Pages: 1   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: The Blue Oyster Bar  (Lu 6814 fois)
Arkyryn
Metal Driver
Outlaws
Regular Members

*

« le: Mars 18, 2010, 04:56:03 pm »

le Troll Bowl a sa taverne, voici la notre, le célèbre Blue Oyster Bar accueille tous les coachinettes de ce fabuleux tournoi dans lequel nous pourrons zozoter et porter nos bas résilles à loisir !

Crêpons nous le chignon, filons nos collants, arrachons nous nos strings en cuir avec nos dents (oh oui grand fou!), sortons les griffes et discutons de tout ça ici autour d'un lait fraise

Notre Barman vous accueille à toutes heures les filles et vendredi soir, pour fêter la création de notre league à nous, c'est soirée vernis à ongles, parce que nous le valons bien !

Journalisée
florent28
Evil Clown
Dominions Troll winter squad 1
Regular Members

*

« Répondre #1 le: Mars 18, 2010, 05:00:38 pm »

Haha, ça me rappelle le bon temps de Dark Galaxy avec notre alliance à la con Yatta May Come Again.

Journalisée

Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb
Defonstou
Web Bot 0.5.1RC
Troll
Regular Members

« Répondre #2 le: Mars 18, 2010, 05:20:45 pm »

Je vous signale que le barman, c'est un de mes joueurs. Alors mollo quand vous êtes déchirées les filles, hein !
Ne me l'abîmez pas.
Journalisée

Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3
Arkyryn
Metal Driver
Outlaws
Regular Members

*

« Répondre #3 le: Mars 18, 2010, 06:07:41 pm »

Comme le Tata Bowl est officiellement lancé, on avance la soirée vernis à ce soir !

donc vous connaissez le principe : comme le vernis met du temps à sécher, on est obligé de tout faire avec la bouche

Les Village People seront là pour assurer le show

ps : un stock massif de Poppers est mis à votre disposition gratuitement pour cette occasion
Journalisée
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #4 le: Mars 18, 2010, 06:23:21 pm »

Youhou les filles ! Les indiens arrivent, ça va flécher !

<a href="http://www.youtube.com/v/SjupPzg6zEg" target="_blank">http://www.youtube.com/v/SjupPzg6zEg</a>

Je je suis si fragile ! Qu'on me tienne la main !
Journalisée
florent28
Evil Clown
Dominions Troll winter squad 1
Regular Members

*

« Répondre #5 le: Mars 18, 2010, 11:24:51 pm »

La chanson officielle du Tata Bowl :
http://www.supadump.com/video-189-vraiment-pd.html
Journalisée

Troll Bowl League Manager : www.florent28.fr/bb
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #6 le: Mars 20, 2010, 11:59:38 am »

Oui, ici David Castorgars, je vais essayer de recueillir les impressions du président des Gromanches Raiders en cette fin de match.
- Président, Président !

- Ouais ?

- Président Nicolas, vous êtes où ?

- Qu'est ce que tu crois mon gars ? Dans ton cul ? Je suis aux chiottes, je m'essuie le cul et j'arrive.

- Hum... Oui donc je vais demander au président Loulou Nicolas ce qu'il a pensé du premier match de ses protégés. Ha, le voilà.

- Salut gamin. Scruntch Scruntch... Slurp.

- Bonjour Président. Et bon appétit.

- Merci gamin. Rien de tel qu'un bon kebab après caca.

- Heu... Si vous le dites. Y'a un truc qui coule sur votre tee-shirt.

- Ha ça c'est l'huile de friture de mes frites. C'est meilleur que la sauce blanche tu peux me croire hin hin hin.

- Oui, donc président, on vous a vu bien remonté après le match. Déçu par les performances de vos joueurs.

- ha non pas du tout. C'est que je voulais le maillot du rat ogre des Anarchist, rapport que c'est le seul qui me va, mais il a pas voulu me le donner ce gros rat.

- Ha oui, vous faites collection c'est ça ?

- bah non, c'est juste que mon tee-shirt est dégueulasse et que ma grognasse de capitaine veut pas que je rentre dans leur vestiaire avec des fringues dégueulasses.

- Ha oui ?

