Auteur Sujet: rugueby  (Lu 61278 fois)

fracasseII

• Dominions Troll winter squad 2
  • Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #100 le: juin 10, 2012, 05:00:12 pm »

Reste plus qu'à maudire Revol pour des milliers de génération, mais ça soulage même pas.

Je viens d'écouter l'interview de Boudjellal c'est quand même un grand guignol : sur la forme dire dans le même temps que la décision est illégale car ne correspondant pas au droit français et dire qu'on ne peut être jugé que sur ses actes et non ses paroles...Sur le fond il met en parallèle les cas Tekori et Hayman alors qu'il y a une différence majeure, la décision sur Hayman est portée par la commission de discipline de l'Erc et non de la ligue qui n'a aucun pouvoir pour changer quoique ce soit car les peines ne sont pas dissociables top 14 / coupe d'europe.
Alors plutôt que d'axer sa réflexion sur cette non dissociabilité pour laquelle la LNR se bat depuis longtemps et de saluer le courage de cette même ligue qui demande plus d'éléments à l'ERC il tape sur la LNR. Ne pas oublier que la LNR (tout comme l'usap) avait morflé quand elle avait requalifié Tincu qui avait au préalable demandé un avis à la Commission Nationale Olympique et déposé une plainte au tribunal de grande instance de Perpignan.
Sur Tincu c'était sur une fourchette dont on avait pas d'image pour Hayman malheureusement pour lui on a les images
http://www.lerugbynistere.fr/videos/le-plaquage-cathedrale-hayman-ngwenya-2205121707.php

Ensuite mais c'est un autre sujet on peut juger que la requalification par la lnr de tekori est injuste mais les textes lui permettent de le faire, mettre au même niveau les cas Tekori et Hayman c'est juste dire n'importe quoi et prendre les gens pour des cons, c'est la marque de fabrique de Boudjellal qui ensuite se pose en victime.

Sur le match, pareil que les barrages et demis, à oublier...Toulon peut se les manger, Smith n'attrape pas la gonfle pour un trois contre un qui serait aller à dame et la série de pick and go à la fin pour marquer entre les perches sans essayer d'ouvrir à bien montrer les limites du RCT.
« Modifié: juin 10, 2012, 05:01:29 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
Re : rugueby
« Réponse #101 le: juin 10, 2012, 08:26:44 pm »
Mouais. T'es catalan, tu peux pas comprendre. Toi t'as eu Brunel pendant 2/3 ans et t'as gagné un brennus, vieux.

Dans la tête du supporter toulonnais lambda, Tekori peut prendre tous les rouges qu'il veut, il s'en cague derrière Papa Revol le requalifiera. Maestri et Gorgodze peuvent se filer sur le terrain et prendre un rouge chacun, pas grave, Bouscatel et Galtier seront dans le vestiaire de l'arbitre à la fin du match pour lui demander de mettre Indiscipline et non pas Brutalité sur le rapport.
Hayman, lui, prend un jaune (mérité) mais en plus on lui met 4 semaines.

C'est n'imp'.
ERC, LNR ou fédé ou mes couilles, c'est n'imp'.

Après, Toulouse à rien volé. Mais Revol et ses protégés sont maudits par tous les Toulonnais pour des générations et des générations. Même si ça sert à rien parce que tu as bien raison, le Mourad il gueule à tort et à travers et au final il se fait baiser.
Le truc, c'est qu'il veut pas comprendre. En cela, il est Toulonnais et je ne peux pas le blâmer. Il a tord d'agir ainsi mais c'est comme ça, on est cons comme des bites et on emmerde la fédé, la LNR et tous ces mogoliens dans leurs commissions de merde.
ça nous rapporte rien et ça nous fait plus de mal que de bien, mais au moins, le jour où on gagnera (si cela arrive), bah on pourra en plus leur montrer nos bites et leur dire de venir astiquer à ces branleurs de vioques.
« Modifié: juin 10, 2012, 08:27:47 pm par Defonstou »
Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #102 le: juin 10, 2012, 08:29:42 pm »
Rien qu'à voir la gueule que ce gros bâtard de Revol tirait à la fin de la demi-finale, tu savais que t'étais dans la merde.

