Auteur Sujet: rugueby  (Lu 61282 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : rugueby
« Réponse #25 le: avril 04, 2010, 12:26:01 am »
Toi t'es toulousain nan! Mais c'est vrai que c'est un problème...mais difficilement soluble.
Entre les tests matchs où on doit se caler sur le calendrier de toutes les autres nations du monde dont celles de l'hémisphère sud qui sont décalés de 4-5 mois, les congés des joueurs, les demandes des médias et la coupe d'Europe il y a des doublons.

Mais le problème est moins grave que les autres années.

Parce que les joueurs de l'équipe de France font partie de nombreux clubs différents contrairement aux autres années.
Parce qu'il y a juste eu deux matchs en même temps si mes souvenirs sont bons, ceux des test matchs de cet automne...même si c'est pas un super argument car si les matchs du Tournoi n'étaient pas le même jour la fédération s'est donné les moyens de garder les joueurs pendant une grande partie du Tournoi à Marcoussis, puis faire jouer  en championnat le mercredi et en international le samedi...c'est pas du basket ou du hand.

Mais ce ne sont pas les grands clubs qui doivent crier au scandale alors qu'on entend qu'eux et surtout Toulouse, enfin moins là maintenant ça fait du bien.
C'est Bayonne qui n'a pas vu Harinordoquy pendant 1 mois et demi et qui était d'ailleurs malade aujourd'hui et l'a récupéré cuit après son tournoi, c'est Montpellier avec Trou Duc voire Ouédraogo (deux clubs reléguables), Perpignan avec Mas qui était bien fatigué aujourd'hui en fin de match, les joueurs cadres de club à moyen budget.

Enfin on a vu un grand Castres-Usap ce soir, je pense qu'il ne faut pas trop bloquer sur cette question là on a jusqu'à eu jusqu'à présent un super Top 14 malgré l'équipe de France et les matchs qui arrivent vont être du même acabit.

Def, à Toulon (enfin Marseille) on va y aller en tutu et pas certain qu'on ne joue pas la gagne pour rester sur la dynamique, on vient, on gagne et on s'en va. En tout cas l'Usap est la première équipe en demi et sont bien parti pour défendre chèrement leur titre.
« Modifié: avril 04, 2010, 12:30:05 am par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #26 le: avril 04, 2010, 09:30:06 am »
T'es pas encore en demi, Frac'. Tu peux perdre contre toulon (ouais) et contre albi le dernier match et te faire doubler.

Nan j'rigole !

Ouais Perpi est en demi.

God a raison, les doublons c'est la merde.
Et comme le tournoi (et maintenant la CDM) sont des événements qu'on ne peut pas bouger (je fais grève le jour où ils nous mettent le tournoi une année sur deux comme certains le souhaitent), les solutions elles sont pas aisées à trouver.

Et puis bon, le souci, c'est Canal+ et France 2. Y a pas à tortiller du cul, le vrai problème c'est les annonceurs. Ils payent les droits de diff", alors ils leur faut des matches pour remplir leur grille de programme de merde. Canal+ le week-end c'est du sport de 14 heure le samedi à minuit le dimanche...

MEs soluces à moi que je trouve qu'elles sont bien :
Faut dégager la nesquouik cup.
Faut alléger la Hcup (le modèle calqué sur la CL des footeux, c'est purement nawak)
Faut supprimer l'une des 2 tournées. Une fois l'été, une fois l'automne. PAs les deux tout le temps.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #27 le: avril 04, 2010, 09:31:37 am »
Ah ouais autre chose :

Hier un beau Mermoz.
Et un castres qui s'est tiré une balle dans le pied, presque tout seul. Faut pas enlever le mérite à l'équipe catalane, solide et tout, mais les castrais peuvent se les bouffer en salade.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #28 le: avril 04, 2010, 01:05:04 pm »
Presque tout seul...Mouais...Ils ont été bouffé en mêlée fermée dès le début et jusqu'aux dernières minutes (Mas aurait du être remplacé), leur pilier gauche titulaire (et le remplaçant !) sont rentrés systématiquement de travers et a été pénalisé à chaque fois par l'arbitre dès que celui-ci a compris, pas trop chercher pourquoi il n'y a plus de belles mêlées en rugby.

Ils n'ont pas tenté cette triche une fois, c'était dans leur 22 mètres face au poteau, en supériorité numérique 8 contre 7, ils craignaient les trois points, ils ont pris un essai suite à la poussée catalane, Tuilagi prend le cuir dans un fauteuil double main main magnifique avec Mermoz qui prend pas moins de 4 joueurs sur le râble pour laisser un boulevard plein axe à la Tuile.

Quand tu plantes un essai comme ça tu peux pas perdre le match ou il faut le rejouer dans l'heure !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #29 le: avril 04, 2010, 02:03:45 pm »
Pour ça que je dis presque. Parce que j'ai trouvé Perpi hier soir très solide, mais très tranquille aussi. Sans trop forcer quoi. Cette équipe est surprenante. Ne s'affole jamais.
Les Castrais n'ont pas élevé leur niveau de jeu à la hauteur, clairement. Voire ont très mal joué quelques coups, très en deçà du niveau qu'ils affichent habituellement.
Peut-être la faute à Perpi... mais je crois pas. Comme toujours on en revient au mental, j'ai l'impression.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #30 le: avril 10, 2010, 11:45:11 am »
Punaise le match d'hier soir... quel dommage, je serais Clermontois, j'aurais les glandes.
Perdre 29-28 alors que t'as laissé presque 20 points au pied !
Je me pose de plus en plus la question de savoir si Clermont doit pas se chercher un autre ouvreur. Sérieux.
Le James, hier soir, c'était une broque.
Et c'est pas la première fois qu'il se chie dessus quand c'est un match capital.
Il a du talent, en témoigne le premier essai, mais il s'est chié dessus par la suite.
Vraiment dommage pour lui et ses partenaires.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #31 le: avril 15, 2010, 02:10:23 pm »
Afin d'attirer un plus grand nombre de Troll à ce merveilleux jeu que j'affectionne, je me permets de vous initier en vous indiquant pourquoi, poste par poste, ce jeu nécessite des qualités spécifiques.
Cela n'est pas de moi, mais j'aime bien :

? Pilier (N°1 et 3) : Sorte de croisement entre un sanglier atteint de schizophrénie et de nain de jardin. Le pilier de base est généralement petit, gras comme un moine, de petits yeux porcins, de la bave aux lèvres et questionne régulièrement ses collègues de cette phrase relativement philosophique "Quand est ce qu'on mange ?". Il fait partie de la première ligne, avec son camarade le talonneur et son autre compagnon pilier. Ces sympathiques joueurs ont l'immense honneur de se foutre sur la gueule directement avec leurs homologues adverses lors des mêlées fermées.
N'hésitent pas à croquer les oreilles des adversaires : elles sont là pour ça !

? Talonneur (N°2) : De la même sous-famille que le pilier, sauf qu'il est plus petit (et légèrement plus intelligent , mais vraiment un tout petit peu), mais possède les mêmes m?urs carnivores. Contrairement à ce qu'on peut penser, le talonneur a bel et bien pour rôle de coller un bon coup de talon dans le ballon quand le nain de jard...le demi de mêlée l'introduit dans la mêlée. Il lui incombe également la tâche ingrate de lancer le ballon en touche, allez savoir pourquoi ! Sans doute les créateurs du jeu trouvèrent que ce poste était trop ingrat (Son rôle se limitant à taper du talon une fois tous les quarts d'heure dans le ballon ...) et jugèrent judicieux de lui rajouter un petit quelque chose pour équilibrer (Bien que cela reste moins fun que de coller un ballon entre les deux perches)

? Deuxièmes lignes (N°4 et 5) : Avoisinant généralement les 2 mètres, ce sont les plus grands de l'équipe, et ils sont bien souvent aussi cons qu'ils sont grands ...Ce joueur bourrin (pléonasme ) n'a généralement aucun scrupule à déboîter le fémur de son vis-à-vis ou à l'enterrer vivant dans l'en but. Son rôle est néanmoins important car ces deux grandes perches sont ceux qui contrôlent la direction de la mêlée, et qui sont capables de la retourner (Relativement difficile, car il faut encore man?uvrer les 3 gros porcs en première ligne...). Leur gabarit en font également de parfaits sauteurs en touche, les rendant adeptes des batailles aériennes. On a tendance à dire qu'un bon deuxième ligne sauteur en touche équivaut à 5 bombardiers B52.

? Troisièmes lignes ailes (N°6 et 7) : Véritables cauchemars des demis de mêlée, leur rôle consiste principalement à aplatir la colonne de ce dernier lors de sa sortie de mêlée, pour l'empêcher de distribuer son ballon aux arrières. Ils plaquent généralement comme des malades, que l'on ait le ballon ou non n'est pas leur problème, on n'a qu'a pas être devant eux... Ils ne sont jamais les derniers quand il s'agit de déclencher une générale, mais sont en revanche les premiers à sortir sur carton tout postes confondus (et les premiers responsables des sorties sur blessures curieusement).

? Troisième ligne centre (N°8 ) : C'est l'espèce d'énorme tas de muscles au bout de la mêlée. Il est moyennement bien placé dans la mêlée (Il a les culs des deux deuxièmes lignes juste devant les yeux) mais possède un rôle assez équilibré comparativement aux autres avant . En effet, il est bien rare que ces derniers arrivent à trainer leurs grosses carcasses maladroites jusqu'à l'en but sans se faire ensevelir par une horde de crevards auparavant. Un bon numéro 8 doit se montrer percutant, et faire regretter sa naissance au malheureux qui aurait eu l'audace de tenter de le plaquer. Comprenez par là que si un petit malin pense pouvoir se la ramener en tentant un plaquage sur ce véritable char d'assaut, il y a davantage de chance qu'il finisse éparpillé aux quatre coins du terrain que d'arriver à le ralentir ne serait ce que d'un millième de seconde.
Faut pas déconner.

? Demi de mêlée (N°9) : Le plus petit gabarit de l'équipe. Autant dire que le demi de mêlée doit régulièrement être remplacé, pour peu que la troisième ligne d'en face se montre pour le moins hargneuse. Son rôle consiste à introduire le ballon dans la mêlée pendant que les deux packs sont occupés à s'euthanasier joyeusement. Puis, si le troisième ligne centre ne s'en saisit pas, il le récupère à sa sortie. Notons que dans ce deuxième cas, c'est là qu'il risque le plus de se ramasser un énorme troisième ligne sur le râble (Pour reprendre les termes de l'Essec). Il doit également avoir un bon jeu au pied, s'il veut survivre assez longtemps pour finir le match, car expédier loin un ballon peut éviter le plaquage (ou pas hélas ...).

? Demi d'ouverture (N°10) : C'est celui qui ressemble au mannequin de la pub Armani. Généralement un ancien footballeur qui a su retrouver sa lucidité, il doit pouvoir alimenter intelligemment ses trois quarts en bons ballons, tout en étant parfaitement coordonné avec son demi de mêlée. Théoriquement un des joueurs les moins exposés au plaquage avec l'arrière, cela peut très rapidement changer pour peu qu'il s'aventure au delà des 22 adverses en possession du ballon. Il doit être lucide quand les avants ont le nez dans la boue et l'esprit au même endroit.

? Trois quarts ailes (N°11 et 14) : Les trois caractéristiques de ces joueurs sont leur vitesse, leur rapidité et leur vélocité. C'est tout ce qu'il faut pour être un bon ailier ! Rien d'autre. Oh, peut être savoir un peu plaquer des fois que votre vis-à-vis ait survécu aux bombardements des troisièmes lignes et que l'arrière soit encastré dans la pelouse à ce moment là, mais généralement, à part attendre qu'on vous refile le ballon directement dans les mains et filer à tout allure vers l'en but adverse, vous risquez de rentrer dans une phase de sommeil post-traumatique assez rapidement.

? Trois quarts centres (N°12 et 13) : Malheureusement pour toi, si tu n'as jamais commis d'homicide volontaire, tu ne pourras pas jouer ce poste. Ces joueurs ne montrent aucune pitié pour leurs adversaires, ils ne parlent à personne, rentrent tout seuls chez eux le soir, sans doute pour aller découper leur voisine à la scie sauteuse. Ils se nourrissent exclusivement de vin chaud et écoutent de la musique bretonne durant leur temps libre.
Des gens dangereux ...

? Arrière (N°15) : Un proche parent du demi d'ouverture, mais plus complet, car en plus d'un coup de pied irréprochable, l'arrière doit savoir délivrer des plaquages impeccables et avoir une bonne vitesse de pointe. Sans doute le poste le plus stressant du jeu, car si jamais vous vous amusez à faire le con avec vos potes les avants pour aller casser du trois quart, vous risquez fort de vous en mordre la queue en voyant déambuler à fond les ballons cette saloperie d'ailier vers la ligne d'en but. En outre, vous devez résister à une charge sauvage d'un troisième ligne et être prêt à subir une pendaison généreusement offerte par votre équipe au cas où vous plantiez votre plaquage.
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #32 le: avril 15, 2010, 02:22:18 pm »
J'viendrais peut être rigoler une fois ou deux avec vous la saison prochaine, si y'a pas trop de route.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #33 le: avril 15, 2010, 02:30:18 pm »
Arky passe la première semaine des vacances de juillet pas loin de chez moi.
Du coup, j'organise un week-end bouffe le premier week-end.
God et Nodi seront de la partie.
Si tu veux te joindre en fonction de tes recherches d'appart', t'es le bienvenu.
Cela s'adresse aussi aux autres trolls.
Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #34 le: avril 15, 2010, 03:56:51 pm »
Arky passe la première semaine des vacances de juillet pas loin de chez moi.
Du coup, j'organise un week-end bouffe le premier week-end.
God et Nodi seront de la partie.
Si tu veux te joindre en fonction de tes recherches d'appart', t'es le bienvenu.
Cela s'adresse aussi aux autres trolls.

Si tout va bien, je signe courant juillet pour un emménagement sur Mazan en août. On verra.

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #35 le: avril 15, 2010, 03:58:32 pm »
ce qui veut dire un week-end fin aout à mazan !

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #36 le: avril 17, 2010, 01:40:41 pm »
Match au sommet dans 3 petites heures entre le RCT et l'USAP dans un stade vélodrome comble.

Météo : vent marin de 20 km/h, averses locales prévues.

L'USAP vise un point bonus défensif pour terminer première et éviter les blessures alignant pratiquement son équipe première (si si il commence à y avoir une équipe de titulaires à l'Usap), le Rct vise la victoire  pour presque pareil en tout cas être dans les deux premiers, un déplacement à Brive qui visera la 7ème place qualificative pour l'Europe la journée d'après s'annonçant périlleux.

Il va y avoir du jeu l'USap pouvant s'étalonner sans risque contre une équipe qu'elle pourra de nouveau rencontrer dans les play-offs ou en finale, la recherche de repères primera sur le gain du match, mais si elle peut faire un coup comme contre Castres elle ne s'en privera pas.

Les points forts / fabiles de cette confrontation :

Collectif
: les deux équipe s'appuient sur une organisation défensive sans faille, deux équipes qui se replacent très rapidement, sans doute la défense inversée de l'Usap qu'elle maîtrise totalement depuis deux saisons amènera un avantage.

Fraîcheur physique
: L'usap se repose depuis deux semaines, le Rct a joué la semaine dernière mais a fait tourner son équipe, léger avantage à l'Usap;

Mêlée : petit voire large avantage à l'Usap qui devrait une nouvelle fois démontrer qu'elle possède les meilleures premières et secondes lignes du top 14;

Touche : Secteur qui peut s'avérer défaillant à l'Usap, Guirado n'étant pas reconnu pour ses lancers, le brouhaha et le stress liée aux supporteurs pouvant empêcher les annonces claires et précises, pas de joueur expérimenté comme Olibeau en alignement, le rct semble plus régulier dans ce secteur, avantage RCT;

ruck : des troisièmes lignes monstrueuses de chaque côté, ça va être violent mais équilibré sauf si van niekerk pète un boulard et sort sur carton jaune et JPPérez sort le gros match, équilibré donc;

Charnière / buteur / jeu au pied
: peu de vent de prévu, Wilkinson, Mignoni, bref,  large avantage au Rct;

Jeu au large : L'Usap a déjà démontré qu'elle pouvait envoyer du jeu avec des centres monumentaux comme Mermoz et Marti qui se trouve les yeux fermés, sans parler de leur deux boules de flipper Candelon et Sid, si un troisième peut s'intercaler du fait d'une petite domination devant ça va a dame. Et s'il ne pleut pas, le Rct n'ayant pas encore démontré grand chose dans ce secteur (c'est le moment?), avantage Usap

Banc
: L'usap a un énorme banc qui se fondra facilement dans le collectif puisque la plupart ont aussi des statuts de titulaires, pas certain que ce soit du Rct avec son système de stars, avantage Usap;

Supporters : C'est le match le plus important de l'année pour le Rct qui doit prouver qu'il peut enfin jouer les premiers rôles après une (deux?) décennie de D2, doit valider son projet d'équipe à base de mercenariat (avant de sans doute passer à autre chose plus constructif à long terme, enfin j'espère pour eux) et filer vers les play-offs avec confiance , 60000 personnes toutes acquises (enfin je connais des marseillais qui rouleront pour l'Usap), juste 2 000 catalans mais qui en vaudront 5000 vu la grillade monstrueuse prévue avant match, avantage RCT. Et pourquoi je suis là comme un con devant l'ordi au lieu de boire à la régalade sur la Canebière?? Vos gueules !

Si on fait le décompte que j'ai la flegme de faire ça va être équilibré avec un léger avantage à l'Usap, en tout cas un joli match en perspective comme le top 14 de cette année a su en donner, une année pour moi historique. Parce que ce match c'est juste un match de poule, une excellente mise en bouche avant des play-offs qui si on s'en rèfère à ce que le top 14 nous a montré jusqu'à présent risquent d'être monumentaux.

« Modifié: avril 17, 2010, 01:47:00 pm par fracasseII »

Snerven

• blog
  • Regular Members
Re : rugueby
« Réponse #37 le: avril 17, 2010, 05:26:46 pm »
Je viens de lire le résumé de la première mi-temps. 3 sorties sur blessure, un bras cassé, c'est du Blood Bowl ce match.
« Modifié: avril 17, 2010, 05:28:35 pm par Snerven »

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #38 le: avril 17, 2010, 06:12:36 pm »
'tain le drope qu'il claque le Wilki...

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #39 le: avril 17, 2010, 08:24:38 pm »
Carrément. Belle analyse d'avant-match de fracass, il s'est pas beaucoup trompé.
A l'arrivée, l'un des plus beaux matches de cette année !
On s'est régalé avec 2 belles équipes sur le pré, y a pas à dire le spectacle a été assuré !!
Toulon commence à y croire, et l'USAP s'en remettra, j'm'en fait pas pour eux. Peut-être même que ce match les remettra dedans à fond. Si un prochain affrontement a lieu, ce sera l'enfer pour nous, sûr.
Mais vraiment un beau match. Avec des gros caramels comme on les aime.
Chuis vraiment désolé pour Candelon, mais alors le bouchon de hume sur wilko... rhôo c'te mite !
On a souffert, ils ont souffert, c'était grand.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #40 le: avril 18, 2010, 01:29:01 pm »
Beau match avec beaucoup d'engagement, certes retenu pour l'Usap qui semblait vouloir répéter des gammes et ne pas dévoiler son jeu, mais qui malgré la défaite me conforte dans ces possibilités d'aller encore au bout (superbe essai en première main suite à une mêlée, superbe cocotte suite à une pénaltouche), bonne défense sauf sur l'essai casquette (où est le 9 et la troisième ligne sur la percée de Van Nierkerk?) et la faiblesse criante du Rct en mêlée qui sera plus préjudiciable en play-offs, enfin j'espère sinon je ne regarde plus que le XIII.

Gros point noir la touche catalane mais on est habitué quand on a que 2 sauteurs et Guirado au talon, possible que Tuilagi regardent encore les plays-offs en tribune, les 4/5 pertes de ballons a empêché l'Usap de mettre la main sur le match à des moments clés.

Le Rct a été costaud malgré les tampons subis en début de match, est parvenu à faire déjouer JPérez moults fois pénalisé ce qui n'est pas à la portée de toutes les équipes.
Mais on ne peut pas dire qu'il est parvenu à poser le jeu malgré le score, on a senti que la première ligne craignait le contact avec son vis-à-vis (plutôt flagrant en début de match, il semble que l'aboyeur Van Nierkerk soit parvenu à leur faire sortir les doigts du cul), elle a surtout bénéficié des coups d'accélérateurs de Mignoni excellent hier pour déstabiliser une défense en jouant vite 2/3 bras cassés, puis Wilki bien sûr, tout simplement à son plus haut niveau. Belle équipe avec des joueurs cadres expérimentés à pratiquement chaque poste clé qui parviennent à masquer avec intelligence et roublardise leur faiblesse...pas certain que cela suffise cette année pour aller au bout.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #41 le: avril 18, 2010, 01:52:49 pm »
Clair qu'en mêlée fermée, c'est tendu et ça l'est depuis el début de saison. Mais là où on s'en sortait mieux précédemment, sur les rucks et les groupés pénétrants, j'ai trouvé hier qu'on avait baissé d'un ton. Soit Perpi est vraiment très très fort (je penche pour cette soluce), soit on est moins bien en fin de saison à cause de la fatigue accumulée. Faut pas oublier que l'arbitre c'était R. Poite et que les groupés, c'est pas son truc. Du coup, il crie 1er arrêt dès que tu ralentis une demi-seconde.
Avec un arbitre laissant un peu plus jouer, Perpi aurait sans doute pu exploiter cette faille avec plus de réussite.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #42 le: avril 20, 2010, 11:05:57 am »
Le midol de lundi avait le rCt dedans.
Edité.
« Modifié: avril 21, 2010, 03:30:29 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #43 le: mai 02, 2010, 06:03:01 pm »
Finale 100% Française!!!
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #44 le: mai 02, 2010, 06:34:48 pm »
Ouais. Et si ça tombe, on fait un grand chelem européen avec la coupe nesquick pour le RCT.

Et puis Biarritz qui est sûr désormais d'être européen l'an prochain, c'est aussi une bonne chose.

Def@Diablo3

Cycogolgoth

• Nico-Patch
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #45 le: mai 16, 2010, 01:21:16 pm »
Ce match de fou.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #46 le: mai 16, 2010, 09:34:14 pm »
Ce match était tellement hallucinant que l'essai de Malzieu ( dans ces 10 mètres dégage dans l'en-but adverse et bat à la course son ailier pour aplatir) passerait presque inaperçu.

Mais pas sûr que ce soit suffisant pour contrer l'Usap qui a une conquête irréprochable et fait manger la pelouse à toutes les premières lignes adverses depuis un moment.

Surtout que malgré une bonne charnière Clermont a des courants d'air sur ses lignes arrières, Toulon a perdu le match pour ne pas s'en être aperçu dès le début.

MAis on se dit quand même que perdre encore une fois en finale n'est pas possible quoiqu'on peut se dire aussi l'inverse si on en a déjà perdu 10 on peut en perdre une autre. A voir ce qu'il y aura dans la tronche des Clermontois en rentrant sur le terrain, une chose de sûr ils auront peur de se faire défoncer en mêlée fermée.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #47 le: mai 17, 2010, 07:03:11 am »
On a perdu parce qu'on a commencé à jouer quand on avait 10 points de retard.
Si on joue comme ça dès le début, Clermont ils explosent.
Dommage.

Et le match devient hallucinant sur les 20 dernières minutes et la prolong'. Pendant 1 heure, il était limite chiant.
Après, c'est clair que c'est devenu énorme. Un peu tard...

Pour la finale, j'ai pas de favori. Je préfèrerais que les jaunards gagnent le brennus, ça fait vraiment trop longtemps qu'ils courrent après.
« Modifié: mai 17, 2010, 07:04:48 am par Defonstou »
Def@Diablo3

Bastr

• Troll
  • Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #48 le: mai 17, 2010, 02:20:12 pm »
Ce match était tellement hallucinant que l'essai de Malzieu ( dans ces 10 mètres dégage dans l'en-but adverse et bat à la course son ailier pour aplatir) passerait presque inaperçu.

Mais pas sûr que ce soit suffisant pour contrer l'Usap qui a une conquête irréprochable et fait manger la pelouse à toutes les premières lignes adverses depuis un moment.

Surtout que malgré une bonne charnière Clermont a des courants d'air sur ses lignes arrières, Toulon a perdu le match pour ne pas s'en être aperçu dès le début.

MAis on se dit quand même que perdre encore une fois en finale n'est pas possible quoiqu'on peut se dire aussi l'inverse si on en a déjà perdu 10 on peut en perdre une autre. A voir ce qu'il y aura dans la tronche des Clermontois en rentrant sur le terrain, une chose de sûr ils auront peur de se faire défoncer en mêlée fermée.

On peut tromper 15 personnes 1 fois... On peut tromper 15 fois 1 personne. Mais on peut pas tromper 15 fois 15 personnes ! ^^
Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #49 le: mai 22, 2010, 07:01:28 pm »
Médard c'te merde.