Auteur Sujet: rugueby  (Lu 59985 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : rugueby
« Réponse #50 le: mai 22, 2010, 07:35:05 pm »
C'te merde picamole en couverture

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #51 le: mai 22, 2010, 07:42:16 pm »
Rhô le pire des 2 c'est médard.

Maestri a fait une bonne rentrée, chuis content.
Toulouse est champion, c'est bieng !
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #52 le: mai 23, 2010, 08:35:36 am »
Allez !

Le vélodrome en point de mire ce dimanche pour une belle fin de saison au ercété.
Cardiff... c'est pas gagné. Mais si on se tient en conquête, ça peut le faire.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #53 le: mai 23, 2010, 06:50:24 pm »
Bon bah pas de coupe nesquick pour nous. C'te deuxième mi-temps en bois... dommage.
Def@Diablo3

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #54 le: novembre 04, 2010, 11:09:12 am »
Question du jour :

Pensez-vous qu'il est préférable de gagner 7 fois 1-0 plutôt que 1 fois 7-0 et si oui, comment l'expliquer à des neuneus en blanc et bleu ?

Autre question du jour :

Pensez-vous qu'il est préférable de perdre 7 fois 7-0 ou plutôt que 1 fois 44-5 et si oui, comment l'expliquer à des neuneus en rouge et noir ?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #55 le: novembre 04, 2010, 11:13:47 am »
\o/

Nan mais là, c'est pas pareil : Les notres y  prennent branlée sur branlée en ce moment.
Pis ce soir, c'est parti pour une nouvelle fessée face aux USAPistes de Fracass.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #56 le: novembre 04, 2010, 12:36:55 pm »
Bon et pis tous les Toulonnais ne perdent pas leurs matches :D

On a repris la saison depuis le 19 septembre et pour le moment, on en est à 2 matches nuls (1-1 contre les hyppocrampes et 0-0 contre AirFrance 1) et 2 victoires (1-0 contre Air France 2 et 6-0 contre La Valette).

si l'équipe fanion n'est pas au mieux, les supporteurs le sont !
Def@Diablo3

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #57 le: novembre 04, 2010, 01:30:57 pm »
C'est bien les toulonnais ça, ils organisent des matchs Toulon vs Toulon et après ils viennent te dire que Toulon a gagné :roll:
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #58 le: novembre 04, 2010, 01:31:57 pm »
Et on craint dégun !
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #59 le: novembre 04, 2010, 06:23:45 pm »
Ce soir ça va saigner, les toulonnais ne respectent pas Aimé Giral, je crois qu'il n'y a pas meilleur moyen pour nous énerver et se prendre la furia catalane.

Boudjellal aurait été excellent communiquant dans le football ou la boxe, là il a encore des notions de base de rugby qu'il ne maîtrise pas encore parfaitement.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #60 le: novembre 04, 2010, 08:11:56 pm »
J'aurais pas envie de répondre face à une telle ânerie mais la première mi-temps indique que les toulonnais respectent aimé giral.  2 fois.

Belle réaction des catalans. LA deuxième mi-temps va être chaude, surtout avec la réduction du score. à l'instant.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #61 le: novembre 04, 2010, 10:41:37 pm »
Il n'y a plus de respect.

Les toulonnais ont su, avec leur vice si caractéristique d'une équipe de joueurs mercenaires expérimentés (youpi les mêlées tournées, ça va tuer le rugby ces conneries), démontrer les limites actuelles de l'Usap. Mais ils n'ont rien prouvé. Sauf que c'est une équipe imbattable s'ils prennent le score...et là comme c'était tournée générale en première mi-temps...

On relèvera juste l'arbitrage maison à l'extérieur, à un moment où l'Usap met la pression, chistera de Chouly qui pouvait envoyer à dame, ballon tapé sur le placage, mêlée donné aux Toulonnais pour en-avant (visiblement il devait penser que Chouly avait une déformation majeure de l'avant-bras parce qu'en avant sur une shistera hein?).
A l'inverse action grand large de Toulon, ballon tapé sur le placage, pénalité et jaune pour Villacéca.

Gagner ce match devenait aussi délicat que gravir le Canigou sur une jambe, à reculons et avec la tramontane de face.

« Modifié: novembre 04, 2010, 10:43:19 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #62 le: novembre 05, 2010, 07:21:23 am »
Ce qu'on peut retenir de ce match :

- Robin tchalé watchou a eu très chaud a son matricule et tape comme une fillette. Chesney n'a même pas bougé après la casserole (ouais, normalement on dit marmite mais là, le camerounais avait sans doute perdu sa batterie de cuisine) reçue.
- Quand La ligue arrête de faire des cadeaux à Brunel, l'USAP redevient une équipe ordinaire.
- Mignoni est de plus en plus un clone d'henjak, ça craint.
- Toulouse est clairement au dessus de tout le monde cette année.
« Modifié: novembre 05, 2010, 07:36:20 am par Defonstou »
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #63 le: novembre 28, 2010, 12:01:21 pm »
Pitin le match d'hier soir. C'te branlée.

C'est à ce demander s'il Lievremont et N'tamack bossent.
Rétières, on est sûr. Et encore. Dans le fermé, parce que dans les phases dynamiques, qu'est-ce qu'on mange grave...

Pis j'espère maintenant qu'ils vont se rendrent compte de leurs erreurs de casting : Porical, Huget, Guirado (Fracass, comment tu l'a trouvé ton lanceur de parpaing ??) schuster Rougerie au centre, Palisson (dire qu'on risque de le récupérer l'an prochain, j'en ai mal au ventre), Traille (plus jamais un autobus en 10, par pitié).

Pis au moins on sait maintenant que derrière, quand t'as pas TD en 10 et les toulousains au complet, t'es à la ramasse.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #64 le: novembre 28, 2010, 05:16:15 pm »
C'est pas seulement Guirado le fautif en touche c'est tout l'alignement, les Australiens ont à chaque fois fait sauter le 5 de la même façon sans qu'on essaie de le contrer avec deux-trois essais à la clé en première main. J'ai trouvé aussi que chaque lancer australien était à la limite du pas droit, peut-être qu'avec un autre arbitre ils auraient été pénalisées quelquefois.

Nous avons fait illusion sur les trois premiers lancers où l'on fait sauter trois bonhommes différents et dès le quatrième alors que c'est Servat au lancer on la perd car il met trop de temps car les Australiens ont bien bossé pour nous contrer.

Nous avions pourtant ce qui se fait de mieux avec Bonnaire mais il était sur la touche. Quand le mêlée australienne prenait l'eau leur pilier droit a été aussitôt remplacé, quand c'était notre touche on a attendu.

Puis les Australiens ont 6 mois d'avance sur leur adaptation aux nouvelles règles autour des rucks. Là où les Français doivent se dire que ce n'est plus nécessaire de sécuriser le ballon, de consommer des joueurs dans cette zone ou de travailler cette phase, les Australiens se disent qu'il était plus facile de la sécuriser en continuant à s'en donner les moyens, l'ont travaillé et étaient bien organisés. Et chaque ballon extrait des rucks était propre et à même d'apporter le danger.
Il n'y a qu'à voir un seul match matchs du Tri Nations pour se rendre compte de la propreté des zones de ruck et des moyens que chaque équipe se donne pour que ce le soit (toujours 3 joueurs pratiquement liés qui rentrent en même temps dans le ruck).

Il y a avait deux divisions d'écart dans la qualité de positionnement des soutiens sur le joueur plaqué et ce dès le début. C'est à ce niveau aussi qu'on perd le match.

Puis c'était journée portes ouvertes au niveau de nos deux centres, on ne peut pas demander à un type comme Jauzion de défendre pendant 80 minutes, ça l'emmerde, un bonhomme comme Marty aurait fait du bien.

Le constat est amère mais on n'a pas de touche, nous sommes désorganisés dans les phases de ruck, peu mobile pour pas dire très lourd devant, pas au point derrière.
Au-delà de ça il n'y a pas de projet et d'intelligence de jeu, contre l'Australie on doit resserrer et ne pas essayer de partir de ses 22 mètres surtout quand tu joues avec tes coéquipiers depuis 3 semaines face à une équipe où ils sont ensemble depuis 5 mois et qui se trouvent les yeux fermés.
A l'image de notre 10 Traille ou le capitaine Dusautoir nous avons une équipe peu intelligente et dont la capacité d'adaptation est proche du néant.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #65 le: novembre 28, 2010, 06:51:43 pm »
Propreté des zones de rucks, je te trouve gentil. M'enfin pour le reste, c'est clair, on est en dessous partout sauf en mêlée fermée.

Après, qu'on soit moins bons ou pas, y a quand même un truc qui me gêne : Comment Genia peut-il marquer son essai si facilement entre Pierre et Dussotoir ?
'tain, il a pas le droit d'arriver à passer comme ça si facile. Faut pas déconner quand même.
Cet essai est juste symptomatique de tout le reste. Dès qu'un australien avait le ballon, il avançait tout seul (TOUT SEUL BORDEL C'EST INSUPPORTABLE) de 5 mètres. Quand c'est un français qui avait la balle, s'il avait un soutien, au mieux il perdait pas le ballon. Et sans soutien, il reculait de 5 mètres.
Merde.
En 1 vs 1, hier soir, on avait 15 grosses pipes. Personne n'a avancé hier soir à part Estebanez quand il est rentré. C'est juste scandaleux et pour le coup ML il y est pour rien. Les mecs étaient en vacances.
Alors après, tu peux être mobile ou pas, si sur l'homme tu t'y files pas, t'es mort.

Et pis on m'enlèvera pas de l'idée qu'on a pas joué avec les meilleurs.
- Pierre c'est le remplaçant de Privat à CLermont et il est titulaire en EDF. Y a pas un blème là ?
- Traille il joue avec Yashvili toute l'année et c'est Parra qui fait la charnière. Ho ! Il est 10 fois meilleur que le Yash, Morgan ? Bah moi je crois pas. Alors autant privilégier une charnière qui se connaît. C'est juste nawak au niveau de la compo. J'espère au moins qu'ils sauront s'en apercevoir.
- Rougerie il avait brillé contre les argentins la semaine dernière. Et les centres argentins, c'est pas des foudres. AU moins on sait qu'avec des gus top niveau en face, il vaut rien. J'espère que là aussi ML en tirera la leçon.
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #66 le: novembre 29, 2010, 07:43:29 am »
Assez d'accord avec Def là. Le principal manquement n"était pas tant technique que mental.
T'as pas le droit de subir autant à l'impact, surtout à domicile. A un moment faut avoir un peu de fierté et envoyer des bouchons si rien d'autre marche.
Quoique je les ai bien vu marcher. Pour se replacer.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #67 le: novembre 29, 2010, 09:06:26 am »
Pour en revenir à Jauzion, comme l'indique Fracass, faut voir quand même qu'il a fait le pompier de service toute la première mi-temps, avec plus ou moins de réussite, pour boucher les trous de Traille et de Rougerie.
Pis quand il est sorti, Estebanez a tenu son rang offensivement (il est encore un peu tendre mais il avait plus de gniak que tous les autres réunis) mais défensivement, il a rien pu faire le pauvre gars. Traille et Rougerie ont été en dessous de tout sur ce match, c'est hallucinant.
Def@Diablo3

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #68 le: janvier 17, 2011, 03:19:59 pm »
marrant quand c'est une équipe du sud qui joue y a du monde pour commenter mais quand c'est le SF.... Pourtant y a beaucoup à dire, il me semble...
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #69 le: janvier 17, 2011, 04:38:26 pm »
Tu parles de quoi ?

Si c'est l'avant-ernière journée de CC entre le SF et Leeds, j'ai pas vu le match (et chuis dègue, il était sur France4).

Ce we j'ai suivi le match de Toulouse qui m'a déçu et la grosse branlée de nos hommes infligée aux munstermen. J'en bande encore ce soir.

On a 2 clubs déjà qualifiés, j'espère que le BO et Perpi sauront emboiter le pas.

En CC y a Brive et le SF qualifiés, ainsi que la Rochelle que je vois mal perdre contre Rovigo. Pas mal du tout...
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #70 le: janvier 17, 2011, 08:32:38 pm »
J'ai été bluffé par le match du RCT et la qualité de ce qui me paraissait avant comme leurs principales faiblesses, la première ligne et les 3/4 ailes.
Ils ont aussi été énormes dans l'alignement contre la meilleure paire de sauteurs du monde.
Là ils deviennent outillés pour aller très loin, ils ont (définitivement?) passé un cap.
Mais j'aime toujours pas la faconde de Boudjellal pourtant je suis aussi sudiste, d'où toujours un certain mécontentement de les voir gagner, je comprends pas comment Johny a pu s'adapter à cette équipe de grandes gueules et de clowns.

@Bastr : Pour le SF attendons de voir s'il gagne enfin chez eux contre l'Usap cette année, m'est avis que la qualif se jouera là dans quelques mois entre les deux clubs.

Bastr

• Troll
  • Regular Members
« Réponse #71 le: janvier 17, 2011, 11:48:54 pm »
bah faudra qu'ils jouent comme contre Leeds de la 15ème à la 60ème minute, mais pendant tout le match... 15 mins pour rentrer dans le match, et 20 mins de relachement à la fin, ça passe contre Leeds, mais ça passera pas face à d'autres...
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #72 le: janvier 18, 2011, 12:32:36 pm »
Mais j'aime toujours pas la faconde de Boudjellal pourtant je suis aussi sudiste, d'où toujours un certain mécontentement de les voir gagner, je comprends pas comment Johny a pu s'adapter à cette équipe de grandes gueules et de clowns.
Si cela peut te rassurer, il n'est pas aimé par tout le monde ici non plus, surtout par les anciens, les supporters historiques. Ils lui reprochent, entre autres, une approche trop mercantile de notre sport. Ils ont pas tout à fait tort mais jusque là, les résultats lui donnent raison et en ce sens, je vois pas comment il pourrait changer d'attitude puisque ça marche.
Pour ma part, même si je le trouve un poil trop grande gueule (le coup des irish financés par le FMI, c'est quand même plus que trash), je ne crois pas qu'il soit nuisible. Et pis on a jamais rien fait comme les autres, à Toulon, et je pense sincèrement qu'à sa façon, il ne fait que perdurer la légende.
Def@Diablo3

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #73 le: janvier 18, 2011, 10:02:50 pm »
Préparez vous!!! Bientôt le FCG en top XIV!!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #74 le: janvier 19, 2011, 01:17:32 pm »
ça ferait du bien à la carte de France. Mais je verrais plutôt le LOU que le FCG.
Def@Diablo3