Revol = gros enculé de sa race.

Et il finira par le payer, genre Teulet qui met plus une transfo, ou Castres en prod2. Tiens, ça, ça le ferait bien.

EDIT : pour finir, parce que le grnad guignol, c'est pas celui que tu crois : Cet enculé de sa mère, quand même, nous la joue grand seigneur y a 3 semaines en disant que MB avait été bien pendant sa punition et qu'on pourrait réduire sa peine. Il fait même convoquer une commission pour ça. Commission qui réduira mon cul.
Début de cette semaine, on apprend que Hayman pourrait être requalifier pour vice de forme. Re-convocation de la commission pour étudier le cas... Ha ben non, il nous faudrait des éléments de la part de l'ERC.

De qui se moque t-on ??

Il le paiera. Et c'est tout.

Toulouse est un beau champion, il ont dominer toute la saison rien à dire. Mais hier, avec un pilier en forme (Kubri était crâmé, je me suis demandé s'il jouait pas blessé à un moment tellement on chargeait grave en mêlée), bah y avait match. Alors que là, on a rien vu.
« Modifié: juin 10, 2012, 08:34:41 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
Re : Re : rugueby
« Réponse #103 le: juin 11, 2012, 05:30:22 pm »

Début de cette semaine, on apprend que Hayman pourrait être requalifier pour vice de forme. Re-convocation de la commission pour étudier le cas... Ha ben non, il nous faudrait des éléments de la part de l'ERC.

Bon je te comprends, t'as les boules, mais gaffe à ne pas virer on complote tous contre le RCT et à travestir la réalité. Car c'est à la demande du Rct qu'il y a cette convocation car les avocats de MB avaient vu un vice de forme. Comme déjà dit pour que la LNR déjuge l'erc il faut des éléments costauds et aller au bout de tous les appels possibles (Cf Tincu), ça ne se fait pas comme ça en deux minutes parce qu' un pingouin a vu qu'il manquait une signature sur un document.
Et franchement déjuger l'erc sur ce plaquage c'est impossible, les images parlent d'elles-mêmes.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #104 le: juin 11, 2012, 08:20:34 pm »
J'ai les boules, en tant que supporter, parce qu'avec les conneries des sorties médiatiques de Mourad (il a ses torts, ça c'est clair, même si je te le répète je trouve pas qu'il ait tort sur le fond, ou du moins pas tout le temps tort - la forme par contre...), j'ai l'impression qu'on se fait enfler par les instances, à la fois européennes et nationales.

Je ne crois pas au complot. Juste qu'il y a incompréhension entre notre dirigeant, qui fait le con, et les instances qui sont trop dans leur train-train pour vouloir être dérangées à l'heure de la sieste.
Def@Diablo3

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #105 le: juin 14, 2012, 09:12:51 am »
Ho Fracass, j'crois qu'au niveau de la com', le MB est en net progrès.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/boudjellal-repond-a-martin_sto3310962/story.shtml

Après, je sais pas trop de quoi il retourne, mais c'est quand même plus soft.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #106 le: septembre 01, 2012, 11:30:27 am »
L'USAP est pas si mal, et si j'osais je dirais vachement mieux que Biarritz la saison dernière, à titre de comparaison (le jeu biarrot, c'est quand même un grand moment de solitude rugbystique).
Du coup, ça devrait mieux se passer dès le mois de septembre (le match contre l'ASM se jouant le 1er, je le compte pas parce que ça risque d'être dur).

GG les grenoblois. M'enfin faut pas s'enflammer sur ce match, le SF c'est quand même des bonnes bouses.
A voir pour l'usap, énormément de nouveaux et un projet de jeu ambitieux, ça passe ou ça casse. Plutôt des joueurs intelligents recrutés ce qui rend difficilement compréhensible le manque d'adaptation face à Toulon et sa défense inversée. Hook est clairement défaillant dans sa conduite du jeu, notamment au pied.
On peut quand même se retrouver dernier ou avant-dernier avec 2 points au bout de trois journées ce soir alors que l'objectif était de faire un meilleur début de championnat que l'année dernière...
Il me tarde de voir l'entente entre les deux nouveaux centres Mafi et Piukala, si ça se passe bien Marti va chauffer le banc des remplaçants un moment histoire que sa tête dégonfle un peu.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #107 le: septembre 01, 2012, 03:58:49 pm »
Broaf, on vous a récupérer le petit Nicolas Durand, après son passage (a-t'il joué ? :D) éclair au Racing. Niveau tête/chevilles gonflés, celui-là, il bat tous les records.

Sinon, tu verras, une fois la mise en place terminée, Perpi sera mieux que les Biarritz et autres SF.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #108 le: septembre 01, 2012, 04:16:10 pm »
En tout cas Biarritz c'est une défense de feu dans leur 22 mètres et un réalisme impressionnant. Là ils tiennent face à Toulouse notamment grâce à un Beauxis qui a un problème de chaussures, fin de rencontre chaude en perspective.

PS : ben tiens encore 3 points en rentrant juste 30 secondes dans le camp toulousain. Le ratio temps présence dans le camp toulousain / points pris doit être impressionnant.
« Modifié: septembre 01, 2012, 04:57:58 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #109 le: septembre 01, 2012, 04:49:56 pm »
Ca durera pas, ils ont vraiment une équipe en bois de cagette.

Si beauxis ne rentre ne serait-ce que 2 pénalités sur les 6 ou 7 ratées (et largement mettables), ben Biarritz rigole moins ce soir.
Ca durera pas, donc.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #110 le: septembre 01, 2012, 04:57:05 pm »
Ca durera pas mais ils ont le fond de jeu pour se maintenir, ils se sont notamment très bien repris en mêlée et n'ont pas fermé le jeu. J'ai été impressionné par le nouvel ailier gallois Aled Brew auteur de gestes de grande classe, puis à l'origine d'un bel essai.
Un pronostic pour Mont de Marsan - Toulon, la passe de trois pour Toulon à l'extérieur? J'avoue ne rien pouvoir pouvoir pronostiquer ne connaissant pas du tout le niveau de Mont de Marsan.

PS :
Broaf, on vous a récupérer le petit Nicolas Durand, après son passage (a-t'il joué ? :D) éclair au Racing. Niveau tête/chevilles gonflés, celui-là, il bat tous les records.

Durand il lui faut un grand joueur à côté pour qu'il se la pète moins, la venue de Carter l'avait bonifié, à mon avis il va faire une bonne saison à Toulon bien encadré par le rat et Wilkinson. Ce ne fut pas le cas au Racing où il a eu tout loisir de montrer l'étendue de sa connerie.
« Modifié: septembre 01, 2012, 05:01:45 pm par fracasseII »

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #111 le: septembre 01, 2012, 08:23:29 pm »
Clair.

Sinon, je suis en train de regarder ASM_USAP.
Si j'ai un entraîneur comme delpoux, je me suicide...
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #112 le: septembre 01, 2012, 08:34:29 pm »
Pourquoi? J'ai pas pu voir ce match de folie. Visiblement la nouvelle paire de centre de l'usap a fait des siennes, j'en attendais beaucoup de Piukala, deux essais face à Clermond je suis pas déçu. Bon on repart avec 53 points mais on en met 31. C'est pour les blessés que c'est pénible ça avait l'air grave?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #113 le: septembre 01, 2012, 08:38:41 pm »
Bah... comment dire :

Début du match, il s'est planté en remplissant la feuille de match, Mas se blesse, plus de pilier droit, l'usap à joué à 14 tout le match.

Fin du match, les usapistes ont été héroiques (ça, c'est clair). Et l'autre se permet d'haranguer toutes ses troupes au milieu du terrain, façon braveheart. Il a pas honte ce con. En plus comme c'est une pleureuse, il est capable de dire que la couille sur la feuille de match, c'est à cause de l'arbitre...

Bref, des usapistes vaillants avec un entraîneur boulet, pour résumer le match (53-31 score final, 7 essais à 4).

et oui, les blessés, c'est grave. Perez saison, Mas 3 mois... La misère.

EDIT : pour le prono MdM-RCT  :On va gagner... difficilement.

EDIT2 : Quand je dis façon braveheart, c'est juste que son attitude m'a parue réellement ridicule, limite aux bords des larmes parce que les mecs se sont levé le mafre. Ou alors, c'est que vraiment j'aime pas sa tronche. Ce qui possible aussi vu que c'est un (gros) con.
« Modifié: septembre 01, 2012, 08:41:56 pm par Defonstou »
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #114 le: septembre 01, 2012, 09:19:36 pm »
Il est loin d'être con, disons que c'est l'anti-thèse de Laporte, donc ils ne s'apprécient pas. J'ai les boules pour Pérez qui disait ce matin qu'il revenait dans de bonnes dispositions. Je crains pour la suite de sa carrière, ça ferait sa 3ème blanche ou quasi-blanche pour lui. Mettre 30 points à Clermont à 14 c'est de bonne augure pour la suite. Mas trois mois va nous manquer, la place dans les 6 va être dur à attraper, on va finalement jouer le maintien.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #115 le: septembre 02, 2012, 10:15:57 am »
J'espère pas pour l'USAP. Une série de 3/4 victoires et ils seront à nouveau en selle.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #116 le: septembre 02, 2012, 12:15:19 pm »
Je serais optimiste s'il n'y avait toutes ces blessures en à peine trois journées : Guitoune (rupture ligament, 6 mois), Pulu (fracture du bras, 6 mois), Mas (déchirure adducteur, 2 à 3 mois), Pérez (rupture ligament genou, saison). Sans parler des blessés "quotidiens" comme Planté ou Delonca qui n'ont pas encore débuté un match. Et quand je vois les remplaçants en 1ère ligne qui n'ont pas 20 ans et n'ont jamais joué une minute en top 14 je crains le pire pour la plupart des fins de match. Quand on sait que la plupart des matchs se jouent maintenant entre la 60ème et 80ème minute...
D'ailleurs Toulon me semble léger en première ligne, seulement 4 piliers pour toute la saison, ils ont de jeunes derrière en cas de coups durs?

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #117 le: septembre 02, 2012, 06:43:17 pm »
Ouais, comme l'an dernier, zobi à gauche et zoba à droite. Du coup, on va encore perdre 2 finales :D
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #118 le: septembre 03, 2012, 12:58:03 am »
Pour l'USAP, je m'inquiète car avec autant de départ la saison passée et de purs Catalans. Je me demande si l'équipe a encore une âme et ils sembleraient qu'ils en aient fortement besoin.

Au niveau de l'intégration des nouveaux je ne me fais pas de souci, la catalanité c'est juste un concept sans réelle consistance culturelle, à part bien sûr la langue parlée par quelques-uns, quelques fêtes populaires fort sympathiques, Barcelone qui n'est pas loin et un esprit chauvin propre à d'autres (toutes?) régions.

Est catalan qui habite en Catalogne, il n'y a pas des catalans plus catalans que les autres sauf ceux, peu nombreux, qui se le disent mais eux on les emmerde.
Si tu parles des catalans qui ont été formés à l'Usap et qui sont partis il y a juste Porical et Olibeau.

Ce qui est sûr c'est que la dizaine de joueurs qui sont partis et qui étaient au club depuis pas mal de temps emportent avec eux l'état d'esprit qui les avait fait remporter le bouclier de 2009. Mais cet état d'esprit était parti avec le départ de Brunel. Puis ils étaient vieux. Sûr que ça fait quand même mal de ne plus voir Freshwater, Tonita, Tincu, Le Corvec, Grandclaude, Candelon, Chouly et quelques autres, une page a été tournée.

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #119 le: septembre 29, 2012, 12:22:58 pm »
Wou pitin, qué allez le stade ?

Parce que Toulon !

Toulousains! Allez! Allez! Toulousains! Allez! Allez!

C'est un non-match, toulon et son équipe de stars n'a pas d'après banc et ne peut pas se permettre de blessés. Ils ont 15  joueurs de classe internationale, 15 très bons joueurs et derrière que dalle. A moins qu'il y ait tout plein d'espoirs qui n'apparaissent pas dans leur effectif. Là ils alignent deux joueurs de 20 ans en première et seconde ligne. Et un seconde ligne qui joue troisième ligne, bref c'est déjà du rafistolage alors qu'il n'y a pas ou peu de blessés dans l'équipe. Contre Toulouse, ça va être un massacre.

C'est un pari d'aller au bout avec une équipe avec si peu d'effectif, d'ailleurs c'est cohérent de leur faire prendre une semaine de vacances pour certains car la saison va être longue et il y va y avoir un gros coup de mou mi-saison voire fin de saison.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #120 le: octobre 01, 2012, 11:06:10 am »
C'est le souci du qualitatif. Si t'as des blessés, t'es dans la mouise. Si t'en as pas, tu marches sur l'eau.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #121 le: octobre 06, 2012, 03:03:44 pm »
Giteau et Mermoz associés au centre!
Masoe, Van nierkerk et Ermitage en 3ème ligne, Hayman et Sheridan en pilier...Puis  Botha...Dedieu !
L'ailier Martin je connaissais pas. Et le 15 je l'ai pas trouvé sûr dans les derniers matchs.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #122 le: octobre 08, 2012, 11:31:34 am »
- Au passage, je t'avais bien dit que Biarritz c'était une équipe moisie. aucune réaction, des QI d'huîtres. A part E. LUND, y avait que des chèvres dans leur camp samedi. Pis y avait un bouc dans les tribunes. Ce blanco, il me fait trop, rire. Grand joueur avant, gros monsieur maintenant.
- Chuis déçu pour l'USAP, j'pensais vraiment qu'ils allaient remporter le match mais Grenoble, c'est costaud en ce moment.
- Le SF a quand même bien failli perdre contre MdM, et là c'est la tehon sur 10 génération tellement les protégés de Boniface (dans sa face !!!) sont pas au niveau. Ils sont vaillants, courageux, mais vraiment pas au niveau.
- l'ASM est en alternatif. S'ils se réveillent ou décident de jouer 80 minutes, faudra venir le chercher. Castres en revanche est sur courant continue : on s'emmerde toujours autant.
- ST... comment dire : faudrait qu'ils se sortent les doigts du cul ces couillons. Ils sont limite hautains. Je pense que c'est la patte JB Ellissalde et un de ces quatre, Bouscatel va se rendre compte de sa connerie de l'avoir mis à la place de Rouger-Thomas. Ce mec puait du fion sur le terrain, il est pire en dehors. Un peu comme son père quoi. A part ça, ils sont au dessus, et avec plus de sérieux ils se mettraient moins dans la merde. Faut qu'ils fassent gaffe, un de ces quatre ça va tourner vinaigre (un peu comme contre Edinburgh y a 2 saisons en HCup). pour bordeaux en revanche c'est rageant, mais c'est le lot des équipes moyennes. Ils peuvent pas tenir 80 minutes avec un banc moyen, malgré leur envie de bien faire. Pis ils se sont peut-être vus gagnant à 29-10 aussi, faut dire que mettre 19 points d'écart à toulouse, c'est pas souvent et ils l'ont sans doute pas bien géré.
Def@Diablo3

fracasseII

• Regular Members
« Réponse #123 le: octobre 08, 2012, 12:20:53 pm »
J'ai pu suivre quelques matchs et je me suis régalé, il y avait orgie de matchs passionnants sur cette journée, c'est pas toujours le cas et c'est bien de le souligner. A mon avis cette année les clubs français vont tout pêter en H Cup.

Pour Biarritz t'avais raison, ils ont pas ce petit truc qui fait que ça passait au début et que ça coince maintenant, dans les derniers matchs ça s'est quand même joué à rien. Ils ont un 9 tout pourri, la Yachvili dépendance se confirme parce qu'en plus sans lui c'est visiblement Traille qui prend les clés du camion et comme il ne s'est rien faire d'autre que d'aller pêter alors que son équipe a du mal au soutien ça donne une équipe en complète désunion en fin de match.

Pour Toulon ils ont du visionner que l'arbitre ne voyait pas les hors jeu, j'en ai vu pas mal en sortie de rucks non sifflés, ils vont devoir faire gaffe au prochain match il n'y aura pas cette même clémence. Enfin c'est la force des bonnes équipes de dépasser les limites des règles sans se faire prendre. Botha m'a impressionné. Ils sont tellement costaud devant que Chris Masoe passe inaperçu.

Pour Perpignan ça fait rager, c'est un peu la faute aux remplaçants l'essai de cette dernière minute. Battle se fait aspirer par le centre et permet à l'ailier de déborder. Vahaamina se retrouve le cul par terre et met une plombe à se relever, bien sûr il arrive en retard pour couper le bonhomme qui va à dame ce couillon. Enfin il faut souligner la qualité de Grenoble, j'aime bien cette équipe à la fois solide et très joueuse, à l'image de leur monumental n°7 Vanderglas.

Toulouse j'ai jamais aimé cette équipe, ni ses supporters (enfin pour ceux que j'ai rencontré), ils ont tous le melon, j'étais encore plus vénère de leur victoire que de la défaite de l'usap c'est tout dire. Enfin il me semble assez costaud pour jouer sur les deux tableaux cette année.

Defonstou

• Web Bot 0.5.1RC
  • Troll
  • Regular Members
« Réponse #124 le: octobre 08, 2012, 01:24:49 pm »
Le pire c'est Armitage. Lui, il doit avoir un mojo ou quelque chose comme ça. Bon, il est surdoué du grattage, ça c'est sûr. Mais une fois sur deux, il est pas dans les clous.
Pour ma part, je pense qu'il passe à travers les mailles du filet grace à de sa tonicité. Il est pas encore par terre sur un plaquage qu'il est déjà re-debout en train de gratter. C'est phénoménal.
Quant à Botha, lui c'est juste un monstre.
Pour les hors-jeu, j'ai l'impression pour ma part que toutes les équipes sont comme çà, ce n'est aps propre à Toulon et je crois qu'il faut aller du côté de l'arbitrage pour résoudre ce problème. A partir du moment où l'arbitre n'en fait pas grand cas (et ça se voit tout de suite dans un match) toutes les équipes essaient de "gratter" un p'tit 50 cm, un mètre, voire plus : regarde attentivement le MHRC jouer et tu verras ce que je veux dire.

Rien à voir (ou presque) : que penses-tu de la règle de l'avantage ?
Je m'explique, parce que perso, elle me fait bondir tous les WE, n'étant quasiment jamais appliquée. Il suffit de voir Berdos par exemple pour s'en convaincre.
=> Techniquement, à partir du moment où l'équipe qui bénéficie d'un avantage (pénalité) porte le ballon sur plus de 10 mètres, il doit y avoir fin d'avantage.
Bah c'est jamais le cas. J'ai vu c'te truffe de berdos une fois revenir près de 40 mètres en arrière. Un truc de ouf.
Et là, vendredi soir, pendant le match Castres - Clermont, les castrais se sont fait avoir à cause de ça : Il bénéficiaient d'un avantage. ils font plus de 10 mètres (mais moins d'une vingtaine, il me semble). L'arbitre, un anglais, signifie fin de l'avantage mais ça s'est pas très bien entendu et surtout, comme c'est pratiquement jamais le cas avec les arbitres français, les castrais pensaient tous pouvoir récupérer le ballon en cas d'échec dans leur attaque. Le hic, c'est que sur cette attaque le p'tit Buttin arrache le ballon au castrais en bout de ligne et va marquer 90 mètres plus loin. Travers était fou... et pourtant il avait tort de l'être, la règle a juste été appliquée.
T'en penses quoi ?

Def@Diablo3