kicks and go sur un match avec ses attaquants nains.
C'est le We du 9 avril et on va prendre d'assaut Barcelone, folle nuit en perspective vu qu'on va en plus gagner.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #77 le: janvier 25, 2011, 07:33:22 am »
Même chose que le monsieur sauf qu'on remplace JW par Candelon, dont Steve pètera l'autre bras :D, et qu'à la fin on gagnera d'un point.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #78 le: janvier 27, 2011, 10:02:32 pm »
Je t'attends Def à Barcelone, je te mets une branlée à l'absinthe et au baby.

Ps : Sinon pour ceux qui sont pas loin du Sud et qui aime le rugby c'est quand même l'occas de découvrir une chouette ville et de voir en direct le déchiquetage de Jonnhy be God. Pour mémoire dans un match de qualif de l'Usap contre Newcastle on lui avait déjà pêté de nouveau le genou (ou une partie importante du membre inférieur) alors qu'il revenait d'un an de blessure. Et il était reparti sur 6 mois d'indisponibilité. Je dis qu'il y a des rythmes anglais qu'il faut préserver et faire respecter surtout avec la coupe du monde de dans 6 mois.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #79 le: janvier 28, 2011, 11:35:03 am »
Je ne serais pas à Barcelone pour le 1/4. Mais merci quand même pour l'invitation à boire un coup.

Pour le reste, je crains que cela ne soit difficile pour nos gars qui vont avoir un mois d'avril très compliqué.
Va falloir que Perpi ne lâche rien non plus, quand on voit le match d'hier avec 21 points d'avance sur le BO qu'ils perdent à la fin, ça doit être rageant d'autant plus que c'est pas la première fois que cela leur arrive.
Maintenant, j'espère que le vainqueur ira battre les anglishes de norsampetonne, qui qu'il soit.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #80 le: octobre 23, 2011, 11:59:03 am »
Qu'on en me parle plus de rugby pendant quelques jours.

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #81 le: octobre 23, 2011, 12:08:03 pm »
Qu'on en me parle plus de rugby pendant quelques jours.

mais c'est toi qu'en parle ! tu veux qu'on en parle ?

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #82 le: octobre 23, 2011, 12:08:53 pm »
J'ai gagné du pognon !

fracasseII

• Regular Members
Re : Re : Re : rugueby
« Réponse #83 le: octobre 23, 2011, 12:15:35 pm »
mais c'est toi qu'en parle ! tu veux qu'on en parle ?

Oui il me faut une séance de thérapie là. Je veux saluer la victoire des All Blacks mais j'arrive pas.

Soleyfir

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #84 le: octobre 23, 2011, 12:18:35 pm »
C'est moche :/

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #85 le: octobre 23, 2011, 01:06:51 pm »
Pas mieux, on dit ça comment "voler une finale" en néo-zélandais ?
Je dis pas qu'ils ont été des chèvres mais franchement avec un bon arbitrage, s'ils devaient gagner, je leur aurait saluer.
La ce que je retiendrais (alors qu'ils ont été impressionnant tous les autres matchs, c'est cette finale pourrie...

Edit: mets toi sur mumble fracasse pour notre match de TB, on pourra pourrir l'arbitre de BB en live comme ça ;D
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #86 le: octobre 23, 2011, 01:42:09 pm »
J'ai pas de micro de toutes façons je veux plus en parler, j'ai beau retourné la finale dans tous les sens je ne vois pas comment on l'a perd.

PanShO

• Guy ROo
  • Troll
  • Regular Members
    • lalongskaterie.com
« Réponse #87 le: octobre 23, 2011, 03:16:59 pm »
PounAY ! Le Rüby avè les mains dans l'ovalie d'mon Q c'est fini.

*joie*

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #88 le: octobre 23, 2011, 06:36:17 pm »
Les grattages impunis de Mc Caw au ras des ruck pendant toute la deuxième mi-temps m'ont à moitié rendu fou.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #89 le: octobre 24, 2011, 09:37:06 am »
Ce matin j'ai le coeur qui saigne parce qu'on aurait dû gagner la coupe. Mais j'oublie pas qu'il y a une semaine, on est passé pas loin de la correctionnelle et que sur la globalité, les bleus m'ont rien montré, à part leurs grosses burnes sur 1 match et demi (la 1ère mi-temps vs angleterre et la finale).

Les blacks méritent-ils leur CDM ?
Assurément non sur cette finale. Tout comme nous ne méritions presque pas non plus d'y être, à cette finale. Qu'on ne me parle pas du beau jeu... ils ne sont capables d'envoyer que contre le japon et les tonga et ça compte pas vraiment. Dès que ça se corse, ils reviennent aux fondamentaux, à savoir une bonne agression en louzdé et des grattages limites. Mais ça se respecte. Parce qu'ils l'ont bien fait. Y a rien à dire là dessus.

C'est juste rageant.

Concernant les grattages impunis... je suis moins sévère avec l'arbitre sud-af que d'autres, même si je reconnais volontiers qu'il a pas été au top : Rougerie est hors-jeu sur l'essai qu'on met, le 8 black empêche notre 5 d'aller plaquer sur le leur...
Bref, un arbitrage moyen, à la limite je dirais qu'il a arbitré maison et ça, fallait s'y attendre. C'est juste que les blacks n'ont normalement pas besoin de ça mais hier, bizarrement, si Joubert avait été un peu moins laxiste, ils se boufferaient tous les kiwis à cette heure.

C'est rageant.
Def@Diablo3

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #90 le: octobre 24, 2011, 10:29:44 am »
Ouais sur l'ensemble de la CM il n'y a pas vol, sur la finale non plus c'est le jeu et ça serait un comble de raler alors qu'on a fait la même il y a une semaine aux Gallois.

Je ne comprends pas pourquoi avec 2,30 minutes au chrono  et 1 pts de retard les français ne se sont pas mis direct à la faute sur la possession NéoZed pour pouvoir relancer et tenter un autre essai du bout du monde.

fracasseII

• Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #91 le: octobre 24, 2011, 03:33:59 pm »
Ouais sur l'ensemble de la CM il n'y a pas vol, sur la finale non plus c'est le jeu et ça serait un comble de raler alors qu'on a fait la même il y a une semaine aux Gallois.

Sauf qu'on n'a pas fait la même avec les Gallois, Warburton a même avoué récemment qu'il avait compris être sorti.

Contre les Gallois on a su défendre sans se mettre à la faute et quand on l'a été on a été pénalisé. Les gallois ont perdu à cause de la défaillance de leurs buteurs, défaillance depuis le début de leur mondial.

Là c'était un arbitrage maison digne d'un mauvais match de top 14, j'en attendais plus sur une finale de mondial avec l'avènement du professionnalisme des arbitres en rugby.

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #93 le: octobre 24, 2011, 06:02:24 pm »
Bon article.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #94 le: octobre 25, 2011, 08:11:51 am »
Bel article.
Def@Diablo3

Fangorn

• eCon
  • Regular Members
    • Insta
« Réponse #95 le: octobre 25, 2011, 10:06:54 am »
Et écrit par un anglais ....

K.

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #96 le: octobre 25, 2011, 10:18:49 am »
Ceci dit, inverse un peu les rôles, n'importe lequel d'entre nous écrit le + bel article au monde sur les anglais, avec un p'tit rictus intérieur (huhuhu ils se sont faits niquer!)
L'ordre, mon cul! La liberté m'habite.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #97 le: juin 03, 2012, 06:31:51 pm »
Parce que Toulooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #98 le: juin 03, 2012, 07:43:25 pm »
Mouais...T'enlèves la pluie et Hines (pour un 5, deux ballons dégueulés en bonne position, deux écrans, une relance hasardeuse des 22 à 4 minutes de la fin qui coûtent les 3 points de la gagne) c'est pas le même score.
Sur les deux demi-finales ce sont les équipes qui défendent qui ont pris le dessus dans des matchs tout fermés, presque tout pas bô. C'est sympa de voir du combat mais là 160 minutes en 2 jours c'est trop. Je retiendrais le raffut de Chris Masoe (voir tout son match http://www.youtube.com/watch?v=5X0fxQrJdDc) sur Clerc puis citout.
« Modifié: juin 03, 2012, 07:46:55 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #99 le: juin 09, 2012, 08:12:30 pm »
Que dire... Je suis déçu.
Finale pas super jolie mais avec de la flotte toute la première mi-temps et une équipe incapable de jouer au large pendant toute la saison, fallait s'y attendre.
Reste qu'on se fait enculer à sec par les instances cette année, j'l'ai assez mauvaise mais c'est la vie.
Reste plus qu'à maudire Revol pour des milliers de génération, mais ça soulage même pas.

Fracass, j't'ai pas répondu la semaine dernière parce que je savais pas si tu déconnais ou si c'était juste de la mauvaise foi. J'ai donc préféré me taire.
Def@Diablo3