- Ouais. Mais si tu veux mon avis c'est juste parce qu'elle veut pas que je me rince l'oeil. Mais qui est-ce qui paie hein ? Je te le demande !

- Heu... Vous ?

- Et ouais coco, c'est moi. Alors la grande rousse là, elle veut pas que j'lui touche le cul, mais toutes les autres elles font pas autant les mijaurées. Je peux te dire que quand je ramène mes paluches ça glousse et ça ramène son boule pour se faire peloter. Et ouais.

- Hum... Très bien. Et sinon pour nos spectateurs, vous pouvez nous dire ce que vous avez pensez de l'engagement de vos joueurs.

- Hin hin hin. Je vous vois venir mon petit gars.

- Qu...quoi ?

- Bah ouais, sous prétexte que c'est du Blood Bowl féminin tu t'attends à ce que je sorte plein de poncifs macho et tout. Bah je vais te décevoir. J'ai trouvé que mes gonzesses en voulaient vachement.

- Ha oui ?

- Bah attend. T'as déjà vu un match de football féminin ? Et que ça se crêpe le chignon, et que ça cause gamin et chiffon. Non là y'en a même une qui a fait l'effort de mourir. C'est pas des tarlouzes mes nanas.

- Mais vous savez que ce n'est pas une équipe de femmes ?

- Hin hin hin. Sous prétexte que ça joue à un sport d'homme ça serait pas des femmes ? Gros macho va. Après on dit que c'est moi...

- Non mais sérieusement, ce sont des elfes.

- Hin hin hin. Fais gaffe, si tu dis ça à portée d'oreille de ma grande rouquine, tu risques de manger tes dents. Tiens, ça me fait penser que je mangerais bien des pépitos. T'aurais pas vu mon paquet de pépitos ?

- Mais vous êtes déjà entrain de manger un heu... Sandwich au thon c'est ça ?

- Ha oui, mais du thon sans pépito c'est pas vraiment du thon. Putain mais qui est-ce qui m'a piqué mon paquet de pépito bordel ! Si quelqu'un m'a bouffé mes pépitos je vous jure que je m'assoie dessus jusqu'à ce qu'il crève !

- Il semblerait que le président Nicolas ait à faire. A vous les tudios.

Journalisée
Cycogolgoth
Nico-Patch
Troll
Regular Members

*
*
*

« Répondre #7 le: Mars 26, 2010, 10:34:01 am »

- Président Nicolas, vos joueurs...

- Joueuses, faut arrêter maintenant.

- ...vont rencontrer ce soir les PTV. QU'est ce que vous attendez de cette rencontre ?

- Déjà j'espère que Momo ouvrira tôt.

- Momo ?

- Ouais, il tient la petite friterie à l'entrée nord. Tiens, ça me fait penser que j'ai la dalle.

- Mais sinon ? Votre premier match s'étant soldé par un nul, vous espérez surement mieux pour le suivant non ?

- Bah tu sais, j'en attend pas grand chose de mes gonzesses. C'est plus pour déconner quoi.

- Vous voulez dire que le résultat ne vous importe pas ?

- Pas vraiment. C'est qu'un jeu quoi. Les gens viennent mater des nanas qui se roulent dans la boue et rentre s'astiquer chez eux. Tout le monde est content
.

- Mais les PTV sont des hommes.

- C'est ça ouais.

- Si, je vous assure. Regardez, celui là est même barbu.

- ...

- ...

- Vous êtes entrain de me dire que mes nanas vont jouer contre des mecs ?

- Je dis juste que c'est une compétition masculine.

- Mais c'est un putain de scandale ! Elles vont se faire démonter ! Les pauvrettes ! Rha ça me stresse. Faut que je bouffe quelque chose. Z'avez vu mes Pépitos ? Sont où mes Pépitos ?

- Hum... Merci président.

Tout ça pour dire que les Raiders remettent ça ce soir.
Journalisée
Defonstou
Web Bot 0.5.1RC
Troll
Regular Members

« Répondre #8 le: Mars 26, 2010, 11:32:19 am »

Gromanches Raiders.

2 doigts coupe-faim.
Les autres dans l'fion.
Journalisée

Je suis, mais je sais pas quoi en penser...
Def@Diablo3
Pages: 1   Haut de page
Imprimer
Aller à: