Pages: « 1 2 3 4 5 6 »   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2ème journée  (Lu 25399 fois)
godisdead
Deep Blue
Troll
Regular Members

« Répondre #100 le: Octobre 18, 2010, 08:17:17 pm »

Lille, c'est un peu la Belgique, suffit de louer une voiture après.
Oui, on y a pensé, mais ma chef devait me rejoindre mais avec une étape à paris et son train a été tout simplement annulé.
Et comme demain, c'est la grève en belgique (et en france ?), on n'était pas sur de pouvoir rentrer.
Journalisée

Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #101 le: Octobre 19, 2010, 06:51:00 pm »

@ Cyco: je t'ai proposé pleins de soirs de cette semaine!! Réponds moâ!! Merci  Kiss
Journalisée

"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Fangorn
eCon
Regular Members

« Répondre #102 le: Octobre 22, 2010, 02:23:39 pm »

Cyco n'a plus de GPU : http://www.trollpoilu.net/index.php?topic=1159.0
Ca va être compliqué pour lui.
Journalisée
Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #103 le: Octobre 22, 2010, 07:18:10 pm »

M*RDE on doit jouer toonight ou dimanche!!
Fais signe Cyco Kiss
Journalisée

"Il vient une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie, il faut l'action, la vive force achève ce que l'idée a ébauché." V. HUGO
Arkyryn
Metal Driver
Outlaws
Regular Members

*

« Répondre #104 le: Octobre 22, 2010, 07:59:14 pm »

M*RDE on doit jouer toonight ou dimanche!!
Fais signe Cyco Kiss

je crois que son signe va ressembler à ça :

Journalisée
Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #105 le: Octobre 22, 2010, 08:03:41 pm »

Bah c'est pô grave! Il a une autre solution: il valide le match!! Tongue
Journalisée

Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #106 le: Octobre 27, 2010, 12:30:42 am »

Nouvelle tentative de rencontre prévue ce vendredi!!!
Le Tata repartira-t-il?
Journalisée

Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #107 le: Octobre 31, 2010, 10:34:57 pm »

Bon, avec tout le respect que je dois à Nurthor, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long.

Déjà 3 fois que je vais vaquer à mes occupations pendant ses tours. C'est limite insupportable. Heureusement que j'ai installé Temple of Elemental sur mon netbook sinon je me serais déjà pendu. J'ai laché au tour 5. Il en reste encore 3, la purge.
Journalisée
Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #108 le: Novembre 01, 2010, 04:12:57 am »

J'ai le droit à mes 4mn!
Pour réfléchir et gérer le stress! Tongue
Journalisée

godisdead
Deep Blue
Troll
Regular Members

« Répondre #109 le: Novembre 01, 2010, 09:40:58 am »

debut du match, 22h34 (post de cyco), fin du match, 4h12 (post de nurthor), effectivement, c'est un poil long.
Journalisée

fracasseII
Dominions Troll winter squad 2
Regular Members

« Répondre #110 le: Novembre 01, 2010, 11:08:06 am »

11h07, rapport toujours pas validé...On attend les commentaires pour janvier 2012.
Journalisée
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #111 le: Novembre 01, 2010, 12:06:53 pm »

Debut 21h15 environ, fin 22h45.
Plus long tour de mon cote, 2 min. En general moins de 30s. Le reste pour nurthor. Ce qui m'a acheve : un engagement pour moi, envahissement du terrain. Il lui reste 2 joueurs non sonnes, dont un que j'ai mis au sol et entoure.
Temps de réflexion avant mouve?ent : 2 minutes 30.
Journalisée
fracasseII
Dominions Troll winter squad 2
Regular Members

« Répondre #112 le: Novembre 01, 2010, 01:20:22 pm »

Dans ces situations là faut juste se dire qu'on a eu la chance de ne pas avoir de déconnection au tour 16.
Journalisée
Defonstou
Web Bot 0.5.1RC
Troll
Regular Members

« Répondre #113 le: Novembre 01, 2010, 06:09:25 pm »

Non mais les 4 minutes quand ça sert clairement à rien, c'est vilain. Faut s'acheter un cerveau là, sans méchanceté aucune.
Journalisée

Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3
GrandfatherBones
Postal IV
Regular Members

*

« Répondre #114 le: Novembre 01, 2010, 06:29:28 pm »

J'ai abandonné des matchs à cause de çà
Journalisée
Defonstou
Web Bot 0.5.1RC
Troll
Regular Members

« Répondre #115 le: Novembre 01, 2010, 06:53:11 pm »

Je peux comprendre qu'on réfléchisse de temps à autre et qu'on utilise les 4 minutes.
Mais de manière systématique... je me demande si c'est pas non plus une tactique. La purge, comme dit Cyco. T'en as plein le cul, tu lâches l'affaire parce que c'est plus du tout un plaisir de jouer quand tu vois ton adversaire mettre trois plombes pour jouer.

Et puis pendant que l'autre fait son tour, on peut réfléchir aussi et préparer son prochain tour, non ?
Journalisée

Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3
jam
Hungarian Marmalade
Regular Members

*

« Répondre #116 le: Novembre 01, 2010, 07:28:09 pm »

Non mais les 4 minutes quand ça sert clairement à rien, c'est vilain. Faut s'acheter un cerveau là, sans méchanceté aucune.
Le seul argumentaire valide contre ça est celui de Bilb' qui a besoin de son compte épargne tour pour te mettre la misère.

Mais dans la plupart des cas mes actions sont toutes tracées et réfléchies pendant le tour de l'adversaire.
Journalisée
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #117 le: Novembre 01, 2010, 08:15:00 pm »

J'ai joué Bilbon régulièrement, ça n'a rien à voir. Là on est dans le pathologique. 2min30 avec un seul gars à déplacer, un receveur en l'occurence sans aucune possibilité de blitzer le danseur de guerre à 4 cases de l'en but. Sans déconner.
Journalisée
Nodi
Shanghai Mafia
Troll
Regular Members

« Répondre #118 le: Novembre 01, 2010, 08:18:54 pm »

Pas d'accord avec toi Jam. Quand je joue humain c'est clair que si j'ai 11 joueurs sur le terrain et vu le nombre de combinaisons, je vais certainement utiliser 4min ou pas loin même si je calcul pendant le tour adverse.
C'est juste qu'avec des humains/elfes/skavens quand tu es obligé de calculer les push/contre push et tout ce qui s'en suit, déjà tu ne peux commencer à réfléchir que quand ton adversaire a fini de bouger ses joueurs.

Maintenant, j'ai déjà eu des match dans le TB (contre toi ou cyco) où il ne me restait que 4 joueurs sur le terrain, voir moins... mes tours ne devaient même pas durer 30 secondes.
Journalisée

GrooveSalad rules !
Nodi@diabloIII
Louky
Troll
Regular Members

« Répondre #119 le: Novembre 01, 2010, 09:14:24 pm »

Je peux comprendre qu'on réfléchisse de temps à autre et qu'on utilise les 4 minutes.
Mais de manière systématique... je me demande si c'est pas non plus une tactique.
Je te confirme que c'est possible que ce ne soit pas une tactique. Il m'arrive plus souvent qu'à mon tour d'avoir besoin de toutes les 4 min pour bouger tout le monde. Peut être que le vocal en complément ca peut aider à se rendre compte si l'autre joueur réfléchit ou est parti manger un sandwich Smiley

Et puis pendant que l'autre fait son tour, on peut réfléchir aussi et préparer son prochain tour, non ?
J'ai essayé, mais ils ont tendance à toujours mettre un pauvre type là où il faut pas
ou à me tomber le joueur que je prévoyais pour mon blitz dans les deux derniers mouvements. Du coup, dans mon expérience limitée, réfléchir aux options possibles et les voir se resserrer, oui. Planifier pendant le tour de l'adversaire, c'est assez souvent illusoire.
Journalisée
Bastr
Troll
Regular Members

*

« Répondre #120 le: Novembre 01, 2010, 10:41:16 pm »

je suis entierement daccord avec le dernier point, mais je le fais quand même, ça m'évite de me faire trop chier quand ça dure 4 mins... ^^
Journalisée

Y a des jours où faut pas m'chercher !! Et y a des jours tous les jours !
Nurthor
Smiley Addict
Troll
Regular Members

Le Revenant

« Répondre #121 le: Novembre 01, 2010, 10:51:31 pm »

J'ai le même problème que Louky + le stress de jouer contre le NUMBER ONE des Trolls!!
Toujours est il que le match que tu as validé, Cyco, n'est pas le bon. J'ai envoyé les bons fichiers à Flo. Tu n'as pas vu le score? Faut prendre 4mn Tongue
Journalisée

Arkyryn
Metal Driver
Outlaws
Regular Members

*

« Répondre #122 le: Novembre 02, 2010, 07:39:57 am »

Maintenant, j'ai déjà eu des match dans le TB (contre toi ou cyco) où il ne me restait que 4 joueurs sur le terrain, voir moins...

ça suffit à Flo pour marquer un TD...
Journalisée
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #123 le: Novembre 02, 2010, 08:29:18 am »

La réalité n'est pas tant une stratégie de la lassitude, mais plutôt une suppression de tout plaisir de jeu.
Résultat, si je peux éviter de me flinguer une soirée en jouant Nurthor, je le ferais.
Que tu prennes 4 minutes dans des situations inextricables, je le comprendrais. 4 minutes (à chaque tour, plus 2 minutes à chaque engagement) dans un match équipe joueuse contre équipe joueuse sans aucun calcul, où le seul aspect stratégique repose sur la gestion des relances, bah c'est juste casse-couille.
Mon message est passé, ou pas, on verra bien.
Journalisée
florent28
Evil Clown
Dominions Troll winter squad 1
Regular Members

*

« Répondre #124 le: Novembre 02, 2010, 09:07:45 am »

Et au passage, vous êtes des relous. Voilà, c'est dit.
Journalisée

Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb
Pages: « 1 2 3 4 5 6 »   Haut de page
Imprimer
Aller à: