Auteur Sujet: rugueby  (Lu 61276 fois)

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
Re : rugueby
« Réponse #225 le: juin 02, 2013, 08:59:09 pm »
Castre a montré un jeu superbe!!
Je me suis régalé surtout en 2ème mi-temps.
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #226 le: juin 02, 2013, 09:03:05 pm »
oui, ils ont bien joué, mais j'ai aussi vu une équipe de Toulon complètement dépassé par l’événement qui n'ont fait un nombre de faute de main incalculable ainsi qu'un wilko très faible (putain, il ne pouvait pas faire un match comme ça contre la France !)
Et pourtant, j'ai eu l'impression pendant tout le match que toulon pouvait les écraser !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #227 le: juillet 10, 2013, 10:10:38 am »
Rho comment ça serait bien ça.

http://www.lerugbynistere.fr/news/la-belgique-veut-affronter-xv-france-0907131711.php

En plus j'ai regardé les derniers résultats des belges, ils se sont très bien comportés dans le tournoi B.
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #228 le: août 24, 2013, 08:40:58 pm »
Une pensée pour Fracass ce soir, après un match enlevé, une défaite d'un point contre les parisiens et beaucoup de regrets.
Def@Diablo3

GrandfatherBones

• Postal IV
  • Regular Members
« Réponse #229 le: août 25, 2013, 08:12:35 am »
Il parait que le gars est un sprinteur olympique.

http://www.youtube.com/watch?v=gA5bwqVN5LM#t=143

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #230 le: août 26, 2013, 10:06:49 am »
Une pensée pour Fracass ce soir, après un match enlevé, une défaite d'un point contre les parisiens et beaucoup de regrets.

A la 50ème j'avais annoncé que le match allait se jouer à 1 point j'aurais du fermer ma gueule. En début de saison j'ai annoncé qu'on allait en chier en mêlée...La 6ème place va être dur à aller chercher à cause de la faiblesse de notre banc devant (surtout en première et seconde ligne)  même si on a une magnifique nouvelle charnière et une bonne ligne de 3/4.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #231 le: août 26, 2013, 11:58:58 am »
J'ai quand même eu l'impression que l'usap aurait dû gagner le match en étouffant plus plisson.
Sans déc', il a fait ce qu'il a voulu. Pour le coup, la troisième ligne a failli.
Def@Diablo3

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #232 le: septembre 01, 2013, 01:03:06 am »
FCG!! ALLER ALLER!!

ICI!! ICI!! C'EST GRENOBLE!!

Sans rancune Def ;)
"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #233 le: septembre 01, 2013, 12:03:48 pm »
Ouaip, j'ai suivi de loin, j'étais de mariage.
Sont solides les grnoblois ;)
Def@Diablo3

godisdead

• Deep Blue
  • Troll
  • Regular Members

Arkyryn

• Metal Driver
  • Outlaws
  • Regular Members
« Réponse #235 le: décembre 16, 2013, 10:21:10 am »
belle patate ! Un vrai orc !

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #236 le: février 02, 2014, 03:01:11 pm »
Je vous invite à regarder le dernier essai français face aux anglais à partir de 1h59 de la vidéo (voire à partir de la 60ème de ce match de folie  ),

http://www.france2.fr/emission/rugby/diffusion-du-01-02-2014-18h00

Il y a eu tout (manque la chandelle !): tout part d'une mêlée stable dans nos 22 mètres (on peut presque dire qu'on gagne grâce à elle dans cette fin de match un bras cassé, deux pénalités dans les 20 dernières minutes), un par dessus de Dulin (dans les 22 mètres!), une percée de Fofana, une passe lobée de Fofana, cistera après contact de Chouly (!), une passe longue de Slimani ( un pilar !), une percée de Nyanga (énorme pendant tout le match) qui a la présence d'esprit de ne pas faire la passe après contact et d'aller au sol, une passe longue de Plisson (à noter le commentaire "le rideau anglais est en place" alors qu'ils sont à la rue complète avec un 4 contre 1 à jouer pour les français à leur gauche), une attaque de ligne de Fofana (c'est lui qui a crée la dynamique à trois reprises sur cet essai !), le gaz de Swarzy et la passe dans le tempo, énorme (bon il venait de rentrer), et le cadrage débord de Fickou grâce au soutien de Médard!

A noter aussi Machenaud qui courait partout comme un chien fou et a fait les bons choix. Avec aussi Dulin, un Huget en jambes nous faisons revivre le french flair ! Faudrait juste que nos gros parviennent à mieux gérer leur effort et ne se crament pas en trente minutes !
« Modifié: février 02, 2014, 03:06:23 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #237 le: février 03, 2014, 06:32:58 am »
J'ai pas vu le même match on dirait.
Une belle entame.
De la Chatte sur le premier essai, et de la Chatounette sur le second même si c'est très bien joué (et pis faut suivre les ballons et Huget l'a très bien fait).
Après, un gros vide. Une mêlée pas si conquérante que ça, des choix de moins en moins judicieux et une défense en carton jusqu'à l'exploit, qui masque nos grosses grosses carences.
Je suis content qu'ils aient gagné, mais je en suis pas rassuré.

Mes + : Dulin, nyanga, le shwarz et fickou évidemment.
Mes - : La mêlée et Machenaud. Tu parles de bons choix de sa part... pour moi faut m'expliquer, à part taper "dans la boite", il a rien branler, s'est fait contré pour une grosse fraueyr et le pire c'est que 2 secondes plus tard il recommence. Doussain bien meilleur pour moi et solide quand les gros l'ont lâché pendant 1 heure.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #238 le: février 03, 2014, 08:42:07 am »
Je pensais comme toi à la fin du match, regarde juste les 20 dernières minutes pour la mêlée. C'est sûr que les anglais manquent de tuer le match à deux reprises...
Sur l'essai Machenaud a fait les bons choix ! Ses dégagements à la fin du match ont fait peur mais il y avait le risque d'une faute bête dans notre partie de terrain et la perte du match, je pense qu'il a répondu à une consigne des coachs.
Défense en carton, mouais, 140 placages quand même, juste 4 pénalités contre nous face à une équipe d'Angleterre assez impressionnante dans le jeu courant.
Je retiens que la France y a cru jusqu'au bout en proposant du jeu et en avançant, la séquence de 2 minutes  (à la 75ème minute!) amenant l'essai a complètement désorganisé l'équipe d'Angleterre, dont certains joueurs souffraient de crampes. Finalement quelle était l'équipe la plus cramée à la fin du match?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #239 le: février 03, 2014, 09:56:39 am »
Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas lâché et c'est bien.
Concernant la défense, c'est plus l'impression visuelle que les stats qui me font dire ça. J'ai quand eu l'impression qu'on se faisait marcher dessus toute la deuxième mi-temps et qu'on s'en sort parce qu'à chaque fois, soit on arrive à ralentir suffisamment le jeu, soit les anglais commette une faute ou font le mauvais choix. Au final il faut retenir une grosse discipline, là dessus je te rejoins.
Machenaud je l'aime pas. Je ne suis donc pas objectif et tu as sans doute raison. Je lui préfère largement Doussain qui pour moi nous a sauvé du naufrage plusieurs fois, parce qu'il est puissant et qu'il est capable de se prendre 2 ou 3 grand-bretons sur le râble sans reculer et surtout sans perdre la balle (sur certaines touches très moyennement contrôlées, n'importe quel 1/2 de mêlée aurait chargé grave et lui il a fait front).
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #240 le: février 03, 2014, 01:49:30 pm »
Je suis d'accord, Doussain je l'aime bien aussi pour les raisons que tu donnes mais machenaud a fait une bonne rentrée avec beaucoup d'envie, au bon moment, finalement bon coaching de PSA. Ca a fait du bien à l'EDF d'avoir un peu plus de temps de préparation, ça a permis d'avoir un collectif qui lâche rien jusqu'à la fin et toutes les entrées ont été intéressantes...ca va être le casse-tête pour la composition du prochain match...

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #241 le: février 03, 2014, 01:59:39 pm »
Pas mieux.
Def@Diablo3

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #242 le: février 03, 2014, 07:05:44 pm »
Fô surtout que Dusautoir reste HS!!

Nodi

• Shanghai Mafia
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #243 le: avril 07, 2014, 06:23:43 pm »
Bah alors Def, rien sur le RCT ?
GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #244 le: avril 08, 2014, 06:34:33 am »
J'ai même pas vu le match, Thomas était en finale à Tourves et il a joué à 18h00.
Pis Tourves, niveau antenne Mobile... c'est le désert.
J'ai su le score à 20h30.
Du coup, j'peux pas dire si c'était bieng. Les copains m'ont dit que oui.

P.S : perdu à 15/5 6-3 6-3.
Def@Diablo3

Nurthor

• Smiley Addict
  • Troll
  • Regular Members
  • Le Revenant
    • nurthor's web
« Réponse #245 le: avril 20, 2014, 11:10:46 pm »
Superbe tournoi des pitchounes à la maison: https://sites.google.com/site/7dugresivaudan/home
Pô moins de 1400 momes!!
La présence d'anciens du club qui jouent au FCG: Geoffroy MESSINA, Fabien XAVIER et Julien CAMINATTI!!
Poupard était aussi de la parie et a dédicassé ses BD non stop 10:00 - 19:00!!
De plus ce même jour la réserve s'est qualifiée pour la finale et la UNE monte en Honneur et jouera aussi en finale!!
MAGNIFIQUE JOURNEE ET SOIREE!! Je suis bourré :D
« Modifié: avril 20, 2014, 11:19:41 pm par Nurthor »

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #246 le: avril 21, 2014, 09:08:06 am »
J'y serai pas allé, m'emmerdent tous ces petits clubs comme Grenoble, Bordeaux, Oyonnax et Toulon qui sortent l'Usap du top 14 après plus de 100 ans de présence en top 14 !

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #247 le: avril 21, 2014, 10:50:24 am »
Ouais (sauf pour Toulon, faut pas déconner).
Je me cache depuis samedi et je sors plus parce que c'est le Ercété qui a validé le billet pour la ProD2 de l'Usap.
Non pas que ce soit la fautes des Toulonnais si l'Usap descend, mais bon, ils étaient dans l'ascenseur et nous on a appuyé sur le bouton. Parce qu'à moins d'un miracle, ils y vont tout droit.
ça me désole. Autant pour Biarritz j'en ai rien à cagué, mais de chez rien, autant pour l'Usap ça me brise l'anus. Faut pas oublier que la coupo santo, écrite par Frédéric Mistral, on la doit au Catalans.
Top14 de merde de sa race.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #248 le: avril 21, 2014, 12:15:52 pm »
Clair entre le catalan et l'occitan il y a juste un poil de cul de différence, pour Toulon je déconnais hein...

Ca me désole pas plus que ça après réflexion, je pense au derby face à Narbonne pour jouer le top 6 de pro d2 l'année prochaine !  On ira au parc des sports et de l'amitié en vélo, ça fera notre petite ballade touristique du dimanche, il y a des superbes halles puis au moins il y aura du suspens et moins de frustration parce que là hier face à Toulon il y avait juste deux divisions d'écart. Qu'est-ce qu'on peut faire face à une équipe qui écarte le Leinster comme qui rigole avec des guignols comme Marty?

Ca fait trois ans qu'on laisse filer nos meilleurs joueurs et entraîneurs, l'émergence de Montpellier a fait mal, font chier ils ont déjà le foot et le hand ils auraient pu nous laisser le rugby on a que ça et le biathlon pour bander. Puis le Rivière qui devait arriver avec des millions qui coulent à flot est plutôt à sec et semble plutôt être venu avec des ambitions politiques à deux balles. Il a une tête de premier de la classe qu'on a envie de baffer, a fait son fric en vendant des parcmètres (!) et n'a jamais touché un ballon de sa vie, je pense que ça doit tirer la gueule dans le vestiaire et ailleurs quand il prend la parole.
Puis les choix de l'entraîneur se sont avérés de plus en plus fumeux, entre autres sur les derniers matchs foutre Marty alors qu'on a Piukala je comprends pas. Marty il a maintenant 3 bars et deux restaurants il est temps qu'il passe à autre chose. Ce qui se dit c'est que Delpoux s'est foutu les gros à dos en ne les soutenant pas assez...Il aurait été un bon entraîneur des All Blacks.

A sa décharge on a eu nos deux meilleurs joueurs out très rapidement, deux trois matchs se sont joués à rien et le match d'hier pouvait presque être qualificatif pour le top 6. Sans parler de nos internationaux absents à des moments importants. Mais c'est le rugby méga pro dorénavant, ça se joue à des détails et il n'y aura plus de promus qui prennent 40 pions chez eux.

Puis on se fout de la gueule des bayonnais et biarrots qui peuvent pas s'entendre mais nous c'est pareil avec le XIII. Franchement si les dragons avaient joué à Montjuic le même jour on remplissait le stade et ça aurait eu une sacré gueule cette fête du rugby à Barcelone. Ca a l'air d'évoluer mais c'est trop tard...
« Modifié: avril 21, 2014, 12:17:48 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #249 le: avril 21, 2014, 06:44:36 pm »
Le 13 j'y entrave que dalle. Toujours l'impression que tu joues à "toucher" et ça me gerce aux entournures.
Sinon, y a du vivier quand même à Perpi. S'ils descendent, ils remonteront. T'as quand même plus de pognon qui circule sur la côte qu'à Mont-de-Marsan quand même.
Def@Diablo3